Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Mar 9 Déc - 2:02

SALAM AUX CROYANTS

scratch scratch scratch

Les commandos chiites massacraient la population sunite d'un côté et de l'autre, sisitani et hakim appellaient à la fraternité entre chiite et sunite, mais Alquaida envoyait des cassette pour menacer tous les chiites sans distinction de mort, je ne dis pas qu'Alaquida a tué plus de civile chiite que les commandos chiite ont tué des civiles sunites, je te dis simplement qu'Alaquida et eu l'exploit de retourner tout le monde contre lui, même ces alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Jeu 11 Déc - 16:42

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

scratch scratch scratch

Les commandos chiites massacraient la population sunite d'un côté et de l'autre, sisitani et hakim appellaient à la fraternité entre chiite et sunite, mais Alquaida envoyait des cassette pour menacer tous les chiites sans distinction de mort, je ne dis pas qu'Alaquida a tué plus de civile chiite que les commandos chiite ont tué des civiles sunites, je te dis simplement qu'Alaquida et eu l'exploit de retourner tout le monde contre lui, même ces alliés.
Je te montre la lune et tu te fixe sur me doigt, je ne peux rien faire de plus.
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Jeu 11 Déc - 16:44

Salam
le croissant rouge iranien a préparé mille tonnes de produits alimentaire et de médicaments pour GAZA et l'Egypte vient d'annoncer qu'il ne laissera aucun avions survoler son territoire pour se déposer à GAZA.

Ouaga viendra nous dire que la société Egyptien est une société islamique, l'Egypte est ces institutions se sont les pires ennemis de l'islam et leurs alliés des sionistes.
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Jeu 11 Déc - 17:13

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ouaga viendra nous dire que la société Egyptien est une société islamique, l'Egypte est ces institutions se sont les pires ennemis de l'islam et leurs alliés des sionistes.

Tu n'as toujours rien compris, ton cas est plus que desespéré..
Qui empêche les aides d'arriver à Ghaza.....le peuple ou le pouvoir..?
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Jeu 11 Déc - 21:33

Ouaga a écrit:
Tu n'as toujours rien compris, ton cas est plus que desespéré..
Qui empêche les aides d'arriver à Ghaza.....le peuple ou le pouvoir..?

comment ca? mais bien sur qu'il a tout compris: c'est la société Laughing

ça tourne en rond partout Rolling Eyes
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Ven 12 Déc - 0:02

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

scratch scratch scratch

Je te montre la lune et tu te fixe sur me doigt, je ne peux rien faire de plus.

SALAM AUX CROYANTS

Laughing Laughing Surtout quand tu essaies de glisser des contre-vérités. Basketball
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Ven 12 Déc - 15:07

Je suis sûr que t'es le seul à regarder à gauche, tous les autres ont compris ce que j'ai voulu leur faire comprendre.
Toi t'as compris que j'avais dit que sistani et hakim voulaient unir les chiites et sunites, comme toujours tu es à l'est.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Ven 12 Déc - 16:18

Abou Ouweis a écrit:
Je suis sûr que t'es le seul à regarder à gauche, tous les autres ont compris ce que j'ai voulu leur faire comprendre.
Toi t'as compris que j'avais dit que sistani et hakim voulaient unir les chiites et sunites, comme toujours tu es à l'est.

SALAM AUX CROYANTS

Exaxctement, et comme par hasard, en face de l'endroit d'où pointe la tête du rafidhi Laughing
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Sam 13 Déc - 14:01

Salam
Quelqu'un peut t il demandé à notre mufti des palais qui sont les vérotables térroristes???

Appel à la lutte contre le terrorisme à La Mecque

Le mufti d’Arabie Saoudite, Abdel-Aziz ben Abdullah Al-Cheikh, a appelé, le 7 décembre, les musulmans à "couper la route au terrorisme", rapporte Al Hayat. Le mufti s’est exprimé lors d’une prière collective, devant des centaines de milliers de fidèles rassemblés sur le mont Arafat, moment fort du hajj à La Mecque. "Le monde ne peut pas bénéficier de la sécurité en l’absence d’une justice qui soit la même pour tous, et si les esprits sont sans cesse échauffés par des discours vindicatifs".

Tout en dénonçant de manière générale "l’arrogance, l’occupation et le blocus", il a exhorté les Palestiniens, les Somaliens, les Pakistanais et les Afghans à "revenir à la raison". Le mufti a également mis l’accent sur la nécessité d’assurer "la sécurité de l’information, de l’environnement et de la santé".

Redoutant toujours la menace terroriste dans le royaume, les autorités saoudiennes ont mobilisé cette année pour le hajj de très nombreux policiers, épaulés pour la première fois par des hélicoptères américains équipés de systèmes techniques ultramodernes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?   Aujourd'hui à 17:05

Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2