Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite

Aller en bas 
+3
Soustara
ithviriw
Timour Le Boiteux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite   La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

salam
Ils ont laissé les sionistes faire leur nettoyage éthnique et maintenant ils demandesnt un cessez le feu, c'est rolands dumas qui nous le dit.

Moubarak la3natoullahbi 3alleik ya zandiq.

https://www.dailymotion.com/video/x7z05t_roland-dumas-sarkozy-est-le-complic_news
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite   La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:57

LONGUE VIE A CHAVEZ


Sources : Aljazeera

L’ambassadeur du Venezuela au Caire, Victor Karasu, a déclaré que son pays aurait souhaité avoir la possibilité d’envoyer une armée pour aider les Palestiniens de la bande de Gaza à affronter l’agresseur israélien et ne pas se contenter d’une simple aide humanitaire.

Karasu a affirmé dans une interview à Al Jazeera dans la ville égyptienne d’Al-Arish, où il est venu accueillir l’avion d’aide humanitaire envoyé par son pays au peuple palestinien dans la bande de Gaza, que cette aide est le minimum que Caracas puisse offrir aux palestiniens, afin d’exprimer la sympathie et le soutien de son pays envers les habitants de Gaza.

Le diplomate - du pays qui a expulsé l’ambassadeur d’Israël en signe de protestation contre les attaques sur Gaza, suivi d’une rupture des relations diplomatiques avec Tel-Aviv - explique que le Venezuela s’est activé à mobiliser toutes les « nations du monde » afin de soutenir les palestiniens à Gaza.

L’ambassadeur du Vénézuela a affirmé que son pays ne craint aucune des conséquences de l’expulsion de l’ambassadeur israélien ; il a souligné sans détour que le Venezuela voyait les exactions perpétrées par Israël dans la bande de Gaza comme du terrorisme contre un peuple qui ne demande que le minimum de ses droits, celui de vivre en sécurité sur ses terres.

Karasu a fermement refusé tout commentaire sur les prises de position des pays arabes, en particulier ceux qui entretiennent des relations avec Israël ; il ne s’est pas non plus exprimé sur les prises de position de la communauté internationale concernant la bande de Gaza. Il a affirmé que chaque pays devait choisir la manière d’assumer au mieux ses responsabilités.

Il a noté que bon nombre des forces politiques et populaires arabes ont salué la position du Venezuela, et l’a considéré comme une « mise à nu » des régimes arabes, en particulier ceux qui ont refusé de rompre leur relations diplomatiques avec Israël, et ce malgré les destructions et le massacre des dizaines de milliers de Palestiniens vivant dans la bande de Gaza.

Il convient de rappeler que le Venezuela a confirmé le fait qu’Israël a violé toutes les lois internationales lors de son agression, et a ordonné l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël Shlomo Cohen et de réduire au plus bas niveau sa représentation diplomatique avant de rompre ses liens avec Tel Aviv.

Quant au Président vénézuélien Hugo Chavez, il a décrit les actions menées par Israël comme des actes lâches contre un peuple assiégé et épuisé, et a exigé de juger le Président israélien Shimon Peres pour les crimes commis et a également appelé les Israéliens à se révolter contre leur propre gouvernement.

moukawama
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite   La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 PC_081224condoleezza-rice-arabie_8

Photo: La Presse Canadienne /Saudi News Agency
La secrétaire d'État américaine Condoleezza Rice lors d'un entretien avec le roi Abdallah ben Abdel Aziz Al-Saoud.

À l'heure des bilans de fin d'année à Washington, on apprend que c'est la secrétaire d'État américaine Condoleezza Rice qui a reçu le plus de cadeaux parmi les personnalités au sein de l'administration Bush en 2007.
Parmi les cadeaux offerts à Mme Rice dans le cadre de ses fonctions figurent 316 000 dollars de joyaux et de bijoux offerts par les rois de Jordanie et d'Arabie saoudite.
Selon la liste officielle des cadeaux reçus par l'administration américaine, la femme du président George W. Bush ne serait pas en reste après avoir reçu du roi d'Arabie saoudite un diamant et un saphir d'une valeur de 85 000 $, tandis que son mari a reçu pour sa part environ 100 000 $ du souverain saoudien.
Parmi les cadeaux hors de l'ordinaire qui ont été offerts aux membres du gouvernement américain en 2007 figurent un ensemble de noix et de fruits séchés de 6 $ (!) offert par le Dalaï-Lama à la première dame des États-Unis, Laura Bush.
Le président des États-Unis a également reçu du premier ministre suédois Fredrick Reinfeldt une scie à chaîne de 570 $ fabriquée en Suède tandis que son homologue de Singapour lui a pour sa part offert un ensemble de 450 $ d'appareils de conditionnement physique et d'exerciseurs.
Mieux encore, la femme du premier ministre japonais Shinzo Abe a donné à la femme de George W. Bush deux taies d'oreillers brodées à la main à l'effigie des deux chiens présidentiels américains Barney et Miss Beazley.
Malheureusement pour les récipiendaires de tous ses cadeaux, la loi américaine interdit aux membres de l'administration publique et aux politiciens de conserver les cadeaux qu'ils reçoivent dans le cadre de leurs fonctions. Tous ces cadeaux, aussi hétéroclites soient-ils, sont considérés comme la propriété du peuple américain. Ils vont par conséquent grossir chaque année les coffres du trésor national américain.
Radio-Canada.ca avec BBC
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite   La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:02

Utile de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite   La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:19

عملية حسابية بسيطة‏


صورة وحالة من حالات الخلل فى الأمة قد يكون من أحد أسبابها الرئيسة توكيل الأمر لمن ليس بأهله

الدكتور / محسن العبيدي الصفار
المدونة الشخصية


جاء في الاخبار أن دولة عربية عقدت صفقة مع الولايات المتحدة الامريكية لشراء أسلحة بقيمة 60 مليار دولار، ولأنني بطبيعتي لست سياسيا ولا أحب التدخل في السياسة واحترم القرارات السيادية لأي دولة في العالم، فانني لست بصدد مناقشة جدوى شراء هذه الأسلحة من عدمها، ولكني أحببت فقط أن أذكر القارئ المحترم بمعنى الرقم 60 مليار دولار كي تكون الصورة اوضح:

- لو قسم هذا المبلغ على جميع المسلمين في العالم لنال كل منهم 60 دولارا

- هذا المبلغ يكفي لشراء 6 ملايين سيارة متوسطة الحجم

- هذا المبلغ يكفي لشراء 300 طائرة نقل ركاب من نوع بوينغ 777

- هذا المبلغ يكفي لبناء مليوني شقة سكنية مساحتها لاتقل عن 100 متر مربع

- هذا المبلغ يكفي لبناء 6000 مستشفى باحدث معدات العالم الطبية

- هذا المبلغ يكفي لشراء 300 مليون طن من الحنطة

- هذا المبلغ يكفي لبناء 40 برج مشابه لبرج الشيخ خليفة في دبي

- هذا المبلغ يكفي لشراء مليونين واربعمائة الف كيلوغرام من الذهب ( 24 الف طن )


ولكن الاهم من هذا كله

ان هذا المبلغ سيؤمن 77,000 وظيفة في أمريكا لمدة 10 سنوات
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite   La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Arabie saoudite doit financer la guerre contre l'Iran
» L'Iran, Israeil et l'arabie saoudite le même combat
» l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars
» Universite mixte en Arabie
» La monarchie sioniste de l'arabie Wahabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: