Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 http://www.iran-resist.org/article4944.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: http://www.iran-resist.org/article4944.html   Lun 17 Nov - 18:05

http://www.iran-resist.org/article4944.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: http://www.iran-resist.org/article4944.html   Lun 17 Nov - 18:42

Lucky70 a écrit:
http://www.iran-resist.org/article4944.html
salam
Ton article sous-entend que les mollah s'oppose à la présence américaine et qu'ils sont même en conflit avec les usa.
Peut-être que ton intention n'était pas cela, à vérifier avant de diffuser un article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: http://www.iran-resist.org/article4944.html   Mar 18 Nov - 5:07

Abou Ouweis a écrit:
Lucky70 a écrit:
http://www.iran-resist.org/article4944.html
salam
Ton article sous-entend que les mollah s'oppose à la présence américaine et qu'ils sont même en conflit avec les usa.
Peut-être que ton intention n'était pas cela, à vérifier avant de diffuser un article.
'

salam
Ne t'inquiete pas c'est leur job de transporter aveuglement les copies colles..c'est l'ecole qui a produit que des anes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: http://www.iran-resist.org/article4944.html   Mar 18 Nov - 10:52

Il faut bien lire l'article en question, ceci dit, il faut lire entre les lignes...

Quant à toi « mickey mouse », tu l’as met en veilleuse et arrêtes de nous enquiquiner ou tu attends le feu vert de tes mou3ammamin de qom pour répondre, c’est normal quand on est un âne, on ne fait que cela, attendre d’ailleurs c’est ce que font tes ayate de qom, ils attendent l’arrivée du faux messie!!!
Enfin, je sais qu’ils vont nous dire que c’est le produit de la CIA ou de L’organisation des « moujahidin khalq » !?!!?

L’Iran défend ses intérêts et veux s’imposer en tant que puissance régionale safavido-chiite, brandissant son arsenal de guerre contre les pays de la régions leur faisant croire qu’il peut embraser la région avec ses cellules dormantes et sa pseudo puissance militaire !!! "Plus le mensonge est grand, plus les gens le croiront" c'est ce qu’a fait Hitler quand il a brûlé le Reichstag !!!
Et c’est ce que les mollahs chiito-rafidhis ont fait avec l’Iraq avec la complicité des puissances occidentales au vu et au su de la terre entière, un million et demi de morts (des enfants et des femmes en majorité) voire plus… Les américains ont tout fait pour faire chanter les pays de la région permettant au croque-mitaine (Iran) de développer ses missiles de longue portée pouvant atteindre des cibles sensibles dans la région du Golf mais pas l’état sioniste, ils peuvent développer tout type d’armement, ceci se fait avec l’aval des ricains et c’est eux qui les aident à le faire de manière indirecte…pour ce servir d’eux en cas de besoin et pour justifier leur présence dans la région !!!

Le colonel Oliver North, un assistant militaire au United States National Security Council (NSC), a proposé un nouveau plan pour vendre des armes en Iran. Cette fois, il avait deux idées. La première était qu’au lieu de vendre les armes par l’intermédiaire d’Israël, la vente serait directe. La deuxième, le profit de la vente irait aux Contras après une majoration de prix. Oliver North voulait une augmentation de prix de $15 millions, alors que le trafiquant d’armes iranien Ghorbanifar s’était rajouté une augmentation personnelle de 41%. Au départ, les Iraniens ont refusé d’acheter les armes au prix surévalué par les commissions imposées de North et Ghorbanifar. Pourtant en février 1986, 1000 missiles TOW ont été livrés en Iran. De mai à novembre 1986, il y a eu des livraisons additionnelles d’armes de composants et d’armes divers. Reagan a déclaré que la totalité des ventes ne remplirait pas un avion.

Ce même colonel était responsable de l’organisation de la coopération en matière d’armement entre l’état sioniste et l’Iran, et il a écrit dans ses mémoires publiés vers la fin de 1991 que les ventes d’armes à l’Iran était par milliards… ceci dit, il n’y a point d’ennemi idéologique ou stratégique, c’est les intérêts et seulement les intérêts… Les ricains n’admettront jamais de voir leur économie faire une chute libre et les safavido-chiito-rafidhis veulent se refaire une image safavide le plutôt possible quitte à pactiser avec le Grand Shaytan !!!


Il y a des années de cela, un grand responsable chiito-rafidhi iranien a dit que la voie vers al’qods passerait par kerbala, ne sont-ils pas à kerbala et pourquoi n’ont-il rien entrepris et rien fait pour al’qods !??!
La réalité est qu’ils se dirigent vers la Mecque (Makkah) leur vraie destination et l’occident hypocrite le sait ainsi que l’ennemi sioniste d’ailleurs. Et la preuve matérielle est là aujourd’hui, ils ont tout fait pour détruire l’Iraq et ont changé le régime sunnite par un autre régime chiito-rafidhi cette fois-ci… y introduisant drogue et prostitution (zawaj al mout3a), il parait que le Sida fait des ravages au sud de l’Iraq à cause de ces pratiques immorales!!!

L'Iran qui a toujours défié le grand Shaytan (dans les médias seulement et les manifs) (plus le mensonge est grand… plus les gens le croiront) en adoptant la politique de l’autruche, sa stratégie consiste à faire un max de bruit médiatique faisant croire aux crédules qu’il est contre l’état sioniste et les E.U, pourquoi n’a-t-il rien entrepris jusqu’à aujourd’hui :
Primo contre la présence ricaine en Iraq ?!?! et
Secundo contre l’occupation sioniste des territoires palestiniens !??!


Ne dispose-t-il pas d’une puissance militaire, n’est-il pas bien armé, ou préfère-t-il attendre la sortie de son Imam caché qui refuse toujours de donner tout signe de vie !??! Il est vrai que leur 3aqida leur interdit de déclarer le « saint jihad » pas les escarmouches qu’en voit ça et là de temps à autre avant la venue de leur imam caché (le highlander), il est dit dans leurs livres qu’il faut faire couler un maximum de sang (celui des sunnites), tuerie, pillage, prostitution, injustice et j’en passe !!! Pour l’Imam caché se manifeste…et fasse instaurer la loi divine qui est celle de David !!!!!

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Iran-Contra
http://www.islamway.com/?iw_s=Article&iw_a=view&article_id=2710
http://pulpit.alwatanvoice.com/content-102060.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: http://www.iran-resist.org/article4944.html   Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 
http://www.iran-resist.org/article4944.html
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogna Radiata ?
» http://www.bnf.fr/fr/collections_et_services.html
» http://rleb07.free.fr/humour/inventions.html
» http://www.penaos.com/pageaccueil-fr.html
» http://www.snof.org/histoire/lunettesw.html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: