Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une Questions!?!?!?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

Assalam Alaykoum,

Si les Chiites avaient raison :
Pourquoi cachent-ils leur foi et croyances en ayant recours à la TAQIA!??!?!!?
Par peur de persécution et de représailles !??!?!
Ce n'est pas la bonne réponse à mon humble avis...

Pourquoi ont-ils un Imam caché (invisible)?!?!
Pourquoi accusent-ils Notre Mère Aicha (RA) d’ignoble calomnies !??!?
Pourquoi sont-ils si tenaces quand il s’agit du khoms et de la mut3a !?!?
Pourquoi disent-ils que le Coran a été falsifié par les Kalifs (Abou-Bakr et Omar (RA)?!?
Pourquoi ont-ils fait de Qom entre autres lieux, un lieu saint alors que nous savons tous que les seuls lieux saints de l’Islam sont la Mecque, Médine et Al Qods ?!?!
Qui est Abdullah ben Sabaa, le sinistre personnage ayant déifié l’Imam Ali (RA) ?!?!
Pourquoi laissent-ils les juifs et les autres pratiquer leurs rites respectifs en toute liberté et sans le moindre soucis_____alors que les sunnites n’ont nullement le droit de prier comme bon leur semble, pas une seule mosquée sunnite à Téhéran !?!?
Etc etc etc etc etc….

Enfin, je me dis que s’ils avaient raison, on seraient tous Chiites… Ce qui n’est pas le cas !!!

Alhamdou Lillah 3ala Ni3mati Al 3aql wal Islam… Le vrai islam loin de toute bigoterie…Ni insultes des compagnons les meilleurs après notre prophète (SA), ni Taqia, ni mout3a, ni déification de la noble et sainte famille du prophète (SA)…

Aller, j’attends les réponses chiiiiiiites !!?!


Salam…
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:33

Lucky70 a écrit:
Assalam Alaykoum,

Aller, j’attends les réponses chiiiiiiites !!?!

wa alikum assalam

tu veux dire qu'on peut pas te répondre parce qu'on est pas chiites?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:17

Wa alaikoum essalam
Les chiites n'existent plus depuis des siècles on n'a que des rafidhas.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:51

salam

donc ya si Lucky il te faut un voyage dans le temps Laughing
n'oublies pas de demander la liste a notre inspecteur au risque de tomber sur un faux-mergou
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:47

Salam à tous,

@ forums
Non, pas du tout je vous demande juste d'enrichir le débat...
Et les réponses Rafidhi, je les connais d'avance de plus ils sont loin de me convaincre de quoique ce soit!!!

@ Ouaga,
Le hic c'est que les rafidhi se font appeler chiites pour induire les gens en erreur... Ces rafidhi sont le produit du régime des mollahs sassanido-safavides made in England et dont les crimes sont à jamais une tache noire ds la mémoire du temps et de l'histoire...


Bon débat...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:48

Lucky70 a écrit:
Salam à tous,

Ouaga,
Le hic c'est que les rafidhi se font appeler chiites pour induire les gens en erreur... Ces rafidhi sont le produit du régime des mollahs sassanido-safavides made in England et dont les crimes sont à jamais une tache noire ds la mémoire du temps et de l'histoire...


Bon débat...

Salam

Je vois qu'ils t'ont induit en erreur alors, mais pas l'oeil aguerri de notre faux rhum, grand sypathisant des enturbannés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

Salam,

Le fait est que le mot chiite/shiite est trop souvent utilisé pour désigner les rawafidh ou al-rafidha.

Quant à la définition des deux mots ou termes... je sais faire la différence... pas de soucis surtout quand j’ai eu affaire à eux… Ma plus grande déception!

Je pensais qu'ils étaient dignes de foi, mais ma foi ; je suis déçu par ce que j'ai appris et su après avoir été sur leurs sites et après avoir lu des ouvrages ; et eu des échanges embrasés avec eux sur les questions relatives à la foi, le califat, les infaillibles, le coran et j’en passe… Ils commencent par les insultes et clôturent avec des choses que je ne puis reproduire ici, enfin… je me suis cassé les dents en voulant leur expliquer mon point de vue, je fus banni à maintes reprises, parce que je leur répéter que la wilayat n’a jamais été donnée à notre Imam et Grand Sahabi Ali (RA)…!!!

Bref, ils pactisent avec le diable (ils adorent la zizanie et ils sèment le doute comme les juifs voire pire). Ils sont tout simplement les ennemis de la (Oumma) en tenue safavide, la nouvelle bombe à retardement et le pis, c’est qu’ils se disent musulmans alors que la haine qu'ils nous portent nous les sunnites est plus grande que celle qu'ils ont pour les égarés si toutefois, ils en ont de la haine pour eux car je doute fort, Taqiya oblige, ils les adorent... Les pactes et les liens obscurs qu'ils se sont mis à lier et à tisser depuis la chute du régime irakien sont hyper louches, néfastes et destructeurs… Ils ont un projet de 50 ans, depuis la pseudo révolution islamique !?!?!? en 1979 du Taghout Khom qui vise à déstabiliser la région et à semer l’anarchie comme s’ils sont l’instrument des USA, avec les discours de Condo (le chaos créateur)… Ils perpétraient des massacres en Iraq et cela continue, ils ont aidé les nouveaux croisés en Afghanistan comme en Irak et ils se disent défenseurs des droits du peuple palestinien alors qu’ils sont un duplicata des sionistes, aussi haineux, racistes et pleins de préjugés…

Salam…
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:10

Lucky70 a écrit:
[size=24]Assalam Alaykoum,

Pourquoi cachent-ils leur foi et croyances en ayant recours à la TAQIA!??!?!!?
Par peur de persécution et de représailles !??!?!
Ce n'est pas la bonne réponse à mon humble avis...

wa alikum assalam

il y'a beaucoup de questions et pas seulement une (le titre) donc j'ai choisi la première

penses-tu que la peur n'influence pas la foi et la croyance des gens, ou alors qu'elle n'a pas d'effet sur leurs comportements et agissements, qui pourra affirmer le contraire? je pense personne

évidement la peur n'est pas l'unique raison, sinon ça sera très simpliste mais c'est une raison importante voir principale dans certain cas

pour comprendre le probleme il faut le cerner depuis ses début et voir son evolution et donc il faut retourner dans l'histoire et etudier ce qui s'est passé au premiers siècles hijri pour la période islamique et ceux d'avant (les guerres entre romains et perses qui évolueront ensuite entre amaouites et hachimites et plus tard entre sunnite chiite, echami chami wel baghdadi baghdadi)
deja la t'auras un certain nombre de réponse,

viennent après les persécutions politiques, les injustices sociales, forcement des gens a accepter de nouvelles croyances,nouvelle religion, la torture, les prisons, les exécutions sommaires etc...

des choses qui poussent les gens a se recroquevillai sur eux même, d'être prudent, a être négatifs et réactionnaires, etc...

toutes ces conséquences vont engendré d'autres problèmes la haine, le mépris de l'autre ainsi que sa religion, la conspiration, le mensonge, la taqia, etc...

les conséquences des conséquences engendreront d'autre problème et ainsi de suite

donc depuis le début avec un problème politique on se retrouve avec une tonne de complications sans solutions

en résumé la réponse a ta question est dans l'histoire du groupe et son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:10

Salam à tous...........
L'histoire est pleine d'exemples similaires…
Tout ça a commencé avec les Kharijites qui se sont révolté contre l’Imam Ali (RA) en refusant de donner la Zakate… d’où son assassinat par Abdu-Rahman Ibn Mouldjem dont on connaît l’histoire…
Par ailleurs, la haine des perses est née lorsqu’ils voyaient s’effondre leur Empire sous les coups des Arabes Musulmans venus d’Arabie… cela les a terrassé et a conduit à cet forme nauséabonde de mépris et de haine complexe qu’ils éprouvent contre les Deux Grands Califs Abu Bakr et Omar puis Othmane. Je ne nie pas le fait qu’un grand nombre de Savants sont originaires de la Perse (sunnite)…

Ceci étant, Al-Shirazi traite les sunnites de Kharidjite, de Barkriyine, de Omariyine et d’Othmaniyine… qui doivent périr coûte que coûte, les accusant d’avoir pris la Imamat de l’Imam Ali (RA) par la force…
Avec l’arrivée de Ibn Sabaa, les choses ont pris une tournure et une ampleur dramatique et ce dernier s’est mis à semer la zizanie parmi les musulmans et ceux qui n’avaient pas de bonnes bases en termes de foi, les manipulant ainsi pour ses fins immondes… Cet individu est allé loin en déifiant l’Imam Ali (RA)… ce qui a donné naissance au groupuscule des (sabaaens), outragé par ce comportement mal sain, l’Imam Ali (RA) a ordonné de les brûler vifs…

