Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Confier sa chèvre à un loup capitaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoyss
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

Confier sa chèvre à un loup capitaliste Empty
MessageSujet: Confier sa chèvre à un loup capitaliste   Confier sa chèvre à un loup capitaliste Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:24

Certains pensent que envoyer sa femme ou sa fille travailler même si elle reste tête à tête avec son patron il n'y a aucun risque son patron étant un bon musulman, un bon chrétien, un bon juif respectant les dix commandements.Mais si on met seul dans la même chambre tout nus une chèvre et un loup, que se passe t il? Mais rien il faut faire confiance aux gens ce sont des anges, continuez de sucer votre pouce et d'écouter et de croire n'importe quoi, on ne peut rien contre la nature, si certains homme créent des entreprises et courent après les millions c'est bien pouir le droit de piquer la femme du voisin, c'est cela le capitalisme. Envoyer sa fille seule dans la rue c'est haram, sa femme seule c'est haram les dyoutis n'iront pas au paradis.
DSK soupçonné d'abus de pouvoir au FMI (vidéo)

Le directeur du Fonds monétaire international (FMI), le Français Dominique Strauss-Kahn, est la cible d'une enquête pour népotisme dans le cadre de relations intimes avec une subordonnée. Photo:Karen Bleier/AFP “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël.”

Dominique Strauss-Kahn

Si un musulman disait ça sur la Palestine on l’arrêterait pour soutient au terrorisme !
Dominique Strauss Khan est sous le coup d’une enquête ouverte par le doyen du FMI Shakour Shaalan, qui représente l’Egypte et d’autres pays arabes au conseil d’administration du FMI. Sans rentrer dans les détails livrés par le quotidien Wall Street Journal, évoquant des relations intimes entre M. Strauss-Kahn et Mme Piroska Nagy, une ancienne responsable d’origine hongroise du département Afrique du FMI et mariée, le porte-parole a indiqué que “toutes les allégations, et en particulier celles impliquant la haute direction, sont prises extrêmement au sérieux”.
Revenir en haut Aller en bas
zoyss
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

Confier sa chèvre à un loup capitaliste Empty
MessageSujet: Re: Confier sa chèvre à un loup capitaliste   Confier sa chèvre à un loup capitaliste Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Que Dominique Strauss Kahn fasse preuve de népotisme à la tête du FMI ne nous intéresse pas. C’est l’affaire du FMI. Du reste DSK montre ainsi sa fidélité à l’esprit prédateur de cette institution internationale dont la finalité est d’organiser le pillage des pays du tiers-monde au profit du monde blanc. Plus importantes que ses frasques sexuelles, nous paraissent ses positions sur le Moyen Orient. On vous donne ci-dessous, quelques extraits d’entretiens que nous avons puisé dans un article que notre ami René Naba a publié en septembre 2007 sur son blog.

Iran : « On mesure que les Américains se sont trompés de cible : la menace ne venait pas de l’Irak, mais de son voisin perse ».« La politique qui est aujourd’hui conduite en Iran sous la houlette d’Ahmadinejad comporte de nombreuses expressions du totalitarisme qui, en tant que telles, doivent être combattues. À ce propos, c’est pour moi une grave erreur d’avoir prétendu, comme l’ont fait Jacques Chirac et son ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, que l’Iran jouait « un rôle stabilisateur » dans la région. Cela entraîne une confusion sur la nature réelle de ce qu’est le régime iranien actuel. Cela revient à envoyer un message erroné à un pays qui use largement de sa capacité de nuisance on le voit au Liban via le Hezbollah, en Irak ou avec le chantage nucléaire qu’il cherche à exercer. » . « On mesure que les Américains se sont trompés de cible : la menace ne venait pas de l’Irak,mais de son voisin perse ».(La revue « Le Meilleur des Mondes ». Cette revue passe pour être un relais des thèses de la Foundation for the Defense of Democracies, porte-voix des néoconservateurs en France. Le numéro en question est paru aux Éditions Denoël, Automne 2006.)

Liban : « Le Hezbollah n’est pas seulement une organisation terroriste (..) Mais c’est aussi une organisation terroriste dont on attend le désarmement par le Liban (..) Si le Hezbollah est une composante du gouvernement libanais, le conflit auquel nous venons d’assister, et auquel nous pouvons encore assister demain, devient alors un conflit traditionnel entre deux États. Dans ce cas, il n’y a plus de fondements aux réticences que l’on a pu avoir par rapport aux réactions israéliennes. Nous avions un agresseur qui venait du Nord (le Liban), et qui a illégalement agressé un pays (Israël) se trouvant au sud de sa frontière. Si cet agresseur constitue une partie de l’État libanais,c’est alors le Liban qui attaque Israël. Je ne crois évidemment pas que l’on puisse retenir cette interprétation. Il s’agit donc bien d’une organisation terroriste et il faut que les Libanais désarment le Hezbollah »(idem)

Israël : "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël ». Déclaration sur « Europe 1 », en 1991, reprise par le Magazine « La vie en France »,le 11 avril 2002 sous le titre « Trop Proche-Orient ».

In http://renenaba.blog.fr/2007/09/30/france_dominique_strauss_kahn_dans_le_te 3063442
Revenir en haut Aller en bas
zoyss
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

Confier sa chèvre à un loup capitaliste Empty
MessageSujet: Re: Confier sa chèvre à un loup capitaliste   Confier sa chèvre à un loup capitaliste Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

J'en ai marre de tous ces supposés muslim qui envoient leur femmes travailler soit disant ou leur fille étudier, tous des tahanes ils envoient leur filles et femmes cotoyer d'autres hommes la hachouma.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Confier sa chèvre à un loup capitaliste Empty
MessageSujet: Re: Confier sa chèvre à un loup capitaliste   Confier sa chèvre à un loup capitaliste Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

zoyss a écrit:
J'en ai marre de tous ces supposés muslim qui envoient leur femmes travailler soit disant ou leur fille étudier, tous des tahanes ils envoient leur filles et femmes cotoyer d'autres hommes la hachouma.
Et tu fais quoi pour changer tout ça??
Ou bien tu ne fais rien et tu te contente simplement de condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confier sa chèvre à un loup capitaliste Empty
MessageSujet: Re: Confier sa chèvre à un loup capitaliste   Confier sa chèvre à un loup capitaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confier sa chèvre à un loup capitaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confier sa chèvre à un loup
» Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: