Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une idée pour aider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

SALAM AUX CROYANTS


Pourquoi les juifs siégeant au parlement iranien n'aredssent-ils pas une pétition à leurs frères ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:33

Salam à tous

Les juifs n'oublient jamais qu'ils sont juifs, c'est la race des athées et des kafara de tout bord et plus pire parmi eux sont les sionistes...voleurs de terre et assassins de bébés (l’histoire les connaît fort bien…ils ont tué les prophètes sans aucun remord, ce sont les ennemies d’Allah) ; quant aux (majouss) déguisés en musulman pieux, et dont la taqia sous toutes ses formes est leur vraie religion ; no comment. Ils n’ont jamais aidé à défendre l’Islam bien au contraire, ils se sont inventés une religion bien à eux!

Quant à cette idée de voir les juifs iraniens faire quelque chose, alors là il faut se réveiller cher frère !!! Ceci serait de la pure fiction, un film de délire…holly-yahoodien, un miracle du millenium !

Mon frère, tant qu’il y aura des pros sionistes parmi nous (leaders), prêts à tout vendre même leurs âmes... Et faire du lèche bottes aux kouffars, pour que ces derniers soient satisfaits d’eux…nous ne ferons rien. Les foules bouillonnent mais les leaders sont loin de cette base trahie par les plus proches qui ont décidés de rester dans leurs tours d’ivoire et refusent de voir ce qui se passe. Les calculs politiques ont eu le dessus et les gens de Ghaza pour eux c’est le bouc émissaire… l’Iran en use, les gouvernements traîtres en usent, les sionistes et les Cowboys en usent aussi… et le reste regarde le massacre sans rien faire…Incapable ou complice !!! Quant aux lointains, le conseil d’insécurité, l’union des nations pourries ou tout autre organisme répugnant… depuis 60 ans rien n’a changé et rien ne changera, si nous nous unissons pas sous le glaive de la foi (un Dieu Unique, un livre sacré considéré comme tel par tous et Une seul et unique Sounna immaculée loin de toute forme d’idolâtrie (shirk), notre avenir sera une perte sèche !!!
… Hasbona Allaho wa ni3ma al wakil…

Les juifs, c'est fou ce que le chiffre (70.000) revient toujours .... Vous savez très bien que le Faux Messie (Al A3war Addajjal) viendra d'Ispahan accompagné de 70.000 juifs pour combattre les musulmans et (Jesus) Issa (AS) ...

اللهم خفف عن اخواننا في غزة والهمهم الصبر واهد اخواننا في حماس ان يبتعدوا عن ايران والتي منها يخرج قرن الشيطان
وهو الخميني والشر الذي جاء به ابن سبأ اليهودي وسبعون الفا من يهود اصفهان يلبسون الطيالسة

(يتبع الدجال سبعون ألفاً من يهود أصفهان عليهم الطيالسة )

Salam…
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:10

SALAM AUX CROYANTS

Ya akhi tu as dû mal comprendre le sens de mon message.

Voyant certains se précipiter vers la bourse aux rêves farfelus je me suis permis cette reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Sans problème....   Une idée pour aider Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:28

Non, pas du tout en lisant cela j'ai extrapolé...et ceci n'a rien à avoir avec ton poste... que j'ai d'ailleurs bien compris...et merci toutefois!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:00

SALAM AUX COYANTS

Je viens de relire ton poste ya akhi; je m'étais précipité.
Je te reçois5/5.lol!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:03

SALAM AUX CROYANTS


Israël affirme qu’il n’a bloqué aucun navire iranien
16.01.2009


Cette semaine, Press TV la chaîne anglophone des mollahs a affirmé que la marine israélienne avait empêché un navire iranien qui transportait de l’aide humanitaire vers la bande de Gaza. L’armée israélienne a démenti l’info.



Les Israéliens objectent également que l’information diffusée par Press TV manquait de sérieux car elle évoquait une intervention de la marine de guerre israélienne à 20 miles des côtes alors que selon des conventions internationales un blocus naval peut seulement être imposé à 12 milles de distance du rivage. Israël pense que ce navire chargé de 2000 tonnes de nourriture et de médicaments pour Gaza n’aurait jamais existé que dans les slogans des mollahs.
Cette réaction officielle des forces israéliennes a inquiété Téhéran qui depuis le début du conflit peine à se montrer à la hauteur de ses slogans pro-Hamas. Pour donner une crédibilité à la nouvelle de Press TV et neutraliser le démenti israélien, le régime a produit un clip pour affirmer que ce navire avait vraiment existé !
SUITE

http://www.iran-resist.org/article5093.html
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

une vidéo tourne sur le net montrant un navir iranien arrêté par les sionistes, je ne pense pas qu'ils sont aussi bête pour mentir à ce point, bien au contraire, ils ont beaoin d'avoir quelques éléments si ils veulent se présenter par la suite comme le seul soutiens aux résistants de hamas.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:30

C'est ton avis.

Par contre, ils ont besoin de tout et n'importe quoi pour s'allier la rue arabe et musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour aider Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour aider   Une idée pour aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre idée pour aider
» Ouyehia taxera les musulmans pour aider Israel et la France
» Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.
» Isratine .. une idée de Muammar Gaddafi
»  Pour toi ithroutiwtiw; taqia ou koufr ...pour Sadr, Ali ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: