Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:23

Essalamou âla ahli essounnati wel jamâa

.De hauts shayatines rafidhis ont autorisés les opérations transexuelles et tout rafidhis peut devenir une Rafidhie et le contraire est aussi vrai.
Le Grand Shaytane Khomeyni lui même a donné la fetwa, ainsi que d'autres Balaysas..

Ce que vous voyez sur les photos de Paris Match, ci dessus est tout à fait le contraire ..cad la gonzesse était un rafidhi et le barbu à côté était une rafidhia..

Voila ce que dit le shaytane sur les photos ci-dessous.


« Je n’allais jamais à la mosquée pour ne pas avoir à mettre le tchador. Maintenant je peux prier en caleçon si ça me chante, et je ne m’en prive pas », ajoute-t-il. Cinq fois par jour Milad rend grâce à Allah. Au passage, il n’oublie pas de remercier feu l’ayatollah Ruhollah Khomeyni, « sans lequel les transsexuels auraient dû fuir l’Iran. C’est le premier à avoir rendu une fatwa autorisant un homme ou une femme à changer de sexe, avant même la révolution islamique de 1979, alors qu’il était encore en exil chez vous, à Neauphle-le-Château ». Certains disent que c’est en 1978, exactement, lorsque Fereydoon, un homme qui se sent femme, demande par courrier sa bénédiction à l’ayatollah.




MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Image0

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Visa2

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN VISA3

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Visa4

http://news.bbc.co.uk/hi/arabic/middle_east_news/newsid_4153000/4153223.stm

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:05

salam aleikom
Et comment ils ont fait pour avoir le gamin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:56

Wa alaikoum essalam..

Avec tous les enfants de MOUTAA qui trainent il n'est pas difficile d'en trouver un à adopter, en plus le bébé est blond, et sa "mère" la barbue, et son père avec le hijab sont bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:31

A mon avis c'est le père actuel qui a engendré le gamain.
On vis dans un monde de fou, les mecs deviennent plus féminin que les femmes même.
Je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:09

Abou Ouweis a écrit:
A mon avis c'est le père actuel qui a engendré le gamain.
On vis dans un monde de fou, les mecs deviennent plus féminin que les femmes même.
Je ne comprend plus rien

Y'a rien à comprendre..notre prophète salla allahou âlayhi wa sellem avait prédit que de nos jours l'HOMME se retrouvera en face de 50 femmes.
L'homme pas le mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

C'est quoi la différence entre l'homme et le mâle??
Revenir en haut Aller en bas
salah bey
Habitué



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:58

Abou Ouweis a écrit:
C'est quoi la différence entre l'homme et le mâle??
*


Y a des mâles on peut pas dire que c'est des hommes mais des tahanes ou pire des effeminés voire même travleots hachakoum
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:15

Abou Ouweis a écrit:
C'est quoi la différence entre l'homme et le mâle??

Il faut tout leur dire..
Un mâle= une personne née avec un sexe masculin, sans jalousie pour sa femme, sa fille, sa soeur..Walou.

Un Homme= C'est le contraire, nommé aussi Macho, par les Cocus occidentaux...Une espèce en voie d'instinction.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:14

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
C'est quoi la différence entre l'homme et le mâle??

Il faut tout leur dire..
Un mâle= une personne née avec un sexe masculin, sans jalousie pour sa femme, sa fille, sa soeur..Walou.

Un Homme= C'est le contraire, nommé aussi Macho, par les Cocus occidentaux...Une espèce en voie d'instinction.
J'avais bien compris ça mais je voulais quand mon ton explication, mais salah bey était à côté de la plaque Laughing

Donc soyons tous des vrais hommes et des vrai machos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Empty
MessageSujet: Re: MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN   MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDECINE:..on REMBOURSE LES OPERATIONS DE TRAVELOS en IRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRACLE EN IRAN
» USA IRAN
» LA LAPIDATION EN IRAN
» Diffamation sur l'Iran
» Un mirage en Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: