Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 CHAB MAMI EN PLEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

CHAB MAMI EN PLEURS Empty
MessageSujet: CHAB MAMI EN PLEURS   CHAB MAMI EN PLEURS Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:19

SALAM AUX CROYANTS

http://www.rfi.fr/actufr/articles/115/article_82371.asp



La star du raï est coincée, condamnée par ses aveux recueillis à son insu. Au lieu de reconnaître les faits, il s’enfonce et accuse son homme de main, son manager, d’avoir tout organisé :

- « Vous saviez que cet avortement sauvage allait se passer chez vous ? », interroge le président.

- « Exactement », répond l’accusé.

Médusé le président poursuit :

- « Vous savez donc ce qui allait se passer ? ».

- « Monsieur le président, j’étais dépassé ».
- « C’est surréaliste », conclut le juge.
A aucun moment, Cheb Mami n’a un regard ou un mot pour la victime. Ses arguments de défense sont pathétiques : « je ne voulais pas d’enfant illégitime, explique-t-il, car c’était contraire à ma culture, à ma religion, c’était la honte pour moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

CHAB MAMI EN PLEURS Empty
MessageSujet: Re: CHAB MAMI EN PLEURS   CHAB MAMI EN PLEURS Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:41

Citation :
« je ne voulais pas d’enfant illégitime, explique-t-il, car c’était contraire à ma culture, à ma religion, c’était la honte pour moi ».

Ah bon c'est contraire..? Mais quand tu as couché avec la fille ce n'était pas contraire àa TA RELIGION..??
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

CHAB MAMI EN PLEURS Empty
MessageSujet: Re: CHAB MAMI EN PLEURS   CHAB MAMI EN PLEURS Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:45

Ouaga a écrit:
Citation :
« je ne voulais pas d’enfant illégitime, explique-t-il, car c’était contraire à ma culture, à ma religion, c’était la honte pour moi ».

Ah bon c'est contraire..? Mais quand tu as couché avec la fille ce n'était pas contraire àa TA RELIGION..??

Salam aleykoum,

si un peu quand même...Mais visiblement pas pour ce monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

CHAB MAMI EN PLEURS Empty
MessageSujet: Re: CHAB MAMI EN PLEURS   CHAB MAMI EN PLEURS Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:38

Il a pris 5 ans,enfin pour ce qui est de cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

CHAB MAMI EN PLEURS Empty
MessageSujet: Re: CHAB MAMI EN PLEURS   CHAB MAMI EN PLEURS Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:11

awatif a écrit:
Il a pris 5 ans,enfin pour ce qui est de cette vie...

Letter à Mami
Ya Mami
Heureusement que la justice de France a jugé un Français nommé Mami et non pas Mohamed, cela aurait ajouté un peu de discrédit à la communauté Maghrébine.
A ta sortie de prison, une résidence de 3 étoiles par rapport aux géôles arabes, tu trouveras une petite demoiselle de 10 ans qui te regardera droit dans les yeux, mais je ne sais pas si elle va t'appeller papa, alors que tu as tenté de le tuer, sa maman ne se privera pas de lui raconter comment sont les arabes, l'Islam en y ajoutant Ben Laden personnage qui n'a absolument rien à voir avec toi, je dirais même qu'il t'est diamètralement opposé, en tout cas attend toi à une parole corsée et mémorable parole de cette petite qui n'a rien demandée.
Tes relations avec l'aide président Bouteftifa n'ont pas été d'un grand secours, il y'a de quoi tu as troué la bache, et je trouve même que la justice Française a eu la main légèren car elle aurait pu transformer ton inculpation en tentative d'homicide volontaire, Omar Raddad en sait quelque chose sur la lourdeur de cette justice.
Un bon conseil, en prison essaie d'apprendre ta religion, laisse tomber cette musique de voyous, tu n'as plus 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAB MAMI EN PLEURS Empty
MessageSujet: Re: CHAB MAMI EN PLEURS   CHAB MAMI EN PLEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAB MAMI EN PLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Le citoyen-
Sauter vers: