Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J\'ai rêvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 11 Jan - 1:36

SALAM AUX CROYANTS

Finalement le frère alokbi n'a pas tout à fait tort.
Tu dois être certainement un résidu de l'une de ces fameuses familles yahoudi de Tlemcen. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 11 Jan - 3:10

C'était bien Ben Gourion...

MESSAGE DE MICHEL COLLON

Hier soir, 3 décembre, j'ai participé au débat de Ce Soir ou jamais sur France 3: Iran, Irak, Proche-Orient : que va faire l'Amérique ? Durant ce débat que vous pouvez visionner à :
Débat Moyen-Orient
j'ai cité une déclaration cynique et significative de Ben Gourion, fondateur de l'Etat d'Israël en 1948. Mes contradicteurs défenseurs d'Israël ont affirmé que "mes sources étaient fausses" et que la citation ne serait pas de lui.

Après vérification, la citation est bien de Ben Gourion, la voici au complet en original :

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

Mes contradicteurs, n'ayant pas d'arguments sur les faits, ont utilisé une méthode mesquine classique : semer le doute sur un point de détail pour détourner l'attention du fond du problème. Vous trouverez ici plus bas une petite sélection de déclarations colonialistes et racistes, comme on peut en trouver chez tous les grands dirigeants israéliens.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien. Et surtout je leur demande de nous envoyer les meilleurs articles, témoignages et analyses sur l'injustice faite aux Palestiniens. Pour diffuser dans notre sélection hebdomadaire d'articles. Pour contrer les mensonges, "nous sommes tous des journalistes".

MICHEL COLLON
Avec l'équipe Investig'action
www.michelcollon.info

LA PENSEE DES DIRIGEANTS D'ISRAËL :

" Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Rafael Eitan (chef d'état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

" Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

" Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu'est-ce qu'on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : "Conduisez-les en dehors" ! " Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

" Il n'y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n'ont jamais existé ". Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969

" C'est le devoir des leaders israéliens d'expliquer à l'opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu'il n'y a pas de sionisme, de colonisation, d'État Juif sans l'éviction des Arabes et l'expropriation de leurs terres ". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).

" Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (...) Il n'y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n'ait pas eu une ancienne population arabe ". Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha'aretz (4 avril 1969).

" Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront ". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 11 Jan - 4:03

SALAM AUX CROYANTS



Hier Ben Gourion le proclamait, aujourd'hui Sharon confirme:
NOS ENNEMIS SONT LES SUNNITES, NOS AMIS LES RAFIDHAS:


كتب بن غوريون عام 1954 يقول ما نصه ...
" اننا نعيش فى محيط سنى ولذلك على اسرائيل ان تتعاون , بل وتجند الاقليات العرقية والمذهبية فى المنطقة لخدمة المصالح اليهودية "

المعنى نفسه تردد على لسان المعلق العسكرى الاشهر فى الكيان الصهيونى عشية الغزوالصهيونى للبنان ...

" مصلحة اسرائيل تتطلب تجزئة العراق الى دولة سنية واخرى شيعية , وفصل الجزء الكردى فى شمال العراق



صرح وزير الخارجية اليهودى فى حكومة نتنياهو ( ديفد ليفى ) قائلا

" ان اسرائيل لم تقل فى يوم من الايام ان ايران هى العدو "

جرية هارتس اليهودية 1/6/1997

ويقول الصحفى اليهودى ( اورى شمحونى )

" ان ايران دولة اقليمية ولنا الكثير من المصالح الاستراتيجية معها . فايران تؤثر على مجريات

الاحاث وبالتاكيد على ما سيجرى فى المستقبل




http://forumfis.forumactif.com/islam-f6/le-passe-revient-vite-pour-certains-t662.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 11 Jan - 12:37

L'Âne, confiture, tu sembles avoir une nouvelle recrue dans ton écurie, avec ce Lucky Luke, qui semble avoir la chiasse...

Cette affaire de GAZA, vous a mis KO, et DEFINITIVEMENT, surtout pour VOS chouyoukhs tout juste bons à RESSASSER des "isra'iliyates" PROMUS par la grâce de l'IGNORANCE "hadiths".

Ben Gourion, Golda Meir, Moshe Dayan, ce sont vos COUSINS, ou plutôt, puisque tu es toi, AMAZIGHE, ce sont les COUSINS de tes POTES comme Ouaga, Alokbi, Lucky Lucke, les descendants des Banou HILAL.

Quant à moi, étant descendant de Rassoulou Allah, aswaws, et donc de Sidna Isma'il, as, c'est sûr que je partage avec eux, la parenté par Sidna Ibrahim, as, mais cependant, pour vous, RIEN NE PROUVE que vous ne faites pas partie de la BRANCHE des Banou Isra'il, al maghdhoub 'alahim, qui ont été "islamisés" SUPERFICIELLEMENT, quand mes ancêtres Mouhamad, aswaws, et le Waly des croyants, mon aïeul, AMIR AL MOU'MININ, ASSIDIK AL FARID, ALI, as, conquit KHAYBAR, après la débacle des Khalid ibn Al Walid, la POUDRE d'escampète, d'Abou Bekr Ibn Abi Kouhafa, farao et Omar Ibn Al Khattab, jocolor les DEUX POLTRONS légendaires, colors responsables de la débacle de Ouhoud, c'est vrai qu'ils abandonnèrent les ailes, pour le BUTIN, comme ils laissèrent Rassoulou Allah, aswaws, sur le MINBAR, en lui préférant le "COMMERCE et les jeux" comme ENONCE dans la sourate AL JOUMOU'A....
Aujourd'hui, en effet, AUCUN CROYANT, ne le ferait, mais VOS "khayrou assalaf", ou plutôt "vos soi-disant sahabi", les meilleurs, l'ont fait, sauf si vous ne réflechissez pas au CORAN, car vous n'y CROYEZ PAS, réellement.
الجمعة 62 11 وَإِذَا رَأَوْا تِجَارَةً أَوْ لَهْوًا انْفَضُّوا إِلَيْهَا وَتَرَكُوكَ قَائِمًا قُلْ مَا عِنْدَ اللَّهِ خَيْرٌ مِنَ اللَّهْوِ وَمِنَ التِّجَارَةِ وَاللَّهُ خَيْرُ الرَّازِقِينَ
11] Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout. Dis: "Ce qui est auprès d'Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 11 Jan - 13:16

Quand on est C.O.N on le restera toujours... surtout quand on a du sang de mulet qui coule dans les veines...en y additionnant des gênes rafidho-safavides...ça donne un Ane berbère qui se prend la tête et qui ce croit seul détenteur de vérité absolue…
Tu es dans le mauvais camp, C.O.N comme tu es…
Tu sens le bani-safyoun… tu pues le bani-sahyoun des kilomètres à la ronde… Ça se comprend car tu as tété du lait Khomeini…ton idole charlatan de tous les temps Apostat… et mécréant fringué à la safavide…

Tu ne nous feras jamais gober tes croyances à noix…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 11 Jan - 13:51

Lucky puker pukel Twisted Evil 70 a écrit:
Quand on est C.O.N on le restera toujours... surtout quand on a du sang de mulet qui coule dans les veines...ça donne un Ane berbère qui se prend la tête et qui ce croit seul détenteur de vérité absolue…

C'était important que tu approuves, et que tu te définisses pour ce que tu es, c'est à dire un CON, mais c'est toi qui le dit, et tu sais de quoi tu parles.

Merci d'avoir confirmé que tu es plus NUL que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 11 Jan - 16:00

Ça alors, le Gourou se fache et se dégonffffle quand on lui dit les quatre vérités en face...chose qu'il n'aime guère ...
Allez, Va répandre ton soummm (poison) ailleurs abd asservi à la mout3a et au grand satan de tous les temps...ton Khoum ayni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Lun 12 Jan - 21:48

Les élites arabes contre le Hamas, Par JPOST.FR, 30.12.08

cliquez vous verrez Lucky I don't want that drunken 70, se WAHABISANT cheers puker pukel devant ses chefs


C'était inévitable : des groupes de pression européens pro palestiniens, des pacifistes, des extrémistes musulmans et la prétendue opinion arabe Mr. Green cheers affraid manifestent contre l'opération militaire israélienne Twisted Evil What a Face à Gaza.

A Paris, Londres, Copenhague ou Madrid, des manifestants élèvent leur voix contre l'"holocauste" perpétré contre les Palestiniens. Des manifestations pro-Hamas sont organisées de Téhéran à Beyrouth et de Bagdad au Caire.


En Israël, des Arabes israéliens observent une grève générale, accompagnée de lancers sporadiques de pierres et de pneus brûlés.

Un ministre arabe a refusé de participer à la rencontre ministérielle hebdomadaire pour montrer son opposition à l'opération de Tsahal.
Il est pourtant intéressant de remarquer une rupture certaine dans le monde musulman.
En effet, si une partie de l'élite arabe, dont des hommes politiques, des universitaires, des journalistes et des hommes d'affaires, jugent les "crimes" d'Israël, d'autres rendent le Hamas responsable des événements à Gaza.
Cette élite sait bien que le fanatisme, l'intolérance politique et le retard économique des islamistes posent une menace sérieuse à l'avenir des Arabes.

Ces élites à prédominance drunken sunnite, I don't want that scratch qu'elles soient au Caire, à Riyad, à Amman, au Maghreb, dans le Golfe ou en Occident, ne veulent pas une société dirigée par des talibans ou des ayatollahs.

Leur attitude est dénoncée par le leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah qui a presque appelé à la révolution en Egypte.

Les élites arabes souffrent en effet d'un dédoublement de la personnalité. Même s'elles tentent de sortir le Hamas du feu des Israéliens, elles savent que le Hamas - à l'instar du Hezbollah et des Frères musulmans - ne menace pas seulement leur propre régime mais aussi le développement politique du monde arabe.

Si seulement les monarques jordanien, saoudien, farao les émirs du Golfe queen et le président égyptien geek faisaient front aux islamistes…


Les élites arabes devraient offrir à leur peuple une alternative à l'extrémisme islamiste. Ils pourraient commencer en dissociant la cause palestinienne du rejet anti-israélien.

Ainsi, si Israël parvient à neutraliser le Hamas, il fera autant avancer les intérêts arabes que la sécurité de ses propres citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Mar 13 Jan - 10:13

Wow Mister Copy Paste Master, tu es très fort en copier coller...

Ecoute, ya rafidhi ya mohtariq ya hafida Ibni Sabae…
Ce n'est ni toi ni ton clébard de hizboubou ni ces leaders pro sionistes à la noix qui feront bouger les choses...

Israel est appelé à disparaître tôt ou tard…car cet état bâtard et sioniste par excellence est le cancer apparent qui range cette oumma depuis 60ans déjà, de plus les états des bani sohyoun… n’ont jamais durés plus de 70 à 80 ans. Cet état de voleurs de terres constitue une vraie menace pour l’humanité toute entière et le Rafdh est le cancer latent qu’il faut absolument combattre et éradiquer tôt ou tard aussi… Le ménage se fera bientôt, comme a fait Salah Eddine Al’Ayyoubi Rahimahou Allah!

Le Hamas Sunnite est bien là et les résistants qui font face à la machine de guerre sioniste ont la foi et ils se battent pour sauvegarder l’honneur de cette Oumma qui renaît toujours de ses cendres…Elle sera grande comme elle l’a toujours été… certes elle peut connaître des moments de faiblesse mais elle ne mourra jamais…elle est la Oumma du tawhid pas celle de la Majousie et du Rafdh… Allah est avec nos frères Gazaouis… ou Le Martyr ou la Victoire et dans les deux cas, ils seront victorieux… ces braves et courageux gens de Gaza!

Cette Oumma saura se reprendre en main quand al'haq sobhanahou wata3ala...le voudra...al'hamdou lillah...l'éveil est bien là...et vous serez tous mis à poil... toi, tes semblables et ceux qui mangent dans les marmites des shayatin al inss et qui dans le noir pactisent avec les Ricains n’auront plus de place sous le soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Mar 13 Jan - 14:25

ASSALAMOU 3ALA men Ittaba3a Alhouda, Houda ethikleyn;

Pendant que le CLEBARD continue d'ABOYER, et de penser qu'il suffit qu'il ABOYE, et qu'il JAPPE, pour que la Palestine fut libérée, voici quelques repères pour JOURNALISTES devant couvrir les faits et MEFAITS, des ALLIES INCONDITIONNELS ET OBJECTIFS du CLEBARD, Lucky Twisted Evil affraid 70.


Elles reviennent régulièrement, année après année, mais sont toujours appliquées à la lettre :
Les douze règles du journalisme "indépendant"
:

Règle n° 1 : Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, et c’est toujours Israël qui se défend confused scratch . Cela s’appelle des représailles.

Règle n° 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme. I don't want that drunken


Règle n° 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.


Règle n° 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle n° 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens ; c’est un enlèvement, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.

Règle n° 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jour, dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et ils n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « terroriste ».


Règle n° 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours ajouter l’expression "soutenu par la Syrie et l’Iran".

Règle n° 8 : Quand vous dites "Israël", il ne faut surtout pas ajouter : "soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe", car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.


Règle n° 9 : Ne jamais parler de "territoires occupés", dites seulement « territoires », ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur.

Règle n° 10 : Ne pas dire "armée israélienne", appelez-la affectueusement par son petit nom, Tsahal, ou IDF (Israël Defence Forces), en réalité

Agressive Zionists Twisted Evil What a Face Terrorists (AZT)


Règle n° 11 : Les Israéliens parlent puker pukel mieux le français que les Arabes. Ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent mieux nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 10). Cela s’appelle de la neutralité journalistique salut .

Règle n° 12 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles, ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un "dangereux antisémite" scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Mar 13 Jan - 14:58

SALAM AUX CROYANTS

Quelqu'un peut-il nous aider à comprendre ??




Iran-Hamas : Vers une rupture refondatrice pour la région ?
13.01.2009
« L’Iran est disposé à coopérer avec la nouvelle administration américaine dès que celle-ci aura élaboré une approche « appropriée » à l’égard de Téhéran », a déclaré lundi le porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères. Ce même porte-parole avait déjà tenu ces propos après l’élection d’Obama, mais depuis la donne a changé. Avant Téhéran se glorifiait d’une capacité d’embraser la région, prétention démentie par Gaza.


L’offensive israélienne sur Gaza a prouvé que le régime des mollahs n’avait aucune capacité de nuisance régionale. Pire encore, selon deux informations complémentaires, le Hamas serait tenté de rompre avec le régime des mollahs. Ce qui serait une rupture refondatrice pour la région.
Info 1 | Dans un article de Khaled Abu Toameh pour le Jerusalem Post, on apprend que les représentants du Hamas lors de leur rencontre avec Omar Suleiman, le chef de l’Intelligence égyptienne, ont exprimé leurs désirs de mettre fin aux combats. Mais dès que le régime des mollahs a entendu parler de ce cessez-le-feu, il a expédié à Damas deux de ses hommes (Larijani et Jalili) pour rencontrer Khaled Mashaal, le chef du Hamas et Ramadan Shallah, le Secrétaire général du Jihad Islamique.
Les deux émissaires du régime ont menacé les deux Palestiniens de couper les aides financières et l’approvisionnement en missiles si le Hamas acceptait la proposition égyptienne. Cette exigence a paru déplacée pour les deux chefs Palestiniens après que le régime a annoncé qu’il n’enverrait aucune troupe de secours à Gaza (les 70,000 kamikazes ayant été un bluff de plus). Cette affaire des 70,000 kamikazes a beaucoup nuit au prestige des mollahs dans la rue arabe. Selon le journaliste, les militants Palestiniens n’acceptent plus que Téhéran les encourage à continuer les tirs de roquettes au mépris des civils innocents. Le Hamas est attentif à ces réactions populaires, il agit aussi pour son propre avenir politique et de ce fait l’exigence des mollahs peut provoquer une rupture.
© WWW.IRAN-RESIST.ORG
Info 2 | Cela est peut-être déjà fait car depuis deux jours tous les sites et blogs iraniens (dont le contenu est ultra surveillé par le régime) publient à la chaîne un même récit d’une interview d’
« un chef du Hamas » qui aurait copieusement insulté le chiisme en se félicitant de la mise à mort d’Hussein par le Calife Yazid, alors qu’au même moment les chiites pleuraient le martyr d’Hussein pendant la bataille de Karbala. Ce chef sans nom aurait dit : « nous vaincrons Israël comme Yazid a vaincu Hussein ».
Le problème est que le texte qui accompagne cette citation est identique aux virgules près sur tous les sites ou blogs. Le texte ne donne ni le nom, ni la date ni le lieu de la déclaration. Il insiste sur le salafisme malfaisant du Hamas, des liens avec l’Arabie Saoudite (l’autre bête noire des mollahs) et des supposées participations dans des massacres de chiites ! Ce texte affirme également que Téhéran n’a pas réagi à ces propos ! On y évoque également l’existence d’un lien vers les propos sur Al Jazeera (mais sans inclure le lien). Or, nous avons fait plusieurs recherches sur le site qatari : ce lien n’existe pas, tout comme les propos. C’est une intox inventée par le régime des mollahs !
Intox | Selon le texte, Téhéran ne réagit pas : il attend en fait un retour du Hamas ! Mais en attendant, il diffuse l’intox via des blogs (réputés dissidents) et ses médias. D’ores et déjà, les « étudiants iraniens » (miliciens de BCU), ceux-là mêmes qui seraient soi-disant hostiles à Ahmadinejad ou qui soutiennent Shirin Ebadi, ont déjà appelé le régime à rompre avec ce « groupe salafiste, proche du groupuscule d’Al Qaeda » (une reprise idiote du texte conçu par eux-mêmes).
Largués par le Hamas, les mollahs nous ont organisé cette mascarade, pour avoir l’initiative de la rupture pour insulte à leurs valeurs religieuses ! C’est le syndrome du largué.
© WWW.IRAN-RESIST.ORG
Conclusion(s) | Leur prestige était déjà écorné par leur incapacité à embraser la région et le bluff idiot des 70,000 kamikazes (qu’ils n’avaient pas en réserve), les mollahs et leurs acolytes les Pasdaran s’achèvent tous seuls avec les pressions encore plus idiotes sur le Hamas pour empêcher un cessez-le-feu humanitaire et cet intox qui accuse injustement les sunnites d’insultes contre les chiites. Nous n’avions cessé de mettre en garde les partisans sunnites des mollahs qui nous écrivaient des mails rageurs pour les défendre : les faits nous donnent raison.

Les mollahs risquent de devenir des pestiférés aux yeux de leurs millions d’ex-fans très déçus de leur couardise ! D’autres groupes islamistes comme les Frères musulmans d’Egypte qui ont été les alliés historiques du courant islamiste [1] du clergé iranien pourraient prendre leurs distances avec ce régime affairiste et poltron qui a trahi les idéaux de ses fondateurs !
C’est énorme ! C’est pourquoi il faut donc reconsidérer le renouvellement de l’offre de collaboration avec Obama comme un premier geste de modération de la part d’un régime qui se voit fichu sans une grande alliance. Pour négocier des meilleures clauses, il tiendra sans doute tête à l’administration Obama en se lançant dans de nouveaux bluffs nucléaires, mais il n’a plus de capacité de nuisance et a définitivement perdu sa réputation de terreur qui faisait sa force dissuasive.
© WWW.IRAN-RESIST.ORG
Refonte ? | Cependant, tel qu’il est, le régime des mollahs n’a plus de charme pour Brzezinski qui entendait l’intégrer dans la stratégie américaine pour séparer la fabuleuse région minière et musulmane de Xinjiang de la Chine. Brzezinski a conçu un piège à Gaza pour affaiblir les mollahs, mais au lieu de ça il a dévitalisé ce régime : ça aussi, c’est énorme ! Ceci prouve que Brzezinski est très bon en tactique, mais assez nul en pratique ; la déviation de la révolution islamique (qui a échappé à son contrôle en 1979) en est un bon exemple. Chaque chose ayant des conséquences, cela pourrait aussi être une défaite pour ses théories et sa doctrine.

©

http://www.iran-resist.org/article5079.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Mar 13 Jan - 15:33

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Quelqu'un peut-il nous aider à comprendre WWW.IRAN---RESIST.ORG ??

Iran resist org, est une organisation CRIMINELLE dirigée par des Zanadika, à la solde du SIONISME et de l'IMPERIALISME US, qui les finance.
Au début ces Zanadika, ont joué la carte à la Che, des COMMUNISTES en s'alliant avec les "moudjahidines Khalq", c'est à dire les équivalents des MILICES de FEU Hachemi Chérif, et maintenant IRAN---Resist.Org, est devenue une simple officine au service de QUI PAYE LE MIEUX.

Voici d'ailleurs comment ils concluent un de leurs billets "éditorial".

IRAN RESIST Twisted Evil (contre l'Islam) ORG a écrit:

Quand est-ce que nos amis Israéliens feront le ménage chez eux pour éliminer l’influence de ces lobbies qui représentent des marchands d’armes et sont des ennemis de la stabilité dans cette région ? Israël est-il prêt à se battre des siècles avec les enfants des victimes de l’actuelle guerre pour ne citer que celle-ci ?

Quand est-ce que nos amis Israéliens feront le ménage chez eux pour permettre à l’Iran de redevenir Perse et constituer un état fort et uni qui barrerait la route aux impérialismes Russes ou islamiques ? Qu’attendez-vous chers amis, un 11 septembre nucléaire ? Un 11 septembre contaminant Tel-Aviv ? Qu’attendez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Mer 14 Jan - 2:51

SALAM AUX CROYANTS




Ma question concernait l’information et non les animateurs du site.

Mais merci quand même ; tu nous as permis de voir qui tire les ficelles.



Mais pour les Perses (ou plus exactement les Iraniens) aussi, il y a depuis 30 ans deux Israël : l’un mené par Shimon Peres qui aida les mollahs à prendre pied en Iran et l’autre représenté par Isaac Rabin qui avait condamné cette politique suicidaire dont le leitmotiv est «j’aide l’ennemi (chiite) de mon ennemi (sunnite)» pour avoir la paix. Nous espérons que notre appel sera entendu en Israël et non pas déformé ! Nous espérons que notre appel sera relayé in extenso et textuellement !

http://www.iran-resist.org/article2472.html



Mais ne sois pas triste, même l’ONU, n’est qu’un jouet….. tu peux toujours faire des pétitions ou poster des lettres de protestations.



Le Conseil de sécurité a adopté le 9 janvier une résolution (n°1860) sur Gaza.

Israël l’a balayée aussitôt d’un revers de main.

Ehud Olmert, le ci-devant Premier ministre israélien, a déclaré dans le même mouvement de menton que son pays n’accepterait « jamais » d’appliquer un « droit » venu de l’extérieur.

Le secrétaire général de l’ONU a eu, face à ce refus, cette pitoyable réaction : il a courageusement décroché son téléphone pour dire à M. Olmert sa « déception » devant le refus israélien.

Quant aux autres membres du Conseil de sécurité dont il revient à la France d’assurer actuellement la présidence, pas un mot n’est sorti de leur bouche.

Ils sont lamentablement et hypocritement complices. De sorte que les massacres continuent à Gaza, et non seulement continuent mais ils s’amplifient.

SUITE :

Articles de Jean-Claude Lefort publiés par Mondialisation.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Jeu 15 Jan - 2:52

http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-01-14-US-Israel


mercredi 14 janvier 2009


Les Etats-Unis humiliés par leur allié israélien



Telle que la raconte le premier ministre israélien, M. Ehud Olmert (1), l’histoire n’est pas flatteuse pour la Maison Blanche. Elle rappelle presque les diktats coloniaux. Un président qui interrompt son discours pour prendre au téléphone un premier ministre très courroucé. Le premier ministre somme le président de modifier sur le champ une décision que son pays s’apprête à prendre. Le président s’exécute, et puis reprend son discours…

Ainsi donc, apprenant que les Etats-Unis s’apprêtaient à voter la résolution du conseil de sécurité des Nations unies réclamant un cessez-le-feu immédiat à Gaza, M. Olmert aurait appelé le président George W. Bush, appris qu’il prononçait un discours, exigé qu’il l’interrompe, obtenu enfin de lui qu’il désavoue sa secrétaire d’Etat Mme Condoleezza Rice en changeant le vote américain favorable à la résolution des Nations Unies en abstention. Mme Rice fait démentir cette version, humiliante pour elle, M. Bush aussi. Sans convaincre.

Comment en effet de ne pas s’interroger sur la très grande docilité de la superpuissance américaine envers les actions et les exigences de son allié israélien. Au moment de l’incident relaté par M. Olmert, le Congrès votait d’ailleurs une résolution quasiment unanime de soutien à l’armée israélienne (2). A croire que lorsqu’il s’agit de la politique américaine au Proche-Orient, la marge de manœuvre de Tel-Aviv ne connaît aucune limite et qu’il est presque miraculeux que Washington n’ait pas voté contre la résolution de l’ONU... Comment expliquer une telle mansuétude, un tel aveuglement ? Par les intérêts stratégiques américains dans la région, estiment les uns. Par le poids d’un lobby pro-israélien qui réunit une fraction aussi appréciable que bien organisée de la population juive américaine et nombre de fondamentalistes protestants voyant dans la supériorité d’Israël l’accomplissement d’une prophétie biblique ? Inutile de choisir entre ces deux options ; elles ne sont pas contradictoires. Aux Etats-Unis, le système politique favorise – au-delà des partis, des présidents – les desseins israéliens, quels qu’il soient. M. Olmert n’a commis qu’une maladresse en la matière : le proclamer.

(1) « Olmert Says He Made Rice Change Vote », New York Times, 12 janvier 2009.

(2) La résolution du Sénat « reconnaissant le droit d’Israël à se défendre contre les attaques venues de Gaza et réaffirmant le soutien appuyé (“strong support“) des Etats-Unis à Israël dans sa bataille contre le Hamas et soutenant le processus de pais israélo-palestinien » a été adoptée à l’unanimité. Celle de la Chambre des Représentants « reconnaissant à Israël le droit de se défendre contre les attaques venues de Gaza, réaffirmant le soutien appuyé des Etats-Unis à Israël et soutenant le processus de paix israélo-palestinien » a été adoptée par 390 voix contre 5, avec 22 abstentions.





http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-01-14-US-Israel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Jeu 15 Jan - 9:25

La maison blanche source de tous les maux de l’humanité ces dernières décennies devrait être baptisée la maison Rouge à cause du sang des innocents et des massacres perpétrer par les clébards sionistes les exécutants assoiffés de sang et leurs acolytes en Palestine et les rawafidhs en Iraq ...

Qu'Allah les pétrifie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Dim 15 Fév - 15:32

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS


L'historien ithriviw retiendra que l'Iran a aidé contre vent et marée les chi'ites irakiens contre les sionistes; il racontera aussi à sa postérité comment ses vaillants iraniens sont venus en aide aux nacibis sunnites palestiniens.

Sa postérité aura le loisir de commenter son rêve.

Le rêve d'ithriviw :

Dans son rêve ithriviw trouva un sac empli de pièces d'or.
En le soulevant il s'aperçu que le sac était troué par le bas.
Alors, tout en le soulevant par le haut avec une main, il boucha le trou par le doigt de l'autre main.
Au réveil, il se retrouva avec une main autour du cou et un doigt dans le petit... sunny

SALAM AUX CROYANTS

Juste un p'tit rappel.Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J\'ai rêvé   Aujourd'hui à 21:27

Revenir en haut Aller en bas
 
J\'ai rêvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: