Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le génocide du peuple touareg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muntana
Membre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Le génocide du peuple touareg   Dim 28 Déc - 14:54

travers ses responsables Areva sème la haine ethnique au Niger et encourage la France à participer à l’extermination d’une partie de notre peuple

Les propos insensés du représentant d’Areva, l’amiral (à la retraite) Thierry d’Arbonneau, délégué de cette firme française au Niger encouragent les extrémistes qui ne vivent que dans l’espoir d’avoir l’autorisation d’exterminer une composante de la population de notre pays.

Nous reproduisons ci-dessous, pour les générations futures et l’histoire, la haine ethnique qui résulte des propos tenus par l’amiral (à la retraite) Thierry d’Arbonneau, représentant et délégué d’Areva au Niger :

"De : Alexendre Justin Date : 7 novembre 2008 21:02 Objet : Les touaregs sont maudits À : "mnj.contact@gmail.com"

Cafards, La declaration du patron d’areva n’est pas fortuit. En effet, la quasi totalité des touaregs sont nuisibles. C’est pourquoi ils se constituent en bandes de voyous pour s’attaquer aux autres. Il est temps de vous dire la verité, les nigeriens comme les français ont compris et veilleront a la destruction de cette espece indésirable. Aussi, les chinois aideront a cette action avec les retombés des ressources minières du nord Niger. Vous êtes cuits cafards !"

Ce message envoyé au MNJ démontre l’approbation par les extrémistes de l’appel lancé par l’amiral (à la retraite) Thierry d’Arbonneau, représentant et délégué d’Areva au Niger.

La première fois que le même type d’ordre que celui que vient d’ordonner Thierry d’Arbonneau fut lancé, c’était le samedi 06 octobre 2007 sur les radios et télévisions nationales quand des responsables du gouvernement, leur société civile et certains prétendus intellectuels avaient préconisé d’exterminer en "24 heures" la composante touareg de notre pays

Les mêmes types de messages que celui-ci que nous portons cette fois à la connaissance de tout le monde, étaient alors parvenus au MNJ. Et, comme on le sait, depuis lors l’ordre a été suivi et la machine est rentrée silencieusement en marche. Depuis lors, il n’y a pas un seul jour où les Forces Armées "Nigériennes" chôment. Chaque matin elles s’adonnent à des massacres des populations civiles dans l’Aïr. Depuis lors, le Nord de notre pays assiste à des sinistres et macabres découvertes par tout où passent les Forces Armées "Nigériennes".

Par l’ordre qu’il vient de donner, Thierry d’Arbonneau vient de faire l’apologie de ces crimes.

Par ses propos, l’ex-amiral vient d’indiquer clairement que l’obtention des permis d’exploitation par Areva (en concurrence avec les chinois) au Niger sera fonction du niveau d’éradication avec le concours de la France, d’une des communautés nigériennes.

Nous savon par nos sources à Niamey que Areva négocie avec le pouvoir de Niamey et qu’elle va lui donner tout ce qu’il demande.

Le MNJ attend de voir comment par la participation au projet d’extermination d’une partie de notre peuple, Areva arriverait de continuer à extraire les ressources de notre sous-sol, à perpétuer la paupérisation de nos populations, la radiation de notre écosystème et l’extinction de notre civilisation.

La France souhaiterait-elle créer pour elle un bourbier qu’elle aurait pu éviter et duquel elle ne sortira (si jamais elle en sort) qu’avec pertes et regrets ?

Thierry d’Arbonneau n’est pas n’importe qui en France. Il ne peut tenir les propos qu’il vient de tenir sans la bénédiction de Areva et, Areva n’aurait pas permis cela à son employé sans l’aval du gouvernement français.

Aussi, le MNJ et la population nigérienne agressés gratuitement le 21 octobre 2008 à Paris s’estiment en droit d’exiger un désaveu ferme de l’ex-amiral et sa poursuite en justice pour incitation et complicité de génocide mais aussi et surtout des excuses.

Le Mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le génocide du peuple touareg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENOCIDE PEUPLE HMONG
» Le génocide Assyrien
» Expression de la volonté du peuple (intro)
» Peuple de Dieu, peuple de saints
» Peuple Juif : peuple banni de la terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: