Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rooney
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Dim 25 Oct - 3:14

Salam

apparemment israél, l'égypte, l'iran et l'arabie saoudite ont déjà assistés à plusieurs réunions.
mais récemment jamais une réunion n'a eu lieu à un tel niveau.

voir mon post contact secret israél-iran.

enfin de compte toute cette guerre froide n'est qu'une mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Dim 25 Oct - 14:33

confiture a écrit:
Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:
Assalam aux vrais croyants :
Pour toi donc, si je ne m'abuse la parole d'Allah, c'est du n'importe quoi...
, " Pour moi, TON Allah, et le coran !!! c'est du n'importe quoi"..
.... Sache que ni Monhamed, ni Hassan, ni Husseyn ni ALi, ni Fatima ne te seront d'aucune utilité, et surtoiut pas le pédophile Khokhomani El Hendi
SALAM AUX CROYANTS
Et que les poux s'abattent sur la tête de ibn saba !!
Saches mon frère, hafadaka Allah, que .... leur Coran voici ce que j'en pense Mad Mad Mad
Assalam;

A3oudhou bi Allah, ne pensez-vous pas que votre haine contre Allah, le Coran, Mohamed et ahl el beyt, ne peut que vous conduire en Enfer ?

La seule chose que je soutiens par DOGME, c'est ta malédiction contre le SUPER SOUNI, IBN SABA, l'idole des NACIBIS, ou le Mossad ou encore le GIA de l'époque,que vous utilisez quand vous êtes confondus par les faits têtus des errements de vos K lif, arrogants et REBELLES.

Je vous plains, car alors NI Abou bekr, ni Omar, ni Othmane, ni Ibn Soufyane, ni Aicha, ni Mouaawiya, ni Yazid, ni abou houreyra, et alors même pas Ibn Taymiya, ou ses émules Ibn aljawzya ou Ibn Kathir et pire Mohamed Ibn Abdelwahab, ou les chouyoukhs wahao-salafis, ne pourront vous être d'une utilité quelconque, sauf à vous inviter à les accompagner vers la demeure de ceux qui ont commis la SITNA dans ce monde, été la cause de la division de la Ouma, et de sa régression, de son immobilisme, et du refus d'obéir à un Coran qu'ils récitent pourtant, pour "le mettre ensuite derrière leur dos", et qu'ils falsifient ensuite dans leur exégèse, à défaut de le réécrire, tentative unfructueuse tentée mais vouée à l'échec, vu la présence encore, de houfadh al Kour'an, derrière l'imam Ali, as, et ses chiites (partisans).
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Dim 25 Oct - 21:08

confiture a écrit:
Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:

, " C'est du n'importe quoi"..

Depuis quand tu connais la parole d'Allah..?? Sache que ni Hassan, ni Husseyn ni ALi, ni Fatima ne te seront d'aucune utilité, et surtoiut pas le pédophile Khokhomani El Hendi

SALAM AUX CROYANTS

Saches mon frère, hafadaka Allah, que ce levithriviw est un zéro ceinturé pour la danse du ventre qui, entre deux ruades, se prend pour un huit !!
Alors lui et le Coran Mad Mad Mad

SALAM AUX CROYANTS

Comme on peut le constater, il a fallu que je parle de ibn saba pour que l'un de ces descendants; le HIMAR du forum, se manifeste !!

Inutile de vous rappeler sa Taqiya, qui rappelons est un pilier de sa croyance !!

Alors je répette,
Que s'abattent les poux sur la tête du descendant spirituel de ibn saba.
AMIIIIIIN
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Dim 25 Oct - 23:14

confiture a écrit:
confiture a écrit:
confiture a écrit:
Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:
, " Pour moi, TON Allah, et le coran !!! c'est du n'importe quoi"..
.... Sache que ni Monhamed, ni Hassan, ni Husseyn ni ALi, ni Fatima ne te seront d'aucune utilité, et surtoiut pas le pédophile Khokhomani El Hendi
SALAM AUX CROYANTS
Saches mon frère, hafadaka Allah, que .... leur Coran voici ce que j'en pense Mad Mad Mad
Assalam;

A3oudhou bi Allah, ne pensez-vous pas que votre haine contre Allah, le Coran, Mohamed et ahl el beyt, ne peut que vous conduire en Enfer ?

La seule chose que je soutiens par DOGME, c'est ta malédiction contre le SUPER SOUNI, IBN SABA, l'idole des NACIBIS, ou le Mossad ou encore le GIA de l'époque,que vous utilisez quand vous êtes confondus par les faits têtus des errements de vos K lif, arrogants et REBELLES.

Je vous plains, car alors NI Abou bekr, ni Omar, ni Othmane, ni Ibn Soufyane, ni Aicha, ni Mouaawiya, ni Yazid, ni abou houreyra, et alors même pas Ibn Taymiya, ou ses émules Ibn aljawzya ou Ibn Kathir et pire Mohamed Ibn Abdelwahab, ou les chouyoukhs wahao-salafis, ne pourront vous être d'une utilité quelconque, sauf à vous inviter à les accompagner vers la demeure de ceux qui ont commis la SITNA dans ce monde, été la cause de la division de la Ouma, et de sa régression, de son immobilisme, et du refus d'obéir à un Coran qu'ils récitent pourtant, pour "le mettre ensuite derrière leur dos", et qu'ils falsifient ensuite dans leur exégèse, à défaut de le réécrire, tentative unfructueuse tentée mais vouée à l'échec, vu la présence encore, de houfadh al Kour'an, derrière l'imam Ali, as, et ses chiites (partisans).
SALAM AUX CROYANTS

Comme on peut le constater, il a fallu que je parle de MON AIEUL ibn saba pour que l'un des descendants de VOTRE Mohamed tente de me fermer la GUEULE.
Inutile de vous rappeler sa Taqiya, comme le musulman d'Egypte qui est cité dans le Coran, qui rappelons est un pilier de la croyance des VRAIS musulmans!!

Alors je répette,

Que s'abattent les poux sur MA tête, moi le descendant spirituel de ibn Saba .
AMIIIIIIN;

SIGNE: Confiture, le HIMAR du forum, se manifeste, pour vous servir !!

Assalam aux musulmans,
Je m'excuse de m'abaisser à répondre au CHIEN GALEUX du forum, mais comme il n'a jamais dit ou écrit quelque chose de sensé, il faut lui rappeller ses ORIGINES, je n'irai pas jusqu'à dire, qu'elles seraient incertaines comme pour Mou3awiya, mais tout de même...

Arrête d'aboyer, sinon ton ancêtre IBN SABA, crée par SEIF, demandera à SATAN, de faire de toi, un SINGE.... et OMAR t'enverras avec abou houreyra Adawsi et Kaab el Ahbar dans la planète des singes.

COUCHEZ, A LA NICHE VITE !!!
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Lun 26 Oct - 1:01

confiture a écrit:
[quote

SALAM AUX CROYANTS

Comme on peut le constater, il a fallu que je parle de ibn saba pour que l'un de ces descendants; le HIMAR du forum, se manifeste !!

Inutile de vous rappeler sa Taqiya, qui rappelons est un pilier de sa croyance !!

Alors je répette,
Que s'abattent les poux sur la tête du descendant spirituel de ibn saba.
AMIIIIIIN

SALAM AUX CROYANTS

Je vous ai bien dit qu'il suffit juste d'évoquer ibn saba pour oir son descendant se manifester Very Happy Very Happy Very Happy

scratch Pensez-vous que mon invocation a été exaucée ?????

Vu son déchainement, ça doit être les poux qui commencent leur boulot !!
Qu'Allah multiplie leur nombre sur la tête de ce rafidi
Amiiiiiiiiin

Dernière édition par confiture le Sam 7 Nov - 16:43, édité 1 fois
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Lun 26 Oct - 4:29

confiture a écrit:

Alors je répette,
AMIIIIIIN scratch Pensez-vous que mon invocation a été exaucée ?????
Qu'Allah multiplie leur nombre Amiiiiiiiiin
Faites connaissance avec CONFITURE qui a tenu à nous faire partager son monde, pensant que nous voudrions faire comme lui.

CONFITURE au milieu de ses chers et inséparables amis. D'où son langage châtié et sa haine irrépressible des hommes cultivés
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Lun 26 Oct - 7:03

C'est que je n'arrive pas à te situer parmi tes frères pour soulager ta douleur causée par les poux !!

Et comme c'est moi qui fit l'invocation pour que les poux s'abattent sur ta tête, et comme tu me fais pitiée .....

Alors pousse un cri qui puisse te distinguer au sein de ta fraterie
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Jeu 12 Nov - 18:30

Assalam;

Ouaga, cesse de faire le clown, et débarrasses-toi du chiot confiture, cat monkey pig qui tente de te battre sur ton terrain IQRA

بلحاج يدعو لوقف الحرب باليمن
علي بلحاج

دعا علي بلحاج الرجل الثاني في الجبهة الإسلامية للإنقاذ الجزائرية، حكومتي اليمن والسعودية إلى وقف العمليات العسكرية ضد الحوثيين، واعتبر أن "النظام السعودي farao What a Face يخوض حربا بالنيابة ضد إيران ولصالح الولايات المتحدة".

ورفض بلحاج ما وصفه بإقحام الدين في حرب اعتبرها ذات علاقة بصراع مصالح دولية، ودعا السعودية إلى التمسك بنهج الحوار بدلا من الدخول في حرب قائلا إن الملك السعودي عبد الله بن عبد العزيز سبق أن دعا جميع الأديان للحوار، فلماذا لا تضغط السعودية الآن للحوار بين الحوثيين والحكومة اليمنية.

وفي تصريحات لوكالة قدس برس أضاف بلحاج "أعرف أنه لا يمكن لرجال الدين في السعودية أن يقفوا في وجه الحرب على الحوثيين، فنحن جميعا نعلم مصير أحد شيوخ الإسلام ممن تحدثوا عن جامعة الملك عبد الله بن عبد العزيز، لكننا ننطلق من أن الديار نوعان: ديار الإسلام وديار الكفر، فديار الإسلام ديارنا، ولذلك نسأل هل يجوز التقاتل بين المسلمين بهذه الطريقة؟".

ورفض القيادي بجبهة الإنقاذ ما وصفه بالصبغة الدينية التي تحاول بعض الأطراف الإعلامية إعطاءها لتبرير الحرب على الحوثيين الذين يقودون تمردا ضد الحكومة اليمنية، وقال إنه لا بد من الفصل بين الطبيعة السياسية للحرب وبين ما يروّج لها من أسباب دينية.

وعارض بلحاج الاتهامات الموجهة للحوثيين بالتأثر بإيران، ورأى أن مجرد التعاون العسكري بين الجانبين ليس دليلا على ولاء هؤلاء لإيران، ضاربا المثل بحركتي حماس والجهاد الفلسطينيتين حيث قال إن لهما علاقات عسكرية مع إيران وهما ليستا حركتين شيعيتين، كما أن الجزائر حصلت على السلاح من الصين أثناء مقاومتها الاستعمار ومع ذلك لم تصبح دولة شيوعية.

كما وجه بلحاج انتقادات للنظام اليمني بقيادة الرئيس علي عبد الله صالح وقال إنه لا يلقى معارضة من الحوثيين فحسب، وإنما يشكو منه الجنوبيون إضافة إلى معارضين في الشمال أيضا "وهو الآن بصدد التهيئة للتوريث كما هو الحال في مصر وليبيا".

المصدر: قدس برس
الأربعاء 23/11/1430 هـ - الموافق11/11/2009 م (آخر تحديث) الساعة 7:11 (مكة المكرمة)، 4:11 (غرينتش
.

Et avec cela on viendra nous dire que les Séoudiens ne sont pas les VALETS, euh... les GOUMIERS des USraéliens...
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Jeu 12 Nov - 21:40

Salam
Hayak'Allah wa hafadha k'Allah ya cheik Ali belhadj, voilà quelqu'un à qui on doit tout nos respects.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran   Aujourd'hui à 5:24

arabie saoudite et israeil main dans la main contre l'iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2