Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:05

Essalamou alaikoum
Le grand mufti Majouss de QOm a sortie une batterie de fetwa contre Najad, encore un au service des sionistes, ça commence à en faire beaucoup.
[size=9]أفتى المرجع الشيعي في مدينة قم الإيرانية "بيات زنجاني" ثلاث فتاوى تتعلق بأزمة البلاد أولها عدم شرعية حكومة نجاد حتى بعد تنصيبه من قبل الولي الفقيه علي خامنئي، وثانيها عدم شرعية أداءه اليمين أمام البرلمان، وفتوى ثالثة تقول بوجوب أن يعزله البرلمان الإيراني.
وعلى صعيد متصل قبل أحمدي نجاد استقالة نائبه الأول اسفنديار رحيم مشائي بعد رفض من أعضاء البرلمان على تعين صهر نجاد الذي وصف الشعب الإسرائيلي بأنه صديق لإيران.
وواجه نجاد موجة اعتراضات على تعيين نسيبه المثير للجدل، ومنها فتوى من المراجع الشيعي في قم مكارم شيرازي المؤيد للرئيس أحمدي نجاد بعدم شرعية هذا التعيين وحرمة تعيين مشائي في أي منصب في الحكومة.
ومن الجدير بالذكر إن إيران تشهد فتاوى على حسب التوجه السياسي للمفتي في البلاد، ويعتبر المرشد الأعلى للثورة الإيرانية علي خامنئي إن حكومة نجاد شرعية في حين يعتبرها رئيس تشخيص مصلحة نظام ولاية الفقيه هاشمي اكبر رفسنجاني غير شرعية.
.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:30

OUAGA TU ES CONTAMINIE PAR IRANOPHOBIE, On s'en fou, qu'ils lavent leurs linge sale en famille, franchement tant que l'Iran résistent aux sionisme et aux américains et cherche à équilibrer les forces dans la région, je en ai à rien à serrer que le président soit najad, moussavi, karoubi, voir même le fils de shah ou les moudjahidines du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:31

Abou Ouweis a écrit:
OUAGA TU ES CONTAMINIE PAR IRANOPHOBIE, On s'en fou, qu'ils lavent leurs linge sale en famille, franchement tant que l'Iran résistent aux sionisme et aux américains et cherche à équilibrer les forces dans la région, je en ai à rien à serrer que le président soit najad, moussavi, karoubi, voir même le fils de shah ou les moudjahidines du peuple.

Ah bon ils lavent leur linge..? Mais c'est un boxon du diable, un vrai foutoir qui est en train de se créer, un tsunami politique, ouvre tes yeux et mets tes sentiments de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:02

Ouaga a écrit:


Ah bon ils lavent leur linge..? Mais c'est un boxon du diable, un vrai foutoir qui est en train de se créer, un tsunami politique, ouvre tes yeux et mets tes sentiments de côté.
Je ne sais pas ce qui se passe réellement même si j'ai confiance aux iraniens pour ne pas tomber dans le piège de l'international sionisme qui cherche à casser le seul brin de résistance au monde.

Maintenant que je sais que le sionisme mondial appuyé par les régimes despots des pays arabes cherchent par tous les moyens à destabiliser l'Iran, en tant que musulman sunite je me vois encore plus proche de l'Iran pour contrer le complot des alliés de diables.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:29

Abou Ouweis a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe réellement même si j'ai confiance aux iraniens pour ne pas tomber dans le piège de l'international sionisme qui cherche à casser le seul brin de résistance au monde.

Maintenant que je sais que le sionisme mondial appuyé par les régimes despots des pays arabes cherchent par tous les moyens à destabiliser l'Iran, en tant que musulman sunite je me vois encore plus proche de l'Iran pour contrer le complot des alliés de diables.

Ah bon tu appelles cela un piège sioniste..?? C'est les sionistes qui ont dit au mufti de sortir les fetwas, ou a Rafsanjani de contseter, à Khatami de se plaindre..?
C'est les sionistes aussi qui ont truquées les élections..??lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

Ouaga a écrit:


Ah bon tu appelles cela un piège sioniste..?? C'est les sionistes qui ont dit au mufti de sortir les fetwas, ou a Rafsanjani de contseter, à Khatami de se plaindre..?
C'est les sionistes aussi qui ont truquées les élections..??lol! lol!
Il n'ya eu aucun trucage, Najad a gagné les électiions et il a promis de continuer le programme nucleaire et son souteint au peuple palestiniens et aux opprimés de la planète, le sionisme mondiale n'arrive pas à avaler la victoire de najad et les médias aux ordres manipulent les masses en nous parlant de trucage.

Comme au foot, dans la politique on a aussi des mauvais perdant comme la bande Karoubi, moussavi et rafsanjani.
Rafsanaji est un peu inquiet parce que monsieur est assis sur des milliards et contrôle l'économie, najad a promis de lancer la chasse à la cooruption dans tout le pays donc certains ne voit pas nça d'un très bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07

Citation :
Comme au foot, dans la politique on a aussi des mauvais perdant comme la bande Karoubi, moussavi et rafsanjani
Tu as oublié de citer Khatami..
SI c'était de simple opposants on aurait pu dire de mauvais perdants, mais là on a 2 anciens présidents non concernés par l'élection et le Grand Mufti ça rend un peu trop sérieux cette contestation.
Mais alors interdire tout rassemblement, arrestations, matrquanges, tueries, toute la panoplie de la dictature présente, ça rend la thèse du trucage plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

Ouaga a écrit:

Tu as oublié de citer Khatami..
SI c'était de simple opposants on aurait pu dire de mauvais perdants, mais là on a 2 anciens présidents non concernés par l'élection et le Grand Mufti ça rend un peu trop sérieux cette contestation.
Mais alors interdire tout rassemblement, arrestations, matrquanges, tueries, toute la panoplie de la dictature présente, ça rend la thèse du trucage plus évidente.
Ce que tu ignore il y a deux camps qui s'affronte, comme gauche et droit en France ou les démocrate et républicain aux USA, c'est normale dans les pays arabes on a pas cette habitude car notre cher président gagne à chaque fois les élections à 99.99%.

En Iran la bande khatémi, rafsanjani sont des réformateurs, et ils étaient contre najad bien avant les élection, si t'avais suivit un peu les éléctions t'aurais su que Rafsanjani a voulu même attaquer en justice Najad car ce dernier l'avait accusé comme membre actif de la cooruption en Iran, et cela s'était bien avant les éléctions.

La fraude il faut être naif comme toi pour croire, il n'ya pas eu de fraude mais des mauvais perdant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:12

Abou Ouweis a écrit:
Ce que tu ignore il y a deux camps qui s'affronte, comme gauche et droit en France ou les démocrate et républicain aux USA, c'est normale dans les pays arabes on a pas cette habitude car notre cher président gagne à chaque fois les élections à 99.99%.

.

Il y'a 2 camps ah oui..? heureusement que tu me l'apprends comme je suis bête..
Mais en France quand la gauche gagne elle n'envoie pas les manifestants de droite en prison, ne leur tire pas dessus pour tuer, et ne ferme pas les journaux de droite..Tu vois la différence.
A chauqes fois tu veux défendre ce régime sans étudier le fond, juste pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:16

Salam

moi je maintiens a dire que c'est un affrontement entre les riches parmi les citadins, qui font beaucoup de bruit avec le soutient de l'occident
et les pauvre qui ont soutenu le président dans une large majorité

il me semble aussi que les riches ont une vraie peur que le président touche a leur cartel

ce qui ressort aussi, c'est le manque du charisme de Khamanei
d'ailleurs si quelque chose sera touché par cette crise ca ne sera pas le régime mais peut être la remise en cause ou l'abolition de wilayate el faqih

au moins le président aura le pouvoir voulu
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:53

Ouaga a écrit:

Il y'a 2 camps ah oui..? heureusement que tu me l'apprends comme je suis bête..
Mais en France quand la gauche gagne elle n'envoie pas les manifestants de droite en prison, ne leur tire pas dessus pour tuer, et ne ferme pas les journaux de droite..Tu vois la différence.
A chauqes fois tu veux défendre ce régime sans étudier le fond, juste pour défendre.
Oui mais l'occident n'a pas le sionisme mondiale contre lui qui cherche par tous les moyens à le destabiliser.
L'occident n'a pas comme ennemis les USA qui pendant les élections, diffusent des ,millions de messages sur des centaines de chaines en persan, demmandant à la population de se soulever.
L'occident n'a pas contre lui des ouaga et des confitures qui tout en se servant de l'islam, contribue sur les mêmes idées que le sionisme mondiale, à savoir destabiliser tout pays qui chercherait à mettre en cause l'hégémonie sioniste dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:54

forums a écrit:
Salam


ce qui ressort aussi, c'est le manque du charisme de Khamanei
Salam
Contrairement à toi, je trouve Khamanei très sage et tes charismatique, c'est une personne qui sait très bien naviguer même sur une mer très agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

Lors de la prière du vendredi 17 juillet, les partisans du courant Khamenei-Ahmadinejad ont scandé « Mort à l’Amérique ! », tandis que ceux du courant Rafsandjani-Mousavi sont parvenus à couvrir leur voix en scandant « Mort à la Russie ! Mort à la Chine ! ».

Pour l’analyste politique états-unien Webster Tarpley, ce nouveau slogan montre que les organisateurs US de la « révolution verte », à défaut de placer leurs partenaires au pouvoir, sont parvenus à imposer leur problématique. L’objectif de Washington, maintes fois formulé par Zbigniew Brzezinski (le formateur de Barack Obama), est non seulement de prendre le contrôle du pétrole iranien, mais surtout de casser l’alliance Téhéran-Moscou-Pékin et de faire voler en éclats l’Organisation de coopération de Shanghai.




http://www.voltairenet.org/article161126.html
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:44

Abou Ouweis a écrit:
cident n'a pas le sionisme mondiale contre lui qui cherche par tous les moyens à le destabiliser.
L'occident n'a pas comme ennemis les USA qui pendant les élections, diffusent des ,millions de messages sur des centaines de chaines en persan, demmandant à la population de se soulever.
L'occident n'a pas contre lui des ouaga et des confitures qui tout en se servant de l'islam, contribue sur les mêmes idées que le sionisme mondiale, à savoir destabiliser tout pays qui chercherait à mettre en cause l'hégémonie sioniste dans la région.

Quand je te lis ça me rajeunis on dirait loes discours Algériens des années 70, années pensée unique du maitre à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36

Ouaga a écrit:


Quand je te lis ça me rajeunis on dirait loes discours Algériens des années 70, années pensée unique du maitre à penser.
Moi quand je te lis, je me demande dans quel monde tu vies et je me demande surtout comment fais-tu pour n'avoir pris aucune leçon de tout ce que tu as vu et vécu à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:34

Abou Ouweis a écrit:
Moi quand je te lis, je me demande dans quel monde tu vies et je me demande surtout comment fais-tu pour n'avoir pris aucune leçon de tout ce que tu as vu et vécu à ton âge.

Hé ben c'est ce qui te trompe mon ptit gars, tu crois tout savoir à ton âge, mais il n'en est rien..Les Majouss Iraniens je les connais bien avant toi donc ils peuvent pas me rouler comme tu l'es en ce moment.
J'ai connu la chute du Shah, les slogans creux tels MORT AUX USA, MORTS A I.....L et bla bla et j'ai connu ensuite IRANGATE, c'était un fou rire incroyable qui aduré des semaines.
J'ai connu aussi l'armée de Khomeyni qui allait libérer El QOds.
Tu vois quand on a vécu ça et beaucoup d'autres choses encore, on peut pas dire qu'on n'a pas retenu de leçons, on ne peut pas en dire autant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

Ouaga a écrit:


Hé ben c'est ce qui te trompe mon ptit gars, tu crois tout savoir à ton âge, mais il n'en est rien..Les Majouss Iraniens je les connais bien avant toi donc ils peuvent pas me rouler comme tu l'es en ce moment.
J'ai connu la chute du Shah, les slogans creux tels MORT AUX USA, MORTS A I.....L et bla bla et j'ai connu ensuite IRANGATE, c'était un fou rire incroyable qui aduré des semaines.
J'ai connu aussi l'armée de Khomeyni qui allait libérer El QOds.
Tu vois quand on a vécu ça et beaucoup d'autres choses encore, on peut pas dire qu'on n'a pas retenu de leçons, on ne peut pas en dire autant de toi.
Ne pas croire aux promesses de khomeiny pour libérer al qods, ne pas croire non plus lorsque la république islamique se reclame le porte drapeau des opprimés de la planète et pour finir ne pas croire à une union chiite/sunite ou perse/arabe est ton droit même si sur certains point je ne suis pas d'accord avec toi, mais venir sans arrêt nous vomir tout et n'importe quoi, un jour pour nous dire que le hezbollah est un allié sioniste contre les sunites, le lendemain pour nous dire que les sionistes aide l'iran contre les pauvres sunites arabes et pour finir, justifier la colloboration des pays arabes et leur soumission aux sionisme mondiale prétextant que les arabes ont peur de l'iran, je te demande d'aller prendre ta ratraite et de laisser la politique aux autres.

Le meilleur est que c'est à cause de l'iran que les pays arabes se mettent à 4 pattes devant le sionisme mondiale, tu oublie par exemple l'histoire des saouds et tu oublies que la maison des saouds a toujours été un allié des anglais et des sionistes et cela bien avant la révolution islamique en iran, mais pour toi apparement tout est bon pour cracher sur l'iran.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:32

Abou Ouweis a écrit:

Ne pas croire aux promesses de khomeiny pour libérer al qods, ne pas croire non plus lorsque la république islamique se reclame le porte drapeau des opprimés de la planète et pour finir ne pas croire à une union chiite/sunite ou perse/arabe est ton droit même.

La Majoussie s'est mise à 4 pattes depuis plus longtemps que les pays arabes relis l'histoire.
Pour Hizbo shaytane je ne vais te reposter tous les documents qui prouvent sa collaboration avec les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:47

Ouaga a écrit:


La Majoussie s'est mise à 4 pattes depuis plus longtemps que les pays arabes relis l'histoire.
Si l'Iran est à 4 pattes, de qui ont ils peur les arabes pour acheter autant d'armes chez leurs maîtres sions?
ouaga dit une chose et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:13

Abou Ouweis a écrit:
Si l'Iran est à 4 pattes, de qui ont ils peur les arabes pour acheter autant d'armes chez leurs maîtres sions?
ouaga dit une chose et son contraire.

Tu es un mal comprenant, je t'ai toujours dit que la Majoussie traitais avec les sionistes derrière les fagots, en cachette, mais au grand jour elle sort les slogans pour les gars comme toi. Et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:35

Ouaga a écrit:


Tu es un mal comprenant, je t'ai toujours dit que la Majoussie traitais avec les sionistes derrière les fagots, en cachette, mais au grand jour elle sort les slogans pour les gars comme toi. Et ça marche.
Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, l'iran est un allié des sionistes et les sionistes demandent à l'iran de faire peur aux arabes pour que ces derniers donnent leurs terres et achetent des armes à ces même sionistes.

Dans ce cas qui sont les vrais cons dans l'affaire?

L'Iran et les sionistes qui manipulent ou les borricaux arabes qui se font manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:24

Abou Ouweis a écrit:
Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, l'iran est un allié des sionistes et les sionistes demandent à l'iran de faire peur aux arabes pour que ces derniers donnent leurs terres et achetent des armes à ces même sionistes.

Dans ce cas qui sont les vrais cons dans l'affaire?

L'Iran et les sionistes qui manipulent ou les borricaux arabes qui se font manipuler?

je vais encore me répéter, ne t'ai-je pas dit que le milleur VRP des Américaisn dans la région c'est la Majoussie..? Au lieu de chercher à rassurer leurs voisins arabes, ils font tout le contraire, gof persique, colonisation de territoire, agression et cela a empirer depuis l'arrivée du Hindi Khokhomani.


Dernière édition par Ouaga le Dim 2 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:07

Ouaga a écrit:


je vais encore me répéter, ne t'ai-je pas dit que le milleur VRP des Américaisn dans la région c'est la Majoussie..? Au lieu de chercher à rassurer leurs voisins arabes, ils font tout le contraire, gof persique, colonisation de territoire, agression et cela a empirer depuis l'arrivée du Hindi Khokhomani.
Tu cherches à noyer le poisson dans l'eau et tu ne réponds pas à ma question donc je te la repose.

L'Iran est un allié des sionistes et les uns aident les autres selon toi.

Donc les iraniens aidés par les sionistes s'arment et s'équipe pour faire peur aux arabes de la région et les arabes de la région par pEur de l'Iran, demande protection aux sionistes en leur achetant pour des milliards et des milliards d'armes.

Qui sont les vrais cons dans l'histoire, les arabes, les iranien ou les sionistes????
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:16

Abou Ouweis a écrit:

L'Iran est un allié des sionistes et les uns aident les autres selon toi.
Depuis que Omar a brisé leur empire les Majouss n'ont pas pardonné cela aux Musulmans.

Abou Oweis a écrit:

Donc les iraniens aidés par les sionistes s'arment et s'équipe pour faire peur aux arabes de la région et les arabes de la région par pEur de l'Iran, demande protection aux sionistes en leur achetant pour des milliards et des milliards d'armes.

Qui sont les vrais cons dans l'histoire, les arabes, les iranien ou les sionistes????

Je vais encore me répéter ta Majousie est gouvernée "islamiquement" par des ayatos,ce qui n'est pas le cas des pays voisins.
Les vrais cons sont ceux qui admirent les agresseurs, ce n'est ni humain, ni islamique ni chrétien.
Tout cela s'arrêterais le jour où les Majous feraient la paix avec les petits villages du golf, et rendraient l'Ahwazi aux arabes, les iles au Bharein etc....
Quand tout cela vient d'un ayato c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

L'Iran est un allié des sionistes et les uns aident les autres selon toi.
Depuis que Omar a brisé leur empire les Majouss n'ont pas pardonné cela aux Musulmans.
Effectivement, ils ne leur ont tellement pas pardonné, que les PERSES ont produit l'une des CIVILISATIONS islamiques les plus florissantes, et des mouhadithines venus sortir les Nejdi de leur ADORATION de HOUBEL et des "dieux humains".
Au nombre de ceux qui appartenaient à ces civilisations que haîssent les ENNEMIS de la CIVILISATION islamique et des COMMANDEMENTS d'ALLAH, Gloire à LUI, qui nous ORDONNE de NE POINT FAIRE de différence entre les PEUPLES, ou entre les CROYANTS, il y a lieu de noter les "perses" AL BOUKHARI, MUSLIM, TIRMIDHI, ALGHAZALI, alors que les Qoreychites ont produit les soulards comme Yazid Ibn Mou3awiya, les ESCLAVAGISTES Ibn AL 3AS, ou son protégé Oqba Ibn Nafe3a, EXECUTE par le prince amazighe KOCEYLA, qui l'avait trouvé à TEHUDA, sous l'emprise de l'ALCOOL avec ses compagnons, le JOUR de l'Aid el Kebir, après une NUIT d'ORGIE avec les AMAZIGHE enlevées pour être acheminées vers les SOUKS d'ESCLAVES du CAIRE, de DAMAS et de BAGHDAD, et les Banou Hilal, qui ont DEVASTE l'Afrique du Nord....
Quels drôles de Fatihins qui ont OUBLIE la propagation de l'ISLAM devenu "couverture", pour s'adonner à leur sport favori, l'ESCLAVAGE, comme le faisaient il ya encore si peu de temps leurs descendants Âl echeikh Mohamed ibn Abdel Wahab, et les juifs convertis Âl Sa3ud....

Mais comme je constate que le REFRACTAIRE à la culture islamique MINIMALE, Ouaga l'adepte de l'OBSCURANTISME, je tenterai de lui fournir quelques clefs pour apprendre le B. A.-BA de la culture islamique.


Paradis persan

Le mot paradis vient d'un mot persan qui signifie jardin du seigneur car l'art des jardins a toujours été très prisé dans ce pays à dominante aride...

- De l'hellénisme aux Parthes (330 avant JC à 224)


La conquête de l'empire achéménide par Alexandre le Grand débouche sur le mariage inattendu des cultures grecque et perse. Il se solde par le fractionnement de l'Orient entre différents royaumes mi-grecs mi-orientaux, autrement dit hellénistiques.

Tandis que Rome s'empare des royaumes du littoral méditerranéen, les peuples d'Iran tombent sous le joug des Parthes. Ces rudes guerriers vont diriger l'Iran pendant quatre siècles sans cesser de mener la vie dure aux Romains, sur la frontière de l'Euphrate.

- La Perse fait son retour avec les Sassanides (224 à 651)

En 224, un pur Persan se fait couronner «Roi des rois» (Châhânchâh) sous le nom d'Ardashir 1er et établit sa capitale à Ctésiphon, en Mésopotamie. Il restaure les traditions de la Perse achéménide et refait l'unité du pays autour de la religion mazdéiste.

Ses descendants de la dynastie sassanide vont pendant quatre siècles combattre avec acharnement leurs rivaux de l'empire romain d'Orient, établis à Constantinople. À bout de forces, les uns et les autres se montreront incapables de repousser les cavaliers musulmans surgis d'Arabie après la mort de Mohamed, aswaws.

- La césure musulmane (651 à 1501)

L'Iran tombe aux mains des Arabes musulmans après la bataille de Néhavend (ou Nahâvand), en 642. Il passe sous l'autorité du calife, établi dans un premier temps à Médine, puis à Damas, en Syrie.

Lorsqu'un siècle plus tard, à la faveur d'un changement dynastique, le calife, reconnu comme le chef de tous les musulmans sunnites, adeptes de la Tradition des Califes, au lieu de celle du Prophète de l'Islam, comme les chiites, déplace sa capitale à Bagdad, ce sont toutes les élites musulmanes qui s'imprègnent de culture persane. C'est l'«intermède iranien» ! Les contes des Mille et Une nuits conservent le souvenir de ce moment privilégié de l'islam.
Dans les provinces iraniennes émergent des principautés autonomes, sous l'autorité de dynasties locales, souvent d'origine turque, comme les Ghaznévides dans l'Afghanistan actuel ou les Samanides au Khorassan. L'Iran musulman connaît son apogée intellectuel aux alentours de l'An Mil, avec le poète Firdousi et le savant Ibn Sînâ (Avicenne).

En 1055, les Turcs Seldjoukides s'emparent de Bagdad et imposent leur joug à l'ensemble de l'Iran. Eux-mêmes, comme leurs prédécesseurs, adoptent rapidement la culture persane et participent à la grandeur de celle-ci. Grâce à eux, le «style persan» va se diffuser dans tout l'Orient islamique, de la Mésopotamie au nord de l'Inde, du Tigre au Gange. Il perdurera jusqu'au XIXe siècle.

Le pire est à venir au XIIIe siècle avec le Mongol Gengis Khan qui saccage le pays comme le reste de l'Asie centrale), rase les villes et détruit les systèmes d'irrigation. L'un de ses descendants, Tamerlan, renoue avec les saccages. Lui-même et ses successeurs savourent néanmoins à Samarcande le raffinement de la civilisation persane.

- Splendeurs safavides (1501 à 1736)


L'Iran renaît avec Chah Ismaïl, un prince turc des bords de la mer Caspienne. Sa dynastie est dite safavide (ou séfévide) d'après un religieux mystique dont elle est issue, Safi al-Din.

Chah Ismaïl impose le chiisme comme religion d'État. L'Iran marque dès lors sa proximité avec l'Islam authentique du Prophète de l'Islam et de ses descendants, contrairement aux autres États musulmans, qui ont préféré le CULTE des ancêtres au lieu et place de la Tradition de l'Envoyé d'Allah...

La culture persane s'épanouit sous le règne d'Abbas 1er comme en témoignent les beaux monuments d'Ispahan, les tapis, les céramiques et les délicieuses miniatures de cette époque.

- Effacement et renouveau de l'Iran


En 1722, le pays, sur son déclin, est envahi par les Afghans, un peuple de langue persane mais de religion sunnite et à ce titre persécuté par les Safavides. Le souverain appelle à son secours un chef de bande. Celui-ci finit par s'emparer de la couronne et prend le nom de Nadir Chah. Le pays sombre dans l'anarchie. En 1796, un chef turc s'empare à son tour du titre royal et fonde la dynastie Qadjar. Les temps sont rudes. Le pays et sa nouvelle capitale, Téhéran, végètent, sans administration digne de ce nom.

Émus par la défaite de la Russie face au Japon en 1905, quelques intellectuels nationalistes décident de se remuer. Ils imposent au souverain, le 6 août 1906, la convocation d'une assemblée nationale constituante. Un premier Parlement (Majlis) entre en fonction à la fin de l'année.

Las, c'est le moment où Anglais et Russes s'intéressent à l'Iran. Par l'accord du 31 août 1907, ils se partagent le pays en zones d'influence et mettent un terme à l'aventure libérale. Leur intérêt pour le pays s'accroît avec la découverte le 26 mai 1908 d'un gisement de pétrole !

- De révolution en révolution.

Après la Première Guerre mondiale, un officier énergique restaure un semblant d'ordre avec le concours des Anglais. Il se fait couronner le 31 octobre 1925 sous le nom de Réza chah Pahlévi.

Grand admirateur du Turc Moustafa Kémal, il entreprend, comme lui, à marches forcées la modernisation de son pays. Pendant la Seconde Guerre mondiale, comme il refuse à l'Angleterre et à l'URSS d'acheminer du matériel à travers l'Iran, son pays est envahi le 25 août 1941 et lui-même doit abdiquer au profit de son fils Mohammed (22 ans).

En 1953, le premier ministre Mohammad Mossadegh, tente de nationaliser l'Anglo-Iranian Oil Company. C'est un fait sans précédent... Lorsque la crise pétrolière éclate en 1974 , après la guerre d'Octobre 1973, le chah est le premier à réclamer une augmentation des redevances versées aux pays exportateurs, reprenant à son compte le programme de Mossadegh !

En 1978 éclatent les premières manifestations de rues. Le clergé chiite, réfractaire à une déliquescence des meurs et à une occidentalisation perverse comme celle qui a ruiné la civilisation islamique dans les pays sounis, les attise habilement. Son principal représentant, l'ayatollah Khomeyni, prend la tête de la République islamique après la fuite du chah.

Dès lors, confrontée aux menaces extérieures, en premier lieu celle de l'Irak de Saddam Hussein, en second lieu celle des monarchies obscurantistes et rentières, du Golfe Persique, la République islamique d'Iran va tenter d'assurer son droit à l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??
» AUCUN DOUTE GRAND SATAN et MAJOUSS...main dans la main
» islam salon mufti sifaoui approuvé par le mufti macias
» Qui est vraiment Saad Hariri, et qui le manipule ?
» LES MAJOUSS MENACENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: