Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au moins trois roquettes tirées du Liban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Au moins trois roquettes tirées du Liban   Jeu 8 Jan - 17:14

Citation :
Aucune organisation n'a revendiqué cette action. Un porte-parole du Hamas au Liban a dénié toute responsabilité. Le Hezbollah ne s'est pas exprimé. Ces tirs pourraient provenir de factions palestiniennes installées dans le Liban sud. Le 24 décembre 2008, huit roquettes prêtes à être mises à feu avaient été découvertes dans la région de Naqoura, au Liban sud.

http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/08/au-moins-trois-roquettes-tirees-du-liban-sur-le-nord-d-israel_1139300_1137859.html


est ce le hezbollah qui a enfin décidé d'agir?
est ce un groupe palestinien qui ne pouvait pas rester incatif pendant que les enfants de gaza meurent?
est ce une manipulation sioniste pour ouvrir un nouveau front?

je ne sais pas,mais si c'est le hezbollah, il a prit de gros risque et il va se passer des choses en cette année 2009!
qui sait? peut etre l'union sunnite-chiite contre l'entité sioniste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Au moins trois roquettes tirées du Liban   Jeu 8 Jan - 17:55

SALAM AUX CROTANTS

De quel hizbou parle-t-on ??

De celui qui a déclaré en 2006 s'il avait su il ne se serait pas aventuré ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Au moins trois roquettes tirées du Liban   Ven 9 Jan - 10:51

Salam ...

Tant qu'il n'a pas reçu d'instructions de tehran ce hizboubou n'agira jamais et vu que les intérêts irano-sionistes se croisent sur pas mal de points... Il assure la protection de la frontière nord de l’état bâtard…comme a déclaré Sobhi Attofeili empêchant toute attaque contre ce dernier par les groupes jihadistes palestiniens. Par ailleurs la guerre de 2006 a été une mise en scène montée de toute pièce et dont le peuple libanais a fait les frais…que du gâchis, wallahi ce hizboubou est une malédiction pour la région comme l’est certainement aussi l’état sioniste!
Ces derniers ne bougeront jamais contre leurs cousins les bani sohyoun car eux sont bel et bien les nouveaux bani safyoun rafdhi…
Maintenant que le grand shaytan est prêt à négocier de tout et de rien avec eux... Ils ne vont pas laisser passer cette chance inouïe tombée du ciel, car le grand shaytan n’est pas en mesure d’ouvrir un nouveau front et mener une nouvelle guerre, pour instaurer la démocratie Cowboy dans le monde! Il a eu l’Iraq comme l’Afghanistan d’ailleurs avec la complicité des Ayato ashaytan et la guerre que se livrent, le Grand Shaytan et les Ayate est une guerre d’intérêts car l’Iran veut instaurer un axe shiite dans la région pour profiter pleinement des richesse de l’Iraq et menacer ses voisins de la région, il fera tout pour shiitiser la région quitte à sacrifier des millions d’âme, innocentes… Il a bien profité des conjonctures pour se doter d’arsenal militaire et avec les petro dollars il a réussi à acheter la collaboration des savants nucléaires russes… (Son programme n’a rien de civil, il veut se doter de la B. atomique pour terroriser ses voisins qui baignent dans la connerie…Et qui se sont fait avoir en pactisant avec les Ricains…

Sur le plan médiatique, les slogans tel que ‘makker bi amrikaaa’ marche bien comme bourrage de crânes!

Ceux qui adorent ‘la wilayate al fahiq’ n’ont de l’Islam que le nom. Et le reste n’est qu’un mélange nocif d’hérésie !!!

Ils déifient Les Ahlou Al-bayt (Redouanou Allahi 3alayhim jami3an) les décrivant comme des êtres parfaits et nous savons tous que la perfection est Divine. Ils les ont trahi de leur vivant et ne les ont jamais respecté mêmes morts (lahawala wala qowata illa billah)… Ils utilisent Ahlou Al’bayt (RA) à fins bien mesquines, et leur attribuent bien des miracles, et les ignares de tous bords les suivent… sans poser de questions car chez eux poser des questions qui gênent est synonyme de koufr et ceux qui le font sont aussitôt liquidés par tous les moyens possible et imaginables…
Le comble, c’est que même des gens qui se disent savants acceptent facilement cela sans trop se poser de questions sur la véracité et l’authenticité des histoires qu’ils racontent, du baratin monté de toutes pièces…

Ils nous considèrent comme des moukhatifine et des kouffar parce que nous ne croyons pas et nous ne croiront jamais à leur wilaya inventée pendant les premiers temps de l’Islam par les saba’iya, les acolytes d’Ibn Saba’ (Ibn assaouda’) al yahoudi yemenite, que Ali (RA) a voulu brûler vif et qui pris la fuite avec bon nombre de ces disciples…

Alhamdou Lillahi 3ala ni3mati Al’3aql wal’I slam al Haq…

Nous adorons Allah le tout Puissant, pas ses créatures…
Mohammed Salla Allaho 3alayhi Wasallam est notre prophète bien aimé ainsi que tous les autres prophètes et messagers d’Allah… Et sa Sounna et notre lumière !
Ahlou baytih Al’athar (RA) sont notre référence unique…
Ses Sahaba (Compagnons) Abou’Bakr/Omar/Othmane et Ali (RA)…sont des exemples uniques à qui ont doit tout le respect de la terre et nous ne les remercierons jamais assez pour le bien qu’il nous ont fait en nous transmettant la Souna de Khayri Waladi Adam Mohammed Ibn Abdillah Salla Allaho 3alayhi wa Alih tasliman Kathira, wa sahbih al ghorri al mayamin!!!

Allahomma Ihdi binourika wa ila nourika koulla dhalli…Amin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au moins trois roquettes tirées du Liban   Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins trois roquettes tirées du Liban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur le bricolage créatif et les activités manuelles avec les tout-petits
» Comme un cèdre du Liban
» "Les élèves rédigent un texte abouti au moins toutes les trois semaines"
» SOCIETE DE TRANSPORTS DE MOINS DE 3,5 TONNES ET DEMENAGEMENT
» Pour trois Français sur quatre, les enfants sont moins bien élevés qu'à leur époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: