Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui sont ces trois personnes?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:17

sALAM

Qui sont ces trois personnes? 194289329-nicolas-sarkozy-determine-face-au-regain-d-actes-antisemites
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:22

Miss France et ses dauphines?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:33

on dirait que David Boubaker a perdu sa kippa.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:55

Salam
je pense que c'est un truc du genre le diner du CRIF!
il faut savoir que boubaker a été invité au dernier rassemblement de la Franc-maconnerie. Ce type a dépassé toutes les limites du koufr et de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:13

SALAM AUX CROYANTS

Ya akhi, cet individu joue pleinement son rôle. Il n'a jamais trahi !!
Fait par le pouvoir français, il le sert efficacement.
Penses-tu sérieusement que les musulmans l'éliraient pour un quelconque rôle ??!!
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:36

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Ya akhi, cet individu joue pleinement son rôle. Il n'a jamais trahi !!
Fait par le pouvoir français, il le sert efficacement.
Penses-tu sérieusement que les musulmans l'éliraient pour un quelconque rôle ??!!

Waleykoum salam,

bein oui je crois que beaucoup de musulmans pourraient élire ce genre d'individus..justement.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

Salam
Boubakeur je l'ai vu "jetter des larmes de crocodile" pour les enfants de GAZA, mais que fait-t-il dans les bras du président du CRIF qui de son côté, a soutenu l'agression sioniste et organisé plusieurs manifs en soutient à l'armée occupante?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

awatif a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Ya akhi, cet individu joue pleinement son rôle. Il n'a jamais trahi !!
Fait par le pouvoir français, il le sert efficacement.
Penses-tu sérieusement que les musulmans l'éliraient pour un quelconque rôle ??!!

Waleykoum salam,

bein oui je crois que beaucoup de musulmans pourraient élire ce genre d'individus..justement.

SALAM AUX CROYANTS

HUMMM !! tu veux certainement dire les musulmans sociologiques, laïco-modernistes empreints de modernité, tolérants et ouverts ??

Il paraît même qu'ils sont connaisseurs en art mochemoderne !!!

lol!

PS : les turcs engeulent les sionistes pour leurs forfaits en israel; mais celà ne les empêche pas de les considerer pour autant leurs amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:31

SALAM AUX CROYANTS

HUMMM !! tu veux certainement dire les musulmans sociologiques, laïco-modernistes empreints de modernité, tolérants et ouverts ??

Il paraît même qu'ils sont connaisseurs en art mochemoderne !!!lol![/quote]

Waleykoum,

ouai les assimilés, les modernisés, kouffardisés, modérés.......Vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:46

SALAM AUX CROYANTS

Reste une question.

Pourquoi le pouvoir français l'avait-il imposé à la tête du CFCM sans consulter ni les croyants ni les kouffardisés ???
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:55

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Reste une question.

Pourquoi le pouvoir français l'avait-il imposé à la tête du CFCM sans consulter ni les croyants ni les kouffardisés ???

Parce qu'il est un harki, fils d'assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:20

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Reste une question.

Pourquoi le pouvoir français l'avait-il imposé à la tête du CFCM sans consulter ni les croyants ni les kouffardisés ???

Waleykoum salam,

bof l'état français il s'en tamponne le coquillage de savoir si les croyants et les kouffardisés agréent la nomination de Boubekeur.

Primo parce que considérer l'opinion des croyants n'est pas un paramètre qui sied à la bonne marche d'un état laïque et démocratique.

Secondo parce que prendre en compte l'opinion des kouffardisés reviendrait à "s'auto-sonder":"est ce que je suis d'accord avec moi-même?".La caractéristique du kouffardisé étant il me semble l'inaltérable mais très aliénable manière de suivre son grand maître occidental comme un mouton..Non?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:46

SALAM AUX CROYANTS

Si les kouffardisés n'avaient pas déserté les lieux de culte, et à supposer que les élections avaient une chance d'être honnêtes, le pouvoir n'aurait pas imposé son dalil !!
Faites semblant d'être musulmans et nous faisons semblant de tolérer l'Islam I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:57

Salam
Tant qu'on a des laicards comme boubakeur et ces amis, et des islamistes comme les wahabites qui ont toujours étaient des marionettes entre les mains des grands puissante et qui les ont fait denser à leur guise pendant plusieurs siécles en les ressemblant et les divisant sans arrêt, la situation de l'islam et des musulmans ne sera pas meilleur que la situation actuelle.

Il faut reprendre pour base le coran et les ahadith en suivant la voie et l'explication donné par nos salafs comme Abou Hanifa Malek hanbal ou Chafei, rejetter le wahabisme qui est une facteur très importante de cette désastre.

Si j'avais le pouvoir j'aurais désarmé le wahabisme et pour mettre en route cette moteur en arrêt qui est l'oumma, j'aurais imposé comme livre de fiqh l'école d'Abou Haninfa (r), je pense que très vite les boubakeurs, les moukhlefs, les tantaouis, les madkhali, les al cheikh etc se trouveraient tous au chomage ou derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:44

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Tant qu'on a des laicards comme boubakeur et ces amis, et des islamistes comme les wahabites qui ont toujours étaient des marionettes entre les mains des grands puissante et qui les ont fait denser à leur guise pendant plusieurs siécles en les ressemblant et les divisant sans arrêt, la situation de l'islam et des musulmans ne sera pas meilleur que la situation actuelle.

Il faut reprendre pour base le coran et les ahadith en suivant la voie et l'explication donné par nos salafs comme Abou Hanifa Malek hanbal ou Chafei, rejetter le wahabisme qui est une facteur très importante de cette désastre.

Si j'avais le pouvoir j'aurais désarmé le wahabisme et pour mettre en route cette moteur en arrêt qui est l'oumma, j'aurais imposé comme livre de fiqh l'école d'Abou Haninfa (r), je pense que très vite les boubakeurs, les moukhlefs, les tantaouis, les madkhali, les al cheikh etc se trouveraient tous au chomage ou derrière les barreaux.

SALAM AUX CROYANTS

ET QU'avaient dit les salef au sujet de la construction des tooooombes ???

Imposer le livre d'un imam affraid affraid affraid

Et qu'avaient dit les 4 imams au sujet de ceux qui voulaient imposer leurs enssées.
Il n' y a qu'un djahel pour raconter ces âneries salut afro Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:33

confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS

ET QU'avaient dit les salef au sujet de la construction des tooooombes ???

Imposer le livre d'un imam affraid affraid affraid

Et qu'avaient dit les 4 imams au sujet de ceux qui voulaient imposer leurs enssées.
Il n' y a qu'un djahel pour raconter ces âneries salut afro Boulet
Avant d'arriver du wahabisme d'il y a pein environs deux siécle, ces terres étaient musulmanes et aucun salafs n'a massacré les tombes des compagnons, comme si le wahabismes avait compris l'islam mieux que nos salafs, mais tu es stupide et toutes ces choses te dépasse de loin.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:42

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS

ET QU'avaient dit les salef au sujet de la construction des tooooombes ???

Imposer le livre d'un imam affraid affraid affraid

Et qu'avaient dit les 4 imams au sujet de ceux qui voulaient imposer leurs enssées.
Il n' y a qu'un djahel pour raconter ces âneries salut afro Boulet
Avant d'arriver du wahabisme d'il y a pein environs deux siécle, ces terres étaient musulmanes et aucun salafs n'a massacré les tombes des compagnons, comme si le wahabismes avait compris l'islam mieux que nos salafs, mais tu es stupide et toutes ces choses te dépasse de loin.

SALAM AUX CROYANTS

Abou 0 rêve d'imposer ses idées aux autres affraid

Un dicton algérien dit : hereusement que l'ânesse n'est pas dotée de cornes cheers

Puisqu'il est incapable de dire pourquoi les wahabi ont détruit les mausolées et est incapable de résumer ce que disaient les imam des 4 écoles sunnites au sujet de la construction des tombes, je le laisse méditer ces deux photos.
A moins que la méditation soit un gros mot pour ce sans cerveau I don't want that

Des adorateurs et l'objet de leur adoration !!
Qui sont ces trois personnes? Tombes10

La tombe du roi Fahd (ra).
Qui sont ces trois personnes? Tombe_10
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

Ayatollah Khomeiny à vecu jusqu'à sa mort dans sa mosquée dans le quartier djamaran dans le nord de Theran, une petite mosquée en terre cuite où on pouvait voire deux simples lamps qui allumait la surface.

Il est mort et les iraniens lui ont construit un beau mausolé.

Le roi Fahd a vecu dans l'or et dans le diamand, les vendeurs et les bijoutiers de Marrabella en Espagne se souviennent encore de ce roi si généreux qui dépansaient sans compter, je me souviens de ce Espagnol qui disait qu'avec la famille royale il gagnait en un jour, deux fois ce qu'il gagnait sur une année complète. de Nice à Beyrouth en passant par Casa, Agadir et Tunis, le roi Fahad avait mis en place des villas et des palais où ils ne se rendait que très rarement, je ne parle même pas des hotels à 10 000 euros la nuit sur les champs elysées et autres quartiers hupés dans les capitales européens comme Madrid, Roma et Venise.

Il faut être un wahabi décervellé comme toi pour oublier tous ces agissements lorsqu'il était vivant et venir nous vendre sa tombe une fois qu'il se trouve devant le tribunal divin.

Voici un bon exemple de wahabisme, un naif stupide qui ne voit pas plus loin que son bout de nez, il nous montre la tombe d'un roi alcoolique en mettant un (ra) comme si s'était un sahabi pour nous prouver leur tawhid, oui c'est le tawhid à la sauce wahabisme, on détruit les tombes mais on se prosterne devant les protecteurs sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:47

SALAM AUX CROYANTS

Que je dise que tu es un sans cerveau est une évidence pour les forumistes. Ne te fatigues pas à le confirmer en répétant tes âneries.
Le roi Fahd (ra) malgré sa vie trépidente a été enterré normalement selon les recommandations du Prophète Salla Allahou aleyhi wa sallem.
Et ce ne sont certainement pas ses agissements antérieurs qui ont poussé ses sujets à l'enterrer de la sorte.
Penses-tu que sa famille ne disposes pas de suffisament de richesse pour lui faire un mausolée ??
La tombe du shah qui a été destitué a été construite selon le modèle des tombes dignes des saints selon la vision de Abou 0.

Laughing Laughing Laughing IL n'y a un qu'un soufi demeuré pour mesurer la valeur d'un homme aux dimensions de sa tombe.
Merci de nous avoir rappeler que tu es aussi l'adorateur de saint khokho.
Basketball Vas t'enterrer ou mettre ta tête dans un seau Boulet

PS: Abou Makhlouf ne répond toujours pas aux questions !!
Normal, il ne fait que suivre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:09

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Que je dise que tu es un sans cerveau est une évidence pour les forumistes. Ne te fatigues pas à le confirmer en répétant tes âneries.
Le roi Fahd (ra) malgré sa vie trépidente a été enterré normalement selon les recommandations du Prophète Salla Allahou aleyhi wa sallem.
Et ce ne sont certainement pas ses agissements antérieurs qui ont poussé ses sujets à l'enterrer de la sorte.
Penses-tu que sa famille ne disposes pas de suffisament de richesse pour lui faire un mausolée ??
La tombe du shah qui a été destitué a été construite selon le modèle des [/b]
Je laisse les frorumistes constaté par eux même qui sont ces gens qui adeptent le wahabisme comme religion mais surtout quel est leurt niveau d'intelligence, donc il suffit de construire un tombe tout simple pour sharon, bush et moubarak pour qu'à leur tour ils deviennent des bons musulmans pour les wahabies, hahahahah quel argumentation naif, du wahabisme pur jus.

Oui c'est vrai que roi abdallah, le roi actuel d'arabie, a préféré faire un tombe très simple et avec le reste de l'argent faire des cadeaux pour Ricen Bush et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:07

SALAM AUX CROYANTS

N'inverses pas les rôles ya demeuré !!

Je résume ce que tu as dis :

Saint khokho a mené une vie austère, il a eu droit à une tombe imposante digne d'un saint selon ta vision ou tes critères Rolling Eyes
Le roi Fahd avait mené une vie mouvementée, il a eu droit à une tombe dépouillée.
Donc si on suit ton raisonnement ya qoubouri, l'un vit déjà son paradis grace à ses adorateurs qui lui ont construit cette tombe, et toi tu reconnais en lui le saint à la vue de cette tombe.
L'autre...je te laisse dans ton délire:lol: Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing IL n'y a un qu'un qoubouri demeuré pour mesurer la valeur d'un homme aux dimensions de sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:02

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

N'inverses pas les rôles ya demeuré !!

Je résume ce que tu as dis :

Saint khokho a mené une vie austère, il a eu droit à une tombe imposante digne d'un saint selon ta vision ou tes critères Rolling Eyes
Le roi Fahd avait mené une vie mouvementée, il a eu droit à une tombe dépouillée.
Donc si on suit ton raisonnement ya qoubouri, l'un vit déjà son paradis grace à ses adorateurs qui lui ont construit cette tombe, et toi tu reconnais en lui le saint à la vue de cette tombe.
L'autre...je te laisse dans ton délire:lol: Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing IL n'y a un qu'un qoubouri demeuré pour mesurer la valeur d'un homme aux dimensions de sa tombe.
Voilà, maintenant l'âne battu traduit et commente mes propos comme le wahabisme a lu et a commenté le coran, donc toujours à côté de la plaque.
Tu nous a bien dit que fahd à qui t'as mis un (ra) était un vrai mouwahid car sa tombe a été construit d'une manière modeste, maintenant il se dégonfle et il essaie de se ratrapper, tu fais quoi avec ton courage.


Mais je m'excuse quand même au près des wahabites, car con-fiture est avant tout un stupide sans aucune fierté et ne represente que lui même, je n'aime pas le wahabisme mais par esprit de justice, je ne vais pas quand même mettre sur le compte de wahabisme tous les ânneries débités par ce phénomène tordu et sorti je ne sais pas d'où.

Je me demande même si cette personne ne travaille pas pour les moukhabérate et n'est venu sur ce forum pour gagner quelques os, à votre place, je me méfierai de lui, faite attention à ne pas vous faire avoir avec ces pseudos sologans anti-chiite et anti-soufis.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:21

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

N'inverses pas les rôles ya demeuré !!

Je résume ce que tu as dis :

Saint khokho a mené une vie austère, il a eu droit à une tombe imposante digne d'un saint selon ta vision ou tes critères Rolling Eyes
Le roi Fahd avait mené une vie mouvementée, il a eu droit à une tombe dépouillée.
Donc si on suit ton raisonnement ya qoubouri, l'un vit déjà son paradis grace à ses adorateurs qui lui ont construit cette tombe, et toi tu reconnais en lui le saint à la vue de cette tombe.
L'autre...je te laisse dans ton délire:lol: Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing IL n'y a un qu'un qoubouri demeuré pour mesurer la valeur d'un homme aux dimensions de sa tombe.
Voilà, maintenant l'âne battu traduit et commente mes propos comme le wahabisme a lu et a commenté le coran, donc toujours à côté de la plaque.
Tu nous a bien dit que fahd à qui t'as mis un (ra) était un vrai mouwahid car sa tombe a été construit d'une manière modeste, maintenant il se dégonfle et il essaie de se ratrapper, tu fais quoi avec ton courage.


Mais je m'excuse quand même au près des wahabites, car con-fiture est avant tout un stupide sans aucune fierté et ne represente que lui même, je n'aime pas le wahabisme mais par esprit de justice, je ne vais pas quand même mettre sur le compte de wahabisme tous les ânneries débités par ce phénomène tordu et sorti je ne sais pas d'où.

Je me demande même si cette personne ne travaille pas pour les moukhabérate et n'est venu sur ce forum pour gagner quelques os, à votre place, je me méfierai de lui, faite attention à ne pas vous faire avoir avec ces pseudos sologans anti-chiite et anti-soufis.


SALAM AUX CROYANTS

Le HIMAR de service se roule dans la mélasse !!
Pourtant je lui ai dit de se mettre un seau sur la tête Shit Mr. Green
Voila maintenant qu'il invente comme son frère rafidhi.
En quoi le fait que je dise (ra) au sujet d'un musulman fait de ce dernier un saint ??? Laughing Laughing Laughing
Aurait-il crier son kouffr et Abou 0 aurait été le seul à l'avoir entendu ??

Petit rappel, j'ai posté la photo de la tombe de Fahd (ra) en comparaison avec la photo d'un saint rafidho-soufi. Le sujet étant les tombes et non leurs occupants.
Les wahabis, malgré les richesses et le fait que le mort était un roi, avaient enerré ce dernier selon les recommandations du Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem.
Le demeuré soufi, si on suit sa pensée, estime que ce roi n'a eu droit qu''à la tombe qu'il méritait; et il donne en exemple son saint khokho Basketball Basketball Basketball
Laughing Laughing Laughing IL n'y a un qu'un qoubouri demeuré pour mesurer la valeur d'un homme aux dimensions de sa tombe.
Il doit avoir une CRAMPE DU CERVEAU; ça se comprend vu ce qu'il a enduré durant son enfance affraid affraid affraid

[size=18]https://www.youtube.com/watch?v=qTnMkjdmWso&feature=related[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:36

Si je ne me trompe pas de sohabi, Abedllah Ibn Massoud ra ou un autre sohabi était entraine de faire la tawaf à la Mecque juste après que Hussein Ibn Ali ra avait été tué à Karbala, un homme est venu le voir et il lui a demandé quel est le jugement d'une personne qui tue une mouche alors qu'il se trouve devant la maison d'Allah?
Le sohabi lui a posé la question à savoir de quel région venait il, l'homme a répondu que de l'Irak, le sohabi lui a lancé malheure à vous les gens de l'Irak, vous avez tué Hussein Ibn Ali (ra) et tu me poses la question sur la mort d'une mouche à la Mecque.


Maintenant aussi ce morveu vient nous sortir la tombe de fahad qui a passé toute sa vie à servir l'américano-sionisme, celui qui autorisé l'occupation de la Mecque et qui est connu pour son désobeillance à Allah et son prophète saw, pour nous prouver qu'il était quelqu'un de bien.

Génnéral de Gaule a aussi une tombe à ras de la terre, et Hitler il n'a même pas eu droit à une tombe, ils sont surement aussi des vrais mouwahidines. Je t'ai dit que t'es 1 moule.

Et si je prends le raisonnement de ce stupide, Imam Moussa al Kazem qui est le fils de l'imam Djafar Saddeq ra et qui est enterré dans la ville de Kazimiya en Irak ne peut être un vrai mouwahid, car les chiites qui le considère comme leur séptième imam lui ont construit un grand mausolé, donc selon l'âne battu, Moussa Al Kazem se trouve dans un égarmement.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:42

Sinon, je continues à te suposonner d'être un agent de SM, que veulent ils encore les généraux criminels pour nous envoyer leur chiens de gardes ici et là, le fis n'existe plus les gia non plus, et Alquaida au Maghreb ont leur propre site et leur propre forum, sur ce forum, nous avons qu'une poignée de retraité de l'ancien génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ces trois personnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces trois personnes?   Qui sont ces trois personnes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ces trois personnes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont trop marrant nos savants
» Sarkozy antisocial : la preuve par trois
» La Ruj’a et le meurtre de trois milles Quraïshites
» Au moins trois roquettes tirées du Liban
» SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: