Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des juifs se font passer pour berberes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdlkarim
Habitué


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Des juifs se font passer pour berberes   Ven 23 Oct - 18:23

ous êtes ici : Accueil » Histoire & Civilisation » Découvertes
La lettre du Roi Perse au successeur de Mahomet !
28 septembre 2008
AddThis

Quelques années après la mort du prophète de l’Islam, son deuxième successeur, Monsieur OMAR, attaqua la Perse. Plusieurs soldats arabes furent tués et obligés de prendre la fuite. Mais quelque temps après, les Arabes se sont ré-organisés et Monsieur OMAR envoya 30.000 soldats afin de conquérir la Perse. Suite à un combat assez important à TISFOUN (MADAEN), capitale de SASSANIDS, à quelques kilomètres du Bagdad d’aujourd’hui, l’armée perse composée de 120000 soldats sophistiqués, connaîtra la défaite face aux envahisseurs sans chaussures !! mais des kamikazes !! bien décidés à s’approprier la richesse et les pays perses !! Ils avaient deux slogans : 1. Si vous gagniez la guerre et restiez vivants, vous possédiez la richesse des perses, ses charmantes filles et ses femmes avec des beaux yeux (HOURI). 2. Si vous perdiez votre vie, Allah vous donnera tout cela là-bas dans le paradis !!, ainsi que des châteaux avec de beaux jardins et des rivières de lait et de miel !! Les Arabes de l’époque qui ne considéraient pas le prophète de l’Islam, sont appelés les ignorants par Mohammad !! Ils avaient un grand courage aveugle de tuer ou être tuer !! en pensant qu’ils seraient gagnants dans les deux cas !! Après cette défaite des Perses, Monsieur OMAR envoya un message au roi perse en lui demandant d’accepter l’Islam et de se soumettre à « ALLAH-E-AKBAR ». Le roi perse envoya une réponse par écrit dont l’original se trouve dans le musée de Bagdad. Depuis 14 siècles, les propos de cette lettre sont très importants et restent d’actualité encore aujourd’hui où nous sommes face à un conflit de civilisations !! pendant lequel, une fois de plus, « ALLAH-EAKBAR » essaie de conquérir les civilisations judéo-chrétiennes !!! Le Pape a évoqué ce problème et tous les propos en tenant compte de cette lettre !! Quand une minorité de fous a commencé à l’attaquer, le patron de l’église catholique qui est dans le coeur de milliards de personnes !! a reculé d’un pas !!?

Voici la lettre du roi perse adressée au deuxième calife de Mahomet ! :

De la part du roi des pays perses, YAZD GERD III, à Monsieur OMAR, fils de KHATTAB, calife des arabes.

Dans ta lettre, tu nous a invité à nous plier à ton Dieu que tu nommes « ALLAH-EAKBAR » et à cause de ton inconscience et ta pensée de bédouin, tu ne nous connais pas, tu ne sais pas qui nous sommes et qui nous prions et tu nous demandes de prier ton « ALLAH-E-AKBAR » !!

Très étonnant que tu gouvernes au nom du calife des arabes mais tu es ignorant comme un simple bédouin. Bonhomme, je t’informe que nous, les Perses, depuis plusieurs milliers d’années, dans nos pays de culture, d’art et de civilisations, nous sommes monothéistes et nous prions le Grand Dieu (et non le plus grand Allah =« ALLAH-E-AKBAR »). Cinq fois par jour, nous prions pour notre Dieu.

Quand nous avons fondé les principes de la bonne pensée, bonne parole, bonne pratique, nous l’avons élargit dans le monde pour une vie meilleure, pour l’amour et l’amitié, toi et tes amis vous vous promeniez dans le désert et mangiez des serpents et des crocodiles et enterriez vivants vos innocentes filles.

Vous, qui n’avez pas de respect et aucune valeur pour les créatures de Dieu. Avec une haine incroyable, tous les jours vous égorgez et nuisez aux femmes, tuez vos filles, attaquez les caravanes et volez les épouses mariées ou non.

Comment voulez-vous nous faire plier à vous alors que nous détestons tous ces actes barbares ? et comment voulez-vous nous donner les cours du monothéisme ?

Tu me dis que nous prions pour le feu et tu nous incites à devenir monothéiste !!

Comment se fait-il que tu ne saches pas que nous ne prions pas pour le feu ?

Mais les Perses voient Dieu dans la lumière et dans les flammes scintillantes ainsi que dans la chaleur du soleil qui donne la vie et dans le feu, la chaleur active de notre âme et de notre esprit et nous rapproche l’un à l’autre et nous apprend à aimer les gens et à être gentil, aimable et au service du peuple et vouloir le bien et le bonheur pour l’humanité avec une bonne pensée, une bonne parole et une bonne pratique.

Notre Dieu à nous se nomme Ahooramazda le Grand et non le plus Grand !??

Vous avez appelez votre idole Allah le Plus Grand et en son nom, vous tuez les gens et vous n’amenez au peuple que le malheur et la tristesse.

Notre Dieu nous apprend à être amoureux des autres, tolérants, conscients et d’apporter notre aide à ceux qui ont des problèmes dans leur vie. Je te pose la question suivante : Qui est le malfaiteur, votre Allah qui ordonne de tuer, piller et détruire ou,vous, qui commettez tout cela en son nom ou peut-être les deux ?!

Vous venez du coeur du désert sec,violent et accablant et vous avez passé toute votre vie à faire la guerre, vous avez cultivé la haine contre les autres et vous avez deux mois de vacance tous les ans pour ne pas faire la guerre.

Et vous voulez donner des cours de la connaissance de Dieu par l’épée et la force, le pillage et les attaques, aux peuples civilisés qui ont exporté les sciences et les civilisations via d’autres pays, l’art, la culture et la science sont leurs seules armes utiles.

Et vous, au nom de votre Allah le Plus Grand, vous n’apprenez à vos soldats de l’Islam que les pillages, les destructions, les massacres et en plus vous demandez aux autres d’accepter cette pensée ?!!

Malheureusement notre grand malheur et la tristesse d’aujourd’hui est que leur armée puissante qui obéissait à Ahooramazda a perdu face aux Arabes qui prient Allah le Plus Grand et notre peuple grâce à la force de vos épées doit accepter votre Dieu et doit faire ses prières cinq fois par jour en arabe, une langue qu’il ne connaît pas mais c’est la seule langue qu’Allah connaît.

Je vous conseille de retourner dans vos déserts secs et accablants infestés de crocodiles et n’envoyez pas une poignée de gens violents, impitoyables, haineux, comme des animaux fous de notre richesse pour tuer les innocents et voler leurs biens, leurs femmes et leurs filles au nom de votre Allah le Plus Grand.

Les Perses sont des individus accueillants, aimables, humanistes et sachant pardonner. Ils n’ont diffusés dans le monde que de l’amour, l’amitié, la beauté et la science alors ils vous pardonneront vous et vos soldats si vous retournez dans vos déserts et restez avec votre Allah le Plus Grand et que vous ne vous approchiez plus de nos villes.

Vos pensées sont dangereuses et vos attitudes destructrices.

Signée YAZD GERD III

Roi des Rois perses

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Des juifs se font passer pour berberes   Ven 23 Oct - 23:13

HUMMMM !

MOUAIS !
Et ton avis sur la question ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Des juifs se font passer pour berberes   Sam 24 Oct - 2:06

Le site est enregistré au nom de :

Citation :
Oslogate 12
Oslo, 0652
non

Nom de domaine: Afrique-du-NORD.COM


Administrative Contact:
Ouraver, Jugurten jugurten@gmail.com
Oslogate 12
Oslo, 0652
non
+47.93336560
Contact technique:
NOC (Network Operations Center), Servage.net noc@servage.com
Im Grund 9
Flensburg, DE 24939
DE
49.46116098358 Fax: 49.46116098359



Registration Service Provider:
Servage.net Hosting, support@servage.net
+49 46116098359 (fax)
http://www.servage.net/
Cette entreprise mai être contacté pour la connexion de domaine / mots de passe,
DNS / Serveur de noms changements et les questions générales de domaine d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdlkarim
Habitué


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Des juifs se font passer pour berberes   Sam 24 Oct - 18:29

Merci ouaga, finalement Afrique du Nord j'opterais pour un terroriste de l'OAS tueurs de musulmans et d'algeriens, kabyles aussi.Ce site a ete ecrit par l'OAS j'en suis sur vu le vocabulaire employe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des juifs se font passer pour berberes   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Des juifs se font passer pour berberes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque
» EDD et options à LLG : que choisir pour faire polytechnique?
» Les morts qui sont au paradis intercedent ils dans notre conversion ???
» on cherche des cobayes hommes pour les ressusciter
» Mes élèves ont vu en sport le film que j'ai prévu pour finir mon chapitre sur les contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: