Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Philipines terrorisme occidental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalildz
Membre


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Philipines terrorisme occidental   Mer 17 Juin - 23:11

FASCISME: les terroristes de l'armée aux Philippines terrorisent les civils musulmans. Est-ce qu'il y aurait des instructeurs du MOSSAD ou de la CIA présent sur les lieux???

Les terroristes de l’AFP ont lancé des obus de mortiers et ils déploient des milliers de soldats aux Philippines.







Des combats ont éclaté la nuit dernière entre les combattants de la liberté de l'armée Islamique du Bangsamoro avec le Front de libération Islamique du Moro (BIAF - MILF) et les forces d'agression des forces armées des Philippines (AFP) à Guindulungan, Maguindanao.

Lourdement armés les Moudjahideens du MILF ont attaqué par surprise un détachement de l'armée à Barangay et Pansol, dans le Guindulangan à environ 10 heures du soir alors que les troupes de l’AFP étaient entrain de bombardé la région avec de l'artillerie lourde. Aucun rapport ne mentionne des blessés de part et d'autre durant ce combat.

Des obus de mortiers avaient été tirés vers des positions du MILF dans les municipalités de Guindulungan, Talayan, Datu saoudite, Datu Piang, Mamasapno et Shairff Aguak dans la province de Maguindanao depuis le début de la matinée hier.




Selon le MILF, les terroristes d’Etat de l'AFP ont tiré leurs artilleries lourdes depuis le début de la matinée d'hier à aujourd'hui, tôt le matin. Toutefois, les Moudjahideens du MILF ont dit qu'ils ne se sont pas laissé intimider par les grandes offensives de l'AFP et ont même dit qu'ils savent comment lutter contre les opérations de l'AFP en utilisant des attaques de guérilla.

En conséquence, des milliers de troupes de l'AFP ont été déployés dans le Guindulungan, Talayan, Datu saoudite, Datu Piang, Mamasapno, et Shairff Aguak dans le cordon de Maguindanao afin d’encercler les positions du MILF.

MILF a recueilli de l'information et a révélé qu’un ordre a été donné à l'AFP de détruire les Moudjahideens du MILF dans la zone sous responsabilité de la 601e brigade d'infanterie et la 6e division d'infanterie de l’armée de terroristes philippine.

Poursuivant la campagne militaire du gouvernement pour écraser les forces à Maguindanao, le MILF a commencé en août de l'année dernière suite à la non-signature imposé par le gouvernement de la signer. Entre temps des milliards de pesos ont financé la machine de guerre financée une partie par Washington, mais les Moudjahideens du MILF sont toujours sur le dessus grâce à Allah(SWT).

Des milliards de pertes en pesos qui sont la valeur des propriétés et des moyens de subsistance appartenant aux civils musulmans ont également été détruites par le gouvernement de terroristes durant la campagne militaire depuis huit (Cool mois. Des centaines de milliers de musulmans, surtout des enfants, ont été arrachés de leurs foyers - une tragédie humanitaire à cause du gouvernement de fascistes islamophobes.

"Dans les yeux du monde, le gouvernement ne parvient pas à aborder la situation d'urgence humanitaire, il a créé à Bangsamoro que de la misère et ses gens du Sud des Philippines se révoltent qui les poussent dans les bras des Moudjahideens, a déclaré un message texto venant d’un expert des droits de l'homme, qui a demandé de ne pas être identifié.

Pendant ce temps, la forte demande de personnes déplacées et également des groupes de citoyens de la société civile ont exigé de suspendre les opérations militaires de l'AFP, ils exigent un cessez-le-feu et une aide internationale et les institutions Islamiques concernées.

Mais ne comptez surtout pas sur la famille Saoud.

Seigneur! Fait que leur machination se retourne contre eux. Nous nous mettons sous Ta protection contre leurs méfaits. (Abû Dâwûd, Al-Hâkim)

Allah nous suffit et quel meilleur garant. (Al-Bukhârî)

Ecrit par Censored31




La plus ancienne mosquée aux Philippines qui datent de 1380 et donc depuis tout ce temps sheik Makdum reçoit des hasanats machallah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Philipines terrorisme occidental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anarchisme voire le terrorisme peut-il être légitime ?
» terrorisme d'extrême gauche
» Cyber terrorisme
» Le terrorisme intellectuel sur l'avortement
» terrorisme sur tournesol !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: