Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Catégorie : Pour tous les jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:32

SALAM AUX CROYANTS


Il n' y a pas de madjoussie à défendre dans ce post Laughing Laughing

Cake au légumes.

Catégorie : Pour tous les jours
Recette proposée par : Marque Repère

Temps de préparation : > 60 mn
Difficulté :


Pour 4 personnes
3 œufs frais calibre moyen ŒUFS DE NOS RÉGIONS Marque Repère
150 g de farine fluide TABLIER BLANC Marque Repère
10 cl d'huile d’arachide RUSTICA Marque Repère
1 sachet de levure chimique TEVA Marque Repère
120 g d’emmental râpé LES CROISÉS Marque Repère
50 g d’emmental LES CROISÉS Marque Repère
70 g de betteraves rouges entières NOTRE JARDIN Marque Repère
120 g de brocolis fleurettes NOTRE JARDIN Marque Repère
70 g de carottes en rondelles NOTRE JARDIN Marque Repère

Sel
Poivre

©️ DR



Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6)

Faire bouillir un grand volume d'eau et y laisser cuire les brocolis pendant 5 minutes. En mixer la moitié et réserver.
Faire cuire de la même manière les carottes pendant environ 10 minutes. Mixer les carottes et les betteraves séparément, le plus finement possible. Réserver.

Dans un grand bol mélanger la farine, la levure chimique, l'emmental râpé, puis ajouter les oeufs et l'huile. Saler et poivrer.
Mélanger un tiers de cette préparation avec la purée de betteraves, le deuxième tiers avec la purée de carottes et le dernier tiers avec la purée de brocolis.

Trancher le morceau d'emmental en lanières d'un demi-centimètre d'épaisseur.

Beurrer et fariner le moule à cake.
Disposer au fond du moule la préparation à base de betterave, en y insérant les lanières d’Emmental. Recouvrir avec une couche de la préparation à base de brocolis et la parsemer de dés de jambon.
Recouvrir à nouveau avec une couche de la préparation à base de carotte en y intégrant les fleurs de brocolis restées entières.

Placer au four pendant 50 minutes à 180°C.
Servir tiède ou froid.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:59

Salam
Je te sens mieux dans la cuisine que entraine de parler de la politique.

Chacun son domaine donc continue comme ça, et tu verras tout se passeras bien.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:08

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je te sens mieux dans la cuisine que entraine de parler de la politique.

Chacun son domaine donc continue comme ça, et tu verras tout se passeras bien.

SALAM AUX CROYANTS

La cuisine sunny
Je me débrouille bien et je fais profiter mon entourage.
Il y en a même qui disent que j'ai un avenir dans ce domaine. cheers

C'est vrai que j'ai du mal à suivre ton charabia que toi seul considères comme etant de la politique. Laughing

En plus de la cuisine je m'intéresse aussi à la danse; je ne me suis pas encore lancé, je suis en pleine réfléxion scratch

http://www.islamicthinkers.com/index/files/video/misc/sufi_2.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS

La cuisine sunny
Je me débrouille bien et je fais profiter mon entourage.
Il y en a même qui disent que j'ai un avenir dans ce domaine. cheers

C'est vrai que j'ai du mal à suivre ton charabia que toi seul considères comme etant de la politique. Laughing

En plus de la cuisine je m'intéresse aussi à la danse; je ne me suis pas encore lancé, je suis en pleine réfléxion scratch

http://www.islamicthinkers.com/index/files/video/misc/sufi_2.wmv
ça ne m'étonne pas de toi, après nous avoir parler de tes délices de mariage, tu nous dis que t'aime aussi faire la cuisine et denser l'orientale, tu sais tu peux avoir de l'avenir dans certaines cercles.

Mais ici t'es en présence que des gaillards, je pense que personne ne s'interssera à tes denses du ventre ou à tes charabias, d'ailleur je pense que si on avait la possibilité, on t'aurait même lapidé.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

SALAM AUX CROYANTS

Certes, on dit que je suisbon en cuisine Very Happy . sunny sunny
Toi, t"es un bon à rien. Basketball et tu le revendiques. Shit

Laughing Laughing Laughing

Pour la danse, j'ai dit que je suis en pleine réfléxion scratch

Je suis surpris que tu renies la danse que tu fais avec application avec tes congénères scratch

Revois la vidéo !!

As-tu honte de te balancer comme-ça en notre présence gros gaillard ??

Vas-tu nous dire que t'es près à lapider tes frères ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:12

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Certes, on dit que je suisbon en cuisine Very Happy . sunny sunny
Toi, t"es un bon à rien. Basketball et tu le revendiques. Shit

Laughing Laughing Laughing

Pour la danse, j'ai dit que je suis en pleine réfléxion scratch

Je suis surpris que tu renies la danse que tu fais avec application avec tes congénères scratch

Revois la vidéo !!

As-tu honte de te balancer comme-ça en notre présence gros gaillard ??

Vas-tu nous dire que t'es près à lapider tes frères ?? affraid
Franchement tu ne te trouves pas ridicule lorsque tu te relis?
Tu es d'une des bassesse incroyable, pitoyable et minable, je te lance un os et tu te jette dessous sasn réfléchir.

Va mettre ton tablier et faire la cuisine et laisse les musulmans tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:56

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Certes, on dit que je suisbon en cuisine Very Happy . sunny sunny
Toi, t"es un bon à rien. Basketball et tu le revendiques. Shit

Laughing Laughing Laughing

Pour la danse, j'ai dit que je suis en pleine réfléxion scratch

Je suis surpris que tu renies la danse que tu fais avec application avec tes congénères scratch

Revois la vidéo !!

As-tu honte de te balancer comme-ça en notre présence gros gaillard ??

Vas-tu nous dire que t'es près à lapider tes frères ?? affraid
Franchement tu ne te trouves pas ridicule lorsque tu te relis?
Tu es d'une des bassesse incroyable, pitoyable et minable, je te lance un os et tu te jette dessous sasn réfléchir.

Va mettre ton tablier et faire la cuisine et laisse les musulmans tranquile.


SALAM AUX CROYANTS


Weche, tu n'as pas apprécié de te voir dans la vidéo ??

OK, je m'occupe de la cuisine et toi tâche de bien danser Very Happy Very Happy Very Happy

En parlant d'os, scratch t'as oublié le petit morceau sur lequel t'as sauté dès ton premier post Basketball Basketball

Weche, tu oublies vite ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS


Weche, tu n'as pas apprécié de te voir dans la vidéo ??

OK, je m'occupe de la cuisine et toi tâche de bien danser Very Happy Very Happy Very Happy

En parlant d'os, scratch t'as oublié le petit morceau sur lequel t'as sauté dès ton premier post Basketball Basketball

Weche, tu oublies vite ?? lol!
Franchement j'ai même pas ouvert tes liens, ils sont aussi perdu que toi, une bande d'ignorant dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS


Weche, tu n'as pas apprécié de te voir dans la vidéo ??

OK, je m'occupe de la cuisine et toi tâche de bien danser Very Happy Very Happy Very Happy

En parlant d'os, scratch t'as oublié le petit morceau sur lequel t'as sauté dès ton premier post Basketball Basketball

Weche, tu oublies vite ?? lol!
Franchement j'ai même pas ouvert tes liens, ils sont aussi perdu que toi, une bande d'ignorant dans un sens comme dans l'autre.


scratch
C'est bizarre pour quelqu'un qui a l'habitude de ranger les os !!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:05

confiture a écrit:



scratch
C'est bizarre pour quelqu'un qui a l'habitude de ranger les os !!
Encore une fois, je lui ai parlé d'os il reprend derrière moi pour me l'envoyer, t'es vriament un rigolo, tu devrais surtout avoir honte à ton âge de te faire ridiculiser de cette manière, tu ne veux pas te respecter? Tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

BA BA BA BA

Tu ne laches rien; même les os pourris Shit

Ton cas est plu grave que je le pensais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:14

confiture a écrit:
BA BA BA BA

Tu ne laches rien; même les os pourris Shit

Ton cas est plu grave que je le pensais Sad
Salam
Franchement seul la crainte d'Allah me retiens, autrement j'aurais fait en sorte que tu ne puisse plus revenir sur ce forum par honte.

Mais craint Allah un peu et ne m'oblige pas à être méchant avec toi, on est pas à la maison ici.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:22

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
BA BA BA BA

Tu ne laches rien; même les os pourris Shit

Ton cas est plu grave que je le pensais Sad
Salam
Franchement seul la crainte d'Allah me retiens, autrement j'aurais fait en sorte que tu ne puisse plus revenir sur ce forum par honte.

Mais craint Allah un peu et ne m'oblige pas à être méchant avec toi, on est pas à la maison ici.


Ah bon !!

C'est maintenant que tu te rappelles qu'il y a un Dieu à craindre Sad
Meskine.
Et comment vas-tu être autrement méchant qu'en débitant des insanités.

J'espère que cette fois ci tu vas arêtter d'insulter les hommes comme tu l'as fais jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:24

confiture a écrit:


Ah bon !!

C'est maintenant que tu te rappelles qu'il y a un Dieu à craindre Sad
Meskine.
Et comment vas-tu être autrement méchant qu'en débitant des insanités.

J'espère que cette fois ci tu vas arêtter d'insulter les hommes comme tu l'as fais jusqu'à maintenant.
Arrête de jouer le victime, je n'ai fait que riposter à tes insultes, relis toutes tes postes, rien que là c'est moi qui te mets en garde car si ça tenait qu'à toi, t'aurais voulu recevoir encore d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

Il faut assumer mon gars

C'est toi qui joue à la victime; on ne va pas très loin, reprends le début de ce post et le début de l'autre post.
Tu devrais en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

confiture a écrit:
Il faut assumer mon gars

C'est toi qui joue à la victime; on ne va pas très loin, reprends le début de ce post et le début de l'autre post.
Tu devrais en avoir honte.
Encore une fois tu reprends derrière moi.
Je te répète, je ne fais que rendre la monnai de ta pièce, c'est bizare que je t'insulte de cette manière et pas les autres, tu as un comportement de minable et tu dois te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Et voilà que le cretin reprend de plus belle.

Il s'enfonce dans son infantillisme avéré et à défaut de ronger les os pourris il les suce.

Tu te demandes pourquoi tu m'insultes ??
J'ai du te rappeler ton maitre-fouetteur pour que tu m'insultes ainsi.


Dernière édition par confiture le Mer 12 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:42

confiture a écrit:
Et voilà que le cretin reprend de plus belle.

Il s'enfonce dans son infantillisme avéré et à défaut de ronger les os pourris il les suce.
Je pense sincerement que la meilleure façon de te calmer c'est un gros suppo, apparement t'es vraiment en manque et sans ça, tu vas continuer à aboyer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:45

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
Et voilà que le cretin reprend de plus belle.

Il s'enfonce dans son infantillisme avéré et à défaut de ronger les os pourris il les suce.
Je pense sincerement que la meilleure façon de te calmer c'est un gros suppo, apparement t'es vraiment en manque et sans ça, tu vas continuer à aboyer longtemps.


Ma parole tu t'enfonces davantage.
Je te conseille de t"enfoncer l'os pourri que tu viens de sucer pour que tu reprennes raison et arrêter tes insultes. Shit

Apparement tu as bien visionné la vidéo.
Je comprends ta rage. Mais ne m'en veux pas; ce sont tes frères qui dansent comme-ça.
scratch Vu ta colère, tu devais certainement faire la même chose; désolé d'avoir raviver de vieux souvenirs flower
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:07

confiture a écrit:



Ma parole tu t'enfonces davantage.
Je te conseille de t"enfoncer l'os pourri que tu viens de sucer pour que tu reprennes raison et arrêter tes insultes. Shit

Apparement tu as bien visionné la vidéo.
Je comprends ta rage. Mais ne m'en veux pas; ce sont tes frères qui dansent comme-ça.
scratch Vu ta colère, tu devais certainement faire la même chose; désolé d'avoir raviver de vieux souvenirs flower
Tu ne me mets pas en colère, j'ai l'habitude, j'ai le caniche de mon voisin gégé qui aboie toute la journée.
Ton suppo tu l'auras, calme toi un peut et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:



Ma parole tu t'enfonces davantage.
Je te conseille de t"enfoncer l'os pourri que tu viens de sucer pour que tu reprennes raison et arrêter tes insultes. Shit

Apparement tu as bien visionné la vidéo.
Je comprends ta rage. Mais ne m'en veux pas; ce sont tes frères qui dansent comme-ça.
scratch Vu ta colère, tu devais certainement faire la même chose; désolé d'avoir raviver de vieux souvenirs flower
Tu ne me mets pas en colère, j'ai l'habitude, j'ai le caniche de mon voisin gégé qui aboie toute la journée.
Ton suppo tu l'auras, calme toi un peut et patiente.

P.S : tu as l'habitude de nager dans la merde et c'est pour ça que tu reviens. Maintenant que tu nous as éclaboussés, tu vas être bien servi.
Bonne danse quand même.



Apparement l'os que tu as gardé en toi toute la nuit n'a pas eu d'effet affraid

Je vois que tu persistes à insulter et tu te demandes pourquoi tu le fais.

C'est simple, les différentes raclées que je t'ai données t'ont rappelé le maitre-fouettard que tu as connu durant ton enfance.

Tu t'es rappelé petit merdeux combien tu es un raté; et le net n'y changera rien.

En attendant un autre os pourri contente toi de te trémousser sur ton siège
en me lisant; ça te reconfortera.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:04

confiture a écrit:


P.S : tu as l'habitude de nager dans la merde et c'est pour ça que tu reviens. Maintenant que tu nous as éclaboussés, tu vas être bien servi.
Bonne danse quand même.



Apparement l'os que tu as gardé en toi toute la nuit n'a pas eu d'effet affraid

Je vois que tu persistes à insulter et tu te demandes pourquoi tu le fais.

C'est simple, les différentes raclées que je t'ai données t'ont rappelé le maitre-fouettard que tu as connu durant ton enfance.

Tu t'es rappelé petit merdeux combien tu es un raté; et le net n'y changera rien.

En attendant un autre os pourri contente toi de te trémousser sur ton siège
en me lisant; ça te reconfortera.
Fonce dans le mur espece de tarlouze, à ton âga soit disant t'es un npère de famille tu viens aboyer sur le net et te faire trainer comme une merde, à ta place j'aurais eu honte, t'aime te faire marcher dessous pas de soucis, t'es comme une serpière et apprement ça te plait bien cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


P.S : tu as l'habitude de nager dans la merde et c'est pour ça que tu reviens. Maintenant que tu nous as éclaboussés, tu vas être bien servi.
Bonne danse quand même.



Apparement l'os que tu as gardé en toi toute la nuit n'a pas eu d'effet affraid

Je vois que tu persistes à insulter et tu te demandes pourquoi tu le fais.

C'est simple, les différentes raclées que je t'ai données t'ont rappelé le maitre-fouettard que tu as connu durant ton enfance.

Tu t'es rappelé petit merdeux combien tu es un raté; et le net n'y changera rien.

En attendant un autre os pourri contente toi de te trémousser sur ton siège
en me lisant; ça te reconfortera.
Fonce dans le mur espece de tarlouze, à ton âga soit disant t'es un npère de famille tu viens aboyer sur le net et te faire trainer comme une merde, à ta place j'aurais eu honte, t'aime te faire marcher dessous pas de soucis, t'es comme une serpière et apprement ça te plait bien cette situation.


Un raté sur toute la ligne. Laughing Laughing
Rien de nouveau même dans ce domaine Sad Sad


http://www.islamicthinkers.com/index/files/video/misc/sufi_2.wmv


Apparement c'est tout ce que tu sais faire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:23

confiture a écrit:


Un raté sur toute la ligne. Laughing Laughing
Rien de nouveau même dans ce domaine Sad Sad


http://www.islamicthinkers.com/index/files/video/misc/sufi_2.wmv


Apparement c'est tout ce que tu sais faire cheers cheers cheers
Salam
A part quelques mouvement de hip pop dans les années 90 je n'ai jamais densé de ma vie, encore moins des desnes orientales comme tu sais en faire avec ton tablier de cuisine.
Tu dois surement avoir la même tête que Cheb Abdou, pour ceux qui veulent voir confiture en action Laughing .

http://fr.youtube.com/watch?v=C77Oiesk_Xc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:03

Je vois que tu la ramènes toujours.
C’est normal. Même le marabout que tu nous a dis avoir consulté n’ a rien pu faire pour tr rendre ta virilité.
Alors, tu peux écrire ce que tu veux. Rien n’y change ; ta personnalité ne peut que te faire aimer et pratiquer cette danse.



http://www.islamicthinkers.com/index/files/video/misc/sufi_2.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie : Pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Catégorie : Pour tous les jours   Catégorie : Pour tous les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie : Pour tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jours de semaine chiites....
»  Pour toi ithroutiwtiw; taqia ou koufr ...pour Sadr, Ali ...
» La justice islamique reconnue la meilleure par tous
» Ibn TAYMIYA considère TOUS les musulmans SOUNIS mécréants
» HAMAS et tous les MUSULMANS dignes Saluent ERDOGAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: