Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 24 Nov - 3:29

LE LOUP CHIITE…ET L’AMI ISRAELITE et CHRETIEN SIONISTES

Depuis quelque temps se développe sous l’impulsion des canailles dirigeantes du monde arabe une croisade anti-shiite visant à substituer à l'ennemi israélien-de toujours-qui nous a dépouillé de nos territoires et nous humilie chaque jour -un nouvel ennemi qui s’appellerait le shiisme…et derrière lui l’Iran.. islamique bien sûr…Un peu partout, la chasse aux chiites prend des proportions inquiétantes….

A tout seigneur tout honneur, commençons par feu l’Egypte, chef de file de l’axe de la reddition-trahison- dont le président - Ihud Mobarak- n'a pour unique souci que la transmission héréditaire du pouvoir a son fils, bien rodé au métier servile du maître IsraHel-à qui il ne peut rien refuser, voir Ghaza pour qui voudrait en douter…

A ce tohu-bohu d’intérêts bien entendu, est venu se joindre une voix- en d’autres temps- inattendue…Fréquentant depuis trente ans les palaces plus cléments du Golfe et d’Occident, le cheikh Qardaoui apprend à son retour au pays que son peuple lui préférait Nasrullah et Khomeini …Pire, il découvre que son fils est un crypto-chiite écrivant des poèmes en l’honneur du Chevalier Nasrullah – nouveau heros de l’Islam..

Pris de panique et frustré de se voir méconnu en son pays, il clame très haut sa colère et crie au loup chiite dont il convient d’arrêter la progression…! Oubliant au passage que si chiisme il y a, en Egypte, il ne s’agit que d’un retour au naturel, tant il est vrai que ce sont les chiites fatimides qui ont fondé le Caire (El qahira).. Pas loin de là-et comme pour faire écho- une politique de répression des chiites est mise en œuvre dans le "quart vide" dit ARABIE(er-rub3 el khali)-au Yémen- où se déroule sous nos yeux-et dans l’indifférence générale- le massacre impitoyable des insurgés zaydites; au Bahrein à majorité chiite, où s’accentue la torture des opposants –et où le gouvernement s’acharne à renverser l’équilibre démographique par la naturalisation massive de sunnites venus d’ailleurs…

A l’autre bout du Maghreb extrême-dit le Maroc, le gouvernement de Sa Majesté, mal conseillée, décide de rompre ses relations diplomatiques avec la République Islamique accusée de conduire une "campagne visant a la shiisation du Maghreb" !

Ce que nous cachent nos canailles, c'est que le rapport américain de 2008, (concernant les droits de l'homme, pour les minorités) paru dans la presse marocaine au mois d'août 2008, mentionnait des milliers de convertis marocains au christianisme, par le Visa, baptisés et qui ne sont pas inquiétés, outre mesure, tolérance me rétroquera-t-on, et près de 400 bahaïs-occupant des positions haut placées ( dans le gouvernement de Sa Majesté).

Qui veut-on leurrer ? Fabriquer des faux ennemis pour mieux servir les faux amis ?

Faaqo ye-l kho ! Allez amuser d’autres galeries, pas nous qui sommes éveillés...

Nos vrais ennemis s’appellent IsraHell et tous ceux qui lui sont de serviles fidèles en Egypte-notamment-rebaptisée MISRAEL, (contraction de Misr (Egypte) et Israel ; dans la Saoudite maudite, dans l'infidèle Jordanie, au Maroc(dont on ne veut désespérer), et autres agents infiltrés dans la plupart de nos gouvernements arabes qui ont peur de la "bombe iranienne"– qui n’existe pas–et se la ferment pourtant devant les "200 bombes israéliennes"…QUI EXISTENT BEL ET BIEN…

La division chiite/sunnite est le dernier truc découvert par les canailles arabes pour sauver leurs positions mal acquises.

Pour mémoire, ce conflit n’existait pas il y a tout simplement pas 40 ans ; c’est ainsi que le Congrès mondial sur le millénaire de cheikh Tussi (grand savant musulman chiite), qui s'est tenu à Téhéran en 1972 – sous l’égide chiite du shah Réda Pehlevi – a été présidé par le l’honorable savant sounite marocain Allal El Fassi, sans qu’aucune polémique n'ait été soulevée à l'époque.

Plus de mille théologiens( alim) sunnites y ont pris part et tous ont dit leur admiration pour ce grand savant de l’Islam que fut le cheikh Tussi. Les actes de ce Congrès peuvent être consultés, en deux volumes. L’auteur de ces lignes en avait donné de larges extraits dans plusieurs conférences pour démasquer ces faux dévots qui ne se sentent sunnites qu’en face des chiites et baissent la culotte devant tous les agresseurs de tous poils qui infiltrent nos sociétés, coupées de leur histoire...

Aujourd'hui, l'axe de la reddition-trahison, Riyad-le Caire-Amman, pris de panique devant l’accéleration de l’histoire stimulée par la conscience grandissante des peuples opprimés, a du mal à cacher ses magouilles mises en évidence à Ghaza avec la collusion manifeste avec l’ennemi.

Le chiisme n'est pas né hier; il date depuis l’aube de l’Islam. C’est une donnée endogène à notre histoire. Le chiisme est arabe.. L’Imam Hussein est un arabe et Kerbala est en Irak et non en Iran… C’est l’amour de la famille du Prophète (aswaws) qui, que je sache, n’est pas Perse ou Iranien. Sa Majesté –Mohamed VI s'en réclame pour mieux assoir sa légitimité. Les chiites arabes existent en Arabie- même s'ils y sont écrasés ; au Yémen- où ils sont actuellement bombardés ; à Bahreïn- où ils sont encore torturés ; en Irak- où ils ont ressuscité. Mais contre vents et marées, ils n’ont jamais cessé d’exister… au Liban, où les pétrodollars tentent de les museler...

Prenez garde –Majesté Mohammed VI – de scier la branche sur laquelle vous êtes assis. Soyez le digne successeur de vos ancêtres..Pour être Alide, souvenez-vous que l’autre nom de Ali fut « EL KERRAR », d’où dérive le mot « guerrier ». Méfiez vous de suivre MISRAEL Twisted Evil .. et de vous retrouver « Asfala safilin", comme votre cousin de Jordanie...

Prenez garde... A votre Majesté il ne sied..
et puis les temps ont changé…
L’imam Khomeiny par là est passé…
Il a remis aux Palestiniens blessés
Le siège de l’occupant en notre terre sacrée
D'où ils ont été chassés...
Nasrullah a frappé ..
Le Hamas dans la foulée..
Les autres attendent dans l’allée ..
Ensemble ils ont mis fin au mythe Israël
De retour est Ismaël...
Israël est bien mortel,
et non pas eternel …
Nos héros s’appellent
Khomeiny et Nasrullah
Khamenei et Chavez
Le HIZBULLAH ET HAMAS,
NOS ENNEMIS S’APPELLENT
ISRAEL ET MISRAEL
Fr-israel et Us-rael
Nos valeurs s’appellent
dignité et liberté
Fraternité et universalité
Malheur à ceux qui chassent les gens de leur maison
Ils n’échapperont pas à leur fatale punition…
Israël va mourir, le Coran a prévenu…
Juifs, Chrétiens et Musulmans
Réconciliés sous la bannière d Abraham
Pourront alors reprendre leur vie en communion...
A l'unisson, ils chanteront
dans toutes les langues ils diront
Aleluya aleluya
helliluhu Helliluhu
sebihuhu Sebbihuhu
Glorifiez le, glorifiez le
LUI, L'ETERNEL, L'UNIQUE.


Rachid BENAISSA
20.10. 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 24 Nov - 4:01

Citation :
Rachid BENAISSA
20.10. 2009

L'AGNEAU sionistes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 25 Nov - 13:10

Assalam;

Ouaga, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
A moins que Sayed Rachid, comme toujours, ait vu juste et été percutant, en soulevant le seul problème qui mine la Ouma de l'intérieur et voile donc, les yeux de ceux qui tombent dans le piège de la fitna artificiellement créée par les adversaires de la nahdha et de son recouvrement de sa place légitime au sein de l'Humanité, c'est-à-dire la place de témoins et du "juste milieu".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 25 Nov - 17:32

ithviriw a écrit:
Assalam;

Ouaga, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
".

TU n'as rien compris ..? Ce n'est pas nouveau, je ne savais pas que le qualificatif sioniste prenait un S alors que mouton est au singulier, pour un "maître" comme toi descendant d'Infaillibles, c'est IMPARDONNABLE, nous à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 25 Nov - 20:53

Citation :
L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens
Assalam, Si Ouaga;

L'agneau est le mythe des médias, donc comme le veau d'or, il est au singulier, quant au sionistes, il est au pluriel, parce qu'il comprend l'israélite au singulier, certes, mais il comprend aussi les différentes sectes chrétiennes, dont le sionisme est encore plus virulent car eux, souhaiteraient comme tu le sais, puisque nous en avons discuté à maintes reprises, le désir non point de plaire nécessairement aux juifs, mais celui de les convertir, puisque les juifs ne reconnaissent pas en Sidna Issa, as, le Messie....

J'espère que tu as compris les nuances et surtout pourquoi j'ai joué sur la grammaire, pour interpeller à dessein sur les contenus que portent les termes gramaticaux, tout comme les mots....

Jazak Allah, et merci pour ta remarque pourtant trés judicieuse, wa ajraka 3ala Allah, et j'en profite à l'avance à la veille de 3arafa pour te souhaiter un syem makboul ... wa yetba3ouhou 3aidoun moubarakoun, pour toi, ta famille et ceux qui te sont chers, et GHAFARA ALLAHOU LANA wa LAKOUM jami3en.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 25 Nov - 21:25

SALAM AUX CROYANTS


قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ (1) لا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ (2) وَلا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (3) وَلا أَنَا عَابِدٌ مَا عَبَدْتُمْ (4) وَلا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (5) لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ (6) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Jeu 26 Nov - 0:53

sobhanallah les frères, on est 6 sur le forum, à quoi bon vous tapez dessus comme des brutes. évitez de vous insulter et de vous maudire les uns les autres. ca n'apporte rien et surtout, toutes ces discussions et cette colère palpable est le signe de notre faiblesse et de notre division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Jeu 26 Nov - 4:14

rooney and tevez a écrit:
sobhanallah les frères, on est 6 sur le forum, à quoi bon vous tapez dessus comme des brutes. évitez de vous insulter et de vous maudire les uns les autres. ca n'apporte rien et surtout, toutes ces discussions et cette colère palpable est le signe de notre faiblesse et de notre division.

c'est, malheurseuement, toujours les mêmes qui polluent ce petit espace de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 30 Nov - 17:45

Assalam;

Heureusement pour le Maroc, ce n'était pas un ayatollah, qui visitait le pays de Sa Majesté... !
L'honneur arabe et celui des sounis, est sauf ! C'est vrai entre maghdhoub 3alaihim et dhalin le courant n'a jamais cessé de passer, en témoignent l'amitié indéfectible entre Omar, et Ka3ab al ahbar, le maître d'abou Houreyra, ou bien entre Othmane qui lui a succédé et Seif, le créateur du célèbre conte d'Ibn Saba, mis en scène et adapté pour l'écran par les troubadours de Djama'a lefna après avoir mérité ses titres de noblesse dans les cours impériales des Califes autocrates.
http://fr.mg41.mail.yahoo.com/ya/download?mid=1%5f256758%5fAMdy%2bFcAAO40SxPUmgPyPTLXYKk&pid=3&fid=Inbox&inline=1

Allah yekhreb bitkoum....
La criminelle de guerre LIVNI, officier du MOSSAD, qui était à PARIS, quand tant de Palestiniens étaient assassinés, par ses collègues qui trouvaient refuge chez elle, dans son appartement "planque".
Mais entre-temps, elle a pris de la bouteille, et elle a su amadouer Moub Arek I, grâce à son minois ravageur, et ainsi elle a pu faire déverser les bombes au phosphore sur Ghaza, sans qu'aucun chasseur de "criminels de guerre" fonctionaire de la cour INTER"nationale" de la haie (entre ceux qui ont le droit d'assassiner) et ceux qui n'ont que le droit de se faire assassiner en SILENCE, ne vienne l'arrêter, d'autant qu'elle était couverte par l'HOSPITALITE légendaire des arabes...

Elle a donc visité TANGER, CASABLANCA, et MARRAKECH, où les sujets de Sa Majesté Mohamed VI, l'ont adulée, chérie, saluée et protégée contre d'éventuels IMPORTUNS....

Ah, heureusement ce n'était pas un de ces "tueurs de Hizbo Allah", qui prennent des "otages" comme aime à le répéter ad nauseum, Sa Seigneurie, Tariq Ramadhan INN, l'ami des médias et des débats perdus avec Fourest ....



" هسبريس " ترافق ليفني في جولتها المغربية

م.ا.العلمي - هسبريس

Monday, November 23, 2009

ليفني من مراكش : أحسست بحسن الضيافة والدفء والمحبة ، في كل شارع ومكان زرته في المغرب

قامت زعيمة حزب "كاديما" ، وزيرة الخارجية الإسرائيلية تسيبي ليفني ، بجولة في الدار البيضاء ومراكش مباشرة بعد اختتام مشاركتها يوم الجمعة الماضي في منتدى "ميدايز" بطنجة .

وحصلت "هسبريس " على صورة خاصة للوزيرة الإسرائيلية السابقة أثناء تواجدها في لحظة تأمل بشرفة جناحها في فندق "موفنبيك" بطنجة ، وصور أخرى خلال تجوالها في أحد أسواق مراكش .



وخلافا لما ذكرت مصادر صحفية مغربية حول مغادرة ليفني لطنجة مباشرة بعد مشاركتها في منتدى "ميدايز " ، فإن وزيرة الخارجية الإسرائيلية السابقة حرصت على قضاء عطلة نهاية الأسبوع بين الدار البيضاء ومراكش.

وتوجهت ليفني ليلة الجمعة الماضي إلى الدار البيضاء رفقة موكب أمني شارك فيه أمنيون مغاربة بزي مدني علاوة على حراسها ومرافقيها الشخصيين .

وذكر مصدر مطلع لـ "هسبريس " أن ليفني وجدت في استقبالها بالدار البيضاء ،رئيس الطائفة اليهودية ، وزير السياحة السابق سيرج بييرديغو الذي خصها بحفل عشاء في منزله بعين الدياب .

ونزلت ليفني في فندق "حياة ريجنسي " حيث عمدت المصالح الأمنية بمختلف أجهزتها ( الديستي ، لادجيد ، الشرطة القضائية والاستعلامات العامة) إلى تطويق الفندق وتعزيز الإجراءات الأمنية ، مع استعمال كلاب مدربة لتمشيط ومراقبة جميع مرافق وممرات ومصاعد الفندق وموقف السيارات التابع له .

وتوجهت ليفني أول أمس السبت إلى مراكش وبادرت فور وصولها إلى القيام بجولة ليلية في المدينة الحمراء رفقة عناصر أمنية بزي مدني .



وأنهت ليفني جولتها في مراكش أمس الأحد ، بجولة في بعض مآثر المدينة التاريخية وأسواقها ، كما قضت وقتا طويلا في أحد المحلات التي تعرض منتوجات تقليدية وقطع آثرية .



وحرص بعض الباعة على أخذ صور تذكارية مع ليفني المتهمة بالقيام بجرائم حرب في غزة ، فيما لم تفارق الحارسة الشخصية المغربية نورا ظل الوزير الإسرائيلية السابقة .



وكشف مصدر "هسبريس " أن ليفني أعجبت بجمال مدينة مراكش ، وأضاف المصدر ذاته لـ "هسبريس " أن ليفني كانت تطرح أسئلة كثيرة على حارستها المغربية حول ظروف الحياة في المغرب حيث تولد نوع من الألفة بينها وحارستها الشخصية نورا .

ونقل مصدرنا عن ليفني قولها بالحرف : "أحسست بحسن الضيافة والدفء والمحبة ، في كل شارع ومكان زرته في المغرب " .

وأضافت ليفني قائلة " هذا الإحساس يعزز اعتقادي بأن العلاقات بين الشعبين المغربي والإسرائيلي لا يمكن إلا أن تكون طيبة ".

وعادت ليفني أمس للدار البيضاء، حيث غادرت عبر مطار محمد الخامس إلى "إسرائيل" ، فيما لم تشر وكالة المغرب العربي للأنباء إلى حضورها للمغرب ولا لمشاركتها في منتدى "ميدايز " ، كما لم تورد الوكالة اسمها في لائحة الشخصيات التي شاركت بالحضور، ولم توزع أيضا أية قصاصة حول المداخلة التي قدمتها في المنتدى .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 30 Nov - 23:55

Assalamou 3alaikoum wa rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

A côté des "think tanks" qui ont vendu leur âme au diable, il y a tout de même des ACHRAF, et des dizaines de marocains, selon la police, un millier, selon les organisateurs, ont tout de même MANIFESTE contre la présence de la CRIMINELLE DE GUERRE, la TERRORISTE fille de TERRORISTE, LIVNI.

Evidemment, personne parmi les "eaux fi Si elles" n'avait assez de cran pour l'arrêter comme la criminelle qu'elle est tout simplement, et qui a commis plusieurs crimes de droit commun, en sus des crimes contre des populations DESARMEES soumises à l'HORREUR des criminels de son pays, déchaînées comme des bêtes féroces contre un peuple DESARME et BANNI de son propre pays par des aventuriers.

Lire les réactions des nobles marocains et les commentaires

UNE CRIMINELLE de guerre Twisted Evil reçue avec FASTE et TAPIS ROUGE chez les descendants de l'EMIR ABDEL KRIM EL KHETTABI
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 1 Déc - 0:50

ithviriw a écrit:
Assalamou 3alaikoum wa rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

UNE CRIMINELLE de guerre Twisted Evil reçue avec FASTE et TAPIS ROUGE chez les descendants de l'EMIR ABDEL KRIM EL KHETTABI
ICI



Au Fait c'est quel ayatoallah qui l'a accueilli..??
Ou bien tu veux nous dire, avec force détours, que c'est ton "cousin" qui l'a accueilli..??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 1 Déc - 1:53

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:
Assalamou 3alaikoum wa rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

UNE CRIMINELLE de guerre Twisted Evil reçue avec FASTE et TAPIS ROUGE chez les descendants de l'EMIR ABDEL KRIM EL KHETTABI
ICI




Au Fait c'est quel ayatoallah qui l'a accueilli..??
Ou bien tu veux nous dire, avec force détours, que c'est ton "cousin" qui l'a accueilli..??
Toujours aussi mal élevé ?
Assalamou 3alaïkoum d'abord, et ensuite pour ta réponse tu la connais.

Mohamed VI, a renié comme ses aïeux, ceux justement dont ils prétendent descendre.
Il est ROI souni, soumis à la MAJORITE, comme ceux que décrit le Coran, qui font comme leurs ancêtres, même s'ils ne savent pas....

Le roi de Jordanie est un descendant d'une américaine, quant à celui du Maroc, ses ancêtres ont tourné la page et ils se sont SOUNISES, comme le fils de Kardhaoui, lui est devenu chiite.

Quand on a des principes, on suit la Voie d'Allah, de Son Prophète, aswaws, et de ses imams, as, et quand on veut les biens de ce MONDE, on suit les Califes et on courre après le POUVOIR, même si pour y arriver il faut se PROSTITUER comme l'ont fait les Al Saoud, les Moubarek, les Hachémites de Jordanie, ou les Alaouites du Maroc, et la liste est encore plus longue, puisque tu fréquentes les sites que financent tes GOUROUS, Wahabis pour le compte des américano-sionistes, et dont la seule préoccupation est d'approfondir les différences entre partisans des ahl el beyt, as, et du Prophète, aswaws, d'une part, et ceux qui leur ont préféré les Califes mal guidés et rebelles, d'autre part.

Quant aux ayatollah, je pense que tu confonds entre Cheikhs sounis, donc respectueux des ahl el Kitab, mais haineux à l'égard des musulmans, et ayatollahs, RESPECTUEUX et ROUHAMA envers les musulmans, mais achida'ou 3ala alkouffar.

Chouf tes Chèques sans provision....

Yakhi mahzala et tu OSES commenter, alors que c'est de notoriété publique, que les traîtres à la cause se recrutent dans un SEUL camp.


Astor ma satara Allah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 1 Déc - 3:43

Citation :
Mohamed VI, a renié comme ses aïeux, ceux justement dont ils prétendent descendre.
Il est ROI souni

Toi tu as fait comme lui tu as tout renié pour embrasser et suivre la voie d'abdallah ibn saba.
Lui roi sunni..?? Il y'a quelques années toi aussi tu nous disais que tu étais Souni Maliki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 1 Déc - 16:50

Ouaga a écrit:
Citation :
Mohamed VI, a renié comme ses aïeux, ceux justement dont ils prétendent descendre.
Il est ROI souni

Toi tu as fait comme lui tu as tout renié pour embrasser et suivre la voie d'abdallah ibn saba.
Lui roi sunni..?? Il y'a quelques années toi aussi tu nous disais que tu étais Souni Maliki.
Assalam;

Ouach Ouaga, tu as été tellement destabilisé par la preuve imparable, qu'il a fallu que tu me parles de ton ancêtre Abdallah ibn Saba, tu sais, le personnage légendaire, celui qu'a créé Seif du temps de Othmane....

Bref, j'ai l'impression qu'avec tes histoires de Merlin l'enchanteur, 3iouadj ben 3inaq, et Abdallah Ibn Saba, qui figure au programme des écoles dès la maternelle, en Arabie saoudite, vous allez bientôt envoyer un nouveau prince non pas autour de la Terre, mais sur la LUNE....

Quand quelqu'un n'a d'autre ressource que de recourir aux contes de fées, saches qu'il a abdiqué, en réalité et qu'il n'a aucun autre argument pour convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 1 Déc - 17:52

ithviriw a écrit:
Assalam;

Ouach Ouaga, tu as été tellement destabilisé par la preuve imparable, qu'il a fallu que tu me parles de ton ancêtre Abdallah ibn Saba, .

Salam
Je te connais mon cher ami quand tu gigotes et que tu nies l'évidence, cela veut dire que c'st l'heure de ta fessée.
Alors les contes de fées commencent par sortir des livres de ta secte.

بسمه نبدأ :

1 - الأصفهاني ( ت 283هـ ) ذكره الدكتور أحمد الزغيبي في كتابه العنصرية اليهودية ( 2/528) .

2 - أورد الناشئ الأكبر ( ت 293هـ ) في كتابه مسائل الإمامة ( ص 22-23 ) ما يلي : ( و فرقة زعموا أن علياً رضي الله عنه حي لم يمت ، و أنه لا يموت حتى يسوق العرب بعصاه ، و هؤلاء هم السبئية أصحاب عبد الله بن سبأ ، و كان عبد الله بن سبأ رجلاً من أهل صنعاء يهودياً .. و سكن المدائن .. ) .

3 – و نقل القمي ( ت 301هـ ) في كتابه المقالات و الفرق ( ص 20 طهران 1963 م تحقيق الدكتور محمد جواد مشكور فيروي ) أن عبد الله بن سبأ أول من أظهر الطعن على أبي بكر و عمر و عثمان والصحابة ، و تبرأ منهم ، وادّعى أن علياً أمره بذلك . و ( أن السبئية قالوا للذي نعاه ( أي علي بن أبي طالب ) : كذبت ياعدو الله لو جئتنا والله بدماغه خربة فأقمت على قتله سبعين عدلاً ما صدقناك ولعلمنا أن لم يمت ولم يقتل وإن لا يموت حتى يسوق العرب بعصاه ويملك الأرض ثم مضوا …)

4 - و يتحدث النوبختي ( ت 310هـ ) في كتابه فرق الشيعة ( ص 23 ) عن أخبار ابن سبأ فيذكر أنه لما بلغ ابن سبأ نعي علي بالمدائن ، قال للذي نعاه : كذبت لو جئتنا بدماغه في سبعين صرة و أقمت على قتله سبعين عدلاً لعلمنا أنه لم يمت و لم يقتل ، و لا يموت حتى يملك الأرض.

و يقول في ( ص 44 ) وحكى جماعة من أهل العلم من أصحاب علي عليه السلام أن عبدالله بن سبأ كان يهودياً فأسلم ووالى علياً عليه السلام وكان يقول وهو على يهوديته في يوشع بن نون وصي بعد موسى على نبينا وآله وعليهما السلام بالغلو فقال في إسلامه بعد وفاة النبي صلى الله عليه وآله في علي عليه السلام بمثل ذلك وهو أول من شهر القول بفرض إمامة علي عليه السلام وأظهر البراءة من أعدائه وكاشف مخالفيه. يقول النوبختي : فمن هنا قال من خالف الشيعة إن أصل الرفض مأخوذ من اليهود.

5 - و يقول أبو حاتم الرازي ( ت 322هـ ) في كتابه الزينة في الكلمات الإسلامية ( ص 305 ) : ( أن عبد الله بن سبأ و من قال بقوله من السبئية كانوا يزعمون أن علياً هو الإله ، و أنه يحيي الموتى ، وادعوا غيبته بعد موته .

6 - و روى الكشي ( ت 340هـ ) في الرجال ( ص 98-99) بسنده إلى أبي جعفر محمد الباقر قوله : أن عبد الله بن سبأ كان يدّعي النبوة ، و يزعم أن أمير المؤمنين – عليه السلام – هو الله ، تعالى عن ذلك علواً كبيراً . و هناك أقوال مشابه عن جعفر الصادق و علي بن الحسين تلعن فيها عبد الله بن سبأ في ( ص 70 ، 100 ) من نفس الكتاب .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 2 Déc - 0:40

Assalam;

Tes arguments sont aussi CREUX que le forum dont tu as tiré ces IDIOTIES.

J'ai voulu vérifier tes âneries, en vérifiant les références, et bien entendu, non seulement aucune source ne correspond, mais les sujets traités n'ont absolûment rien à voir, avec les khourafates rapportées sur le site

http://www.dd-sunnah.net/forum/showthread.php?t=10991
par le faussaire الخلافة
عضو فضي15-02-03, 08:25 PM رقم المشاركة : 1

Donc si toi, il peut te tromper, ce n'est pas à moi, qui possède comme par hasard un site avec toutes les références des livres, je t'en avais donné le lien déja, il y a quelques années, qu'on peut tromper.

Allez trouve un site plus sérieux si tu veux tenter de vendre tes CONTRE VERITES.

Ton faussaire ALKHILAFA, remercie le site islamicweb, pour lui avoir donné les ressources, où sont truffés ces MENSONGES, mais est-ce qu'un site de PROPAGANDE peut être crédible ?

http://arabic.islamicweb.com/Books/

Allez je t'en donne le lien, et tu peux y trouver les FAUX livres qui servent de références....

Logique SALAFI: Si on veut connaître l'opinion de Cheikh HANYA, sur les soldats sionistes emprisonnés par HAMAS, il faut selon les Salafis, écouter radio Tsahal, ou lire la presse israélienne, qui cite le HAMAS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 2 Déc - 5:26

je vois que tu en veux encore..allez tiens ajoute ce livre à ta "Bibliothèque" alors, il est écrit par un ahl el bayt ALI AAL MOHSINE
http://shiaweb.org/books/almohsin/ibn_saba.pdf
Il reconnait que le personnage a existé mais il diminue son rôle de démollisseur ou plutot de batisseur de la secte des 12.


Citation :
العلامة الشيخ علي آل محسن بعد التحية والدعاء لكم بالتوفيق لخدمة المذهب لدي سؤال حول شخصية عبدالله بن سبأ

ما هو تقييمكم لرأي السيد مرتضى العسكري حول أن الشخصية مختلقة ولا وجود لها؟ وعلى فرض وجودها لماذا لا يتحدث متخصصي علماء الرجال بصراحة وجود هذه الشخصية ؟ بحيث أن رأي السيد العسكري كأنه أصبح هو الرأي المتعارف عليه, وما رأيك بما ذهب له العلامة الراحل الشيخ محمد علي المعلم(رحمه الله) حول إثبات شخصية عبدالله بن سبأ أنهما شخصان وليس فقط شخص واحد .



أخي الفاضل: ولد المعلم

السلام عليك ورحمة الله وبركاته:

بسم الله الرحمن الرحيم

لقد أوضحنا في كتابنا (عبد الله بن سبأ) أن هذه الشخصية حقيقية، وأنه كان من الغلاة الذين ألهوا أمير المؤمنين عليه السلام، فأحرقه عليه السلام في جملة رجال كانوا معه.

إلا أن ما نسب إليه من الدور الأساس في إثارة الفتنة في زمان عثمان غير صحيح، وكله مروي عن سيف بن عمر التميمي الذي اتفق الحفاظ على تضعيفه ووصفوه بأوصاف قبيحة، منها أنه وضاع وكذاب، وغير ذلك.

وقد أوضحت في كتابي المذكور أن كل الآراء المخالفة لهذا الرأي غير صحيحة، وأقمت الدليل على ذلك في فصول متتابعة، فعليك أخي الفاضل بمراجعة كتابي المذكور ، ففيه فوائد جمة .

وأما رأي المرحوم الراحل العلامة الشيخ محمد علي المعلم في كتابه (عبد الله بن سبأ الحقيقة المجهولة)، الذي حاصله أنه يرى أن هناك رجلين كلاهما اسمه عبد الله بن سبأ ، أحدهما أحرقه أمير المؤمنين عليه السلام بالنار، والآخر نفاه إلى المدائن، فهو رأي ضعيف، لم يدل عليه دليل صحيح ، وهو رحمه الله قد اعتمد على روايات النفي للمدائن، وهي روايات ضعيفة لا يمكن الاعتماد عليها، فبقيت الروايات الصحيحة التي دلت على أن أمير المؤمنين عليه السلام قد أحرقه بالنار، والله العالم.

والسلام عليك ورحمة الله وبركاته.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 2 Déc - 5:44

Et si tu as toujours faim de fessée tiens régale-toi, ça sors tout chaud des profondes ergastules rafidhies, ce travail m'a pris au moins 3 heures de fouille et recherche:
Ta bibliothèque est desuète, faut la dépoussiérer
[quote="imam Ruhany]
http://www.imamrohani.com/fatwa-ar/viewtopic.php?t=1809
سوال:مارأيك في قضية عبدالله بن سباء ، أي تنفي وجوده ام هو حقيقه؟ وما أصله لو كان موجوداً؟

جواب:بسمه جلّت اسماؤه
عبد الله بن سبأ الذي رجع إلى الكفر وأظهر الغلو، من أصحاب أمير المؤمنين عليه السلام كما في رجال الشيخ الطوسي

[/quote]


Et connaissant tes fameux troux de mémoire voila du balèze..




SA MAJESTE EST SERVIE..?
LE ROI EST NU OU J'EN RAJOUTE UNE COUCHE??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 2 Déc - 22:22

Ca y est tu es rassasié on dirait...Tu as fini d'ajouter tout cela à ta bibliothèque..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forums
Habitué


Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Jeu 3 Déc - 9:09

salam,

parmi les historiens il ya ceux qui affirment l'existence du personnage d'Ibn saba tandis que d’autre le nient

que ce personnage soit vrai ou mythologique, dans le fond ca ne change rien

il est claire que le chiisme, le sunnisme ou tout autre courant islamique (avec toute leurs diversités) ne sont le fait d’une personne quelque soit son importance ni ne sont formé durant sa petite vie.
c’est un long cheminement, beaucoup de chamaille et de guerre, lutte de pouvoir et d’influence, une accumulation de savoir, jusqu'à atteindre la maturité

entre la moitié du 2eme et début du 4eme siècle hégire, la nation musulmane avait produit de grand savants et scientifiques, presque a un niveau industriel tellement le nombre était important, qui ont finalement organisé, codifié et établie la littérature de leur propre école et la critique des autres

pour moi la seule chose qui me semble évidente, puisque ca creve les yeux, c’est que le chiisme s’est implanté fortement dans les régions auparavant mazdéenes (Iran, Irak, des parties au Yémen et pays du golf, inde et Asie centrale alors qu’il est inexistant en Afrique ou en Europe),
tandis que le sunnisme s’est enraciné dans les régions à dominance judéo-chrétiennes, Turquie, Afrique de l’Est et Nord, Egypte, Syrie et cham, l’Arabie et la majeure partie du monde musulman
la ou on observe l’apogée du soufisme c’est dans les régions anciennement hindouiste (Inde)

et je reste convaincu que cette répartition n’est pas le fait du hasard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 8 Déc - 13:58

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
salam,
.... il est claire que le chiisme, le sunnisme ou tout autre courant islamique (avec toute leurs diversités) .... c’est un long cheminement, beaucoup de chamaille et de guerre, lutte de pouvoir et d’influence, une accumulation de savoir, jusqu'à atteindre la maturité
Et si tu as toujours faim de fessée tiens régale-toi, ça sors tout chaud des profondes ergastules rafidhies, ce travail m'a pris au moins 3 heures de fouille et recherche:
Ta bibliothèque est desuète, faut la dépoussiérer
Assalam;

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la fête de Ghadir Khum, pendant laquelle Salla Allahou 3alaïhi wa âlihi wa Salem, Mouhamed, Annabiyou AlKarim, almab3outhou li el3alameyn, a conclu sa Mission et la Délivrance du Message Eternel d'Allah, Exalté Soit-IL, par la NOMINATION de son SEUL successeur LEGITIME, le MAWLA des CROYANTS, leur Seigneur Ali, Ibn Abi Talib, que les Salutations d'Allah, soient sur lui, et sur Sa progéniture "purifiée".

Le 18 Dhou El Hidja, Allah, a ordonné à Son Envoyé de NOMMER son Successeur Ali, as, et IL lui a promis de le PROTEGER contre les gens.

Par la NOMINATION de Son SUCCESSEUR, Allah, a clôturé la Révélation, IL a agréé pour nous l'ISLAM comme religion, non celle révisée à l'identique par les juifs et les chrétiens, qui eux aussi ont eu leur Samiry, et leur rabbins, alors que les chrétiens ont eu les Paul et les Judas.... qui ont évidemment leur clones en Islam.
[color=blue]
[center][size=18]Ainsi dans la logique de Ouaga, logique SALAFI, cela va de soi :

Si on veut connaître l'opinion de Cheikh HANYA, sur les soldats sionistes emprisonnés par HAMAS, il faut selon les Salafis, écouter radio Tsahal, ou lire la presse israélienne, qui cite le HAMAS !



Sans commentaire, pour comprendre où mène la voie tracée par les rebelles... Ne dit-on pas :
"Qui se ressemblent s'assemblent !...." Embarassed drunken farao


Moderateur a écrit:
Libre a toi de croire que X ou Y soit désigné ou non par le prophète alihi essalat we essalam mais le respect de la croyance de tes interlocuteurs est une obligation, et ceux pour le bon déroulement des discussions si jamais il y'aura une discussion.

veuillez donc avant de poster un message prendre connaissance de la charte de bonne conduite.

Merci.

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 8 Déc - 15:21


SALAM AUX CROYANTS




Dans sa correspondance échangée avec avec Mu'awiyah (ra) et conservée dans le Nahj al-Balagha, Ali (ra) dit :
[[ J'ai embrassé l'Islam bien avant toi et j'ai rendu des services au Prophète ( Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et à l'Islam bien plus que toi. J'appartiens à la famille du Prophète ( Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et le califat doit se trouver dans la famille où Allah a placé la fonction de Prophète. J'ai été élu par ceux mêmes qui ont choisi Abou Bakr, Omar et Othman (ra), à savoir les habitants de Médine, et les provinciaux doivent se soumettre à la décision de la capitale. ]]

Il est singulier et significatif que Ali (ra) n'utilise jamais l'argument qui aurait pu désarmer et obliger Mu'awiyah (ra) et tout bon musulman à savoir que le Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) l'avait désigné comme son héritier présomptif (à Ghadir Khumm). Ali (ra) était certainement capable de faire le sacrifice durant le califat des trois premiers califes (ra), pensant que le Califat était une chose mondaine : sans grande importance. Mais pourquoi avoir négligé cet argument à une époque où il ne réclamait pas seulement le Califat mais où il défendait ses droits en utilisant les armes , et à un moment où les gens lui demandaient de donner des arguments pour justifier son droit au califat ???
Parce que la parole du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) à Ghadir Khumm ne concernait point le califat, dans la pensée de Ali (ra).[/


Enfin une question aux chiite
Après son éléction le calif abou Bakr (ra) a reconduit l'armée de Oussama (ra) dans ses foctions se conformant ainsi aux ordres de Salla Allahou aleyhi wa Sallem.
Ali (ra) avait intégré cetta armée et il aurait donc reconnu le califat de abou Bakr (ra)
Il aurait fait le contraire et donc il aurait mérité la malédiction tel que rapporté dans le chiisme !!
Et alors, qu'en penser????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 8 Déc - 22:00

Citation :
Par la NOMINATION de Son SUCCESSEUR, Allah, a clôturé la Révélation, IL a agréé pour nous l'ISLAM comme religion, non pas celle révisée à l'identique par les juifs et les chrétiens, qui eux aussi ont eu leur Samiry, et leur rabbins, alors que les chrétiens ont eu les Paul et les Judas.... qui ont évidemment leur clones en Islam.

Ni celle d'Ahl Beyt Ibnou Saba ....qui construisent des éléphants pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 9 Déc - 0:54

Ouaga a écrit:
Citation :
Par la NOMINATION de Son SUCCESSEUR, Allah, a clôturé la Révélation, IL a agréé pour nous l'ISLAM comme religion, non pas celle révisée à l'identique par les juifs et les chrétiens, qui eux aussi ont eu leur Samiry, et leur rabbins, alors que les chrétiens ont eu les Paul et les Judas.... qui ont évidemment leur clones en Islam.

Ni celle d'Ahl Beyt Ibnou Saba....qui construisent des éléphants pour voyager.

scratch t'es sûr que c'était juste une construction selon le hadith ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 29 Déc - 19:31

ithviriw a écrit:
Ouaga a écrit:
forums a écrit:
salam,
.... il est claire que le chiisme, le sunnisme ou tout autre courant islamique (avec toute leurs diversités) .... c’est un long cheminement, beaucoup de chamaille et de guerre, lutte de pouvoir et d’influence, une accumulation de savoir, jusqu'à atteindre la maturité
Et si tu as toujours faim de fessée tiens régale-toi, ça sors tout chaud des profondes ergastules rafidhies, ce travail m'a pris au moins 3 heures de fouille et recherche:
Ta bibliothèque est desuète, faut la dépoussiérer
Assalam;

[color=blue]
Je vous présente mes meilleurs voeux pour la fête de Ghadir Khum, pendant laquelle Salla Allahou 3alaïhi wa âlihi wa Salem, Mouhamed, Annabiyou AlKarim, almab3outhou li el3alameyn, a conclu sa Mission et la Délivrance du Message Eternel d'Allah, Exalté Soit-IL, par la NOMINATION de son SEUL successeur LEGITIME, le MAWLA des CROYANTS, leur Seigneur Ali, Ibn Abi Talib, que les Salutations d'Allah, soient sur lui, et sur Sa progéniture "purifiée".

Le 18 Dhou El Hidja, Allah, a ordonné à Son Envoyé de NOMMER son Successeur Ali, as, et IL lui a promis de le PROTEGER contre les gens.

Par la NOMINATION de Son SUCCESSEUR, Allah, a clôturé la Révélation, IL a agréé pour nous l'ISLAM comme religion, non celle révisée à l'identique par les juifs et les chrétiens, qui eux aussi ont eu leur Samiry, et leur rabbins, alors que les chrétiens ont eu les Paul et les Judas.... qui ont évidemment leur clones en Islam.
Ainsi dans la logique de Ouaga, ou de son aide de camp, Confutur, la logique SALAFI, cela va de soi, aidant on réfléchit comme suit :

Si on veut connaître l'opinion de Cheikh HANYA, sur les soldats sionistes emprisonnés par HAMAS, il faut selon les Salafis, écouter radio Tsahal, ou lire la presse israélienne, qui cite le HAMAS !



Sans commentaire, pour comprendre où mène la voie tracée par les rebelles... Ne dit-on pas :
"Qui se ressemblent s'assemblent !...." Embarassed drunken farao
Assalam;

Franchement, au moment où le convoi du député "musulman" Galloway, est refoulé par les sionistes de MISRAEL dirigés par IhoudMouch Barak, je me dois de reposter la pièce à CONVICTION, qui prouve que Mouch Barek a eu une FETWA d'Al Azhar, pour se réconcilier avec les COUSINS SIONISTES, CONTRE les musulmans tout aussi bien SOUNIS, que chiites, cela va de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israélite ou Chrétien ?
» Mouvement Israélite Nazaréen ou Juif Messianique?
» Etranger ou Israélite? Loi de Noé ou Loi de Moïse?
» Contrefable "le loup et l'agneau" de Gudule
» cherche texte original "le loup et l'agneau" d'Esope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: