Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 29 Déc - 19:49

Assalam;

Mais pour comprendre notre malheur, il faut revenir aux analyses, faites par nos Oulémas, nos intellectuels doués de sens critique et d'expérience.

http://www.youtube.com/watch?v=JREqpIYymSE&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=v2fS2k3dkYY

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachid_Bena%C3%AFssa

Heureux ceux qui ne connaissent rien et se permettent de juger du haut d'un tas de fumier.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 29 Déc - 20:20

confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

Dans sa correspondance échangée avec avec Mu'awiyah (ra) et conservée dans le Nahj al-Balagha, Ali (ra) dit :
[[ J'ai embrassé l'Islam bien avant toi et j'ai rendu des services au Prophète ( Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et à l'Islam bien plus que toi. J'appartiens à la famille du Prophète ( Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et le califat doit se trouver dans la famille où Allah a placé la fonction de Prophète. J'ai été élu par ceux mêmes qui ont choisi Abou Bakr, Omar et Othman (ra), à savoir les habitants de Médine, et les provinciaux doivent se soumettre à la décision de la capitale. ]]

Il est singulier et significatif que Ali (ra) n'utilise jamais l'argument qui aurait pu désarmer et obliger Mu'awiyah (ra) et tout bon musulman à savoir que le Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) l'avait désigné comme son héritier présomptif (à Ghadir Khumm). Ali (ra) était certainement capable de faire le sacrifice durant le califat des trois premiers califes (ra), pensant que le Califat était une chose mondaine : sans grande importance. Mais pourquoi avoir négligé cet argument à une époque où il ne réclamait pas seulement le Califat mais où il défendait ses droits en utilisant les armes , et à un moment où les gens lui demandaient de donner des arguments pour justifier son droit au califat ???
Parce que la parole du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) à Ghadir Khumm ne concernait point le califat, dans la pensée de Ali (ra).[/

Enfin une question aux chiite
Après son éléction le calif abou Bakr (ra) a reconduit l'armée de Oussama (ra) dans ses foctions se conformant ainsi aux ordres de Salla Allahou aleyhi wa Sallem.
Ali (ra) avait intégré cetta armée et il aurait donc reconnu le califat de abou Bakr (ra)
Il aurait fait le contraire et donc il aurait mérité la malédiction tel que rapporté dans le chiisme !!
Et alors, qu'en penser????

Ceci nous enmène à rappeler les célèbres paroles du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem), prononcées dans le but de consoler Ali (ra) à la veille de la campagne de Tabûk : “ n'es-tu pas content d'avoir le même lien avec moi qu'Aaron avec Moise ?” (Ibn Hicham p. 897); et qui vont dans le même sens, c'est à dire la non désignation de Ali (ra) comme successeur ou comme héritier-présomptif.

L'historien ibn Ishaq, plus proche des événements que les historiens postérieurs et de surcroit de tendance chiite, n'en déplaise au rafidhi, rapporte ce qui suit dans sa “”SIRA NABAOUIYA””

L'envoyé d'Allah (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) ordonna à Ali (ra) de rester ( à al-Madinah) pour prendre soin de sa famille. Les hypocrites se mettaient à propager des rumeurs à son sujet disant que l'Envoyé d'Allah (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) ne lui ordonna de rester que pour se débarasser de lui, sentant qu'il lui serait une charge. Lorsque les hypocrites dirent celà, Ali (ra) partit en direction du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) qu'il rejoignit à al-Jurf (une montagne à al-Madinah). IL lui dit : “ Ö Prophète d' Allah ! Les hypocrites prétendent que tu m'as ordonné de rester (à al-Madinah) que parce que tu sentais que je serais à ta charge, et pour te débarasser de moi.” L'Envoyé d'Allah (Salla Allhou aleyhi wa Sallem) répondit :” Ils ont menti, je t'ai laissé à al-Madinah pour t'occuper de ce que j'ai laissé derrière moi. Retourne donc et occupe-toi de ma famille et de la tienne. Ö Ali ! Ne veux-tu pas être par rapport à moi comme le fût Harûn par rapport à Moussa ? Seulement, il n'y a pas de prophète après moi.” Ali (ra) retourna à al-Madinah et l'Envoyé d'Allah (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) poursuivit son voyage.

D'ailleurs, il faut à chaque fois rappeler que HARUN est décédé avant MOISE !!!

ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 30 Déc - 17:45

confiture a écrit:
confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS
Dans sa correspondance échangée avec avec Mu'awiyah (ra) et conservée dans le Nahj al-Balagha, Ali (ra) dit :
[[ J'ai embrassé l'Islam bien avant toi et j'ai rendu des services au Prophète ( Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et à l'Islam bien plus que toi. J'appartiens à la famille du Prophète ( Salla Allahou aleyhi wa Sallem) et le califat doit se trouver dans la famille où Allah a placé la fonction de Prophète. J'ai été élu par ceux mêmes qui ont choisi Abou Bakr, Omar et Othman (ra), à savoir les habitants de Médine, et les provinciaux doivent se soumettre à la décision de la capitale. ]]

Il est singulier et significatif que Ali (ra) n'utilise jamais l'argument qui aurait pu désarmer et obliger Mu'awiyah (ra) et tout bon musulman à savoir que le Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) l'avait désigné comme son héritier présomptif (à Ghadir Khumm). Ali (ra) était certainement capable de faire le sacrifice durant le califat des trois premiers califes (ra), pensant que le Califat était une chose mondaine : sans grande importance. Mais pourquoi avoir négligé cet argument à une époque où il ne réclamait pas seulement le Califat mais où il défendait ses droits en utilisant les armes , et à un moment où les gens lui demandaient de donner des arguments pour justifier son droit au califat ???
Parce que la parole du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) à Ghadir Khumm ne concernait point le califat, dans la pensée de Ali (ra).[/

Enfin une question aux chiite
Après son éléction le calif abou Bakr (ra) a reconduit l'armée de Oussama (ra) dans ses foctions se conformant ainsi aux ordres de Salla Allahou aleyhi wa Sallem.
Ali (ra) avait intégré cetta armée et il aurait donc reconnu le califat de abou Bakr (ra)
Il aurait fait le contraire et donc il aurait mérité la malédiction tel que rapporté dans le chiisme !!
Et alors, qu'en penser????

Ceci nous enmène à rappeler les célèbres paroles du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem), prononcées dans le but de consoler Ali (ra) à la veille de la campagne de Tabûk : “ n'es-tu pas content d'avoir le même lien avec moi qu'Aaron avec Moise ?” (Ibn Hicham p. 897); et qui vont dans le même sens, c'est à dire la non désignation de Ali (ra) comme successeur ou comme héritier-présomptif.

L'historien ibn Ishaq, plus proche des événements que les historiens postérieurs et de surcroit de tendance chiite, n'en déplaise au rafidhi, rapporte ce qui suit dans sa “”SIRA NABAOUIYA””

L'envoyé d'Allah (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) ordonna à Ali (ra) de rester ( à al-Madinah) pour prendre soin de sa famille. Les hypocrites se mettaient à propager des rumeurs à son sujet disant que l'Envoyé d'Allah (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) ne lui ordonna de rester que pour se débarasser de lui, sentant qu'il lui serait une charge. Lorsque les hypocrites dirent celà, Ali (ra) partit en direction du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) qu'il rejoignit à al-Jurf (une montagne à al-Madinah). IL lui dit : “ Ö Prophète d' Allah ! Les hypocrites prétendent que tu m'as ordonné de rester (à al-Madinah) que parce que tu sentais que je serais à ta charge, et pour te débarasser de moi.” L'Envoyé d'Allah (Salla Allhou aleyhi wa Sallem) répondit :” Ils ont menti, je t'ai laissé à al-Madinah pour t'occuper de ce que j'ai laissé derrière moi. Retourne donc et occupe-toi de ma famille et de la tienne. Ö Ali ! Ne veux-tu pas être par rapport à moi comme le fût Harûn par rapport à Moussa ? Seulement, il n'y a pas de prophète après moi.” Ali (ra) retourna à al-Madinah et l'Envoyé d'Allah (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) poursuivit son voyage.

D'ailleurs, il faut à chaque fois rappeler que HARUN est décédé avant MOISE !!!
Assalam;

Lors d'un débat-conférence auquel j'avais participé, dans le cadre des rencontres œcuméniques inter-religions abrahamiques, il y a quelques mois, un évêque d'Ile de France, et pas des moindres, n'avait rien trouvé à me répondre, après mon exposé, que de me dire qu'il avait noté que dans le Coran, Allah, Soubhanahou wa Ta3ala, avait parlé de Sidna 3Issa Alaihi Assalam, en disant :

"JE t'élève vers MOI",
سورة آل عمران - سورة 3 - آية 55

اذ قال الله يا عيسى اني متوفيك ورافعك الي ومطهرك من الذين كفروا وجاعل الذين اتبعوك فوق الذين كفروا الى يوم القيامة ثم الي مرجعكم فاحكم بينكم فيما كنتم فيه تختلفون

alors que lorsqu'IL a parlé des prophètes et Mohamed, en particulier, puisque : "Abou Bekr, l'a rappelé à Omar et aux musulmans massés autour de la maison du Prophète, Mohamed, 3alaihi assalat wa Âlihi wa salam,
وما محمد إلا رسول قد خلت من قبله الرسل أفإن مات أو قتل انقلبتم على أعقابكم ومن ينقلب على عقبيه فلن يضر الله شيئا وسيجزي الله الشاكرين [ آل عمران : 144 ] .

Je lui ai rajouté qu'il pouvait aussi faire cette lecture suivante,
[right]
سورة الزمر - سورة 39 - آية 30

انك ميت وانهم ميتون

Mais je lui ai aussi rappelé qu'Allah, nous parlant des martyrs sur la Voix d'Allah, nous dit, toujours dans la même sourate d'Âli 3Imrane (famille d'Imrane) qu'ils ne meurent pas :

سورة آل عمران - سورة 3 - آية 169
ولا تحسبن الذين قتلوا في سبيل الله امواتا بل احياء عند ربهم يرزقون
Si donc ceux qui ont donné leur vie et sont morts en martyrs sur la Voie d'Allah, que l'Envoyé d'Allah, aswaws, est venu nous transmettre et dans laquelle il nous guide, à fortiori celui qui nous guide dans cette voie sublime, et auquel se sont ralliés ceux de ses compagnons qui ont sacrifié leur vie pour défendre la religion d'Allah, et de Son Envoyé, sera leur imam et sera vivant auprès de Son Seigneur dont il a accompli La Mission !

FALAKAD BOUHITA elladhi sa'ala.
Son seul commentaire a été de regretter de s'être servi du Coran, pour tenter de m'apporter la contradiction.

Moralité: Dans la démonstration de confiture, je constate qu'il ne réfute plus le fait que le Prophète, aswaws, a bien comparé son Wali et successeur légitime à Sidna Haroun, as, alors qu'il ne l'a JAMAIS fait pour aucun autre Compagnon, et cela est suffisant pour renvoyer Confiture chez ses "nourrisseurs d'hérésies", tout penaud, la queue entre les pattes, avant de revenir haletant avec une autre fadaise.
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Jeu 31 Déc - 2:07

Citation :
Moralité: Dans la démonstration de confiture, je constate qu'il ne réfute plus le fait que le Prophète, aswaws, a bien comparé son Wali et successeur légitime à Sidna Haroun, as, alors qu'il ne l'a JAMAIS fait pour aucun autre Compagnon, et cela est suffisant pour renvoyer Confiture chez ses "nourrisseurs d'hérésies", tout penaud, la queue entre les pattes, avant de revenir haletant avec une autre fadaise.

Personne ne réfute le hadith, mais les sunnis n'en font pas une montagne comme les rafidhis, Moussa alayhi essalam est parti au rendez-vous fixé par Allah et il a laissé son frère Haroun garder les ouailles, rien de plus simple, et rien d'extraordinaire.
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 22 Avr - 16:12

confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 22 Avr - 17:20

ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 22 Avr - 17:35

ithviriw a écrit:
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 22 Avr - 19:55

ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 22 Avr - 23:38

confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 23 Avr - 0:25

lol!

confiture a écrit:
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mer 24 Avr - 20:39

http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3729

[La Banlieue S’exprime] A BOSTON, LE DOUBLE AMPUTÉ EST UN ACTEUR : LA PREUVE PAR L’IMAGE
labanlieuesexprime.org
Ce n’est pas le petit frère des deux "terroristes" qu’il faut interroger pour savoir la vérité sur cet "attentat" mais bien l’homme qui aurait été amputé et celui au chapeau de cow-boy qui se trouve à ses côtés...

Confiture et Soustara, jouant leur rôle pour démoniser l'Islam.

Ce n’est pas le petit frère des deux "terroristes" qu’il faut interroger pour savoir la vérité sur cet "attentat" mais bien l’homme qui aurait été amputé et celui au chapeau de cow-boy qui se trouve à ses côtés...
On nous prends pas pour des cons, mais bien pour de pauvre demeurer...
Hollywood a encore frappé... (LBS)
Descriptif/Commentaire LBS : Ce n’est pas le petit frère des deux "terroristes" qu’il faut interroger pour savoir la vérité sur cet "attentat" mais bien l’homme qui aurait été amputé et celui au chapeau de cow-boy qui se trouve à ses côtés...
On nous prends pas pour des cons, mais bien pour de pauvre demeurer...
Hollywood a encore frappé... (LBS)
Par ATS, le 20 avril 2013
C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, (...)
Par ATS, le 20 avril 2013
C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.)
J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.
Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.
(JPG)
Pas une goûte de sang sur le sol, la victime ne semble pas avoir de douleur ni choqué ???
Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure. Selon toute vraisemblance il vomirait après être devenu livide de par le choc, avant de de venir délirant ou de s’évanouir. Pour ce qui est du « tourniquet »...
Il n’est même pas attaché, il est suspendu par la gravité, ce qui ne ferait strictement rien à une artère sectionnée. Il n’y a pas d’application de pression. Il n’y a pas de nœud avec un tourniquet pour faire levier. Vous pouvez clairement voir un espace dans l’emballage bâclé sur sa cuisse intérieure gauche (proximal antérieur gauche pour les experts). Ses mains n’ont pas de sang sur elles. Il n’y a pas de sang sur le sol. La couleur dans ses mains et sur ses lèvres démontre une bonne circulation.
C’est un acteur. C’est une mise en scène. Comment s’y sont-ils pris ? Je peux vous montrer.
Ici dans l’image 6 à gauche nous voyons l’homme avec une capuche qui installe les prothèses de fausses blessures aux jambes. Son attention et ses mains sont juste là. La femme sert de bouclier pour couvrir ce qui se passe.

[...]

Ce sont des acteurs. C’est une mise en scène. C’était de la poudre aux yeux. Il n’y avait pas de bombe à clous lancée par un taré. Il n’y a pas de poseurs de bombes, seulement des pigeons. Si vous cherchez un homme armé regardez du côté de l’armée dans les rues de Boston. Partagez cette information avec tout le monde.
https://globalpresse.wordpress.com/...
SOURCE
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Jeu 25 Avr - 15:20

"قوات البشمركة الكردية في العراق نجحت في إلقاء القبض على مجموعة من الروافض على الحدود بين سوريا وإقليم كردستان العراق كانوا يحملون معهم صناديق مليئة بالعقارب السامة لإلقائها في مخيم دوميس للاجئين السوريين".
يشار إلى أن مخيم "دوميس" يسكنه عدد كبير من اللاجئين السوريين الذين نزحوا من سوريا، خاصة محافظة الحسكة التي تقع على الحدود بين العراق وسوريا.

http://www.youtube.com/watch?v=skX2Nm_rZ9Y
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 29 Avr - 1:50

الرئيس / رأي المجتمع السعودي حول ( الشاذين جنسيا )

سعوديين في مرقص دعارة في البحرين

اللواط عند الوهابية

تاريخ الوهابية الحقيقي مع الإستعمار
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 29 Avr - 2:23

https://www.youtube.com/watch?v=QQjTFAdvsUI

http://www.youtube.com/watch?v=y0B5uPCSjcA

ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Lun 29 Avr - 23:14

Les savants aveugles qui ont incendié la Syrie et se taisent sur le massacre à Burma
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 30 Avr - 1:06

ithviriw a écrit:
[center][font=Comic Sans Ms][color=blue][size=24][b]Les savants aveugles qui ont incendié la Syrie et se taisent sur le massacre à Burma

Les madjouss qui participent à l'élémination du peuple musulman en Syrie et en Iraq sont les mêmes qui considéraient (considèrent encore) la question tchétchène comme étant une affaire intérieure russe .....ils avaient même apporté leur aide aux kaffir ......Vont certainement l^cher des litres de larmes pour Burma comme pour la Palestine !!

https://www.youtube.com/watch?v=YsUsR-sxePw
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Mar 30 Avr - 1:14

ithviriw a écrit:

Les savants aveugles qui ont incendié la Syrie et se taisent sur le massacre à Burma

Par contre les rabbins sont déja au front à Burma

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens   Aujourd'hui à 2:11

Le LOUP chiite, L'AGNEAU sionistes israélite et chrétiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2