Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ahmadinajad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 14 Juin - 20:45

smosk7 a écrit:
salam aleykoum

Les ennemis de l´islam ont tente ä maintes fois de destabiliser le regime islamique et ce depuis la revolution de Khomeini RA.
A sa mort deja Une question se posait : que deviendra l´Iran sans Khomeini RA?
La reponse : L´Iran de Khomeini existe encore et se renforce.

Quant à Ahmedinejad, le lui souhaite beaucoup de succes.

wa alikum assalam

ce que tu dis est vrai, ils ont bâti leur pays sur les institutions et non sur les personnes, et c'est ce qui fait leur force

t'auras beau tué tous les dirigeant ca ne changera pas grand chose, puisque les institution continueront a fonctionner
contrairement aux regimes des dictatures arabes, sans le president et sa famille proche tout s'effondre

en tout cas je lui souhaite bonne réussite pour son 2eme mandat
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 14 Juin - 21:41

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Sauf que le putois il faut s'en approcher pour s'en rendre compte

Bientôt il va lui dire, dans un style rafidien qu'il tient son enseignement de abou Hanifa (ra) qui était xxxxx:affraid:
Wa alaikoum essalam
Abou Hanifa de Qom ou Najaf.
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 14 Juin - 22:11

Salam
Citation :
mais je constate que tu n'as de SOUFI, que la SOUFFRANCE....

Je ne me considère pas soufi et je n'appartient à aucun tariqa soufi, je suis musulman sunite qui pratique sa religion selon l'école d'Imam 3adham Abou hanifa rahmatoullahi 3lleih, je peux combattre les prétendus soufis qui n'ont rien avoir avec l'islam tout comme je peux combattre le wahabisme qui s'acharne sauvagement à tout ce que peut ressembler de près ou de loin un soufis, de Al Ghazali à Hassen Bassri en passant par Bayazid, Djami ou Djeilani.

A la différence de toi et d'Ouaga je sais faire la difference entre ce qui est bien et ce qui est mal, je regarde l'action avant l'auteur et je juge les actes et non les personnes.

Comme je sais que Ouaga n'est pas objectif et que je ne lui fait pas confiance, j'évite de dire certaines vérité par peur qu'il s'en serve dans un mauvais intention, mais dit toi une chose mon cher Ithriwev, si j'ouvre la bouche et je te dit certaines choses concernant le chisme et l'iran, tu risque de ne pas dormir la nuit.
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 14 Juin - 22:46

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Citation :
mais je constate que tu n'as de SOUFI, que la SOUFFRANCE....
Comme je sais que Ouaga n'est pas objectif et que je ne lui fait pas confiance, j'évite de dire certaines vérité par peur qu'il s'en serve dans un mauvais intention, mais dit toi une chose mon cher Ithriwev, si j'ouvre la bouche et je te dit certaines choses concernant le chisme et l'iran, tu risque de ne pas dormir la nuit.
Assalam;

Je crois que tu te trompes totalement, en ce qui me concerne, je ne connais ni le chiisme, tel que je le rencontre chez certains que je cotoye, ni le sounisme dévoyé par les califes et les faux oulémas.

Ma religion, c'est l'Islam, mon madhhab, c'est celui des Ahl Beyti Mouhamad Rassoulou Allah, aswaws, JEDDI wa el'aima min ba3dihi, ajma3in, qu'ils soient de sa descendance, évidemment, ou qu'ils soient de ceux qui en ont été les disciples, comme al 'imam ala3adham, Abou Hanifa, rahimahou Allah, quand et seulement quand, il a été fidèle, ainsi d'ailleurs que tous les autres imams, comme Malik, Ashafe3i, Ibn Hanbal, rahimahoumou Allah, KOULOHOUM, ou bien les traditionnistes qui nous ont LAISSE les collations de SIHAHS et MASSANIDS, qu'ils osient chiites ou Sounis.
Mais la ligne rouge, c'est l'AMOUR des AHL EL BEYT, as, et le RESPECT ABSOLU du CORAN, et de Rassoulou Allah, aswaws, et de sa descendance 3ITRA ESSALIHA AL MOUTAHARA.

Le reste c'est l'HISTOIRE, il y a du bon et il y a du MAUVIAS? partout, parmi les chiites, et parmi les SOUNIS,

Je DEFENDS l'ISLAM, et LES MMUSULMANS sans faire de distinction entre eux, fussent-ils wahabys ou salafis, car il fAUT les EDUQUER pour les RAMENER à lA VOIE ET 0 LA SOUNA de RASSOULOU ALLAH, aswaws, SINON ALLAH nous en demandera des comptes, car nous n'aurons rien fait pour éviter à NOS FRERES musulmans de DEVIER vers l'HERESIE SALAFI ou SOUNA DES CALIFES ou WAHABI.

Nous devons oeuvrer pour RAMENER les MUSULMANS vers le CORAN et lA SOUNA de RASSOULOU ALLAH, aswaws, telle que PRESERVEE PAR ses AHL EL BEYT, as, qu'ALLAH a pURIFIES et qui sont donc les seuls dignes de CONFIANCE tout au moins parmi les premières générations.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 14 Juin - 23:13

SALAM AUX CROYANTS

Sad Sad Sad OH que c'est beau; que c'est joli !! snif, snif, snif.....

scratch Mais les quatre imams rapportent des hadith transmis par Acha (ra) et Embarassed abou gatta (ra) (comme le rafidi aime à dire) !!
Il n'y a pas longtemps ces deux là avec Malik (ra) étaient traités de Shit Shit Shit
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 14 Juin - 23:16

ithviriw a écrit:

Ma religion, c'est l'Islam, mon madhhab, c'est celui des Ahl Beyti Mouhamad Rassoulou Allah, aswaws,.

Rectification....madh'heb ahl beyt ibnou saba, excusez le il confond
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 15 Juin - 10:04

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:

Ma religion, c'est l'Islam, mon madhhab, c'est celui des Ahl Beyti Mouhamad Rassoulou Allah, aswaws,.

Rectification....madh'heb ahl beyt ibnou saba, excusez le il confond
Assalam;

La différence entre ceux qui suivent MADHAB AHL Beyt Rassoulou ALLAH, aswaws, comme moi, leur DESCENDANT, et ceux comme OUAGA et sa meute, qui suivent ahl Bouyout almounafikin, et les créations de leurs "panégyristes", comme Seif, l'INVENTEUR de Ibnou Saba, le héros du ROMAN, du bouffon des Abassides, c'est que ne croient dans Ibnou SABA, que les mêmes qui croient dans les FALSIFICATEURS de hadiths, c'est-à-dire toujours les mêmes, parmi CEUX qui ont LA HAINE de la ITRA ALMOUTAHARA, par ALLAH.

LE NACIBISME conduit tout droit en ENFER, Ya OUAGA, il est temps d'y penser, car NUL ne sait quand il va mourrir, et MOURIR comme NACIBI, c'est à dire avec la HAINE de AHL EL BEYT, as, ne peut te conduire qu'EN ENFER, et ce n'est pas Ibn Taymiya, ni son acolyte Mohamed Ibn ABdel Wahab, qui pourront t'en SORTIR, eux qui NE PEUVENT qu'être les compagnons d'un CERTAIN SATAN, qu'ils ont SERVI dans ce bas monde.
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 15 Juin - 16:21

ithviriw a écrit:
Assalam;

La différence entre ceux qui suivent MADHAB AHL Beyt Rassoulou ALLAH, aswaws, comme moi, leur DESCENDANT,.

La voie de ahl beyt rasoul allah tu lui tournes le dos, tu suis la chemin d'Ibn saba et Ibliss.
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Ven 19 Juin - 19:01

Salam
En directe sur Aljazira depuis l'université de Teheran, Ali Khamanei a remis les pondules à l'Heure, je me souviens il y a quelques jours Hervé de Charette disait que la situation change de heure en heure et que tout peut basculer très rapidement, il comparait la situation iranienne à la situation soviétique juste avant que l'empire s'auto-détruise, Ali Khamanei leur a répondue que L'IRAN n'est pas la Géorgie , assura-t- le guide suprême .
Lucky70
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 23 Juin - 11:37

http://fatehforums.com/showthread.php?p=2291938

www.burnews.com/news-action-show-id-4228.htm
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 23 Juin - 14:10

Allahouma Salli 3ala Mouhammad wa Âali Mouhamad almoutahharin,
Paix sur vous mes frères et soeurs,

Je mets ici les liens youtube de cette émission entre Son Excellence, l'Ambassadeur de la République islamique d'Iran, et des journalistes du Monde et de RFI sur les questions relatives aux élections DEMOCRATIQUEMENT remportées par le Son Excellence, Le Président Ahmadi Najad, malgré les ABOIEMENTS de l'Axe du MAL, qui somnolaient et comme par HASARD, veulent nous faire croire subitement qu'ils "soutiennent les mêmes réformistes" qu'hier ils attaquaient, ou encore cette rue et cette jeunesse iranienne, que pourtant ils isolent avec leur BLOCUS économique !!!Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=4h2opH1siNc&feature=related

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=3497Annsdok

Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=ooG6EpqyAL0&feature=related

Partie 4 :
'IRAN et l'énergie atomique, Israël enfant NUCLEAIRE, Evil or Very Mad cliquez
Lucky70
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 23 Juin - 15:41

http://fatehforums.com/showthread.php?p=2291938

www.burnews.com/news-action-show-id-4228.htm
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Sam 27 Juin - 20:24

Salam

نجاد يتوعد الغرب بنهج أكثر حسما

قال الرئيس الإيراني محمود أحمدي نجاد إن حكومته ستتبنى نهجا أكثر حسما في سياستها تجاه الغرب.

وبحسب وكالة الأنباء الإيرانية الرسمية (إرنا) فقد قال نجاد في اجتماع لمسؤولين بالسلطة القضائية في طهران "بدون أدنى شك سوف تسلك الحكومة في الفترة الرئاسية الجديدة نهجا أكثر حسما وأقوى تجاه الغرب".

la suite:
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/BEE64931-6938-4314-96B4-CC9E1C409D1A.htm
Lucky70
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 28 Juin - 9:23

اللهم فك قيد أسرانا وأسرى المسلمين .. اللهم ارفع عنهم واشف جريحهم وارحم ميتهم وآو شريدهم .. وأنزل عليهم من الرحمات والمعافاة أضعاف ما وقع بهم من بلاء ..
اللهم مجري السحاب ومنزل الكتاب وهازم الأحزاب، اهزم اليهود وأعوانهم من الكفار وانصرنا عليهم، اللهم خالف بين كلمتهم واجعل تدميرهم في تدبيرهم، اللهم أنزل على اليهود عذابك ورجزك الذي لا يرد عن القوم الظالمين، اللهم ثبت أقدام المجاهدين وانصرهم على عدوك وعدوهم
اللهم يا من رد يوسف على يعقوب.. وكشف الضر عن أيوب.. وأجاب دعاء يونس ابن متى.. اردد علينا اخواننا الأسرى
اللهم انصر المجاهدين في سبيلك في كل مكان اللهم سددرميهم،ووحّد صفَّهم، واجمع على الحقِّ والهُدى كلمتَهم

اللهم دمِّر أعداءالدين من اليهود الصهاينة ومن تولاَّهم وبادر إليهم ومن الصليبيِّينالأمريكان وأحلافهم ومن الطَّواغيتِ المرتدِّين المنسلخين منالدِّين اللهم إنِّا أحببنا أولياءك المجاهدين فيك ونصرناهم في الحقِّبقليلِ قدرتنا ابتغاء مرضاتك اللهم فألحقنا بهم في الدُّنيا والآخرة وارزقناالشَّهادة في سبيلك مقبلين غير مدبرين ومن أمَّن على دعائنا هذا يا ربَّالعالمين
Lucky70
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 28 Juin - 9:25

قال شيخ الإسلام ابن تيمية رحمه الله :" ولهذا تجد الشيعة ينتصرون لأبي لؤلؤة الكافرالمجوسي، ومنهم من يقول : اللهم ارض عن أبي لؤلؤة واحشرني معه.
أفنقول بعد ذلك كله أنهم مذهب من المذاهب ؟!!!! نعم مذهب من مذاهب الشيطان ، من مذاهب الفرق النارية .......
فلا يقول أنهم مذهب من المذاهب الإسلامية التي يسعنا العمل بها ، أو أن الخلاف معهم فرعي ، إلا جاهل عميق الجهل .
وكم نعجب من ادعاء (العوا) أن نسبة الاتفاق بيننا وبين الشيعة فى الفقه 90بالمئة!!
وقد رأينا أقوالهم في الفقه التى هي من السفه والضلال بمكان فقد ذهبوا إلى أمور شنيعة ، كإباحة البنت المخلوقة من الزنا ،وسقوط النسب عمن نكح أمه ، أوأخته ، أو ابنته ، مع علمه بالتحريم والنسب بواسطة عقد يعقده وهو يعلم بطلانه ،

وعمن لف على ذكره خرقة وزنى بأمه وابنته ، وعن اللائط مع أنه أفحش من الزنا وأقبح ، وجواز الوضوء بالنبيذ ، ولو أن سارقا دخل بدار شخص له فيه دواب ورحى وطعام ، فطحن السارق الطعام بالدواب والأرحية ملك ذلك الطحين بذلك ، فلو جاء المالك ونازعه كان المالك ظالما والعلة في ذلك أن السارق قد غير شكل المسروق !!! .

* وإذا كذب الزاني الشهود ، أوجبوا عليه الحد ولو صدقهم أسقطوه ، وإباحة أكل الكلب واللواط بالعبيد والغلمان ، وإباحة الغناء ، وإباحة إقامة دور البغاء وجواز إتيان الصبي فيما دون الحشفة ، وغير ذلك كثير جدا ، مما لا يتسع له المقام .

• هل سب الله خلاف فرعي ؟ • هل سب النبي خلاف فرعي ؟
• هل سب العمرين خلاف فرعي ؟• هل إباحة زنا المحارم خلاف فرعي ؟ أي جهل هذا ؟
إذا لم يكن هذا هو الخلاف الأصلي فما هو؟
Lucky70
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 28 Juin - 9:27

كذبهم واختلاقهم
لقد صدق فيهم ابن تيمية حين قال عنهم:الرافضة أكذب الناس في النقليات وأجهلهم في العقليات.
جاء في كتاب الحيوان لمؤلفه الجاحظ قال كان عندنا جار شيعي أحمق .. كلما مررنابه شتم ولعن طلحة .. فسألته يوما : أنت تشتم طلحة فهل تعرف من طلحة ؟قال نعم .. طلحة امرأة الزبير .. !!
التحاكم الى القرود من أدلة الشيعة
في كتاب الكشكول ، يتكلم المؤلف ( يقول جامع هذا الكشكول وناظم هذه النقول ) حكى لي بعض الأجلاء الثقات ممن يتكرر سفره لبلاد الهند أنه وقع ذات يوم بين رجل سني ورجل شيعي منازعة في أفضلية علي (ع) على أبي بكر وبالعكس ،
وكان بالاتفاق هناك قرد مربوط بقربهما فاتفقا إلى المحاكمة إليه وكتبا رقعة فيها اسم علي (ع) ورقعة أخرى فيها اسم أبي بكر بن أبي قحافة ووضعاها بين يدي القرد ، فعمد القرد إلى واحدة منهما ووضعها على رأسه والثانية جعلها تحت رجله ،فلما أخذوا التي على رأسه إذا هي التي فيها اسم علي

فساء وضراط الأئمة كريح المسك
قال أبو جعفر " للإمام عشر علامات : يولد مطهرا مختونا وإذا وقع على الأرض وقع على راحته رافعا صوته بالشهادتين
ولا يجنب،وتنام عينه ولا ينام قلبه، ولا يتثاءب ولا يتمطى ويرى من خلفه كما يرى من أمامه،ونجوه (فساؤه وضراطه
وغائطه) كريح المسك (الكافي 1/319 كتاب الحجة – باب مواليد الأئمة) .
آه من أسماء الله
عن أبي عبدالله أنه كان يقول « آه اسم من أسماء الله الحسنى. فمن قال آه: فقد استغاث بالله» (مستدرك الوسائل2
رمضان اسم من أسماء الله الحسنى
قالوا: إن رمضان اسم من أسماء الله الحسنى (الكافي4/69 من لا يحضره الفقيه 2/172 وسائل الشيعة7/269
الكلام أثناء الجماع يورث الخرس
عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ سِنَانٍ قَالَ قَالَ أَبُوعَبْدِ اللَّهِ ع اتَّقُوا الْكَلَامَ عِنْدَ مُلْتَقَى الْخِتَانَيْنِ فَإِنَّهُ يُورِثُ الْخَرَسَ» (الكافي5/498).
بول الأئمة وغائطهم سبب دخول الجنة
ليس في بول الأئمة وغائطهم استخباث ولا نتن ولا قذارة بل هما كالمسك الأذفر، بل من شرب بولهم وغائطهم ودمهم
يحرم الله عليه النارواستوجب دخول الجنة)
الاغتسال بإناء من فخارمصر يجعلك ديوثا
عَنْ أَبِى الْحَسَنِ الرِّضَا قَالَ سَمِعْتُهُ يَقُولُ وَ ذَكَرَ مِصْرَ فَقَالَ قَالَ النَّبِىُّ صلى الله عليه وسلم لَا تَأْكُلُوا فِى فَخَّارِهَا وَ لَا تَغْسِلُوا رُءُوسَكُمْ بِطِينِهَا فَإِنَّهُ يَذْهَبُ بِالْغَيْرَةِ وَ يُورِثُ الدِّيَاثَةَ» (الكافي6/386 و501).
Lucky70
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 28 Juin - 9:28

9- المتعة دين الخمينى!
إن المتعة ديني ودين أبائي فمنعمل بها عمل بديننا ومن أنكرها أنكر ديننا واعتقد بغير ديننا " هكذا روى الصدوق عن الصادق " من لا يحضره الفقيه 3/366
وقالوا كذباً وزورا : قال النبي صلى الله عليه وسلم " من تمتع بامرأة مؤمنة كأنما زار الكعبة سبعين مرة " وقالوا أيضا قاتلهم الله أنّى يؤفكون قال النبي صلى الله عليه وآله " من تمتع مرة أَمِنَ سخطَ الجبار ومن تمتع مرتين حشر مع الأبرار ومن تمتع ثلاث مرات زاحمني في الجنان "
ولقد روى الكليني في الفروع 5/463 والطوسي في التهذيب 7/255 انه قيل لأبي عبدالله عليه السلام : ( الجارية الصغيرة هل يتمتع بها الرجل ؟ قال : نعم إلا أن تكون صبية تخدع قيل : وما الحد الذي إذا بلغته لم تخدع ؟ قال عشر سنين )
ولقد مر الخميني في احد أسفاره بصديق له يسكن ببغداد من أصل إيراني اسمه سيد صاحب. ولقد أكرمه أيما إكرام وعند المبيت أبصر الخميني صبية عمرها أربع أو خمس سنوات ولكنها جميلة جدا فطلب الخميني من أبيها أن يتمتع بها ففرح أبوها اشد الفرح ولقد نام الخميني والصبية في حضنه ولقد كان يسمع صراخها وبكاءها .
وعند أصبح الصباح سأل احدهم الخميني : هل يتمتع بالطفلة ؟
فقال أخزاه الله : إن التمتع بها جائز ولكن بالمداعبة والتقبيل والتفخيذ أما الجماع فأنها لا تقوى عليه ..

ولقد كان الخميني يرى التمتع بالرضيعة ( كتاب تحرير الوسيلة 2/241 مسالةرقم 12)
ولقد كان الخميني أيضا يجيز التمتع بالزانية !
يقول في كتابه تحرير الوسيلة ( مسألة 18 : يجوز التمتع بالزانية على كراهية خصوصا لو كانتمن العواهر والمشهورات بالزنا ، وإن فعل فليمنعها من الفجور )
روى الطوسي عن محمد عن أبي جعفر عليه السلام قال : قلت : ( الرجل يُحلُّ لأخيه فرج جاريته ؟ قال : نعم لا بأس به له ما أحل له منها ) الاستبصار 3/136
ولم يقتصر الأمر على هذا بل أباحوا اللواطة بالنساء . فقد روى الطوسي عن عبدالله عن أبي اليعفور قال ( سألت أبا عبدالله عليه السلام عن الرجل يأتي المرأة من دبرها قال : لا بأس إذا رضيت ) الاستبصار 3/243
يقول الخميني في تحرير الوسيلة ص241 مسألة رقم 11 ( المشهور الأقوى جواز وطء الزوجة دبراً على كراهية شديدة )
بل تمادوا أخزاهم الله حتى أباحوا اللواطة بالذكور وبالذات المردان عندما أجاب السيد عبدالحسين شرف الدين الموسوي لسؤال شاب قد طال به السفر في بلاد الغرب وهو لا يقدر على الزواج ولا يريد التمتع فقال له ( إذا طال بك السفر فعليك بنكح الذكر)
ومن آراء الخمينى لا يجوز نكاح بنت الأخ على العمة و بنت الأخت على الخالة إلا بإذنهما . و يجوز نكاح العمة و الخالة على بنتي الأخ و الأخت "
في المتعة : " يجوز التمتع في الزانية " ، " يجوز أن يشترط عليها و عليه الاتيان ليلا أو نهارا و أن يشترط المرة والمرات مع تعيين المدة بالزمان.
ومن آراء الخمينى:
1 - " ماء الاستنجاء سواء كان من البول أو الغائط طاهر "
2 - " صلاة الجنازة تصح من الجنب "
3 - " المشهور و الأقوى جواز وطء الزوجة دبرا " يعني اللواط بها .
؟
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Dim 28 Juin - 18:18

Salam
En tant que sunites, je n'ai rien à faire que les chiites pratiquent ou autorise la mott3a, moi ce qui est m'intresse c'est la présence de l'armée mécréance sur nos terres saintes, la collaboration des thawaghits arabes comme les aoudiens avec le sionisme mondiale contre le peuple palestinien, les fatwas sur mesures des wahabites d'arabie pour les intérets américains dans la région, la dépendance de nos pays à nos ennemis, le pillage de nos richesses par nos ennemis.

Vous voulez nous endromir avec la mott3a alors que vous avez travailler et vous travaillez toujours mains dans la mains avec le sionisme, commencer par vous afranchir et ensuite vous serez plus cérdible lorsque vous parlerez des uns et des autres.
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 2:31

Abou Ouweis a écrit:
Salam

moi ce qui est m'intresse c'est la présence de l'armée mécréance sur nos terres saintes, la collaboration des thawaghits arabes comme les aoudiens avec le sionisme mondiale contre le peuple palestinien,.

Salam
Et il continue de baver le pauvre, et il en met de partout beuuuuuuuuuurk.
Pourquoi tu focalises sur les armées arabes, les Majouss sont musulmans pour toi, alors ils doivent aussi s'impliquer non tu ne trouves pas...?
Et l'armée promise par Khokhomani elle est ou..??
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 5:53

Salam

vous vous focalisez sur l'iran, pourtant vous n'etes ni iraniens, ni perses
il se focalise sur les arabes, parce qu'il est arabe, et vous le lui reprocher alors vous êtes arabes

ou quand le monde tourne au makloubi

il suffit a l'armée iranienne, d'être fier (presque l'unique pays) a aider le Hamas, le Jihad islamique et d'autre faction de la résistance palestinienne, a les armer et a les entrainer

il suffit a votre honneurs, vous les arabes, a fermer vos frontieres, a arreter tous ceux qui ceux qui s'aventure a essayer de les aider, de les emprisonner et de les torturer

un jour, inchallah, les palestiniens libéreront leur pays, l'histoire, elle, retiendra vos trahisons et vos mascarades,
c'est vrai que vous avez de l'expérience et l'habitude
les othomans ont gardé certains souvenirs
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 5:56

Salam

les perdants dans ces élections sont incapable d'apporter la moindre preuve de leur accusations

c'est ce qu'on appelle le bruit des bourgeois de la cité
Lucky70
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 10:48

Salam aux croyants,

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre… En ce qui me concerne, je suis sunnite malékite donc pas la peine de me berner avec vos histoires d’adorateurs des tombes ainsi que les âneries avec lesquelles vous couvrez la vérité au crédules et aux niais. Le prophète (sa) nous a ordonné d’adoré Allah en d’autre terme Dieu l’Unique sans Lui associer qui que ce soit ni quoi que ce soit… L’Islam est la religion d’Allah alors ni vous ni qui que ce soit n’a le droit de se l’auto approprier advienne que pourra ! La Parole d’Allah est Suprême !!

Pour ceux qui doutent concernant la mécréance de certaines branches chiites, voici quelques points relatifs à la croyance des chiites rawafids, la branche la plus innovatrice et la plus perfide que l'islam n'a jamais connu:

cette croyance est résumée en 10 points comme suit : (à tous ceux qui ne connaissent pas ce groupuscule)

1/ Le coran:
Pour eux, le coran que nous détenons est incomplet. Il en manquerait des parties et notamment une sourate nommée ‘al willaya’ qui invite les musulmans à obéir au prophète et au wali qui ne serait autre que ‘Ali’ (ra). Il manquerait également une sourate qui aurait été picorée par une poule (c'est bizarre mais c'est ce qu'ils disent!!!!) certains versets seraient même falsifiés, alors que Allah dit dans le sain Coran qu’Il est l’Unique protecteur de ce Livre Sacré…

2/Le prophète
ils n'acceptent pas les hadiths authentiques rapportés par ‘Al-Boukhari’ et Mouslim, en réalité ils ne prennent que les hadiths qui les arrangent et qui obéissent à leur vision étroite et mécréante…Il est à noter que ‘Al-Boukhari’ pour eux est un mécréant. Ce n'est pas grave par rapport à ce qu'ils disent des compagnons (ra) du Prophète (sa) .

3/ L'UNICITE d'Allah
ils invoquent autre qu'Allah dans leur invocations, que ce soit Ali (ra), Al-Husseyn (ra) ou même leurs 12 imams et à titre d’exemple en voici une invocation tirée d'un de leur site qui est de la mécréance pure et dure, je ne met pas le lien volontairement car pour certaines personnes, leurs arguments peuvent paraître bons, toutefois on ce rend compte que leur cheikhs ont une croyance impie:

Ô père de Hassan (as), ô Commandeur des Croyants, ô Ali fils Abi Taleb (as), ô Guide des créatures ! Oui nous nous tournons vers vous, et vous demandons d’intercéder et de plaider pour notre cause auprès d’Allah (swt), et nous vous soumettons nos voeux et désirs, ô vous le proche d’Allah (swt) nous vous prions d’intercéder en notre faveur auprès d’Allah (swt).

4/ l'Invisible
Ils prétendent que leurs imams connaissent l’invisible (el ghayb). Selon eux, leur dernier imam sortira d'une grotte et décapitera tous ses opposants (je vous laisse deviner qui sont les opposants entre autres)

5/ la shari'a (la législation) et la haqiqa (la vérité)
Pour eux la shari'a n'est opposable qu'aux musulmans et que la haqiqa n'est connue que par leurs imams et les ‘ahl-al-bayt’ (ra) car c'est une science provenant d'Allah ?!!??!

6 Les compagnons.
Pour eux, la majorité des compagnons (ra) sont des mécréants. Ils ont réduit les compagnons à une poignée, notamment ceux qui ont pris parti pour ‘Ali’ lors de la Fitna contre Mou'awiyya et cela est un point qu'il faut particulièrement bien regarder avant de ce mettre à débiter des bêtises et des âneries telles que les leurs. Pour vous rendre compte de leur propos, regarder cette vidéo d'un de leur savant à la noix de coco:
Video les chiites insulte le prophete et ces compagnons - allah, islam, religion, sunnite, jihad - Dailymotion Share Your Videos

7/ Le khalifat
Selon eux, Ali (ra) est le successeur du Prophète (sa) au poste de calife. Selon eux, Abou-Bakr (ra) aurait privé de ce droit Ali (ra) or, il y’a de nombreux hadiths montrant que le Prophète (sa) a donné plus d’importance de son vivant à Abou-Bakr (ra) qu’à n'importe quel autre compagnon, il est également dit dans de nombreux hadiths que Ali (ra) a fait allégeance (bay’a) à Abou-Bakr, que Ali (ra) reconnaissait que Abou-Bakr, Omar et Othman sont meilleurs que lui et tout cela est vérifiable et vérifié. Ils n'ont qu'à ce pencher sur les chaînes de transmission des hadiths et démontrer des erreurs ou des faiblesses !!!

8/ Ils insultent Aicha (ra)
Ils la traite d’ânesse (hachaha wa radiya allahou an’ha) et d’avoir trompé le Prophète (sa). Or, quiconque connaissant cette histoire sait que c’était un mensonge rapporté par des hypocrites du temps du Prophète (sa) et qu’elle fût innocentée par Allah qui a révélé un verset clair afin de l'innocenté, point barre !

9/ Leur actes d'adoration
Ils ne prient pas comme nous, leur adhan est différent et leur horaire également; il est également à noter qu'ils prient sur des bouts de terre de Kerbala en hommage à Al-Husseyn (ra). Par ailleurs, on peut également se plonger dans leur pèlerinage et constater le nombre de mécréances majeures qu'ils font lors de ce pèlerinage.

10/ La taqya (la dissimulation ou la circonspection)
Ils mentent sur leur croyance afin de la dissimulée. En parlant avec eux ou en écoutant leurs prêches, ils ne vous diront jamais la vérité, par exemple si un sunnite leur demande est-ce que Abou-Bakr (ra) est mécréant, ils vous diront non !!! Mais en réalité ils le pensent vraiment et intérieurement ils l’insultent le traitant de tous les noms autant plus que Omar (ra) et Othman (ra).
Une question se pose : Pourquoi dissimuler quelque chose si on croit que c'est la vérité absolue???
awatif
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 14:02

forums a écrit:
Salam

les perdants dans ces élections sont incapable d'apporter la moindre preuve de leur accusations

c'est ce qu'on appelle le bruit des bourgeois de la cité

Waleykoum salam,

c'est moins le bruit d'une certaine bourgeoisie occidentalisée à l'extrême que le bruit des pas des américains que se fait entendre.En même temps c'est à peu pres la même chose.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 15:00

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam

moi ce qui est m'intresse c'est la présence de l'armée mécréance sur nos terres saintes, la collaboration des thawaghits arabes comme les aoudiens avec le sionisme mondiale contre le peuple palestinien,.

Salam
Et il continue de baver le pauvre, et il en met de partout beuuuuuuuuuurk.
Pourquoi tu focalises sur les armées arabes, les Majouss sont musulmans pour toi, alors ils doivent aussi s'impliquer non tu ne trouves pas...?
Et l'armée promise par Khokhomani elle est ou..??

SALAM AUX CROYANTS

L'arabe aime bien aussi se focaliser sur les dessous de ses princesses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 20:24

Salam

ils ont fait le recomptage aléatoire de 10% des suffrages
la surprise c'est que ahmed ennajad a gagné un peu plus de voix

إعادة الفرز تمنح نجاد أصواتا أكثر

la suite:
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/0A02C8CD-5F75-4123-8619-6D4A244652AC.htm
Contenu sponsorisé