En ce qui me concerne, l’ordre des Califs est celui que le Messager d’Allah a voulu explicitement ou implicitement
C'est-à-dire 1 Abou-bakr, 2 Omar, 3 Othmane et 4 Ali (RA)…que cela leur plaise ou non…

En réalité, ils pleurent leur empire déchu à longueur d’année… dont l’apogée est le 10ème jour de Achoura, le jour de la trahison du petit fils du Messager d’Allah (SA), Al hussein (RA) par les gens de Kufa et la décapitation des membres de son honorable famille!!! Le prophète le savait et il le lui disait souvent, comme il savait que son frère aîné Al-Hassan (RA) aller réconcilier les musulmans… Dieu Merci, ils sont morts en martyrs… Et le paradis est leur plus grande récompense avec leur Aïeul le Messager d’Allah (SA)…

Je suis bien triste pour eux (rafidha), car ils sont allés jusqu'à inventer une autre religion de toute pièces et carrément dévier par la suite, la religion des pleurnicheries, de Qom et des mazarates !?!! de l’auto flagellation qu’ils ont importée voire copiée d’Inde, de la aqida de l’argile (al tena), de la torba al husseynia en forme de coeur, des amulettes, des histoires à dormir debout… Des innovateurs impies avec l’invention de faits qui n’ont jamais eu lieu dans l’histoire, enfin un vrai mélange d’anciennes croyances et d’enseignements de Zarathoustra et des moines bouddhistes, on se croirait en plein délire en lisant leur livres !??!?!
… Quand je les vois se flageller, je revois les pauvres philippins ou latinos qui se torture sur une croix en bois avec des clous en se crucifiant… pour se représenter la souffrance qu’a enduré le Christ Issa fils de Maryam (RA) s’après eux !!??!!?
Je vois qu’ils sont loin du vrai Islam celui de l’Imam Ali (RA) et celui de Mohammad (SA) ainsi que celui des Califs (Abou-Bark, Omar et Othmane)…
A la place des Mosquées, ils ont inventé les Hussayniyates et Allah sait ce qui se fait dans ces lieux là… Ils insultent Abou-Bakr, Omar et Othmane ainsi que les membres de leurs honorables familles… Chose que ni les juifs ni les chrétiens n’osent faire, enfin que de la haine maladive !!!

Ils profitent de la tolérance des sunnites ou de leur ignorance pour faire du prosélytisme de leurs fausses croyances… Il est temps que les Sunnites se réveillent de leur léthargie et qu’ils reprennent les choses en mains…


salam...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:43

La peur de divulguer une religion revient essentiellement au mensonge sur lequel elle est batie, aucun prophète n'a reçu un ordre divin de taire ou cacher son message.
Cette méthode si on suit le long cours de l'histoire est celle des juifs qui ont toujours travaillé dasn le plus grand secret, de peur d'être appréhendé, et ce sont ces mêmes juifs qui ont crées cette secte de rafidha, donc il est tout à fait normal qu'ils cachent leur pratique.
إصدع بما تؤمر و أععرض عن المشركين
يا أيها الرسول بلغ ما أُنزل اليك من ربك فإن لم تفعل فما بلغت رسالته




Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

Lucky70 a écrit:
Salam à tous...........
L'histoire est pleine d'exemples similaires…
Tout ça a commencé avec les Kharijites qui se sont révolté contre l’Imam Ali (RA) en refusant de donner la Zakate… d’où son assassinat par Abdu-Rahman Ibn Mouldjem dont on connaît l’histoire…


wa alikum assalam
tu vois l'ami, les demis vérités, même si elles ne sont pas des mensonges ne sont pas non plus des vérités
t'es bien sur libre de considérer ton point de départ les kharijites ou l'assassinat de ali ibn abi taleb, mais saches que t'en as sauté des chapitres
et que les effets sont provoqués par des causes que tu veux ignorer



Par ailleurs, la haine des perses est née lorsqu’ils voyaient s’effondre leur Empire sous les coups des Arabes Musulmans venus d’Arabie… cela les a terrassé et a conduit à cet forme nauséabonde de mépris et de haine complexe qu’ils éprouvent contre les Deux Grands Califs Abu Bakr et Omar puis Othmane. Je ne nie pas le fait qu’un grand nombre de Savants sont originaires de la Perse (sunnite)…

la haine et le racisme ne sont pas l'apanage des perses uniquement, tu omis de parler de celui des arabes, des turcs, des kurdes, des berbères, etc...
et je ne pense pas qu'ils existe un peuple qui n'est pas raciste, alors pourquoi se focaliser sur un seul cas quand c'est généraliser?
et la aussi ce ne sont pas les effets qui provoquent les causes, donc il faut creuser et chercher


Ceci étant, Al-Shirazi traite les sunnites de Kharidjite, de Barkriyine, de Omariyine et d’Othmaniyine… qui doivent périr coûte que coûte, les accusant d’avoir pris la Imamat de l’Imam Ali (RA) par la force…

l'excommunication des musulmans de notre communauté islamique est très répandue dans beaucoup de groupes qui se disent "najiya" ou "firqa mansoura", alors pourquoi tu les cites pas?
sardoukna fouk stahkoum ih, ou sardoukoum fouk stahna lala


Avec l’arrivée de Ibn Sabaa, les choses ont pris une tournure et une ampleur dramatique et ce dernier s’est mis à semer la zizanie parmi les musulmans et ceux qui n’avaient pas de bonnes bases en termes de foi, les manipulant ainsi pour ses fins immondes… Cet individu est allé loin en déifiant l’Imam Ali (RA)… ce qui a donné naissance au groupuscule des (sabaaens), outragé par ce comportement mal sain, l’Imam Ali (RA) a ordonné de les brûler vifs…

beaucoup d'historiens remettent en cause jusqu'à l'existence de ce personnage "ibn saba"
vrai ou pas? difficile de distingué ce qui est mythe de ce qui ne l'est pas, ce qui est sure la foi semble jouer un rôle dans ce genre de discussion


En ce qui me concerne, l’ordre des Califs est celui que le Messager d’Allah a voulu explicitement ou implicitement
C'est-à-dire 1 Abou-bakr, 2 Omar, 3 Othmane et 4 Ali (RA)…que cela leur plaise ou non…

si tu relis ce qui s'est passé a la sakifa de bani saad, tu sauras que le prophète PBUH n'a désigne personne pour sa succession ni établi un ordre, c'est seulement l'incapacité des ansars "awss et khazraj" a trouver un compromis entre eux sur le partage du pouvoir qui a permis au mouhajirines de diriger la communauté islamique


En réalité, ils pleurent leur empire déchu à longueur d’année… dont l’apogée est le 10ème jour de Achoura, le jour de la trahison du petit fils du Messager d’Allah (SA), Al hussein (RA) par les gens de Kufa et la décapitation des membres de son honorable famille!!! Le prophète le savait et il le lui disait souvent, comme il savait que son frère aîné Al-Hassan (RA) aller réconcilier les musulmans… Dieu Merci, ils sont morts en martyrs… Et le paradis est leur plus grande récompense avec leur Aïeul le Messager d’Allah (SA)…

achoura comme journée de pleurs et de deuil est anté-islamique "AVANT l'avènement de l'islam", elle était célébrée en irak par le groupe religieux appelée "essabi'a el mandai'ya" ils existent toujours en minorité, ca va jusqu'a la nourriture qui est préparée pour ce jour est identique a celle préparer au époques lointaines
pour la période islamique les premiers a l'avoir célébrer OFFICIELLEMENT
c'est les bouwhiyine "une dynastie chiite", soit environ presque 3 siècle après le drame
est-ce qu'ils ont fait correspondre les 2 dates? est-ce un hasard que ca soit produits ce jours la? je ne sais pas, il faut chercher



Je suis bien triste pour eux (rafidha), car ils sont allés jusqu'à inventer une autre religion de toute pièces ......…

pour résumé saches que les chiites sont aussi musulmans que toi et moi, il y a certes des différence et des divergences, donc je ne sais pas s'il faut les débattre ou les clôturer définitivement "je suis personnellement pour la 2eme option"
ce qu'il faut pour le moment c'est calmer les esprits et apprendre a se respecter
les milliers de mort au pakistan et en irak, "et peut etre plus tard en afghanistan", entre les 2 communauté, les bombes et les humains qui explosent dans les mosquées doivent cesser, la conscience doit etre interpeller
si on continue a laisser les foux diriger notre nations, c'est notre fin et notre tombes qu'on est entrain de creuser
et comme dit le prophète PBUH

إذا وكل الأمر لغير أهله فانتظر الساعة

Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:28

Salam à tous...


@ forums

C'est quoi ça, peux-tu nous expliquer cela, toi qui sembles être si bien informé!?!?!?

Pour nous les shî'a, zélateurs de la famille du Prophète (sws), la Révélation ne peut exister que si Ali (s) la traduit par les faits et les gestes.Il parachève le Coran.

source: nourislam.skynetblogs.be/post/5852877/limam-ali-s
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:59

forums a écrit:
[q
si on continue a laisser les foux diriger notre nations, c'est notre fin et notre tombes qu'on est entrain de creuser
et comme dit le prophète PBUH

إذا وكل الأمر لغير أهله فانتظر الساعة

[/quote]

SALAM AUX CROYANTS

Tu parles de Bouhef, M6, Moukhareb et les autres j'espère !!
Alors que faut-il faire pour ne pas avoir à creuser nos tombes ??
Qui est mou'ahil lil'amr et où classe-tu les moudjahidin qui combattent les premiers cités ??
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

Lucky70 a écrit:
Salam à tous...


@ forums

C'est quoi ça, peux-tu nous expliquer cela, toi qui sembles être si bien informé!?!?!?

Pour nous les shî'a, zélateurs de la famille du Prophète (sws), la Révélation ne peut exister que si Ali (s) la traduit par les faits et les gestes.Il parachève le Coran.

source: nourislam.skynetblogs.be/post/5852877/limam-ali-s

Salam
t'en met un paquet de question, on choisit une pour te répondre et t'en rajoutes d'autre
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:05

confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

Tu parles de Bouhef, M6, Moukhareb et les autres j'espère !!
Alors que faut-il faire pour ne pas avoir à creuser nos tombes ??
Qui est mou'ahil lil'amr et où classe-tu les moudjahidin qui combattent les premiers cités ??

Salam

je parle de tous ceux qui se prennent pour des zouaama
qu'ils soit dans les clans des toughats, harkas, khoubatas, etc... qui massacre dans les centre de tortures
ou des aliénés mentaux, débiles ou fou furieux, etc....qui se font exploser dans les mosquées
et la liste n'est pas exhaustive
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

forums a écrit:
confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

Tu parles de Bouhef, M6, Moukhareb et les autres j'espère !!
Alors que faut-il faire pour ne pas avoir à creuser nos tombes ??
Qui est mou'ahil lil'amr et où classe-tu les moudjahidin qui combattent les premiers cités ??

Salam

je parle de tous ceux qui se prennent pour des zouaama
qu'ils soit dans les clans des toughats, harkas, khoubatas, etc... qui massacre dans les centre de tortures
ou des aliénés mentaux, débiles ou fou furieux, etc....qui se font exploser dans les mosquées
et la liste n'est pas exhaustive

SALAM AUX CROYANTS

Mais tu n'as pas répondu aux deux autres questions......!!!!!!
Mais tu as oublié que tu as dit, je cite :
si on continue a laisser les foux diriger notre nations

Mais surtout tu n'as toujours pas mentionné une seule mosquée où on se fait exploser !!
:scratch:qu'est ce qu'on fait ???

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:38

Salam

il y a environ 3 ou 4 semaines quand une personne s'est fait exploséer dans une mosquée aux environs de Baghdâd en Irak, ma pensée n'est pas allée aux morts de d'attentats, le fou et les fidèles, mais a ce genre de propos mensongers qu'on trouve dans les forums

je me suis dit mais a quoi bon
vous niez les évidences criant, vous refusez d'admettre les vérités éclatantes, et tout ce qui vous reste c’est essayer de duper les gens dans vos fantasmes

kima enkoulou allah ghalleb ya taleb, hada wache halbate el begra
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:44

autre chose, les gens qui ont massacré les chouyoukhs et assassiné les enfants en Algérie sont pour moi des fou furieux aliénés (dans le sens psychiatrique du terme) et pas des moujahidines

sont de la même famille, ceux qui se font exploser dans les mosquées en Irak et Pakistan

en attendant de voir ou vont les mener les ravages qu'ils sont entrain de commettre en Somalie (surement dans un autre cul de sac)
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:09

forums a écrit:
Salam

il y a environ 3 ou 4 semaines quand une personne s'est fait exploséer dans une mosquée aux environs de Baghdâd en Irak, ma pensée n'est pas allée aux morts de d'attentats, le fou et les fidèles, mais a ce genre de propos mensongers qu'on trouve dans les forums

je me suis dit mais a quoi bon
vous niez les évidences criant, vous refusez d'admettre les vérités éclatantes, et tout ce qui vous reste c’est essayer de duper les gens dans vos fantasmes

kima enkoulou allah ghalleb ya taleb, hada wache halbate el begra

SALAM AUX CROYANTS

Ingoulou aussi, teba’a el-khedab el-beb darou : tu peux utiliser le net et nous donner l-information traitant d’une explosion à l’intérieur d’une mosquée provoquée par un moudjahid.
Sans ça tu resteras un keddhab et tu rendras des comptes !!

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 6/49

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

Salam

pourtant tu semble être un expert en google

c'est aux environs du 20 avril et c'était sur le site d'el jazeera entre autre

et ce n'est pas l'unique attentat

mais depuis le temps que vous voulez cacher la vérité qui vous blesse
alors continuez a débitez le kadhib, de toute les manières c'est devenu une industrie avec une grande maitrise


Dernière édition par forums le Mer 20 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:02

forums a écrit:
Salam

pourtant tu semble être un expert en google

BLA BLA BLA BLA .......BLA

SALAM AUX CROYANTS

SALAM AUX CROYANTS

Ingoulou aussi, teba’a el-khedab el-beb darou : tu peux utiliser le net et nous donner l-information traitant d’une explosion à l’intérieur d’une mosquée provoquée par un moudjahid.
Sans ça tu resteras un keddhab et tu rendras des comptes !!

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 6/49

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:04

Salam

je sais la vérité blesse
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:28

forums a écrit:
Salam

je sais la vérité blesse

SALAM AUX CROYANTS

Dédolé de t'avoir blessé !!
scratch Oups !! dois-je être désolé ?!!

Ingoulou aussi, teba’a el-khedab el-beb darou : tu peux utiliser le net et nous donner l-information traitant d’une explosion à l’intérieur d’une mosquée provoquée par un moudjahid.
Sans ça tu resteras un keddhab et tu rendras des comptes !!

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 6/49

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:01

confiture a écrit:
forums a écrit:
Salam

je sais la vérité blesse

SALAM AUX CROYANTS

Dédolé de t'avoir blessé !!
scratch Oups !! dois-je être désolé ?!!

Ingoulou aussi, teba’a el-khedab el-beb darou : tu peux utiliser le net et nous donner l-information traitant d’une explosion à l’intérieur d’une mosquée provoquée par un moudjahid.
Sans ça tu resteras un keddhab et tu rendras des comptes !!

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 6/49

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ

Salam
le spécialiste de Google, ca t’as ébahi le nombre d’attentats suicide dans les mosquées ?
je suis la entrain de lire sur le lien, 5 mort et 15 blessés, la prière du i3cha, la kamikaze devait avoir dans les 16 ans

il demande des preuves ?

yakhi maregue yakhi

la vérité qui vous hante, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

confiture a écrit:
forums a écrit:
Salam

je sais la vérité blesse

SALAM AUX CROYANTS

Dédolé de t'avoir blessé !!
scratch Oups !! dois-je être désolé ?!!

Ingoulou aussi, teba’a el-khedab el-beb darou : tu peux utiliser le net et nous donner l-information traitant d’une explosion à l’intérieur d’une mosquée provoquée par un moudjahid.
Sans ça tu resteras un keddhab et tu rendras des comptes !!

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 6/49

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Questions!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Une Questions!?!?!?!   Une Questions!?!?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Questions!?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions posées par un Mortad
» Questions aux chiite de ce forum.
» Pour ceux qui se posaient des questions.
» Pleins de questions en arabe aux 'Shtii...'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: