Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LA HAINE RAFIDHIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:41

Essalamou alaikoum
Ils ont décidé de pendre des sunnites et ont invité toute la population à participer à leur exécution...14 morts rahimahoum allah.
Le motif..?? LIEN ETROIT AVEC DES FORCES ETRANGERES

Selon la radio d'Etat, ces exécutions ont eu lieu à Zahedan, une ville située à quelque 1.500km au sud-est de la capitale, Téhéran.
Parmi les 14 exécutés figure Abdulhamid Rigi, frère d'Abdulmalik Rigi, le chef du mouvement Jundallah (Soldats de Dieu, ndlr), une organisation sunnite dont Téhéran affirme qu'elle entretient des liens étroits avec des "forces étrangères" dans l'Afghanistan voisin, une allusion possible au réséau terroriste Al-Qaïda d'Oussama ben Laden.
La radio d'Etat citant le procureur de Zahedan, Mohammad Marzieh, a précisé que ces hommes ont été exécutés pour avoir tué des dizaines de civils et de policiers et pour des attentats à la bombe dans la région. AP
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:16

Salam
Sais tu qu'il y a très peu le groupe jundullah a enlevé 22 soldats iraniens et il les a égorgé les 22, dans cette région ni le gouvernement iranien ni les groupes sunites qui réclament plus de droit ne sont blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:26

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Sais tu qu'il y a très peu le groupe jundullah a enlevé 22 soldats iraniens et il les a égorgé les 22, dans cette région ni le gouvernement iranien ni les groupes sunites qui réclament plus de droit ne sont blanc comme la neige.

Salam
C'était quand cette histoire..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:34

Ouaga a écrit:


Salam
C'était quand cette histoire..??
Salam
Il y a environs un an un peu près, j'ai même vu l'égorgement de certains parmi eux par l'armée de djundullah.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:34

Au début tu disais ça....
abou ouweis a écrit:
Sais tu qu'il y a très peu

Ensuite ça devient ça

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Il y a environs un an .

Très peu de temps, ce n'est pas un an.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:15

Ouaga a écrit:
Au début tu disais ça....
abou ouweis a écrit:
Sais tu qu'il y a très peu

Ensuite ça devient ça

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Il y a environs un an .

Très peu de temps, ce n'est pas un an.
Salam
Je laisse les autres constater ton intelligence et ton argumentation, je mets cela sur le compte de ton âge assez elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:23

tiens des images ça te fera saliver on ne sait jamais.

LA HAINE RAFIDHIE 2009-05-16-23-51-59
LA HAINE RAFIDHIE St.iran.executions.jpg_-1_-1
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

Ouaga a écrit:
tiens des images ça te fera saliver on ne sait jamais.

LA HAINE RAFIDHIE 2009-05-16-23-51-59
LA HAINE RAFIDHIE St.iran.executions.jpg_-1_-1
Salam
Comme j'ai pas la haine comme toi, je suis indifferent à ces images et je ne les trouve pas plus douloureuses que les 22 soldats iraniens égorgés par le groupe Djundollah, donc évite de jouer l'hypocrite et parler des choses que tu ignores ncompletement.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:25

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Comme j'ai pas la haine comme toi, je suis indifferent à ces images et je ne les trouve pas plus douloureuses que les 22 soldats iraniens égorgés par le groupe Djundollah, donc évite de jouer l'hypocrite et parler des choses que tu ignores ncompletement.

Salam
Je savais bien que ces images allaient te laisser indifférent, c'est normal tes affinités et ta sympathie légendaire envers les Majouss est connue depuis des années.
Par contre j'attends toujours que tu me sortes le lien qui paarle de ces 22 Majouss pour me faire une idée.
Tiens en voici d"'autres
LA HAINE RAFIDHIE Nasrollah_Shanbe_Zehi-b2521
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:11

Ouaga a écrit:

Salam
Je savais bien que ces images allaient te laisser indifférent, c'est normal tes affinités et ta sympathie légendaire envers les Majouss est connue depuis des années.
Par contre j'attends toujours que tu me sortes le lien qui paarle de ces 22 Majouss pour me faire une idée.
Tiens en voici d"'autres
LA HAINE RAFIDHIE Nasrollah_Shanbe_Zehi-b2521
Salam
Ta haine légendaire contre les perses et les chiites te poussent à jacter même sur des dossiers que tu ignores completement, la preuve, tu me demandes de te donner un lien où on constate que des pauvres soldats iraniens ont été égorgé par la groupe en question.
Tu as trouvé une photo et tu t'es jetté dessus sans réellement chercher à comprendre ce qui se passe dans cette région, tu es un igonrant de premier catégorie, un pauvre type qui parle sans arrêt pour ne rien dire à la fin.

Je te redis, va te renseigner sur ce conflit va te documenter et ensuite vient discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:25

Abou Ouweis a écrit:
Salam

Je te redis, va te renseigner sur ce conflit va te documenter et ensuite vient discuter avec moi.

Bla bla bla et re bla bla bla....il est ou le lien qui parle de 22 égorgés..?? TU me fais perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:27

Ouaga a écrit:


Bla bla bla et re bla bla bla....il est ou le lien qui parle de 22 égorgés..?? TU me fais perdre mon temps.
Je ne te donnerai pas le lien pour simplement prouver que tu es un pur ingnorant qui fidele à ces habitudes, se jette sur le premier truc qui lui tombe entre les mains et biensure sans réfléchir, d'autre feront des recherches pour savoir qui est le menteur parmi nous et encore une fois ils constateront que la désinformation et le mensonge sont deux choses avec quoi tu t'alimente sans arrêt.

Je répète encore une fois que tu ne connais rien à ce conflit à part google, je suis sûr que tu ne sais même pas où se situe cette région sur une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:39

Comme je suis quelqu'un de très gentil et pour aider l'ignorant que tu es, voici quelques mots qui en les tappant dans google, tu risques de trouver ton bonnheure.
Abdulmalik rigi
jundullah
soldats iraniens tués par les jundullah


Sinon tiens un lien, dans cette opération ils avaient tué 16 soldats iraniens.

http://www.challenges.fr/depeches/20081204.REU2653/?xtmc=sunnite&xtcr=26
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:30

Abou Ouweis a écrit:
.
Abdulmalik rigi
jundullah
soldats iraniens tués par les jundullah

Voila je lui demande un lien de 22 égorgés et il me sort quoi...????
16 soldats morts dans une bataille.
Rigi je le connais autant que toi son frère n'a pas été pendu pour des problèmes juridiques, et il sera le 14 eme.
Si tu n'as pas le lien de 22 cela veut dire une seule chose...MENSONGE
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:07

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
.
Abdulmalik rigi
jundullah
soldats iraniens tués par les jundullah

Voila je lui demande un lien de 22 égorgés et il me sort quoi...????
16 soldats morts dans une bataille.
Rigi je le connais autant que toi son frère n'a pas été pendu pour des problèmes juridiques, et il sera le 14 eme.
Si tu n'as pas le lien de 22 cela veut dire une seule chose...MENSONGE

SALAM AUX CROYANTS

Aujourd'hui comme hier Laughing Laughing Laughing et demain ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:32

Ouaga a écrit:


Voila je lui demande un lien de 22 égorgés et il me sort quoi...????
16 soldats morts dans une bataille.
Rigi je le connais autant que toi son frère n'a pas été pendu pour des problèmes juridiques, et il sera le 14 eme.
Si tu n'as pas le lien de 22 cela veut dire une seule chose...MENSONGE
Tu es un ignorant pur jus qui crache sa haine en ouvrant sa bouche et tournant sa langue sans rien comprendre et sans rien capter.
Tu ne connais rien à cette région encore moins à rigi et son histoire, si tu reste sage je vais t'en apprendre des chose, mais ce n'est pas parce que tu as accès à google que tu peux prentendre tout connaître.

Pour les 22 soldats iranien exécuté par ce groupe tien regards le tableau des crimes commis par righi, dans la vidéo ils font passer les 22 tués comme des civiles alors qu'ils étaient bien membre de sapah, un conseil, fonce dans un mur pour avoir joué le malin avec Abou Ouweis.

Regardez vers la fin de cette vidéo lorsque la mere d'une femme qui était à son tours mere de plusieurs enfants de righi rencontre le frère de righi qui avait tué sa fille , la situation est plus que douleureuse, pendant que le frère de righi demande le pardon la mere de la victime crie le nom de sa fille et elle la réclame.

Mais Ouaga et son frère confiture n'ont rien à faire de ça ils préfèrent appeller à la haine pendant qu'eux se trouve bien caché en sécurité, confiture se trouve en france et après le travail prend sa femme dans ces bras et vient jouer le dur sur le net, donc il peut se permettre d'appeller à la haine des uns contre les autres car lui et sa famille ne sont pas affronté à cette situation.

https://www.youtube.com/watch?v=cdU7ja52yf8
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:20

Abou Ouweis a écrit:
Tu es un ignorant pur jus qui crache sa haine en ouvrant sa bouche et tournant sa langue sans rien comprendre et sans rien capter.
Tu ne connais

En te lisant ces dernières semaines je suis coinvaincu que tu es le digne héritier d'ithviriw, d'ailleurs il t'a laissé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:38

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Tu es un ignorant pur jus qui crache sa haine en ouvrant sa bouche et tournant sa langue sans rien comprendre et sans rien capter.
Tu ne connais

En te lisant ces dernières semaines je suis coinvaincu que tu es le digne héritier d'ithviriw, d'ailleurs il t'a laissé sa place.
Assalam;

Pour ceux qui ne peuvent lire en arabe, il ne faut évidemment pas les oublier, voici une vidéo avec explications en anglais, mais surtout des REFERENCES que ne peuvent NIER les sounis, adeptes de la SOUNA DES CALIFES au lieu de celle de Rassoulou Allah, aswaws, elles proviennent de livres incontestables chez eux, quoiqu'après tout, l'imam Ibn Hanbal est un jour crédible, un jour il ne l'est pas chez les SECTES SALAFOUILLIES... Mr.Red Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=JqNyUGYO_RM

On comprendra évidemment que l'HERESIE salafi ou celle du wahabisme enfant satanique du judaïsme sioniste, ne sont que créations humaines par des zanadiks, comme le furent un certain Selma Rushdie, Al Karbouzi, le grand père "espion anglais" de Mohamed Ibn Abdel Wahab, ou les suppôts de la colonisation de la Palestine, parmi les "abonnés aux conférences de Camp David, ou de Sharm Echeikh mouberrek mossad"

Ceux qui DIVINISENT les Sahabas, NIENT la révélation de sourate AL MOUNAFIKOUN, car en effet, comment y aurait-il parmi les "Compagnons" des hyprocrites ???
Paroles de Salafi, qui consdièrent toujours que la terre est un disque rayé, puisque Abou Chatte "houreyra" l'a juré sur la tête du rabbin Kaab al ahbar, son maître impénitent, et que le ZINDIK chèque "isla mondial" Ibn Times Magazine, conforté par les gourous du NEJD, nous jurent sur HOUBEL que le soleil tourne autour du disque terre.

Sayed Ithviriw
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:44

Ouaga a écrit:

En te lisant ces dernières semaines je suis coinvaincu que tu es le digne héritier d'ithviriw, d'ailleurs il t'a laissé sa place.
Tu me demandais de te donner un lien où 22 soldats iraniens avaient été tué je te le donne pour fermer ta bouche et tu ne trouve rien d'autre que de me comparer à ihviriew, tu es minable comme personnage et tu ne peux en aucun cas être bénéfique pour l'islam et les musulmans.
Dès qu'on est pas d'accord avec tes salades tu nous colles des étiquettes, tu es un vrai malade mental, va te soigner Allah chafik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA HAINE RAFIDHIE Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE RAFIDHIE   LA HAINE RAFIDHIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HAINE RAFIDHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMILIATION RAFIDHIE....
» AIDE RAFIDHIE AUX MUSULMANS
» La haine ...
» La haine des rawafides en images!
» Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: