Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bokabza
Membre

MessageSujet: T   Mer 17 Déc - 15:59

Fasharté, Livni, nous sommes aussi indéracinables que le thym et l’olivier

De la difficulté d’être Arabe israélien

Les Arabes israéliens, ont le statut de citoyens de seconde zone. Fatina et Ahmad Zubeidat (photo*), un couple de jeunes professionnels parlant l’arabe et l’hébreu et comptant plusieurs amis juifs, se sont vu refuser le droit de vivre dans une communauté juive établie sur une terre appartenant à l’État. Raison officielle : incompatibilité sociale.

Les partisans de la ségrégation ne viennent pas seulement des rangs de la droite israélienne. ainsi Nadav Garmi, un ingénieur juif de gauche, qui se construit une maison dans la communauté où les Zubeidat voulaient déménager et qu’on leur a interdit. NDLR (Lesogres)

Rim al-Khatib

Une fois encore, Livni, la ministre des affaires étrangères de l’entité coloniale sioniste annonce clairement sa vision "future" de l’Etat juif : un Etat purement juif, sans Palestiniens,...

...ce qui signifie en termes concrets et bruts : expulser les Palestiniens de 48 de leurs terres et de leurs propriétés, de leur terre et patrie, vers la Cisjordanie et la bande de Gaza, ou ailleurs (puisqu’ils sont des Arabes, ils ont tous les pays arabes pour se débrouiller, n’est-ce pas ?)

Elle a déclaré, au cours d’une conférence à des étudiants à Tel Aviv que "les Arabes en Israël doivent se déplacer vers les régions de l’Etat palestinien après sa création", ajoutant "que pour bâtir un Etat juif et démocratique, nous devons construire deux Etats nationaux, avec des concessions précises et des lignes rouges claires, et lorsque nous réaliserons cela, je pourrai m’adresser aux Palestiniens, citoyens d’Israël, que nous appelons aujourd’hui les Arabes d’Israël, et leur dire que la solution nationale de leur question se trouve ailleurs" (voir ce site et l’article ci-dessous)
Cette pute Livni qui couchent avec des arabes pour les assassiner pendant leur sommeil dans une chambre d'hotel glauque remonte de temps en temps le moral des troupes en baissant sa culotte, ben j'éspère qu'ils ont tous attrappé le Sida, ah j'oubliais ils ne peuvent pas mourir du Sida c'est eux qu'ils l'ont inventé et garde jalousement le vaccin réservé à l'élite sionniste.
Revenir en haut Aller en bas

T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1