Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La destruction des puits de pétrole arabes par les américain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:56

Un je sais tout qui n'apporte aucune preuve de ce qu'il dit. Laughing Laughing

Beau miroir, mon beau miroir, qui est le meilleur; celui qui comprend tout; celui qui a raison ....

Sacré Abou Ouweis !! ce forum srait triste sans toi.

Tu y es toujours le bienvenu; continue à nous amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58

confiture a écrit:
Un je sais tout qui n'apporte aucune preuve de ce qu'il dit. Laughing Laughing

Beau miroir, mon beau miroir, qui est le meilleur; celui qui comprend tout; celui qui a raison ....

Sacré Abou Ouweis !! ce forum srait triste sans toi.

Tu y es toujours le bienvenu; continue à nous amuser lol!
Je pense que les années à venir, seront les mêmes que l'année et le mois passé, une confiture qui s'étalle dans tous les sens sans rien apporté à ceux qui l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
Un je sais tout qui n'apporte aucune preuve de ce qu'il dit. Laughing Laughing

Beau miroir, mon beau miroir, qui est le meilleur; celui qui comprend tout; celui qui a raison ....

Sacré Abou Ouweis !! ce forum srait triste sans toi.

Tu y es toujours le bienvenu; continue à nous amuser lol!
Je pense que les années à venir, seront les mêmes que l'année et le mois passé, une confiture qui s'étalle dans tous les sens sans rien apporté à ceux qui l'observaient.


« La confiture n’est bonne que s’il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard. » Alexandre Vialatte

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

Abou Ouweis a écrit:

une confiture qui s'étalle dans tous les sens sans rien apporté à ceux qui l'observaient.
Dans notre cas, elle ne se trouve pas en haut d'un placard.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:21

confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
Un je sais tout qui n'apporte aucune preuve de ce qu'il dit. Laughing Laughing

Beau miroir, mon beau miroir, qui est le meilleur; celui qui comprend tout; celui qui a raison ....

Sacré Abou Ouweis !! ce forum srait triste sans toi.

Tu y es toujours le bienvenu; continue à nous amuser lol!
Je pense que les années à venir, seront les mêmes que l'année et le mois passé, une confiture qui s'étalle dans tous les sens sans rien apporté à ceux qui l'observaient.


« La confiture n’est bonne que s’il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard. » Alexandre Vialatte

lol! lol! lol!


Tu devrais changer de miroir....car pour l'instant tu as l'illusion d'être à la bonne hauteur. geek

Pourtant le placard n'est pas si haut que ça !!

lol! lol!

scratch et si tu changeais de chaise !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:41

confiture a écrit:



Tu devrais changer de miroir....car pour l'instant tu as l'illusion d'être à la bonne hauteur. geek

Pourtant le placard n'est pas si haut que ça !!

lol! lol!

scratch et si tu changeais de chaise !!
lol!
La confiture se colle à mes pieds lorsque je marche, donc je suppose que je n'ai pas besoin d'être plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:01

Abou Ouweis a écrit:

Je ne parle pas de GIA et ce qui s'est passé après le coup d'etat de 92, l'Iran avait de très bonnes relations avec le fis et d'ailleur la présence de Ithriwev sur les tribunes de FIS est un bon exemple.

je ne te parle pas du GIA, mais de l'ex FIS il n'a jamais eu de relation avec l'Iran, et ithviriou se faisait passer pour un sunni Maliki, sans convaincre personne. Il a joué à l'opportuniste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

Ouaga a écrit:


je ne te parle pas du GIA, mais de l'ex FIS il n'a jamais eu de relation avec l'Iran, et ithviriou se faisait passer pour un sunni Maliki, sans convaincre personne. Il a joué à l'opportuniste au cas ou.
Je n'étais pas en Algérie à cette époque mais la seule chose que je peux te confirmer, à Couronne paris 11 à cetet époque, il y avais une librairie Libanais chiite partisant de Hezbollah, je me souviens j'étais en khourouj à la mosquée Omar et on était parti visiter cette librairie, le responsable nous avait donné des brochures iraniens avec des articles soutenant le FIS de l'époque.
L'Iran a soutenu le fis c'est une chose sûr, maintenant est ce que le soutient est parti plus loins qu'une soutient médiatique, c'est une question que je ne pourrai pas te répondre.

Mais à l'intérieur de FIS il y avais des cercle très proche de l'Iran, ici je ne parle même pas d'ithriwev, d'ailleurs c'est le meilleur placé pour nous en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

Abou Ouweis a écrit:

L'Iran a soutenu le fis c'est une chose sûr, maintenant est ce que le soutient est parti plus loins qu'une soutient médiatique, c'est une question que je ne pourrai pas te répondre.

Mais à l'intérieur de FIS il y avais des cercle très proche de l'Iran, ici je ne parle même pas d'ithriwev, d'ailleurs c'est le meilleur placé pour nous en dire un peu plus.
Le Pen aussi était contre l'arret des élections et pour le programme de l'ex FIS, appelle-t-on cela un soutien..??
Tu parles de cercle à l'intérieur du parti, tu peux donner des noms ou des détails...?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:05

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:



Tu devrais changer de miroir....car pour l'instant tu as l'illusion d'être à la bonne hauteur. geek

Pourtant le placard n'est pas si haut que ça !!

lol! lol!

scratch et si tu changeais de chaise !!
lol!
La confiture se colle à mes pieds lorsque je marche, donc je suppose que je n'ai pas besoin d'être plus grand.



Hummm !!

T'es du genre à lécher la merde et à la confondre avec de la confiture.

Je comprends mieux ta souffrance. Je compatis Sad

Pour la confiture qui te colle aux pieds, baisse-toi et goutte-la. Ce n 'est pas une honte de le faire; ça te changera du gout auquel tu es habitué. En plus ça te rendra moins sot.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:18

confiture a écrit:

Hummm !!

T'es du genre à lécher la merde et à la confondre avec de la confiture.

Je comprends mieux ta souffrance. Je compatis Sad

Pour la confiture qui te colle aux pieds, baisse-toi et goutte-la. Ce n 'est pas une honte de le faire; ça te changera du gout auquel tu es habitué. En plus ça te rendra moins sot.
Si j'étais ton père, j'aurais refais ton éducation et au lieu de venir jouer le deffenseur de l'islam, va apprendre à parler correctement.
Les insultes j'en connais et crois moi que c'est le dernière fois que tu me prendras pour un membre de ta famille pour m'insulter de cette manière.

Déjà la dernière fois tu m'as envoyé un MP pour m'insulter et j'ai fermé les yeux, sache que le prochaine fois tu seras qui je suis et que surtout ne me prends pas pour un couille molle.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:22

Ouaga a écrit:

Le Pen aussi était contre l'arret des élections et pour le programme de l'ex FIS, appelle-t-on cela un soutien..??
Tu parles de cercle à l'intérieur du parti, tu peux donner des noms ou des détails...?
Vu la situation, je te donnerais pas les noms pour simple raison que cela risque de te faire changer d'avis sur certains personnes.
Il faut savoir qu'à cette époque, la situation géo-politique mondiale n'était pas la même qu'aujourd'hui donc certains élément de l'ex-fis pouvaient voir les choses d'une autre manière qu'à l'heure actuelle.

Mais Ithriwev est le meilleur placé si il souhaite nous dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:40

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:

Hummm !!

T'es du genre à lécher la merde et à la confondre avec de la confiture.

Je comprends mieux ta souffrance. Je compatis Sad

Pour la confiture qui te colle aux pieds, baisse-toi et goutte-la. Ce n 'est pas une honte de le faire; ça te changera du gout auquel tu es habitué. En plus ça te rendra moins sot.
Si j'étais ton père, j'aurais refais ton éducation et au lieu de venir jouer le deffenseur de l'islam, va apprendre à parler correctement.
Les insultes j'en connais et crois moi que c'est le dernière fois que tu me prendras pour un membre de ta famille pour m'insulter de cette manière.

Déjà la dernière fois tu m'as envoyé un MP pour m'insulter et j'ai fermé les yeux, sache que le prochaine fois tu seras qui je suis et que surtout ne me prends pas pour un couille molle.


Mr « je sais tout » ; dans tous tes postes tu nous saoules avec ce que tu a apporté au forum.
Ici, on vient de voir la qualité de tes apports.

L’avenir nous dira si ces apports vont permettre aux musulmans de décoller.
Quant à toi tu ne risques pas de décoller du fond et je n’y peux rien.
Jusqu’ici je me suis pincé le nez pour t’aider ; je ne tiens pas à descendre plus bas au risque de m’éclabousser.
Alors, restes-y. Pour sûr que tu vas étoffer ton répertoire d’insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

confiture a écrit:


Mr « je sais tout » ; dans tous tes postes tu nous saoules avec ce que tu a apporté au forum.
Ici, on vient de voir la qualité de tes apports.

L’avenir nous dira si ces apports vont permettre aux musulmans de décoller.
Quant à toi tu ne risques pas de décoller du fond et je n’y peux rien.
Jusqu’ici je me suis pincé le nez pour t’aider ; je ne tiens pas à descendre plus bas au risque de m’éclabousser.
Alors, restes-y. Pour sûr que tu vas étoffer ton répertoire d’insultes.
Déjà commence par te relire et ensuite par t'aider toi même, on ne prend pas quelqu'un sur les genoux quand on est nous même à 4 pattes et le nez à terre, mais ça tu n'arrives pas à comprendre et tu comprendras moins encore que jouer le kamikaze sur un forum ne fera jamais de toi un homme.
Bref, je repètes, les insulter, je peux t'en faire bouffer, et si tu te respectes, alors cesse d'insulter les autres.
Ici j'ai toujours éviter d'insulter les autres mais s'il y a de la demande, je peux aussi presenter des offres.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:

Hummm !!

T'es du genre à lécher la merde et à la confondre avec de la confiture.

Je comprends mieux ta souffrance. Je compatis Sad

Pour la confiture qui te colle aux pieds, baisse-toi et goutte-la. Ce n 'est pas une honte de le faire; ça te changera du gout auquel tu es habitué. En plus ça te rendra moins sot.
Si j'étais ton père, j'aurais refais ton éducation et au lieu de venir jouer le deffenseur de l'islam, va apprendre à parler correctement.
Les insultes j'en connais et crois moi que c'est le dernière fois que tu me prendras pour un membre de ta famille pour m'insulter de cette manière.

Déjà la dernière fois tu m'as envoyé un MP pour m'insulter et j'ai fermé les yeux, sache que le prochaine fois tu seras qui je suis et que surtout ne me prends pas pour un couille molle.


Pour que les chose soient claires.

Dans notre échange sur ce forum, ce forumiste n'a cessé de me répéter que si je suis marié ça craint pour mon ménage.

Dans mon courrier je lui ai répondu : MA FARROUDJA EST ABSENTE ET JE NE M'INTERESSE PAS AUX HOMMES. Sans plus.

Peut-on répondre autre chose à celui qui se mêle de ta vie privée ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50

confiture a écrit:


Pour que les chose soient claires.

Dans notre échange sur ce forum, ce forumiste n'a cessé de me répéter que si je suis marié ça craint pour mon ménage.

Dans mon courrier je lui ai répondu : MA FARROUDJA EST ABSENTE ET JE NE M'INTERESSE PAS AUX HOMMES. Sans plus.

Peut-on répondre autre chose à celui qui se mêle de ta vie privée ??!!
Ne m'oblige pas à dire des choses, qui risque de te fair rougir, donc évite tes provocations.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

Oh gentil Abou vice, de grâce pour la sensibilité des oreilles musulmanes, n'ouvre pas ton livre d'insultes.
Tout le monde sait que tu es un expert dans le domaine de l'insultes.
Tu n'as plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

confiture a écrit:
Oh gentil Abou vice, de grâce pour la sensibilité des oreilles musulmanes, n'ouvre pas ton livre d'insultes.
Tout le monde sait que tu es un expert dans le domaine de l'insultes.
Tu n'as plus rien à prouver.
Non pas que je suis expert mais que je peux facilement te faire bouffer ce que t'as vomi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

SALAM AUX CROYANTS


Pour vous prémunir,
Bricolez-vous un masque à gaz avec un vieil ordinateur

http://www.sorgonet.com/xtreme/gas-mask/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction des puits de pétrole arabes par les américain   La destruction des puits de pétrole arabes par les américain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction des puits de pétrole arabes par les américain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'honneur des Arabes, parle aux ARABES: SAYED NASRALLAH
» Qu'Allah assèche les puits de pétroles!!
» Le protectionnisme américain
» Accord secret irano-américain ?
» Le pétrole des musulmans devra appartenir aux illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: