Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?

Aller en bas 
+2
forums
Soustara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:04

Ouaga a écrit:
Citation :
tu peux attendre jusqu'à la fin des temps si ca te chante
la fetwa existe belle et bien et facile a trouver sur le net

Si tu veux une moubahala je suis prêt, et voici mon texte sur lequel je vais jurer
Prêts.......
Qu'Allah maudisse celui qui ment si Abou Qatada a émis une fetwa permettant le meurtre des enfantst et femmes Algériens.
Et voici ton texte:
Qu'Allah maudisse celui ment si ABou Qatada n'a pas émis une fetwa permettant le meurtre d'enfants et femmes Algériens.
Tu connais la technique de la moubahala je ne vais pas te la détailler.


Haya kounek rajel.

Haya kounek rajel ya forums :

Tu as dit :

jure que j'ai dit que les hadith sont du vide et laanatou allahi s'abat sur toi si tu mens
et je ferais pareil


Rappel :

forum : donc t'as des hadiths qui ordonnent aux musulmans de détruire les tombes?
ai-je bien compris


Confiture : Et à moins que tu ne l’ais pas remarqué, j’ai posté dans la page une série de Hadith et fetwa émises par une seule école

[b]forum: donc c'est le vide complet partout, attendons sait-on jamais?


PS: es-tu sûr de ne pas avoir qualifi2 de "eddoukhi" le frère alokbi sans raison apparente ??
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

Ouaga a écrit:
Si tu veux une moubahala je suis prêt, et voici mon texte sur lequel je vais jurer
Prêts.......
Qu'Allah maudisse celui qui ment si Abou Qatada a émis une fetwa permettant le meurtre des enfantst et femmes Algériens.
Et voici ton texte:
Qu'Allah maudisse celui ment si ABou Qatada n'a pas émis une fetwa permettant le meurtre d'enfants et femmes Algériens.
Tu connais la technique de la moubahala je ne vais pas te la détailler.


Haya kounek rajel

pourquoi tu veux passer par un texte ambigu et sans contenu?

faisant simple claire et net
j'ai affirmé que votre khabith avait émis une fetwa rendant licite de tuer les enfants, toi tu affirmes que je suis mouftari et kedhab

alors jure par dieu que votre cheikh n'avait pas emis cette fetwa, et que tu es maudit si tu mens et moi suis maudit parce que j'ai menti de l'avoir accusé a tort

et moi je jure sur dieu que votre khabith avait belle et bien emis cette fetwa, et que je suis maudit si je mens et toi t'es maudit de m'avoir accusé a tort

et entre toi et moi dieu nous est témoins
et surtout ne recules pas
et après cela les gens sauront si cette fetwa existe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:16

confiture a écrit:
Haya kounek rajel ya forums :

ya weddi comment te défier alors que t'es un mtchaftchaf
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:44

forums a écrit:
alors jure par dieu que votre cheikh n'avait pas emis cette fetwa, et que tu es maudit si tu mens et moi suis maudit parce que j'ai menti de l'avoir accusé a tort

et moi je jure sur dieu que votre khabith avait belle et bien emis cette fetwa, et que je suis maudit si je mens et toi t'es maudit de m'avoir accusé a tort

Précise de quelle fetwa il s'agit ya djghoughou.
Au contraire de mon texte le tien est vague, précise BIEN que la fetwa dicte ou permet le meurtre de femmes et enfants en ALgérie...J'accepte ton texte à condition que tu précises le sujet en question
HAYA KOUNEK RAJEL


Dernière édition par Ouaga le Ven 3 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:00

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
alors jure par dieu que votre cheikh n'avait pas emis cette fetwa, et que tu es maudit si tu mens et moi suis maudit parce que j'ai menti de l'avoir accusé a tort

et moi je jure sur dieu que votre khabith avait belle et bien emis cette fetwa, et que je suis maudit si je mens et toi t'es maudit de m'avoir accusé a tort

Précise de quelle fetwa il s'agit ya djghoughou.
Au contraire de mon texte le tien est vague, précise BIEN que la fetwa dicte ou permet le meurtre de femmes et enfants en ALgérie...J'accepte ton texte à condition que tu précises le texte/
HAYA KOUNEK RAJEL

Haya kounek rajel ya forums :

Tu as dit :

jure que j'ai dit que les hadith sont du vide et laanatou allahi s'abat sur toi si tu mens
et je ferais pareil

Rappel :

forum : donc t'as des hadiths qui ordonnent aux musulmans de détruire les tombes?
ai-je bien compris


Confiture : Et à moins que tu ne l’ais pas remarqué, j’ai posté dans la page une série de Hadith et fetwa émises par une seule école

forum: donc c'est le vide complet partout, attendons sait-on jamais?


PS: es-tu sûr de ne pas avoir qualifi2 de "eddoukhi" le frère alokbi sans raison apparente ??
scratch Est-ce raisonable de poser cette question à un kedhab ?!!!


FECHHHHHHHHHHHHE. flop !!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:22

confiture a écrit:
Tu as dit :

jure que j'ai dit que les hadith sont du vide et laanatou allahi s'abat sur toi si tu mens
et je ferais pareil


yallah tu attends quoi? ou t'es un éternel dégonflé

PS: es-tu sûr de ne pas avoir qualifi2 de "eddoukhi" le frère alokbi sans raison apparente ??
scratch Est-ce raisonable de poser cette question à un kedhab ?!!!

ce n'est pas la 1er fois que tu ressort ce mensonge(ton oxygène), alors je te dis ne te ridiculises pas encore une fois, même si je sais que wajhak sahih
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:30

Ouaga a écrit:
Précise de quelle fetwa il s'agit ya djghoughou.
Au contraire de mon texte le tien est vague, précise BIEN que la fetwa dicte ou permet le meurtre de femmes et enfants en ALgérie...J'accepte ton texte à condition que tu précises le sujet en question
HAYA KOUNEK RAJEL

Boujaghlellou, ca te conviens

pour toi:
je jure par dieu que abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite de tuer les enfants, et je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit parce que t'a menti de l'avoir accusé a tort

et moi:
je jure par dieu que votre khabith abu katada avait belle et bien emis la fetwa rendant licite de tuer les enfants, et que je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit de m'avoir accusé a tort
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:36

confiture a écrit:

Haya kounek rajel ya forums :

Tu as dit :

jure que j'ai dit que les hadith sont du vide et laanatou allahi s'abat sur toi si tu mens
et je ferais pareil

Rappel :

forum : donc t'as des hadiths qui ordonnent aux musulmans de détruire les tombes?
ai-je bien compris


Confiture : Et à moins que tu ne l’ais pas remarqué, j’ai posté dans la page une série de Hadith et fetwa émises par une seule école

forum: donc c'est le vide complet partout, attendons sait-on jamais?


PS: es-tu sûr de ne pas avoir qualifi2 de "eddoukhi" le frère alokbi sans raison apparente ??
scratch Est-ce raisonable de poser cette question à un kedhab ?!!!


FECHHHHHHHHHHHHE. flop !!!

POURQUOI TE DEGONFLES-TU ??

Voici la preuve, vas-y à l'attaque !!!

scratch Au fait, t'as oublié un autre serment !
Restons dans la stratégie du débile que tu es et puisque tu en parles tout le temps :
Dis que tu connais au moins un moudjahid qui s'est fait exploser dans une mosquée et que la malédiction d'Allah s'abatte sur toi si tu mens.
Ne te dégonfles pas; tu gagneras en crédibilité.


Dernière édition par confiture le Ven 3 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:39

forums a écrit:
[

PS: es-tu sûr de ne pas avoir qualifi2 de "eddoukhi" le frère alokbi sans raison apparente ??
scratch Est-ce raisonable de poser cette question à un kedhab ?!!!

ce n'est pas la 1er fois que tu ressort ce mensonge(ton oxygène), alors je te dis ne te ridiculises pas encore une fois, même si je sais que wajhak sahih
[/quote]

SALAM AUX CROYANTS

Message au menteur-insulteur :
Tu parlais de qui en disant ça; ou bien tu veux un autre passage ??

tu as dit, je cite :

ca c'est toi et ton copain eddoukhi qui le dite, c'est gratuit d'accuser, la vérité seul dieu la connait

https://forumfis.forumactif.com/actualit-f5/la-veuve-moghnia-complice-du-mossad-t773.htm?highlight=veuve

Tu distribues des quolibets à tous ceux qui ne partagent pas ton avis et tu pleures qu'on te réponde !!!

YAKHI WADJH EMQAZDER.... VAS T'ENTERRER .

scratch Aurais-je dû imiter ta débilité et demander de faire une Moubahala au lieu de te donner la preuve; comme la preuve que j'ai donné au sujet des hadith ?!! Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:11

forums a écrit:
Boujaghlellou, ca te conviens

pour toi:
je jure par dieu que abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite de tuer les enfants, et je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit parce que t'a menti de l'avoir accusé a tort

et moi:
je jure par dieu que votre khabith abu katada avait belle et bien emis la fetwa rendant licite de tuer les enfants, et que je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit de m'avoir accusé a tort

Ya mal comprenant..
Est-ce que tu lis au moins ce qu'on te dit...PUISQUE TU PARLES D'ALGERIE JE T'AI DIT PRECISE QUE LA FETWA RENDAIT LICITE OU PERMETTAIT DE TUER FEMMES ET ENFANTS ALGERIENS OU EN ALGERIE précise le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:23

Ouaga a écrit:
Ya mal comprenant..
Est-ce que tu lis au moins ce qu'on te dit...
PUISQUE TU PARLES D'ALGERIEJE T'AI DIT PRECISE QUE LA FETWA RENDAIT LICITE OU PERMETTAIT DE TUER FEMMES ET ENFANTS ALGERIENS OU EN ALGERIE précise le lieu

c’est tordu comme raisonnement!!!!
tu penses qu’il parlait d’enfants venue de saturne, ou de femmes débarquées de venus? ou est-ce une fetwa pour des cons?

quelle différence ca fait que les enfants soient algériens ou non?
les enfants restent des enfants peu importe leur nationalités, leur lieu de naissance ou l’endroit ou ils vivent, n'est-ce pas?

mais maaliche, même si dans sa fameuse fetwa il ne mentionne pas la citoyenneté algérienne (ridicule d’ailleurs) des enfants et femmes qu’il rend licite de tuer, et même s’il ne mentionne pas le pays

il ne fait point le moindre doute qu’il parlait belle et bien d’enfants et de femmes algériennes et qui vivaient en Algérie
donc je ne vois pas d’objection a ce que tu rajoutes la nationalité algérienne des enfants et le lieu en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:35

confiture a écrit:
Citation :
PS: es-tu sûr de ne pas avoir qualifi2 de "eddoukhi" le frère alokbi sans raison apparente ??
scratch Est-ce raisonable de poser cette question à un kedhab ?!!!

ce n'est pas la 1er fois que tu ressort ce mensonge(ton oxygène), alors je te dis ne te ridiculises pas encore une fois, même si je sais que wajhak sahih

SALAM AUX CROYANTS

Message au menteur-insulteur :
Tu parlais de qui en disant ça; ou bien tu veux un autre passage ??

tu as dit, je cite :

ca c'est toi et ton copain eddoukhi qui le dite, c'est gratuit d'accuser, la vérité seul dieu la connait

https://forumfis.forumactif.com/actualit-f5/la-veuve-moghnia-complice-du-mossad-t773.htm?highlight=veuve

Tu distribues des quolibets à tous ceux qui ne partagent pas ton avis et tu pleures qu'on te réponde !!!

YAKHI WADJH EMQAZDER.... VAS T'ENTERRER .

scratch Aurais-je dû imiter ta débilité et demander de faire une Moubahala au lieu de te donner la preuve; comme la preuve que j'ai donné au sujet des hadith ?!! Shit Shit Shit

Salam

ridicule tu es, ridicule tu restes
je t'avais pourtant averti de ne pas te ridiculiser, mais ta na nature perverse prend toujours le dessus sur toi

t'aurais pu demander a ton professeur enseignant ton maitre Google, il t'aurait aider gratuitement, mais en maitre carnaval de l'ignorance tu viens encore de t'exhiber comme un nain sans honte

el jahel, il veut savoir qui est « eddoukhi »? au cas ou il y’aurait quelqu’un a l’aider
l’appel est lancé, lillah fi sabil ellah
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:48

forums a écrit:
confiture a écrit:
Citation :
PS: es-tu sûr de ne pas avoir qualifi2 de "eddoukhi" le frère alokbi sans raison apparente ??
scratch Est-ce raisonable de poser cette question à un kedhab ?!!!

ce n'est pas la 1er fois que tu ressort ce mensonge(ton oxygène), alors je te dis ne te ridiculises pas encore une fois, même si je sais que wajhak sahih

SALAM AUX CROYANTS

Message au menteur-insulteur :
Tu parlais de qui en disant ça; ou bien tu veux un autre passage ??

tu as dit, je cite :

ca c'est toi et ton copain eddoukhi qui le dite, c'est gratuit d'accuser, la vérité seul dieu la connait

https://forumfis.forumactif.com/actualit-f5/la-veuve-moghnia-complice-du-mossad-t773.htm?highlight=veuve

Tu distribues des quolibets à tous ceux qui ne partagent pas ton avis et tu pleures qu'on te réponde !!!

YAKHI WADJH EMQAZDER.... VAS T'ENTERRER .

scratch Aurais-je dû imiter ta débilité et demander de faire une Moubahala au lieu de te donner la preuve; comme la preuve que j'ai donné au sujet des hadith ?!! Shit Shit Shit

Salam

ridicule tu es, ridicule tu restes
je t'avais pourtant averti de ne pas te ridiculiser, mais ta na nature perverse prend toujours le dessus sur toi

t'aurais pu demander a ton professeur enseignant ton maitre Google, il t'aurait aider gratuitement, mais en maitre carnaval de l'ignorance tu viens encore de t'exhiber comme un nain sans honte

el jahel, il veut savoir qui est « eddoukhi »? au cas ou il y’aurait quelqu’un a l’aider
l’appel est lancé, lillah fi sabil ellah


Puisque tu refuses de t'enterrer, la moindre des choses pour toi, c'est de mettre un seau sur la tête et te faire oublier pour un temps.
Nul besoin d'aide pour savoir qui est "eddoukhi" puisque , tu as désigné qui c'est dans le thread la veuve Moughnia !!
L'essentiel, tu as témoigné que t'es un dégonflé minable menteur !!!

scratch Soit t'es un AHMAQ né, soit t'es un masochiste qui aime se faire fesser quitte à raconter des mensonges.
LA HAWLA WA LA QOUA ILLA BILLEH !!


Dernière édition par confiture le Mar 7 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:03

forums a écrit:
donc je ne vois pas d’objection a ce que tu rajoutes la nationalité algérienne des enfants et le lieu en Algérie

Le GIA se trouve ne ALgérie, les chouyoukhs de l'x FIS assassinés se trouvent en Algérie; les femmes et enfants massacrés se trouvent en ALgérie, on ne parle pas de Pluton.
Alors si tu es d'accord voila ton texte rectifié légèrement pour y inclure ce qui manquait:

Citation :

pour MOI
je jure par Allah qu'abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit parce que t'a menti de l'avoir accusé a tort

et TOI:
je jure par Allah que votre khabith abu katada avait belle et bien emis la fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et que je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit de m'avoir accusé a tort.


ALlez ça marche,j'attends ton feu vert et je commence moi-même par jurer.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

Ouaga a écrit:
Le GIA se trouve ne ALgérie, les chouyoukhs de l'x FIS assassinés se trouvent en Algérie; les femmes et enfants massacrés se trouvent en ALgérie, on ne parle pas de Pluton.

au cas ou tu ne l'a pas remarqué, j'avais déjà juré
mais puisque tu insistes sur la nationalité des victimes et le lieu des massacres, voila a ton gout

je jure par dieu que votre khabith abu katada avait belle et bien emis une fetwa rendant licite de tuer les enfants et les femmes, en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
je suis maudit si je mens
t'es maudit d'avoir menti et de m'avoir accusé a tort
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:41

je jure par Allah qu'abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et je suis maudit si je mens...

Avant de foncer tête baissée, tu aurais dû prendre la peine de lire la fetwa et non pas écouter les haineux, et les moukhabarates.
Voici le texte et ce qu'il a déclaré




جواز رمي المرتدين والكفار بآلات فيها مواد متفجرة تقتلهم هم وأبناءهم ونساءهم، وذلك إذا تترسوا في الحرب بالنساء والصبيان ومن لا يجوز قتله، بالإضافة إلى حرق السفن وإغراقها بمن فيها من المقاتلين الكفار ونسائهم وصبيانهم".
والقضية الثانية:
"جواز القصد إلى قتل النساء والذرية عمدا؛ دفعا لهتك أعراض المسلمات أو قتل المسلمين".
"تبين لنا في الباب السابق جواز قتل الذرية والنساء توصلاً لقتل الكفار المقاتلين.. فهل يجوز قتل الذرية والنساء توصلاً لإحياء المسلم، ودفعا لهتك عرض المسلمة؟
"أن إحياء المسلم أعظم شأنًا من قتل الكافر؛ فدفع المفاسد وإبطالها خير من جلب المنافع، وقتل المسلم مفسدة عظيمة، أما قتل الكافر فمصلحة.. فإذا تدافعت مصلحة قتل أسارى الكفار مع مصلحة فدائهم بأسرى المسلمين.. وجب الفداء، وذلك بإطلاق أسرى الكفار".
"إذا تبين لنا هذا، وعلمنا سابقا جواز قتل الذرية والنساء توصلا لقتل الرجال المقاتلين.. فإن من باب أولى جواز قتل هذه الذرية، وقتل النساء، توصلا لمنع قتل المسلمين بل المجاهدين وهتك أعراض المسلمات. فحقيقة المسألة أننا إن لم نستطع منع المرتدين من قتل أسارى المسلمين من مدنيين وغيرهم إلا بتهديد هؤلاء المرتدين بقتل نسائهم وأبنائهم.. فهو جائز إن لم يكن واجبا".

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:26

Ouaga a écrit:
je jure par Allah qu'abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et je suis maudit si je mens...

Avant de foncer tête baissée, tu aurais dû prendre la peine de lire la fetwa et non pas écouter les haineux, et les moukhabarates.
Voici le texte et ce qu'il a déclaré




جواز رمي المرتدين والكفار بآلات فيها مواد متفجرة تقتلهم هم وأبناءهم ونساءهم، وذلك إذا تترسوا في الحرب بالنساء والصبيان ومن لا يجوز قتله، بالإضافة إلى حرق السفن وإغراقها بمن فيها من المقاتلين الكفار ونسائهم وصبيانهم".
والقضية الثانية:
"جواز القصد إلى قتل النساء والذرية عمدا؛ دفعا لهتك أعراض المسلمات أو قتل المسلمين".
"تبين لنا في الباب السابق جواز قتل الذرية والنساء توصلاً لقتل الكفار المقاتلين.. فهل يجوز قتل الذرية والنساء توصلاً لإحياء المسلم، ودفعا لهتك عرض المسلمة؟
"أن إحياء المسلم أعظم شأنًا من قتل الكافر؛ فدفع المفاسد وإبطالها خير من جلب المنافع، وقتل المسلم مفسدة عظيمة، أما قتل الكافر فمصلحة.. فإذا تدافعت مصلحة قتل أسارى الكفار مع مصلحة فدائهم بأسرى المسلمين.. وجب الفداء، وذلك بإطلاق أسرى الكفار".
"إذا تبين لنا هذا، وعلمنا سابقا جواز قتل الذرية والنساء توصلا لقتل الرجال المقاتلين.. فإن من باب أولى جواز قتل هذه الذرية، وقتل النساء، توصلا لمنع قتل المسلمين بل المجاهدين وهتك أعراض المسلمات. فحقيقة المسألة أننا إن لم نستطع منع المرتدين من قتل أسارى المسلمين من مدنيين وغيرهم إلا بتهديد هؤلاء المرتدين بقتل نسائهم وأبنائهم.. فهو جائز إن لم يكن واجبا".



SALAM AUX CROYANTS

Forums a dit, je cite :

je jure par dieu que votre khabith abu katada avait belle et bien emis une fetwa rendant licite de tuer les enfants et les femmes, en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie
je suis maudit si je mens


affraid affraid affraid
Comment savoir qu'il visait des algériens alors qu'il ne les avait pas cités ???
Il fallait être avec lui ou partager son cerveau !!
LA HAWLA WA LA QOUA ILLA BILLEH !!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:57

Il voulait jouer au plus fin, on s'est arrangé sur son texte, Allah est témoin, et il l'a travesti, mais l'essentiel c'est qu'il a cité le mot ALgérien.
On peut s'amuser sur un forum, en jouant sur les mots, mais Allah connait les intentions.
Wallahou mine waraï el qasd...

Voila le texte sur lequel on devait être d'accord.

Citation :


pour MOI
je jure par Allah qu'abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit parce que t'a menti de l'avoir accusé a tort

et TOI:
je jure par Allah que votre khabith abu katada avait belle et bien emis la fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et que je suis maudit si je mens
et toi t'es maudit de m'avoir accusé a tort.



Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:30

Ouaga a écrit:
je jure par Allah qu'abu katada n'avait pas émis de fetwa rendant licite le fait de tuer les femmes et enfants Algériens, et je suis maudit si je mens...

جواز القصد إلى قتل النساء والذرية عمدا

dans le fond tu jures sur rien, c'est votre méthode tordue, mais ce n'est pas le plus important

maintenant que t'as mis en ligne quelques lignes de la fetwa de votre khabith ou il rendait licite de tuer les enfants et les femmes, chose que vous n'a arrêté, avec ton Compère, de clamer que c'était un mensonge, mais el-hamdulillah, que c'est toi qui est aller la chercher pour la confirmer

est-ce vraiment important de dénoncer vos mensonges ou votre folie?
est-ce vraiment difficile de le démontrer?

il y a un proverbe au bled qui dit "oukhrouj el rabi 3aryane yakssik" "sort nu et dieu t'habillera ou te protégera, dans le sens pas la peine d'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:50

Ouaga a écrit:
Avant de foncer tête baissée, tu aurais dû prendre la peine de lire la fetwa et non pas écouter les haineux, et les moukhabarates.
Voici le texte et ce qu'il a déclaré

s'il y a quelqu'un qui fonce tète baisser en essayant de travestir la vérité c'est toi et ton copain

la fetwa était sur 3 pages, publiée dans la revue "EL-Ansar"
No 90, datée: le 30 mars 1995
dans la rubrique Fetwa sur le Jihad فتاوي جهادية
pages 10, 11 et 12

a la page 10 première colonne

le titre (traduction approximative):
Décret "Fetwa" d'une grande portée ou importance sur
le droit de tuer les enfants et femmes
pour empêcher le déshonneur et le meurtre des frères


فتوى كبيرة الشان حول
جواز قتل الذرية و النسوان درءا
لخطر هتك الأعراض وقتل الإخوان


الحمد لله رب العالمين، و الصلاة و السلام على نبي الرحمة و الملحمة، و على آله و صحبه أجمعين.
هذا البحث شامل لمسألتين من مسائل الجهاد وهما:
1 - جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان
2 - جواز العمليات الإستشهادية، و أنها ليست بقتل النفس
وسبب بحث هاتين المسألتين هنا، هو ماوقع من المجاهدين في الجزائر، من القيام بهذه الاعمال، ثم رفع بعض المخالفين رأس الخلاف لهاتين المسالتين، حيث ظن من لاخبرة له ان ماقام به المجاهدون في الجزائر ليس له وجه شرعي، وهو مخالف للدين من كل وجه، فأحببت ان يطلع المحب المخالف، وكذلك المؤيد، علي دليل ماقام به الإخوة، ليطمئن بال المحبين، ان ماوقع للمجاهدين هو عمل شرعي، ولاينكر عليهم،
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: i   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:54

Si tu étais tellement sûr de toi pourquoi tu as RAJOUTE ET RECTIFIE avec cette phrase en rouge.??
On s'est entendu sur TA PHRASE légèrement corrigé, et tu as rompu le pacte, mais Allah est notre témoin


en visant et sans les cités des enfants et des femmes algériens vivants en Algérie

YA derouiche
Puisqu'apparement tu as dépassé le stade du jahel primaire, je vais te donner un petit aperçu sur la fetwa, ton aveuglement à courir derrière tout copier-coller sans vérifier te perdra:
a-Abu Qatada n'a rien inventé El Othaymine bien avant lui avait autorisé les représailles même envers les femmes et enfants si l'ennemi s'attaque à nos femmes et enfants.
b-Le texte de la fetwa en lui-même est d'un sens général, il ne détaille pas la situation, tu devrais faire lire cela à un de tes gouroux.
c-Elle est conditionnée aux représailles et non pas absolue dans le temps.
d-le commentaire de la fetwa que tu nous a collé, il est de qui..??
Mais toi tu lis avec la haine, et non pas avec un esprit équitable.
قال ابن عثيمين رحمه الله في فتواه

إذا قتل الكفار المحاربون النساء والأطفال منا جازلنا أن نقتل الاطفال والنساء منهم في حربنا

رداً بالمثل على عدوانهم ولكفهم وكسر قلوبهم
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:49

primo, tes mensonges ne m'intéressent pas vraiment, ni votre folie, la tienne et celle de ton camarade
vous jurez ou ne jurez pas ne change rien, ni aux faits ni a vos caractere tordus

vous essayez de s'attaquer a ma personne pour faire oublier la réalité, mais en vain, car vos calamité n'ont laisser que désolations et je n'y suis pour rien

vous vous forcez a cacher ou a travestir les vérités, mais est-ce possible d'eteindre le soleil brillant?

secundo, toi, t'es finalement décider d'aller chercher la fetwa parceque tu pensais trouver une faille dans le langage, en oubliant l'essentiel, mais comme d'habitude tu t'es pas donné le temps de lire ni de comprendre, ce qui fait que tu t'enfonce a chanque fois

la partie de la fetwa que t'as posté, c'est l'essentiel du contenu, la il n'a pas dit enfants algeriens et/ou femmes algeriennes, et je t''avais dis que c'etait stupide
mais qu'elle visait belle et bien les enfants et femmes algeriens vivant en algerie, parceque ya el maregue il parlait de la situation algerienne

tertio, et ce n'est pas la peine d'aller chercher les dires d'un autre, ni d'amalgamer entre les musulmans et non musulmans, malgé que je sais que pour vous notre sang est hallal y compris nos enfants et femmes
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:11

Ouaga a écrit:
d-le commentaire de la fetwa que tu nous a collé, il est de qui..??
Mais toi tu lis avec la haine, et non pas avec un esprit équitable.

messkine il veut me donner un petit aperçu sur la fetwa
selon lui c'est mon aveuglement à courir derrière tout copier-coller sans vérifier me perdra
il dit que Le texte de la fetwa en lui-même est d'un sens général, qu'il il ne détaille pas la situation, que je devrais faire lire cela à un de mes gouroux.
que la fetwa est conditionnée aux représailles et non pas absolue dans le temps
et pour terminer
il demande a savoir de qui est le commentaire de la fetwa que j'ai collé,
car moi je lis avec la haine, et non pas avec un esprit équitable

ya hasrrah ya hasrrah, de qui sont ces commentaires, selon lui un copier-coller qui me perdra

portant j'ai bien précisé que c'était sur la première colonne de la page 10 de la revue "el-ansar" de votre khabith
mais allah ghaleb

ya mergou c'est le début de la fetwa, lettre pour lettre, que tu veux m'en donner un aperçu,
il ne le sait même pas

rahib wellah rahib


الحمد لله رب العالمين، و الصلاة و السلام على نبي الرحمة و الملحمة، و على آله و صحبه أجمعين.
هذا البحث شامل لمسألتين من مسائل الجهاد وهما:
1 - جواز قتل الذرية والنسوان درءا لخطر هتك الاعراض وقتل الاخوان
2 - جواز العمليات الإستشهادية، و أنها ليست بقتل النفس
وسبب بحث هاتين المسألتين هنا، هو ماوقع من المجاهدين في الجزائر، من القيام بهذه الاعمال، ثم رفع بعض المخالفين رأس الخلاف لهاتين المسالتين، حيث ظن من لاخبرة له ان ماقام به المجاهدون في الجزائر ليس له وجه شرعي، وهو مخالف للدين من كل وجه، فأحببت ان يطلع المحب المخالف، وكذلك المؤيد، علي دليل ماقام به الإخوة، ليطمئن بال المحبين، ان ماوقع للمجاهدين هو عمل شرعي، ولاينكر عليهم،
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:42

Tu nous as écrit 2 longs posts pour ne rien dire, comme à ton habitude ya Derouiche, mais quand on est derouiche on est habitué à tourner dans le vent pour gonfler sa soutane.

Je continue de t'apprendre ce que tu ignores:
-La fetwa EXISTAIT AVANT QU'IL NE LA PRONONCE, il n'a rien inventé, à partir de là, elle parle d'un cas général حكم عام et tu peux faire lire cela à n'importe quel apprenti mufti ou un mufti chevronné il te le dira.

-Il y'a 2 sortes de fetwas, une générale et l'autre personnelle, حكم عام خاص chouf ya derouiche:
فالراجح من أقوال أهل العلم أن أكل لحم الجزور ينقض الوضوء لصحة الحديث بذلك، ففي صحيح مسلم عن البراء بن عازب قال: سئل رسول الله عليه وسلم عن لحوم الإبل فقال: " توضؤوا منها " وانظر الفتوى رقم 2062 ورقم 18943
ولم يثبت أن هذا الحكم خاص بحادثة معينة، وإنما هو عام لكل الناس.
والله أعلم.

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:55

**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?   SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont ces trois personnes?
» RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??
» EDHAWAHIRI AUSSI A TORT
» LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI
» Cheikh Kishk toujours aussi pértinent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: