Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ahmadinajad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 20:28

awatif a écrit:
Waleykoum salam,

c'est moins le bruit d'une certaine bourgeoisie occidentalisée à l'extrême que le bruit des pas des américains que se fait entendre.En même temps c'est à peu pres la même chose.

wa alikum assalam

en tout cas le bruit dans ce petit forum, ne viens ni de cette certaine bourgeoisie occidentalisée à l'extrême ni des pas des américains

mais comme tu le dis si bien a la fin c'est à peu prés la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 21:49

SALAM AUX CROYANTS

Contre la manipulation des médias occidentaux dont a été victime l’ex-candidat à la présidence d’une heu..puissance, ex-premier ministre d’un ex-saint quasi infaillible st imam, l’adjoint de l’imam caché a, suite à des bruits, décidé de rendre kafir tout iranien qui s’oppose à lui.
Entre les bruits du grand satan et ceux du demi- Dieu, l’iranien est bien loti !!!!

Dernière édition par confiture le Mar 30 Juin - 0:02, édité 1 fois
awatif
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Lun 29 Juin - 23:48

forums a écrit:
awatif a écrit:
Waleykoum salam,

c'est moins le bruit d'une certaine bourgeoisie occidentalisée à l'extrême que le bruit des pas des américains que se fait entendre.En même temps c'est à peu pres la même chose.

wa alikum assalam

en tout cas le bruit dans ce petit forum, ne viens ni de cette certaine bourgeoisie occidentalisée à l'extrême ni des pas des américains

mais comme tu le dis si bien a la fin c'est à peu prés la même chose.

Salam aleykoum,

je ne vais pas surenchérir.
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 30 Juin - 2:19

awatif a écrit:

Salam aleykoum,

Wa alaikoum essalam chère soeur
Comme on dit chez nous, errachem Hmida, wel la3eb Hmida fi qahwet Hmida.
Le pointeur c'est Hmida, le joueur c'est Hmida dans le café de Hmida.
Les pouvoirs ont les listes des circonscriptions où ils sont majoritaires.
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mer 1 Juil - 6:21

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

wa alikum assalam

nul besoin, ca parle tout seul
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Ven 3 Juil - 3:08

SALAM AUX CROYANTS

L'ex-président Khatami, serait-il lui aussi un manipulé affraid affraid affraid
(1997/2005).

انتقد الرئيس الإيراني السابق محمد خاتمي نتيجة انتخابات الرئاسة الإيرانية في بيان شديد اللهجة يوم الأربعاء, ودعا إلى الافراج عن الأشخاص الذين اعتقلوا منذ إجرائها في 12 يونيو

وأيد خاتمي الذي تولى الرئاسة من عام 1997 الى عام 2005 موسوي خلال الحملة الانتخابية

scratch Ils sont forts ces américains !!! Très forts !!!!!
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 7 Juil - 0:39

Salam
Moussavi avait dit pendant son compagne que s'il devnait président il couperait tout aide aux résistants palestiniens, d'après moussavi la population iranien doit passer avant la population palestiniens, alors que najad avait promis de continuer à rester aux côtés des opprimés de la planète.
Bizarrement les wahabis soutiennent moussavi et ils sont rouge à l'idée que najad soit réelu par le peuple.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 7 Juil - 2:09

SALAM AUX CROYANTS

Je ne sais pas si les wahabis soutiennent Moussawi (d'ailleurs qui sont-ils ??), mais toi tu donnes l'impression de soutenir les deux.
En tout cas, ici et ailleurs, on nous dit qu'il y a une manipulation américaine scratch
A supposer que Moussawi a été manipulé que dire alors de Khatami, l'ancien président qui le soutien ??!!

Tu nous avez bien dit que l'Iran de Nadjad ne soutient les palestiniens qu'avec des mots ....I don't want that I don't want that I don't want that
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mer 23 Sep - 13:00

Salam
C'est un bon ce Ahmadinajad.

http://www.dailymotion.com/video/xaktl6_ahmadinejad-interview-france2-22092_news
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mer 23 Sep - 16:40

Abou Ouweis a écrit:
Salam
C'est un bon ce Ahmadinajad.

Salam

C'est sur que comparer aux dirigeants arabes, c'est le jour et la nuit, il dit ce qu'il pense, mais change d'avis ensuite, mais nous on en a marre des belles paroles, on veut des actes.
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Jeu 24 Sep - 13:31

Salam
Le petit nabot répond à Najad.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+ahmadinejad/video/xal8u4_sarkozy-repond-a-ahmadinejad_news
justicepourtous
Membre

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Jeu 24 Sep - 18:04

Essalam aleykoum

http://www.youtube.com/watch?v=Yt-_2vt9lRY
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 2:53

smosk7 a écrit:
Essalam aleykoum

http://www.youtube.com/watch?v=Yt-_2vt9lRY
Assalam;

Voici ce que ce grand imam, Rahimahou Allah wa 'askanahou fi fassihi Jenatihi, ma3a alsalihine ashouhada wa el'abrar, a laissé comme guide de conduite aux croyants musulmans qui se doivent de revenir à l'ISLAM, le seul Islam conforme aux enseignements du Messager d'Allah, aswaws, et relayé par ses imams, as, Guides de l'Humanité, par la Volonté d'Allah, Gloire à Lui, wa law kariha elmaghdhoubi 3alayhim wa edhalin kabl wa ba3da Rissalat Nabiyina Mouhamad, 3alahi azkati essalat wa 3ala alihi attayibin attahirin, as.

Moutou bi ghaydhikoum ya ahl en Nejd What a Face wa elmoustathmirin farao fi massani'a essilayhiya essahayina, Djeich Mouhamad, Hamza, wa 3ali alayhim assalam la bi elmirsad.
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 4:30

ithviriw a écrit:
Assalam;

Voici ce que ce grand imam, Rahimahou Allah wa 'askanahou fi fassihi Jenatihi, ma3a alsalihine ashouhada wa el'abrar,

Comme disait un certain comique Frannçais;...dans la vie il ne suffit pas d'avoir des bagages, mais il faut savoir aussi où les poser.
Moi je dirais aux Majouss et autres imbéciles heureux sympathisants de cette secte d'ahl el beyt ibnou saba...dans la vie il ne suffit pas de construire des armes, mais il faut savoir aussi les utiliser...On attend leur utilisation donc.
WAIT....
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 11:46

Ouaga a écrit:
dans la vie il ne suffit pas de construire des armes, mais il faut savoir aussi les utiliser...On attend leur utilisation donc.[/b]
WAIT....
Salam
Raisonnement très stupide qui ne signifie rien de rien.
L'entité sioniste a 300 tête nucléaires et pour l'instant il n'a jamais utilisé, la France aussi, les englishs aussi.
Les armes et les bombes ne sont pas fait pour être balancer sur les autres mais simplement à se protéger, qu'ils agressent l'Iran et ensuite on reparlera.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 14:18

Ouaga a écrit:
[Moi je dirais aux Majouss et autres imbéciles heureux sympathisants de cette secte d'ahl el beyt ibnou saba...dans la vie il ne suffit pas de construire des armes, mais il faut savoir aussi les utiliser...On attend leur utilisation donc.
WAIT....

Vont-ils les utiliser autrement que contre les musulmans et de préférence arabes ?!!!!
Si l'Histoire doit avoir une constante, c'est précisement ici qu'elle réside !!!
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 17:19

confiture a écrit:

Vont-ils les utiliser autrement que contre les musulmans et de préférence arabes ?!!!!
Tu as oublié ARABES ET SUNITES, comme votre maître Perez a l'habitude de vous mettre en garde, donc allez y vous alliéer avec le sionisme mondiale, les missiles iraniens ne feront pas la différence entre le sionsime et leurs alliés salafis, quand ils décolleront ils frapperont les ennemis et leurs alliés, même si ils sont habillés avec la couleur verte.

Mais la vraie question n'est pas là, la question est à savoir est ce que les sionistes et leurs alliés sont t ils capable de frapper la république Islamique d'IRAN, me je dirai que surement non.

Sharon avait dit une fois que les arabes savent que 1% de l'armée sioniste suffit pour détruire toutes les armées arabes, Ahmadinajad dit que les sionistes sont très petits pour pouvoir frapper un grand puissant comme l'IRAN, l'essentiel est là.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 19:50

[quote="Abou Ouweis"]

Mais la vraie question n'est pas là, la question est à savoir est ce que les sionistes et leurs alliés sont t ils capable de frapper la république Islamique d'IRAN, me je dirai que surement non.

quote]

Enfin, une demie-vérité thumleft dans un flot de fadaises Thumb down !!
C'est que ce n'est pas dû une question de capacité scratch depuis le temps qu'on nous chante ça !!!
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 21:55

Sharon avait dit une fois que les arabes savent que 1% de l'armée sioniste suffit pour détruire toutes les armées arabes, Ahmadinajad dit que les sionistes sont très petits pour pouvoir frapper un grand puissant comme l'IRAN, l'essentiel est là.
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 22:26

Abou Ouweis a écrit:

Salam

Les armes et les bombes ne sont pas fait pour être balancer sur les autres mais simplement à se protéger, qu'ils agressent l'Iran et ensuite on reparlera.

Salam
Je n'ai jamais lu d'aussi niais, donc on se casse la tête pour faire des bombes juste pour se protéger..??
Les sionistes possède comme tu dis 300 têtes, cela suffi à mettre tout les pays de la région au pas, Majoussie y compris.
Mais je constate que tu cites Sharon et Perez comme s'ils étaient tes maîtres...
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mar 29 Sep - 22:45

Ouaga a écrit:

Salam
Je n'ai jamais lu d'aussi niais, donc on se casse la tête pour faire des bombes juste pour se protéger..??
Les sionistes possède comme tu dis 300 têtes, cela suffi à mettre tout les pays de la région au pas, Majoussie y compris.
Mais je constate que tu cites Sharon et Perez comme s'ils étaient tes maîtres...
Tu continues à te faire la honte en écrivant tout et n'importe quoi.
Donc pour toi l'Iran doit balancer toutes ces bombes sur tout le monde pour prouver qu'il est armé?
Je comprends pourquoi tu soutiens ceux qui s'explosent sur les marchés et dans les mosquées pour tuer femmes, viellards, enfants, musulmans, non musulmans, chiite, sunite etc..
Pour vous il faut tuer et détruire, l'essentiel est là, donc tu as du mal à comprendre lorsque l'iran montre ces armes pour faire peur aux agresseur sans réellement les utiliser.

Mais tu ne m'as pas répondu, pourquoi la Chine, l'Inde et même la France n'ont jamais utilisé leur bombe atomique?
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mer 30 Sep - 1:27

Abou Ouweis a écrit:
Je comprends pourquoi tu soutiens ceux qui s'explosent sur les marchés et dans les mosquées pour tuer femmes, viellards, enfants, musulmans, non musulmans, chiite, sunite etc..
Pour vous il faut tuer et détruire, l'essentiel est là, donc tu as du mal à comprendre lorsque l'iran montre ces armes pour faire peur aux agresseur sans réellement les utiliser.

Mais tu ne m'as pas répondu, pourquoi la Chine, l'Inde et même la France n'ont jamais utilisé leur bombe atomique?

Tu devrais lire ou relire les articles parlant de Majouss Iraniens qui posent des bombes en Irak, arrêtés et relachés par les boys.
Pour les bombes atomiques ya jahel je vais te faire un cours d'histoire...Aucune puissance ne l'a eu par plaisir, ou pour se "protéger" comme tu le dis naivement.
Les 1ers les USA l'ont à cause des soviets, la France et la GB pareil, les sionistes à cause du monde, arabe, le Pakistan à cause de l'inde et l'Inde à cause du Pakistan.
Je te pose une question une question ya bakhakha...les USA ont fait leur bombe pour se "PROTEGER" de qui..?? En tous cas je dois me faire une POUR ME PROTEGER CONTRE TA NIAISERIE.
justicepourtous
Membre

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mer 30 Sep - 11:26

Essalam aleykoum

http://www.dailymotion.com/video/x9m2s7_sheikh-abd-alhamid-kishk-hd_news8
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mer 30 Sep - 11:56

Ouaga a écrit:

Tu devrais lire ou relire les articles parlant de Majouss Iraniens qui posent des bombes en Irak, arrêtés et relachés par les boys.
Pour les bombes atomiques ya jahel je vais te faire un cours d'histoire...Aucune puissance ne l'a eu par plaisir, ou pour se "protéger" comme tu le dis naivement.
Les 1ers les USA l'ont à cause des soviets, la France et la GB pareil, les sionistes à cause du monde, arabe, le Pakistan à cause de l'inde et l'Inde à cause du Pakistan.
Je te pose une question une question ya bakhakha...les USA ont fait leur bombe pour se "PROTEGER" de qui..?? En tous cas je dois me faire une POUR ME PROTEGER CONTRE TA NIAISERIE.
J'aime bien te voir nul comme toujours et balancer tout et n'importe quoi.
Les sionistes ont eu la bombe a cause du monde arabe, les france à cause des GB, les amerlock a cause des russes mais l'iran ne doit pas l'avoir a cause des menaces sionistes et américain car s'il l'a, il doit l'utiliser pour prouver qu'il possede la bombe.

Tu es vraiment un decervellé pour demander à l'IRAN d'utiliser ces armes contre les autres s'il souhaite prouver qu'il est bien puissant, un vrai politicien à la noix de coco qui cherche à apprendre la politique et la ruse aux habiles politicien perses.

Tes conseils seraient plus utilient pour les saouds et les autres emirats, donc vas y les voir.
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Mer 30 Sep - 16:11

Assalamou 3ala elmoutakin alhamidin Allah bi Islamihim wa ettiba3ihim sounat Rassouli Allah annabiyi alkarim wa elladhina tamassakou bi 3Itratihi attahirin elmouwahidin assamidin;

http://www.dailymotion.com/related/x9m2s7/video/x5y6jk_cheikh-kechk-les-23-questions-macha_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+fin+du+monde+en+islam/video/x3e2cy_la-fin-du-monde-par-limam-kechk_events

http://www.dailymotion.com/relevance/search/imam+el+Mahdi/video/x8vy1b_chiite-et-sunnite-imam-jaafar-el-se_news

Chacune de ces VIDEOS écoutée dans l'ordre, vous fera comprendre le SEUL ISLAM qui vaille, et qui GUIDE.

L'allégeance aux Taghout autoproclamés, ou qui se font élire à 99% des suffrages, sous la pression du sabre, des canons ou de la propagande médiatique, ne sont que la NEGATION des enseignements du Coran, qui nous Guide.
(1) سورة البقرة - سورة 2 - آية 124

واذ ابتلى ابراهيم ربه بكلمات فاتمهن قال اني جاعلك للناس اماما قال ومن ذريتي قال لا ينال عهدي الظالمين

Nul ne peut être imam de la Ouma, sans l'ORDRE ou le choix d'Allah !

Alors que dire des autoproclamés farao ??? qui n'ont AUCUN lien de sang avec Mouhamad, Rassoulou Allah, aswaws.
Pouvait-il donc DIVERGER ???
Non, Allah, Gloire à Lui, ayant fait de Amir el Mou'minin, Assidik ALI, 3alayhi assalam, le Waly des musulmans, le SEUL IMAM légitime ne peut donc être que SAYED ALI, as, et quiconque lui a RAVI la succession NE PEUT être qu'un ENNEMI déclaré d'Allah et de son Envoyé.

NIER GHADIR KHUM, c'est comme nier la Révélation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahmadinajad   Aujourd'hui à 21:27

Ahmadinajad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant