Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une chaussure sur la tronche de Bush

Aller en bas 
+3
forums
justicepourtous
rooney
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:21

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x7qb20_un-journaliste-lance-ses-chaussures_news
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:06

il est interessant de savoir si c' est un chiite ou un sunite qui a balance les pompes sur bush!
autrement chapeau pour le reflex de bush!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

smosk7 a écrit:
il est interessant de savoir si c' est un chiite ou un sunite qui a balance les pompes sur bush!
autrement chapeau pour le reflex de bush!
plutôt chapeau pour cet homme qui a eu le courage de lui balancer ses chaussures

ca change quoi pour toit s'il était chrétien ou yazidite? ne suffirait-il pas d'être irakien?



منتظر الزيدي ينفذ تعهده ويضرب بوش بالحذاء
تعرض للخطف سابقا.. وخطط لهجومه على بوش منذ أشهر
منفذ حادث "الحذاء": صحفي شيوعي مقرب من التيار الصدري


Une chaussure sur la tronche de Bush Large_95654_62056
http://www.alarabiya.net/articles/2008/12/15/62056.html
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

smosk7 a écrit:
il est interessant de savoir si c' est un chiite ou un sunite qui a balance les pompes sur bush!
autrement chapeau pour le reflex de bush!
Le silence de ouaga me dit que c'est un chiite ce hero, mais Dieu seul connait la vérité.

Citation :
autrement chapeau pour le reflex de bush!
Et chapeau aussi à tes bêtises aussi pointu que le reflexe de ce criminel de guerre.

Ce journaliste est vraiment un Battal, franchement une humilliation comme ça pour soit disant l'homme le plus puissant de la planète, il fallait le faire, s'était pire qui lui balancer un gros molare dans la gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

Salam
Pour info, il s'agit bien d'un chiite.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Pour info, il s'agit bien d'un chiite.

C'est pour cela qu'il a raté ses 2 lancers et à 4 mètres de distance.
En tous cas il est sunnite comme l'affirem son CV très détaillé.

من هو منتظر الزيدي ؟

هو البطل منتظر الزيدي من قبيلة بني زيد القحطانية والتي تنتهج عقيدة أهل السنه والجماعة
وتسكن في منطقة ديالى ومن سمع عن فعل منتظر حتماً لن يستغرب فعله البطولي كيف لا
وهو أحد أفراد هذه القبيلة التي هي من أكبر الداعمين لدولة العراق الإسلامية في ديالى
حيث ماتقاعست يوماً في خدمة الجهاد والمجاهدين صحيح أن من عدداً من أفراد هذه القبيلة انخرطوا
في الصحوات ولكنهم بحمد الله قليل مقارنة بالأكثريه الذين هم جنود دولة العراق الإسلامية.


البطل منتظر من خريجي كلية الإعلام عمل لدى قناة البغدادية منذ إنطلاقها عام 2005
وبرز اسمه للمرة الأولى عندما تعرض للاختطاف على أيدي مجهولين أثناء توجهه إلى مقر عمله في السادس عشر من نوفمبر/تشرين الثاني عام 2007 غير أنه وبعد ثلاثة أيام من الاختطاف أطلق الخاطفون سراح الزيدي البالغ من العمر 29 عاماً دون مقابل مادي أو فدية وخلال عملية اختطافه خصصت محطة "البغدادية" التي يعمل برنامجاً من ساعتين له في 18نوفمبر/تشرين الثاني من العام نفسه وفق موقع مراسلون بلا حدود.




Une chaussure sur la tronche de Bush Capt_cps_omw69_141208221157_photo03_photo_default-512x340
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:32

Salam
La plupart des sites disent que s'était un chiite.
Mais j'ai lu que sa famille disait qu'il avait la haine contre les USA et l'IRAN.
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:10

[b]1. vous allez un peu trop avec vos préjuges à mon encontre.
2. oui châpeau pour cet homme qu' il soit chiite ou sunite.comme l' a si bien dit benbadis r.a "soyez des hommes avant d' être des musulmans"et corrigez moi si je trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:13

smosk7 a écrit:
[b]1. vous allez un peu trop avec vos préjuges à mon encontre.
2. oui châpeau pour cet homme qu' il soit chiite ou sunite.comme l' a si bien dit benbadis r.a "soyez des hommes avant d' être des musulmans"et corrigez moi si je trompe!
Il faut savoir ce que tu veux camarade, une fois tu applaudit bush et une fois le lanceur de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:24

Abou Ouweis a écrit:

Il faut savoir ce que tu veux camarade, une fois tu applaudit bush et une fois le lanceur de chaussure.
Et il a oublié la chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:21

[b]je tire châpeau au lanceur et bravo à l' esquivant.car pour son âge,comme dit le dicton chez nous:el khawf iidjeri echyoukha.j' éspère que cette fois ci vous m' avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:24

Abou Ouweis a écrit:
Salam
La plupart des sites disent que s'était un chiite.
Mais j'ai lu que sa famille disait qu'il avait la haine contre les USA et l'IRAN.

Salam
J'avais copié le texte d'un site qui parle de sa tribu qui est sunnite, mais el jazeera qui possède des reporters et correspondants sur place le qualifient comme membre du parti coco Iranien.
جاء في موقع الجزيرة نت أن منتظر الزيدي انتسب سابقا إلى حزب العمل الشيوعي ، وهو الآن عضو في الحزب الشيوعي العراقي !
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

smosk7 a écrit:
[b]je tire châpeau au lanceur et bravo à l' esquivant.car pour son âge,comme dit le dicton chez nous:el khawf iidjeri echyoukha.j' éspère que cette fois ci vous m' avez compris!
Salam
Moi je ne vois pas les choses de la même façon que toi.
Je dis Bravo au lanceur pour son courage et honte pour ne pas savoir viser une tête de con qui se trouve à 5M.

S'était un courageux mauvais lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

Abou Ouweis a écrit:

Salam
Moi je ne vois pas les choses de la même façon que toi.
Je dis Bravo au lanceur pour son courage et honte pour ne pas savoir viser une tête de con qui se trouve à 5M.

S'était un courageux mauvais lanceur.

Salam
En tous cas il n'a pas tout raté, puisqu'il a touché le drapeau.

روى حميد غزال، صديق منتظر الزيدي الصحافي في قناة البغدادية، تفاصيل متعلقة بالحادثة التي تعرض لها الرئيس الأمريكي جورج بوش، عندما رشقه الزيدي بفردتي حذائه لإهانته بسبب جرائمه المستمرة بحق الشعب العراقي وآخرها الاتفاقية الأمنية التي وقعها المسئولون الأمريكيون والعراقيون.
وقال غزال: "لقد تعرض الصحافيون لتفتيش أمني كبير ثلاث مرات قبل دخولهم للقاعة التي احتضنت الندوة الصحفية، وهو ما جعل الطاقم الأمني يشعر بنوع من الاطمئنان لولا مباغتة منتظر الزيدي للجميع".
وأضاف: "إنني تكلمت مع منتظر الزيدي قبل 10 دقائق من بداية الندوة الصحفية، وسألته عن قلة نشاطه الصحفي في الآونة الأخيرة، فأجابني بأن تعرضه للاعتقال في نوفمبر 2007 كان وراء هذا التذبذب، وذلك بسبب الضغوط الأمريكية التي تعرض لها بعد الاعتقال".
وأخبر غزال وكالة الأنباء العراقية أن إجابات زميله كانت مقتضبة وسريعة، وهو ما كان يعني تركيزه على شيء آخر غير الحديث الدائر بينهما، ثم كشفت الأحداث بعد ذلك ما كان يخطط له.
حديث بوش اتسم بالاستفزاز للشعب العراقي:
وأردف حميد غزال: "كلام الرئيس الأمريكي في الندوة الصحافية كان فيه شيء من الاستفزاز للعراقيين، إذ خاطب بوش الحاضرين بلغة المنتصر الذي حقق إنجازات كبيرة للعراقيين، وقال لهم: إني سأودعكم وأنا مطمئن، فرماه الزيدي بفردة حذائه الأولى قائلا "هذه قبلة الوداع"، ثم ثنى بالفردة الثانية وسط ذهول الحاضرين، ومن بينهم الحرس الخاص للرئيس الأمريكي ورئيس الوزراء العراقي نوري المالكي، وقال "هذه هدية العراقيين يا كلب".
وقال: "الحرس الخاص لكل من بوش والمالكي طوّقا منتظر الزيدي وانهالوا عليه بالضرب، قبل اقتياده إلى مكتب مجاور حيث انهال عليه رجال الأمن بالضرب، مستطردا لقد سمعنا صراخه من أثر الضرب وهو في مكتب مغلق وللأسف كان الحراس العراقيون أحرص على إلحاق الأذى بالزيدي من الأمريكيين".
ولفت غزال إلى أن المترجم المكلف بالترجمة من الإنجليزية إلى العربية فقد التركيز بسبب مفاجأة ما حدث فيما احتجزت قوات الأمن جميع الصحافيين والمصورين لمدة نصف ساعة، وطلبت منهم تسليم أشرطتهم التي صوروا فيها المشهد ثم تراجعت عن ذلك لأن الحدث كان منقولاً على فضائيات من بينها "سي إن إن".
Revenir en haut Aller en bas
bokabza
Membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

Sur la radio France Info ils ont déclaré que la chaussure avait raté la face de Busch, quel menteurs ces agents de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:54

Abou ouweiss dit:

Moi je ne vois pas les choses de la même façon que toi.

[b]1. je n' ai demandé à personne de voir les choses de la même façon que moi.
2. ai-je eu tort?
3. si oui!
4. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:07

smosk7 a écrit:
Abou ouweiss dit:

Moi je ne vois pas les choses de la même façon que toi.

[b]1. je n' ai demandé à personne de voir les choses de la même façon que moi.
2. ai-je eu tort?
3. si oui!
4. pourquoi?
Tu as simplement dit une chose et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:26

avec de l' humour "desseins animes"tu me comprendras un peu mieux!http://fr.youtube.com/watch?v=9cX7JVmmsvE
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:27

http://fr.youtube.com/watch?v=9cX7JVmmsvE

avec de l' humour "desseins animes"tu me comprendras un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:15

smosk7 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=9cX7JVmmsvE

avec de l' humour "desseins animes"tu me comprendras un peu mieux
Oui au moins eux, on les comprends facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

Il parait que Zaidi le lanceur de chaussure a écrit une lettre demandant pardon à Maliki, je ne sais pas au bout de combien de coups il a fait cela, mais je ne souhaite pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:34

Ouaga a écrit:
Il parait que Zaidi le lanceur de chaussure a écrit une lettre demandant pardon à Maliki, je ne sais pas au bout de combien de coups il a fait cela, mais je ne souhaite pas être à sa place.
j'ai lu qu'il avait plusieurs côtes cassés.

Hier j'ai discuté avec un frère que je trouve un peu extreme dans ces prises de positions, il me disait qu'il faut commencer par les thagouths avant les ennemis comme bush et sharon, pour lui un maliki et un moubarak est 10 fois plus dangereux qu'un sharon ou bush, parfois je me demande s'il n'a pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

Abou Ouweis a écrit:
pour lui un maliki et un moubarak est 10 fois plus dangereux qu'un sharon ou bush, parfois je me demande s'il n'a pas raison.
Le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM ne s'est pas attaqué aux Perses ou aux Romains, mais il a commencé par sa propre famille de Qoreich.
Par 2 fois 1965 et 1973 les armées arabes ont balancées sur les fronts pour servir de gibier aux sionistes, sans parler des autres trahisons comme le Golan ou El Qods.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:39

Salam
Je suis aussi de l'avis que tant que ces thagouths sont en place, on risque d'être dans cette situation, mais la question la plus importante est de savoir de quelle manière il faut les chasser, personne pour l'instant n'a donné la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:45

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je suis aussi de l'avis que tant que ces thagouths sont en place, on risque d'être dans cette situation, mais la question la plus importante est de savoir de quelle manière il faut les chasser, personne pour l'instant n'a donné la bonne réponse.

La méthode dite pacifique qui est celle des elections n'a rien donné et ne donnera rien, il reste que la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaussure sur la tronche de Bush Empty
MessageSujet: Re: Une chaussure sur la tronche de Bush   Une chaussure sur la tronche de Bush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaussure sur la tronche de Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUSSURE CONNECTION
» une étude sur les mensonges de bush!
» Bush se livre à une diatribe contre l'Iran
» Arbre genealogique des Bush
» L'A. saoudite rejette les demandes de Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: