Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le sunami était du à des bombes nucléaires américaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muntana
Membre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Le sunami était du à des bombes nucléaires américaines   Dim 28 Déc - 15:03

Busch et Israel ont déclenché le sunami en Indonésie

--------------------------------------------------------------------------------

Un hebdomadaire nationaliste égyptien: des essais nucléaires par les Etats –Unis, Israël et l'Inde auraient été la cause du tsunami en Asie; le but: tester comment liquider l'humanité

L'hebdomadaire nationaliste égyptien Al-Usbu ' a publié une étude faite par leur correspondant Mahmoud Bakri intitulée «l'humanité en danger» qui prétend que le tremblement de terre et le tsunami en Asie pourraient être le résultat de tests nucléaires réalisés conjointement par les Etats –Unis, Israël et l'Inde. Voici des extraits de l'article:
[Le tremblement de terre] a-t-il été causé par les tests nucléaires américains, israéliens et indiens en «ce jour d'horreur»? Pourquoi le «cercle de feu» a-t-il explosé? […]
Selon les études des chercheurs, il y a deux [ explications ] * possibles pour ce qui s'est passé. La première est un acte naturel d'origine divine, parce que la région se trouve dans le «cercle de feu», et est sujette à ce type de tremblement de terre destructeur.
La deuxième [explication] est que c'est une intervention humaine qui a déstabilisé les plaques tectoniques, intervention qui ne peut se faire que lors d'expériences et d'explosions nucléaires. Ce qui renforce ce courant [ de pensée ] est les plaques tectoniques sous le sol indien [sic], vu que l'Inde a effectué ces derniers mois plus de sept tests nucléaires pour renforcer son programme nucléaire par rapport à celui du Pakistan.
[ Divers ] rapports ont prouvé que les plaques tectoniques de l'Inde et del'Australie sont entrées en collision avec les plaques tectoniques d'Europe et d'Asie. [Il a été également prouvé] que l'Inde a obtenu récemment de nouvelles technologies nucléaires de haut [niveau] et qu'un bon nombre d'experts nucléaires israéliens et plusieurs centres de recherches américains sont impliqués [dans cette activité].
Les trois tests les plus récents semblent vraiment être des actes préparatoires des Américains et des Israéliens avec l'Inde pour tester les moyens de liquider l'humanité. Dans [leurs] tests les plus récents, ils ont commencé par détruire des villes entières sur de vastes étendues. Bien que les explosions nucléaires aient été effectuées dans des régions désertiques à des dizaines de milliers de kilomètres des régions habitées, elles ont eu un effet direct sur ces régions.
Depuis 1992, de nombreux [ instituts ] de recherche surveillant les tremblements de terre dans le monde, comme le Centre International pour l'Etude des Tremblements de Terre [sic] en Grande Bretagne et en Turquie, et dans d'autres pays, [ ont souligné ] l'importance de ne pas faire de tests nucléaires dans le «cercle de feu» où s'est produit le dernier tremblement de terre, parce que cette région est considérée l'une des plus actives géologiquement depuis des millions d'années. Ainsi ces centres internationaux l'ont toujours considérée comme une des régions les plus dangereuses et susceptible de se déplacer à tout moment, même sans interférence humaine.
Cependant les rapports scientifiques disent qu'il y a eu activité nucléaire dans la région, particulièrement depuis la décision récente de l'Amérique de s'appuyer principalement sur le désert d'Australie – dont une partie se trouve dans «le cercle de feu» - pour ses essais nucléaires secrets.
D'une façon similaire, de nombreux rapports internationaux parlent d'activité nucléaire conjointe entre l'inde et Israël. En outre, à trois reprises au cours de cette seule année, des pays arabes et musulmans sont intervenus aux Etats-Unis pour tenter d'interrompre cette activité nucléaire conjointe.
Néanmoins, bien qu'il n'a pas à l'heure actuelle été prouvé que des essais nucléaires indo-israéliens soient la cause du séisme destructeur, il n'en reste pas moins les preuves des récents tests nucléaires, l'échange d'experts nucléaires entre l'Inde et Israël, et la pression américaine sur le Pakistan à l'égard de sa coopération nucléaire avec l'Asie et les pays islamiques – tout ceci mettant un point d'interrogation sur les causes de ce terrible tremblement de terre en Asie.
Des études scientifiques prouvent qu'il y a une activité nucléaire croissante sous les eaux des mers et des océans […] et que l'Amérique est le principal responsable de cette activité. Ceci soulève un énorme point d'interrogation […] Ce qui est surprenant est le fait qu'aucun des tremblements de terre précédents n'ait entraîné une destruction aussi importante [que celui-ci], considérant particulièrement que l'épicentre de ce séisme se situait quelques 40 kilomètres en dessous du lit de l'Océan indien.
Un des chercheurs américains, Merrils Kinsey [5] souligne un point important dans le rapport scientifique qu'il a préparé après le désastre, qui est que l'épicentre d'un tremblement de terre qui a eu lieu 40 kilomètres sous le sol de l'océan n'aurait pu causer une telle destruction à moins que des essais nucléaires aient été conduits à proximité des plaques tectoniques de ces pays, ou à moins que les jours précédents il y ait eu une activité nucléaire provoquant le déplacement et la collision de ces plaques – ce qui représente un danger pour l'humanité toute entière et pas seulement pour les habitants de ces pays […].» [6]


--------------------------------------------------------------------------------

[1] Palestinian Authority TV, 31 Décembre 2005. Pour voir l'extrait visiter le site: http://memritv.org/Search.asp?ACT=S9&P1=451.
[2] Al-Majd TV (Arabie Saoudite/EAU), 5 Janvier 2005. Pour voir l'extrait visiter le site: http://memritv.org/Search.asp?ACT=S9&P1=462.
[3] Al-Majd TV (Arabie Saoudite/EAU), 31 Décembre 2004. Pour voir l'extrait visiter le site: http://memritv.org/Search.asp?ACT=S9&P1=459.
[4] Al-Majd TV (Arabie Saoudite/EAU), 1 Janvier 2005. Pour voir l'extrait visiter le site: http://memritv.org/Search.asp?ACT=S9&P1=452.
[5] Le nom n'a pas été identifié par MEMRI.
[6] Al-Usbu' (Egypte), 1 Janvier 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sunami était du à des bombes nucléaires américaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bombe atomique sur l'Allemagne?
» Saint Jean-Baptiste de la Salle Prêtre et commentaire du jour "Notre coeur n'était-il pas brûlant ? "
» et si c'était vrai....
» Et si le Diable m' était conté .
» L'était une petite poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: