Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Champs Elysée et les arabes de GOLF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:04

Salam
Hier soir après la prière d'Aicha j'ai accompagné un frère venu de l'étranger pour lui faire visiter Paris, nous avons choisit d'aller boire un café sur les Champs Elysée.
A notre arrivé, j'étais surpris par le nombre important d'arabe venu principalement des pays de Golf, des dizaines de voitures, des porshches, de mercos et des hummers tous immatriculés en arabie saoudite, Koweit city et les emirats étaient garés en doubles files, des femmes maquillées et habillée légerement sortie directement des clips libanais se premennaient sur l'avenue, beaucoup de saoudiennes étaient à moitié habillé, avec leur décollté et parfois même leur minijupe, elles ne laissaient indifférent aucun mal se trouvant à 50 m au rond.

Pendant que leurs femmes excitaient les hommes avec leur maquillage et leurs parfums, leurs hommes étaient occupés avec les prostituées pour plus 90% des jeunes filles d'origines marocaines, il faut aller voir pour croire.

Sans exagerer je peux facilement dire que 75% des gens sur l'avenue étaient des arabes du Golf, connaissant les prix dans ces magasins, j'imagine la qauntité de l'argent que ces arabes apportent aux magasin contrôlé par les sionistes de cette grande avenue.

Pour ceux qui habites à Paris et banlieue, je vous conseille de faire un tours pour constater le probleme, mais attention, il faut avoir une fois puissante pour baisser le regard et ne pas se faire embarquer par le shaytan.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:18

Arabie Saoudite - Un homme d'affaires a acheté un sex toy à 34 500 €. Ce dernier est recouvert d'or 18 carats.

Le fabricant canadien de sex toy a dû faire appel à un bijoutier afin d'incruster les 40 diamants qui ornent l'objet. Le fabricant a précisé que l'acheteur était allergique à l'acier inoxydable, matière principale utilisée habituellement pour ce genre d'objet. Le prix moyen du sex toy est habituellement de 370 €.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:53

SALAM AUX CROYANTS



Il leur a dit :

Ma nakdheb ma neskdheb ma a’andi kdheb !!

Ba’ayni cheft el kessra harba bel kelb wa el gherbel fel a’aguba yetkerkeb !!

Ya a’adjaba ya ness, en tombant, la bouteille d’huile s’est brisée mais l’huile baqui ma’allaq fe essma !!



Allahouma inni sâ’im !!



Bon ftour a’ala kouli hel .
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:08

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS



Il leur a dit :

Ma nakdheb ma neskdheb ma a’andi kdheb !!

Ba’ayni cheft el kessra harba bel kelb wa el gherbel fel a’aguba yetkerkeb !!

Ya a’adjaba ya ness, en tombant, la bouteille d’huile s’est brisée mais l’huile baqui ma’allaq fe essma !!



Allahouma inni sâ’im !!



Bon ftour a’ala kouli hel .

Waleykoum salam,

confiture mince..Penses à moi, t'as dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:27

awatif a écrit:

Waleykoum salam,

confiture mince..Penses à moi, t'as dit quoi?

Chère tantie tu incarnes vraiment la curiosité féminine.
Je me dévoue pour toi sinon confiture ne reviendra pas avant noel.
Je ne ments pas, je ne me fais pas démentir et je n'ai pas de mensonges.
De mes yeux j'ai vu le pain s'enfuir avec le chien, et le tamis dégringoler sur la pente.
Et la bouteille d'huile s'est briséé mais l'huile est restée suspendue en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:36

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:

Waleykoum salam,

confiture mince..Penses à moi, t'as dit quoi?

Chère tantie tu incarnes vraiment la curiosité féminine.
Je me dévoue pour toi sinon confiture ne reviendra pas avant noel.
Je ne ments pas, je ne me fais pas démentir et je n'ai pas de mensonges.
De mes yeux j'ai vu le pain s'enfuir avec le chien, et le tamis dégringoler sur la pente.
Et la bouteille d'huile s'est briséé mais l'huile est restée suspendue en l'air.

Embarassed Embarassed oui je suis trop curieuse Baba Ouaga je sais.Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:43

awatif a écrit:
oui je suis trop curieuse Baba Ouaga je sais.Merci pour la traduction.

Et puisqu'à ton âge on ne change pas....
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:47

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:
oui je suis trop curieuse Baba Ouaga je sais.Merci pour la traduction.

Et puisqu'à ton âge on ne change pas....

bein nan c'est fichu je crois..La vielle dame que je suis ne changera plus..
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:16

Salam
Voici l'engin en question acheté par les enfant de banni qoreiza devenu les gardiens des lieus sainte avec les bénédiction des savants talafis.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090827/tod-un-sex-toy-en-or-achet-34500-17baed7.html
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:29

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Voici l'engin en question acheté par les enfant de banni qoreiza devenu les gardiens des lieus sainte avec les bénédiction des savants talafis.

J'ai cherché partout l'origine de cette croustillante "affaire", et je n'ai trouvé aucune source à part 2 sites connus pour leur "SERIEUX".
En tous cas ils ont eu le mérite d'avoir fait pavoiser abu oweiss.

http://www.ausextoy.com/?p=383
http://www.zigonet.com/sexuel/un-sex-toy-en-or-achete-34-500_art7684.html
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:52

Ouaga a écrit:


J'ai cherché partout l'origine de cette croustillante "affaire", et je n'ai trouvé aucune source à part 2 sites connus pour leur "SERIEUX".
En tous cas ils ont eu le mérite d'avoir fait pavoiser abu oweiss.

http://www.ausextoy.com/?p=383
http://www.zigonet.com/sexuel/un-sex-toy-en-or-achete-34-500_art7684.html
Si s'était un iranien chiite l'affaire aurait été plus que serieux pour toi, mais lorsqu'il s'agit d'un saoudien proche de wahabisme, l'histoire devient douteux et pas très véridique, oui c'est votre religion qui vous pousse à déffendre vos frères même lorsque ces derniers commettent le plus grand injustice et la turpitude sur terre.

Sinon comme je vous ai expliqué sur le poste initial, allez y faire un tours sur les champs elysée pour constater par vous même ce que le wahabisme a pondu comme mouwahides, ce sont les mêmes qui attaque sans arrête le reste des musulmans en les accusant d'innonvateurs et d'égaré.

Sinon sur un autre forum, voici la réponse d'un salafi concernant ce sujet.

Il s'agit de son argent et il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:25

Abou Ouweis a écrit:
Si s'était un iranien chiite l'affaire aurait été plus que serieux pour toi, mais lorsqu'il s'agit d'un saoudien proche de wahabisme, l'histoire devient douteux et pas très véridique, .

Sois honnête, perd 5 minutes et réfléchis avant de foncer tête baissée sur tout les habitants du Golf.
Cherche la source de cette nouvelle avant de jubiler
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

Ouaga a écrit:


Sois honnête, perd 5 minutes et réfléchis avant de foncer tête baissée sur tout les habitants du Golf.
Cherche la source de cette nouvelle avant de jubiler
Le monde, le figaro ou Al Gods Al arabi n'ont rien a faire ce que tes emirs se mettent dans les fesses le soir avant de se coucher, ces journaux n'ont pas pour vocation d'informer les gens sur ce genre d'affaire.
Donc en parallèle on a des journaux spétialisé dans le domain, on peut les considérer comme non constructif et une perd de temps, mais cela n'empeche pas qu'il s'agit des journaux people qui parlent en général des faits avéré, donc ne cherche pas à noyer le poisson dans l'eau.

Prends ton appareil photo et va faire un tour avec les princes mouwahidines des lieux saints en vacance, tu verras que mettre 35 000 pour un sex toys n'est pas très compliqué pour ces pervers.

Mais je sais que tant que c'est pas un chiite ou un iranien qui fait cela, pour toi et tes semblables cela ne peut être que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:12

Abou Ouweis a écrit:
Le monde, le figaro ou Al Gods Al arabi n'ont rien a faire ce que tes emirs se mettent dans les fesses le soir avant de se coucher, ces journaux n'ont pas pour vocation d'informer les gens sur ce genre d'affaire..

Mais en tout cas toi, tu es très au courant de ce qu'ils se mettent.
On ne parle pas de leurs perversités qui n'est un secret pour personne, mais de la véracité de TA NEWS croustillante, et là, reconnais que tu pédales dans la semoule, elle est tirée d'un site INSOLITE, ça veut tout dire.
AU lieu de reconnaitre ta connerie tu persistes à patauger sur ton tas de fumier.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:04

Ouaga a écrit:


On ne parle pas de leurs perversités qui n'est un secret pour personne,
Donc evites de venir jouer l'avocat du diable et palabrer sur la forme pour noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:44

Abou Ouweis a écrit:
Donc evites de venir jouer l'avocat du diable et palabrer sur la forme pour noyer le poisson.

Si tu comprenais bien le Français tu allais comprendre que je défends personne mais je t'explique que ta nouvelle est une connerie sans fondement ni source.
Tu n'as meme pas assez d'éducation pour reconnaitre que tu as tort, fouille bien chez tonton Google et vérifie la source, c'est simple pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:27

Ouaga a écrit:


Si tu comprenais bien le Français tu allais comprendre que je défends personne mais je t'explique que ta nouvelle est une connerie sans fondement ni source.
Tu n'as meme pas assez d'éducation pour reconnaitre que tu as tort, fouille bien chez tonton Google et vérifie la source, c'est simple pourtant.
c'est l'hopital qui se fout de la charité, toi tu parles de l'honneteté???
Moi je t'ai donné un lien, tu es libre de croire ou de ne pas croire, mais tu ne peux t'imposer aux autres, moi je sais que tes amis mowahides sont capables de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:58

Abou Ouweis a écrit:
c'est l'hopital qui se fout de la charité, toi tu parles de l'honneteté???
Moi je t'ai donné un lien, tu es libre de croire ou de ne pas croire, mais tu ne peux t'imposer aux autres, moi je sais que tes amis mowahides sont capables de tout.

En plus tu as le culot d'insister er de nommer le site DES INSOLITES un lien...soubhan allah..Et ce site il a pris ça d'ou baraka allahou fik...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Empty
MessageSujet: Re: Les Champs Elysée et les arabes de GOLF   Les Champs Elysée et les arabes de GOLF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champs Elysée et les arabes de GOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur des Arabes, parle aux ARABES: SAYED NASRALLAH
» LE GOLF SE REVEILLE
» Les tapettes de GOLF vont-ils obeillir à leurs maître?
» L'humilliation des arabes
» Les arabinas et les arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: