Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!

Aller en bas 
+2
Timour Le Boiteux
confiture
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

SALAM AUX CROYANTS

Il consulte IBNOU SABA, lit FREUD, commente EINSTEIN et protège sa tête avec le Coran.


Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Coran10
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

lit FREUD, commente EINSTEIN
ça vrai que lire freud n'est pas très islamique d'après certain encore moins étudier Eistein ou Newton, Ben baze nous avait bien dit que la terre était carré et non ronde.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:21

SALAM AUX CROYANTS

Ce savant était aveugle et aurait dit que la terre serait plate (et non carrée).

Refermons le Coran et à défaut d'en faire un couvre-chef présentons-le comme objet de décoration.
C'est fou ce que le monde pilule de musulmans éclairés et ouverts; et pourtant ça n'avance pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:47

Abou Ouweis a écrit:
ça vrai que lire freud n'est pas très islamique d'après certain encore moins étudier Eistein ou Newton, Ben baze nous avait bien dit que la terre était carré et non ronde.

Si elle était carrée y'a longtemps que tu serais passé par dessus bord.
Si Ibn Baz était aveugle de naissance toi tu l'es par le rafidhisme.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Ce savant était aveugle et aurait dit que la terre serait plate (et non carrée).
Oui ça vrai que lorsqu'on a les yeux, on voit très bien si la terre est ronde, carré ou plate.

Citation :
Refermons le Coran et à défaut d'en faire un couvre-chef présentons-le comme objet de décoration.
C'est fou ce que le monde pilule de musulmans éclairés et ouverts; et pourtant ça n'avance pas
Le monde musulman a beaucoup de gens éclairés mais malheursement son destin est tombé entre les mains des mauvaises personnes, ni nos laics sont des véritables laics, ni nos islamistes des vraitables islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

Ouaga a écrit:
[
Si Ibn Baz était aveugle de naissance toi tu l'es par le rafidhisme.
Toi ça la haine qui t'as rendu aveugle, tu vois sans rien voir, tu parles juste pour gaspiller des mots, relis toi parfois et constate les dégats par toi même.
Dans l'autre poste on te parle d'un rabbin et sa procédure, tu te pointes pour dire que tout se trouve dans le coran et qu'il ne faut pas écouter, on a l'impression que tu as peur de te faire influencer par les autres, donc tu prend ta précaution de ne lire que le coran, je ne suis pas contre ta méthode mais il y a aussi des gens convaincu qui peuvent affronter l'ennemis sur son propre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
ça vrai que lire freud n'est pas très islamique d'après certain encore moins étudier Eistein ou Newton, Ben baze nous avait bien dit que la terre était carré et non ronde.

Si elle était carrée y'a longtemps que tu serais passé par dessus bord.
Si Ibn Baz était aveugle de naissance toi tu l'es par le rafidhisme.

SALAM AUX CROYANTS

Wallahi, je me demande s'il comprend ou s'il fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:26

Abou Ouweis a écrit:
.
Dans l'autre poste on te parle d'un rabbin et sa procédure, tu te pointes pour dire que tout se trouve dans le coran et qu'il ne faut pas écouter, on a l'impression que tu as peur de te faire influencer par les autres,

Je répète ma question qui est d'un simple simplicité:
-Qu'as-tu appris sur les juifs qui ne se trouve pas dans le Coran..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:44

Ouaga a écrit:


Je répète ma question qui est d'un simple simplicité:
-Qu'as-tu appris sur les juifs qui ne se trouve pas dans le Coran..??
Salam
Je ne savais pas que les juifs étaient aussi contre les homos, je ne savais pas que les juifs considéraient tous les non juifs, qu'il soit musulmans, chrétiens, boudhistes comme leur mécréants, je ne savais pas que d'après les écrits juifs, la Plaestine était leur terre promise etc...

Mais le plus important maintenant, lorsque je dois débattre avec un juif et chrétiens, je peux facilement les combattre avec leurs propres textes et leurs prore arguments, choses qu'ils ne pourront pas renier comme il le font lorsqu'on leur donne des verset coranique.

Mais les stupides ne voient pas plus loins que leur bout de nez.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:23

SALAM AUX CROYANTS

Les juifs viennent de finir leur ebbième T.P sur les musulmans.

Nos esprits éclairés continuent à analyser, à étudier, à peser et sous-peser, à dialoguer et essayer de comprendre (bien sûr sans l'ide du Coran; ils sont éclairés vous dis-t-on !!).
Alors patience !! On a bien attendu plus d'un siècle.
Eux qui voient plus loin que leur bout du nez, vont certainement réussir à combattre l'ennemi en se servant de ses livres.
Ils sont intelligents vous dis-t-on thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:54

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je ne savais pas que les juifs étaient aussi contre les homos, je ne savais pas que les juifs considéraient tous les non juifs, qu'il soit musulmans, chrétiens, boudhistes comme leur mécréants, je ne savais pas que d'après les écrits juifs, la Plaestine était leur terre promise etc....

Salam
Tout ce que tu dis est écrit dans le Coran.
N'ont-ils pas dit NOUS SOMMES LES ENFANTS DE DIEU..?
Et dans la bible ne se qualifient-ils pas de peuple élu...
Dans leur Talmoud ne nomment-ils pas les "autres" GOIMS cad animaux..?
Je t'ai dit tu es un inculte
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:18

Ouaga a écrit:


Salam
Tout ce que tu dis est écrit dans le Coran.
N'ont-ils pas dit NOUS SOMMES LES ENFANTS DE DIEU..?
Et dans la bible ne se qualifient-ils pas de peuple élu...
Dans leur Talmoud ne nomment-ils pas les "autres" GOIMS cad animaux..?
Je t'ai dit tu es un inculte
Salam
Tu as pris juste une partie de mon texte pour commencer.

Ensuite il faut savoir lorsque tu parles avec un chrétiens ou un juifs voire même un athé, ce dernier n'a rien à faire des arguments coraniques que tu vas leur donner, donc il serait ridicule de ta part de lui dire Allah a dit ceci et cela dans le coran.

Mais lorsque le juif te dis que l'islam est un religion de guerre et une religion agressive, là tu peux facilement lui rendre la monnaie de sa pièce en lui démontrant que si l'islam est agréssif le judaisme l'est tout autant.

Combient de fois avons-nous vu un juif se présenter avec un compilation des versets coraniques appellant au djihad pour faire passer notre religion comme une religion de guerre et de violence, ça à nous aussi de les connaître d'après leur texte si on veut bien les mettre à leur place.

Si avec tout ça tu n'as rien compris, je ne peux rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:13

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:


Salam
Tout ce que tu dis est écrit dans le Coran.
N'ont-ils pas dit NOUS SOMMES LES ENFANTS DE DIEU..?
Et dans la bible ne se qualifient-ils pas de peuple élu...
Dans leur Talmoud ne nomment-ils pas les "autres" GOIMS cad animaux..?
Je t'ai dit tu es un inculte
Salam
Tu as pris juste une partie de mon texte pour commencer.

Ensuite il faut savoir lorsque tu parles avec un chrétiens ou un juifs voire même un athé, ce dernier n'a rien à faire des arguments coraniques que tu vas leur donner, donc il serait ridicule de ta part de lui dire Allah a dit ceci et cela dans le coran.

Mais lorsque le juif te dis que l'islam est un religion de guerre et une religion agressive, là tu peux facilement lui rendre la monnaie de sa pièce en lui démontrant que si l'islam est agréssif le judaisme l'est tout autant.

Combient de fois avons-nous vu un juif se présenter avec un compilation des versets coraniques appellant au djihad pour faire passer notre religion comme une religion de guerre et de violence, ça à nous aussi de les connaître d'après leur texte si on veut bien les mettre à leur place.

Si avec tout ça tu n'as rien compris, je ne peux rien faire de plus.

Salam, Ya Si Abou Ouweis;

Comment prétends-tu convaincre un membre de la "bande des quatre + 1:pukel: puker" ?


Ils sont tout aussi IMPERMEABLES à la raison, que le représentant des USA, lors d'une réunion du Conseil de sécurité, discutant sur une Résolution présentée par un pays arabe "AUTRE que les amis Moubarek, Abdulla de Jordanie, Abdulla Ibn Abdelaziz de Séoudie", à propos des MASSACRES perpétrés de SANG froid par les SAUVAGES sionistes, contre le PEUPLE DESARME de GAZA.

Tu sais, c'est cela la AKIDA des SALAFIS :

Ne JAMAIS accepter les arguments de la partie adverse, même s'ils sont basés sur le CORAN.

Utiliser la technique de l'ENCLUME: Le marteau peut se briser, mais pas l'enclume thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

SALAM AUX CROYANTS

Wallahi, y a un truc que je ne pige pas.

Comment prétendre deffendre un message qu'on EST censé être porteur sans en connaitre le contenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:33

Abou Oweyss a écrit:
Mais lorsque le juif te dis que l'islam est un religion de guerre et une religion agressive, là tu peux facilement lui rendre la monnaie de sa pièce en lui démontrant que si l'islam est agréssif le judaisme l'est tout autant

Tu racontes quoi, je te dis que TOUT CELA est dans le Coran.
Allah nous dit qu'ils ont TUES des PROPHETES...quoi de pire que le meurtre des prophètes..?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:59


7 ـ باب عدم كراهة ذكر الله وتحميده وقراءة
آية الكرسي على الخلا


[817] 1 ـ محمد بن يعقوب، عن محمد بن يحيى، عن أحمد بن محمد بن عيسى، عن الحسن بن محبوب، عن عبدالله بن سنان، عن أبي حمزة، عن أبي جعفر ( عليه السلام ) قال: مكتوب في التوراة التي لم تغير، أن موسى سأل ربه فقال: إلهي، إنه يأتي علي مجالس أعزك واجلك أن أذكرك فيها؟ فقال: يا موسى، إن ذكري حسن على كل حال

[818] 2 ـ وعن عدة من أصحابنا، عن سهل بن زياد، عن ابن محبوب،

عن ابن رئاب، عن الحلبي، عن أبي عبدالله ( عليه السلام ) قال: لا بأس بذكر الله وأنت تبول، فإن ذكر الله ـ حسن على كل حال، فلا تسأم من ذكر الله.

[824] 8 ـ وبإسناده عن أحمد بن محمد، عن ابن أبي عمير، ( عن حماد بن عثمان ) (1)، عن عبيدالله بن علي الحلبي، عن أبي عبدالله ( عليه السلام )، قال: سألته: أتقرأ النفساء، والحائض، والجنب، والرجل يتغوط (2)، القرآن؟ فقال: يقرؤون ما شاؤوا

826] 1 ـ محمد بن علي بن الحسين بإسناده، عن محمد بن مسلم، عن أبي جعفر ( عليه السلام ) أنه قال له: يا محمد بن مسلم، لا تدعن ذكر الله على كل حال، ولو سمعت المنادي ينادي بالأذان وأنت على الخلاء فاذكر الله عز وجل، وقل كما يقول المؤذن

[827] 2 ـ وعن علي بن أحمد، عن محمد بن أبي عبدالله الكوفي، عن موسى بن عمران النخعي، عن عمه الحسين بن يزيد النوفلي، عن علي بن سالم، عن أبيه، عن أبي بصير قال: قال أبوعبدالله ( عليه السلام ): إن سمعت الأذان وأنت على الخلاء فقل مثل ما يقول المؤذن، ولا تدع ذكر الله عز وجل في تلك الحال، لأن ذكر الله حسن على كل حال، ثم ذكر حديث موسى ( عليه السلام ) كما سبق



http://www.rafed.net/books/hadith/wasael-1/314
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:45

Salam...
Je suis sûr d'une chose tous leurs rowate de hadith sont ou des buveurs d'alcool ou des menteurs sans aucun scrupule....
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:48

Qaund un FASSIK, se permet d'INSULTER tous les musulmans attachés à Rassoulou Allah, aswaws, et à ses meilleurs Compagnons, c'est à dire ceux qui N'ont JAMAIS trahi, l'Allégeance à Amir al Mou'minin, as, je pense qu'il n'est pas question de s'abaisser à son niveau pour lui répondre.

A la place, VOICI une réponse d'un Tabi'a Ahl el Beyt, as.

CONFERENCE donnée par un RAFIDHI li Houkm ALBATIL farao , assénant des VERITES CORANIQUES, CLIQUEZ ICI et cherchez refuge auprès d'Allah, contre les INEPTIES disséminées par les Twisted Evil NACIBIS
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:45

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
ça vrai que lire freud n'est pas très islamique d'après certain encore moins étudier Eistein ou Newton, Ben baze nous avait bien dit que la terre était carré et non ronde.

Si elle était carrée y'a longtemps que tu serais passé par dessus bord.
Si Ibn Baz était aveugle de naissance toi tu l'es par le rafidhisme.

Salam
vous m'apprenez un sacré truc. je savais que ben baz était aveugle mais pas aveugle de naissance. ben dis donc, je me demande comment il a fait pour apprendre tout ce qu'il a appri. malgré certaines de ses graves erreurs géostratégiques en fatwa, il reste un grand ouléma de ce siécle.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:40

Lucky70 a écrit:
Salam...
Je suis sûr d'une chose tous leurs rowate de hadith sont ou des buveurs d'alcool ou des menteurs sans aucun scrupule....

SALAM AUX CROYANTS

Ceux-là sont sobres et ne sont pas des non-voyants.
scratch Ils sont quand même frappés de cessité.


https://www.youtube.com/watch?v=iWb98QoiPGY

https://www.youtube.com/watch?v=4uIG0I6TZRw

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:22

rooney and tevez a écrit:

Salam
vous m'apprenez un sacré truc. je savais que ben baz était aveugle mais pas aveugle de naissance. ben dis donc, je me demande comment il a fait pour apprendre tout ce qu'il a appri. malgré certaines de ses graves erreurs géostratégiques en fatwa, il reste un grand ouléma de ce siécle.
Salam
Abdelhamid Kishk était aussi aveugle et il dépasse de très loin ibn baze.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:27

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:

Salam
vous m'apprenez un sacré truc. je savais que ben baz était aveugle mais pas aveugle de naissance. ben dis donc, je me demande comment il a fait pour apprendre tout ce qu'il a appri. malgré certaines de ses graves erreurs géostratégiques en fatwa, il reste un grand ouléma de ce siécle.
Salam
Abdelhamid Kishk était aussi aveugle et il dépasse de très loin ibn baze.
Assalam;

Il y a une différence fondamentale entre Cheikh Abdel Hamid Kechk, Rahimahou Allah, qui avait soulevé une tempête dans les milieux égyptiens, et lui avait valu une excommunication de la part des "chèques en bois", NACIBIS wahabys, lorsqu'il avait fait une série de Khotbas, pour soutenir la Révolution islamique en Iran, et parlé de l'imam Khomeyni, Kaddassa Allahou Rouhouhou, et pire, lorsqu'il avait DENONCE le baathisme et la DICTATURE de Sadam, qui s'était mis au service des Occidentaux et des ROITELETS du Golfe, pour sauver leurs trônes, et les INTERETS occidentaux et sionistes, MENACES par cette révolution, que tentaient de contrecarrer les chars occidentaux et leurs avions MIS à la DISPOSITION de SADAM, pour :
1.- Détourner les arabes de la PALESTINE
2.- Réorienter l'INIMITIE des arabes, envers l'entité sioniste, et la DIRIGER contre les chiites, et en faire Le SEUL ennemi, DOGMATIQUE, pour les aveugles.

Mais le Coran, nous parle de ces gens:

1. Cheikh Kechk, ra, était CONSCIENT, il était un MUSULMAN dont le COEUR n'était pas AVEUGLE, contrairement aux TARES du Nacibisme, et leurs chèques en BOIS de Santal.....

Par contre les "chèques du prince en bois", c'est à dire les MARIONETTES des régimes stipendiés, au service de l'IMPERIALISME, n'avaient AUCUNE CONSCIENCE ISLAMIQUE, et l'Islam n'était pour eux qu'une DOCTRINE politique, et non point la RELIGION d'Allah, révélée à l'Humanité.

الأعراف 179 وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيراً مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلإِنْسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لاَّ يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لاَّ يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لاَّ يَسْمَعُونَ بِهَآ أُوْلَـٰئِكَ كَٱلأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُوْلَـٰئِكَ هُمُ ٱلْغَافِلُونَ

Les savants NACIBIS, Twisted Evil SALAFIS farao et WAHABIS, What a Face n'ont rien à voir ni avec les SAVANTS chiites, ni avec les savants SOUNIS, comme Cheikh Al Ghazali, ra, ou Cheikh Kechk, ra, qui eux CONNAISSENT l'Islam, et ne sont point DUPES ou GHAFILOUN... scratch
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:30

ithviriw a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:

Salam
vous m'apprenez un sacré truc. je savais que ben baz était aveugle mais pas aveugle de naissance. ben dis donc, je me demande comment il a fait pour apprendre tout ce qu'il a appri. malgré certaines de ses graves erreurs géostratégiques en fatwa, il reste un grand ouléma de ce siécle.
Salam
Abdelhamid Kishk était aussi aveugle et il dépasse de très loin ibn baze.
Assalam;
.

الأعراف 179 وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيراً مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلإِنْسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لاَّ يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لاَّ يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لاَّ يَسْمَعُونَ بِهَآ أُوْلَـٰئِكَ كَٱلأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُوْلَـٰئِكَ هُمُ ٱلْغَافِلُونَ

Les savants SOUNNI, Twisted Evil SALAFIS farao et WAHABIS, What a Face n'ont rien à voir avec les SAVANTS chiites, comme LE MENTEUR TIDJANI , et les musulmans ne sont point DUPES ou GHAFILOUN... scratch

SALAM AUX CROYANTS

Le Coran chez un savant chiite Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=OL40fFnaleQ&feature=PlayList&p=174B689B9204039B&playnext=1&index=20
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:33

confiture a écrit:
ithviriw après avoir été rapporté selon CONFITURE, qui applique la méthode du TADLIS inventée par Abou Houreyra, a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:

Salam
vous m'apprenez un sacré truc. je savais que ben baz était aveugle mais pas aveugle de naissance. ben dis donc, je me demande comment il a fait pour apprendre tout ce qu'il a appri. malgré certaines de ses graves erreurs géostratégiques en fatwa, il reste un grand ouléma de ce siécle.
Salam
Abdelhamid Kishk était aussi aveugle et il dépasse de très loin ibn baze.
Assalam;
.

الأعراف 179 وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيراً مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلإِنْسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لاَّ يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لاَّ يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لاَّ يَسْمَعُونَ بِهَآ أُوْلَـٰئِكَ كَٱلأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُوْلَـٰئِكَ هُمُ ٱلْغَافِلُونَ

Les savants SOUNNI, Twisted Evil SALAFIS farao et WAHABIS, What a Face n'ont rien à voir avec les SAVANTS chiites, comme LE MENTEUR TIDJANI , et les musulmans ne sont point DUPES ou GHAFILOUN... scratch

SALAM AUX CROYANTS dans les sornettes de CONFITURE pukel Twisted Evil

pukel puker

[ [/size]
Voici mon texte, rétabli, et que confiture d'excréments de PORCS a tenté de MANIPULER, en copiant la méthode Abou Houreya, l'INVENTEUR du TADLIS.

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:

Salam
vous m'apprenez un sacré truc. je savais que ben baz était aveugle mais pas aveugle de naissance. ben dis donc, je me demande comment il a fait pour apprendre tout ce qu'il a appri. malgré certaines de ses graves erreurs géostratégiques en fatwa, il reste un grand ouléma de ce siécle.
Salam
Abdelhamid Kishk était aussi aveugle et il dépasse de très loin ibn baze.
Assalam;

Il y a une différence fondamentale entre Cheikh Abdel Hamid Kechk, Rahimahou Allah, qui avait soulevé une tempête dans les milieux égyptiens, et lui avait valu une excommunication de la part des "chèques en bois", NACIBIS wahabys, lorsqu'il avait fait une série de Khotbas, pour soutenir la Révolution islamique en Iran, et parlé de l'imam Khomeyni, Kaddassa Allahou Rouhouhou, et pire, lorsqu'il avait DENONCE le baathisme et la DICTATURE de Sadam, qui s'était mis au service des Occidentaux et des ROITELETS du Golfe, pour sauver leurs trônes, et les INTERETS occidentaux et sionistes, MENACES par cette révolution, que tentaient de contrecarrer les chars occidentaux et leurs avions MIS à la DISPOSITION de SADAM, pour :
1.- Détourner les arabes de la PALESTINE
2.- Réorienter l'INIMITIE des arabes, envers l'entité sioniste, et la DIRIGER contre les chiites, et en faire Le SEUL ennemi, DOGMATIQUE, pour les aveugles.

Mais le Coran, nous parle de ces gens:

1. Cheikh Kechk, ra, était CONSCIENT, il était un MUSULMAN dont le COEUR n'était pas AVEUGLE, contrairement aux TARES du Nacibisme, et leurs chèques en BOIS de Santal.....

Par contre les "chèques du prince en bois", c'est à dire les MARIONETTES des régimes stipendiés, au service de l'IMPERIALISME, n'avaient AUCUNE CONSCIENCE ISLAMIQUE, et l'Islam n'était pour eux qu'une DOCTRINE politique, et non point la RELIGION d'Allah, révélée à l'Humanité.

الأعراف 179 وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيراً مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلإِنْسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لاَّ يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لاَّ يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لاَّ يَسْمَعُونَ بِهَآ أُوْلَـٰئِكَ كَٱلأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُوْلَـٰئِكَ هُمُ ٱلْغَافِلُونَ

Les savants NACIBIS, Twisted Evil SALAFIS farao et WAHABIS, What a Face n'ont rien à voir ni avec les SAVANTS chiites, ni avec les savants SOUNIS, comme Cheikh Al Ghazali, ra, ou Cheikh Kechk, ra, qui eux CONNAISSENT l'Islam, et ne sont point DUPES ou GHAFILOUN... scratch
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:11

SALAM AUX CROYANTS
[size=18]Les savants SOUNNI, Twisted Evil SALAFIS farao et WAHABIS, What a Face n'ont rien à voir avec les SAVANTS chiites, comme LE [MENTEUR TIDJANI , et les musulmans ne sont point DUPES ou GHAFILOUN... scratch
[/size]

Le Coran chez un savant chiite Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=OL40fFnaleQ&feature=PlayList&p=174B689B9204039B&playnext=1&index=20[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Empty
MessageSujet: Re: Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!   Le rafidhi, à l'ombre du Coran !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rafidhi, à l'ombre du Coran !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le croisé et la falsification du Coran selon le rafidhi !!
» Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???
» CORAN ou PARAPLUIE
» Du Coran et de sa ......falsification ?!!!!!!!!!!!!!
» L'IRANIEN et le CORAN..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: