Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des citoyens mettent le feu à un bar à Azazga

Aller en bas 
AuteurMessage
salah bey
Habitué



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/07/2005

Des citoyens mettent le feu à un bar à Azazga Empty
MessageSujet: Des citoyens mettent le feu à un bar à Azazga   Des citoyens mettent le feu à un bar à Azazga Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:03

http://www.jeune-independant.com/display.php?articleId=17629


Des citoyens mettent le feu à un bar à Azazga



par S.T
Des citoyens d’Azazga dans la wilaya de Tizi Ouzou ont saccagé et mis le feu hier matin à un bar baptisé «Le Sebaou». Selon les citoyens en colère, le propriétaire a transformé illégalement ce bar en lieu de débauche. Le lupanar en question est sis au lieu-dit Tirsatine, à l’entrée ouest de la ville.

C’est aux environs de minuit et demi que des personnes armées de lourds gourdins et de toutes sortes d’armes blanches ont encerclé le bar et pris en otage les clients, les jeunes femmes qui y travaillaient et le patron. Au petit matin, les «justiciers» ont incendié et saccagé l’établissement.

Les dégâts occasionnés sont, selon les premières estimations, énormes et évalués à plusieurs millions de centimes. Le wali et le chef de Sûreté de wilaya se sont déplacés sur les lieux pour constater les dégâts. Les débris de bouteilles de bière jonchaient le sol.

Les poutres ont été violemment arrachées. Tables, chaises et étagères supportant les bouteilles d’alcool étaient réduites en cendres. Les portes et les fenêtres devaient connaître le même sort. Le sol, en sus des débris de verre, était inondé d’un mélange d’eau et d’alcool.

Même les lavabos ont été saccagés. Les chambres se trouvant au premier étage de l’immeuble n’ont pas échappé non plus à la fureur des citoyens. Matelas, couvertures et lits de bois ont été détruits. Les lieux dégageaient encore l’odeur produite par le mélange de cendre et de fumée.

Le chef de la Sûreté de wilaya par intérim a instruit son subalterne, le chef de sûreté de la daïra d’Azazga, chargé de l’enquête, de suivre cette affaire avec le maximum de doigté et de savoir-faire. S. T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des citoyens mettent le feu à un bar à Azazga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA et ISRAEL mettent en oeuvre la grosse artillerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: