Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Modérateur

Aller en bas 
+2
Soustara
Fatihoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatihoune
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:28

Salam Alaykoum wa rahmatoullah

Je tenais à vous faire part d'un changement dans la composition de l'équipe de ce forum.

Je vous présente Forums qui est le nouveau modérateur, il aura donc comme mission de modérer avec Tarik et moi même l'ensemble des discussions.

Qu'Allah nous protège et réunisse nos cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:13

Fatihoune a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatoullah

Je tenais à vous faire part d'un changement dans la composition de l'équipe de ce forum.

Je vous présente Forums qui est le nouveau modérateur, il aura donc comme mission de modérer avec Tarik et moi même l'ensemble des discussions.

Qu'Allah nous protège et réunisse nos cœurs!

Les 3 noms que tu proposes, dont toi même, êtes présents une fois par mois ou plus. Donc aucun changement en vue, ou plutot un changement dans la continuité...à la limite du copinage.
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:50

Ouaga a écrit:

Les 3 noms que tu proposes, dont toi même, êtes présents une fois par mois ou plus. Donc aucun changement en vue, ou plutot un changement dans la continuité...à la limite du copinage.
Essalam aleykoum,
les modérateurs ne sont pas choisis parce qu'ils sont copains ou je ne sais quoi, mais en fonction de leur profil. Si on te nommerait toi ou ithviriw ou certains autres, la moitié du forum finira bannie. Un modérateur a pour fonction de permettre à un forum de discussion de bien fonctionner. Il est vrai que notre présence n'est pas ce qu'elle devrait être, mais d'un côté y a pas grand monde sur ce forum. Sa s'explique en bonne partie parce que certains te servent le conflit chiite-sunnite à toutes les sauces. On peut pas avoir une discussion sans que sa tourne au vinaigre sunnite contre chiite et vice et versa. Essayes d'ouvrir une discussion sur le Big-Bang, sur la couche d'ozone et tu verras par toi même. Et si c'est pas de ta faute, ben c'est pas de la mienne non plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:18

[quote="tarek ibn ziad"]
Ouaga a écrit:

Essalam aleykoum,
les modérateurs ne sont pas choisis parce qu'ils sont copains ou je ne sais quoi, mais en fonction de leur profil. Si on te nommerait toi ou ithviriw ou certains autres, la moitié du forum finira bannie. Un modérateur a pour fonction de permettre à un forum de discussion de bien fonctionner. Il est vrai que notre présence n'est pas ce qu'elle devrait être, mais d'un côté y a pas grand monde sur ce forum. Sa s'explique en bonne partie parce que certains te servent le conflit chiite-sunnite à toutes les sauces. On peut pas avoir une discussion sans que sa tourne au vinaigre sunnite contre chiite et vice et versa.
Essayes d'ouvrir une discussion sur le Big-Bang, sur la couche d'ozone et tu verras par toi même. Et si c'est pas de ta faute, ben c'est pas de la mienne non plus Basketball

Wa alikoum essalam
Et pourquoi tu ne l'ouvrirais pas toi même..?
Connais-tu un forum où l'on ne trouve pas de débat chaud ou conflit droite-gauche, arabe-kabyle, etc..?
Quand je parlais de copinage je voulais dire, hormis la présence, que depuis l'ouverture du forum la permissivité d'insulter les compagnons est tolérée aussi bien par toi, que forum, lui condmane du bout des lèvres mais trouve des excuses.


Dernière édition par Ouaga le Ven 4 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:51

[quote="Ouaga"]
tarek ibn ziad a écrit:
Ouaga a écrit:

Essalam aleykoum,
les modérateurs ne sont pas choisis parce qu'ils sont copains ou je ne sais quoi, mais en fonction de leur profil. Si on te nommerait toi ou ithviriw ou certains autres, la moitié du forum finira bannie. Un modérateur a pour fonction de permettre à un forum de discussion de bien fonctionner. Il est vrai que notre présence n'est pas ce qu'elle devrait être, mais d'un côté y a pas grand monde sur ce forum. Sa s'explique en bonne partie parce que certains te servent le conflit chiite-sunnite à toutes les sauces. On peut pas avoir une discussion sans que sa tourne au vinaigre sunnite contre chiite et vice et versa.
Essayes d'ouvrir une discussion sur le Big-Bang, sur la couche d'ozone et tu verras par toi même. Et si c'est pas de ta faute, ben c'est pas de la mienne non plus Basketball

Wa alikoum essalam
Et pourquoi tu ne l'ouvrirais pas toi même..?
Quand je parlais de copinage je voulais dire, hormis la présence, que depuis l'ouverture du forum la permissivité d'insulter les compagnons est tolérée aussi bien par toi, que forum, lui condmane du bout des lèvres mais trouve des excuses.

Moi je le fais pas moi même parce que je sais comment sa va terminer, et d'ailleurs j'ai déjà fait l'essai si on peut dire ça comme ça. Pour ce qui est de l'insulte contre les compagnons, quand je la constate, je ne peux que supprimer le message voire le topic en entier, comme je l'ai fait tout à l'heure. Mais j'ai pas le pouvoir de bannissement. Mais y a aussi un proverbe arabe qui dit que si tu insultes la mère de quelqu'un, tu insultes ta propre mère ( étant donné que la personne dont tu as insulté la mère va se venger en insultant la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:17

tarek ibn ziad a écrit:
Mais y a aussi un proverbe arabe qui dit que si tu insultes la mère de quelqu'un, tu insultes ta propre mère ( étant donné que la personne dont tu as insulté la mère va se venger en insultant la tienne).

Ton proverbe n'a pas sa place avec moi, tu l'utilises juste pour détourner l'attention car je t'ai interpellé pour des insultes et tu n'as rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:33

Ouaga a écrit:
la permissivité d'insulter les compagnons est tolérée aussi bien par toi, que forum, lui condmane du bout des lèvres mais trouve des excuses.

en espérant qu'un jour tu cesses de mentir

lakdhab fi dina hram
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:52

Salam
Les chiites rejettes la version historiques des sunites et les sunites la version des chiites, à partir de là obligatoirement on est pas d'accord sur le role de certains personnes qui ont fait cette histoire.

Doit considérer comme insultes si l'autre ne donne pas autant d'importance que nous à certains personnes?

Dans ce cas il faut simplement interdire le forum aux uns et aux autres selon les points de vu et les croyance des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:35

Salam,
demandes a un salafiste jaafarite, pourquoi Ali ibn Abi Taleb a été écarté par dieu du coran, tu peux t’allonger et attendre 5000 ans, t’aura jamais de réponse rationnelle (j’ai repris le titre du thread effacé)
ou demande a un salafiste sunnites, pourquoi les sahabas de medine n’ont pas protégé le khalifa Otman ibn Affane, endormes toi et attends un autre 5000 ans, kifkif t’aura jamais de réponse rationnelle

dans les livres anciens d’histoire, certaine vérités ont été dissimulées et le mensonge était devenu une règle, trier le vrai du faux est presque impossible, normal puisque écrites a des époques très éloignées des faits, et surtout a une époque qui n’était pas neutre (les abbassides était les pires ennemis de amaouites), etc.

mais le problème n’est pas la, ni dans l’histoire, ni dans les différentes versions des faits, ni dans la lecteur ou interprétation

il est dans tous les sectaires qui se prennent pour dieu a vouloir juger a tout pris comme s’ils avait un mandat pour leur faire
il est dans tous les sectaires qui croient qu’a une seule et unique vérité, la leur
il est dans tous les sectaires et dans leur racisme qui les empêchent de discuter ou de respecter l’autre
ils est dans tous les sectaires pour qui le mensonge et les fumeries sont tolérés, pourvu que leur sectes soit épargné

enfin bref, a quoi sert de dire toute ces choses, le monde évolue a va de l’avant, et nous on continue de creuser dans les fosses, a la recherche de l’abime de l’enfer
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:40

forums a écrit:


enfin bref, a quoi sert de dire toute ces choses, le monde évolue a va de l’avant, et nous on continue de creuser dans les fosses, a la recherche de l’abime de l’enfer[/b]
Salam
Personnellement c'est cela qui m'a toujours dérangé chez les uns comme les chez les autres, aucin des deux ne cherche réellement la vérité et chacun essaie de détruire l'autre.
Dans nos écrits on nous apprend que nos divisons étaient déjà prévu par le prophète saw et que le prophète saw savait d'avance que sa oumma allait être divisé en secte et en groupe, donc c'est une régle divine que surement la sagesse de son existence nous échappe et dans ce cas, pourquoi vouloir s'unifier alors que le prophète saw lui même nous a promis la division.

La meilleure solution reste qu'on ignore les extrémistes des deux parties et qu'on essaie de construire quelques chose avec ceux doués d'un peu d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:36

Salam

la diversité est une constante dans toute la création de Dieu, et c'est son vouloir, et être unis n'est contradictoire avec cette vérité
la diversité avait existé même aux temps du prophète alihi essalat we essalam, parmi les compagnons
mais il n’a jamais promis la division a cette ouma, bien au contraire

la division c'est autre chose, c'est la panache de tous les sectaires, pas seulement parmi les musulmans

comme tu vois on arrive a échanger les points de vue sans que cela ne soulève le tolet
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:17

forums a écrit:
ou demande a un salafiste sunnites, pourquoi les sahabas de medine n’ont pas protégé le khalifa Otman ibn Affane, endormes toi et attends un autre 5000 ans, kifkif t’aura jamais de réponse rationnelle

OU AS-TU APPRIS QUE LES SAHABAS N'ONT PAS PROTEGE LE KHALIF RADHYA ALLAHOU ANHOU..?
En tous cas avec ton ignorance et mensonge on n'a pas le temps de dormir. Tiens lis:
قال ابن عديس لأصحابه‏:‏ لا تتركوا أحدًا يدخل على عثمان ولا يخرج من عنده‏.‏ وأصرَّ المصريون على قتله‏.‏ وقصدوا الباب فمنعهم الحسن، وابن الزبير، ومحمد بن طلحة، ومروان، وسعيد بن العاص، ومن معهم من أبناء الصحابة‏


forums a écrit:
en espérant qu'un jour tu cesses de mentir

lakdhab fi dina hram

Ca y est l'autorité t'est montée à la tête...Tu oses parler de mensonges..? En tous cas moi je n'espère rien de toi, après ta démonstration ci-dessus..
Regarde comment tu tronques les sujets pour donner du souffle aux rafidhis.
J'en ai des kilos de posts à toi ou tu joues mine de rien au défenseur rafidhi.

forums a écrit:
Salam,
d'un coté il est dit que c'est un héritage de l'autre une donation
ce genre d'histoire contradictoire on en trouve beaucoup dans nos livres




https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/fadek-vu-d-un-autre-angle-t1396.htm
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:30

Ouaga a écrit:
OU AS-TU APPRIS QUE LES SAHABAS N'ONT PAS PROTEGE LE KHALIF..?

pour ca il faut lire et écouter ceux qui en parle

Ouaga a écrit:
Ca y est l'autorité t'est montée à la tête...Tu oses parler de mensonges..? En tous cas moi je n'espère rien de toi, après ta démonstration ci-dessus..

et pourquoi tu veux espérer quelques choses de moi?
t'as dis un mensonge comme d'habitude je l'ai signaler
rien de plus


Ouaga a écrit:
Regarde comment tu tronques les sujets pour donner du souffle aux rafidhis.

ton probleme c'est que ne connais d'eux que ce que te racontent les tiens sur eux, comme eux ne connaissent de vous ceux que eux même racontent sur vous, et vous-vous renvoyez l'ascenseur

et vos morceaux de vérité n'ont jamais été la vérité

la vérité est ailleurs, si ca te dis quelques chose?


Ouaga a écrit:
J'en ai des kilos de posts à toi ou tu joues mine de rien au défenseur rafidhi.

forums a écrit:
Salam,
d'un coté il est dit que c'est un héritage de l'autre une donation
ce genre d'histoire contradictoire on en trouve beaucoup dans nos livres


https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/fadek-vu-d-un-autre-angle-t1396.htm

et c'est ca ce que tu appelles prendre une défense, t'informer de ce que tu ignorais
j'imagine ce que sont ces kilos!!!!!!!,
3ajib wellah 3ajib
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:32

je constate que tu n'as pas changé depuis que je te connaisse, tu n'as jamais répondu à une seule question, ta tactique est celle de l'autruche mixée à la fuite en avant...hé oui tu viens de l'inventer.
Pour les mensonges je t'en ai sorti un parmi une dizaine d'autres
forums a écrit:
d'un coté il est dit que c'est un héritage de l'autre une donation
ce genre d'histoire contradictoire on en trouve beaucoup dans nos livres

J'attens toujours la réponse à la question posée sur le post concernat le quote ci-dessus:

forums a écrit:
pour ca il faut lire et écouter ceux qui en parle

A part les rafidhis ou les amoureuix de Khomeyni comme toi personne n'a dit que le Khalif Othman RADHYA ALLAHOU ANHOU a été jeté en pature à ses assassins...si tu as des textes authentiques sunnis apporte les sinon va chercher la premiere Houzayniat pour te ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:39

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
ou demande a un salafiste sunnites, pourquoi les sahabas de medine n’ont pas protégé le khalifa Otman ibn Affane, endormes toi et attends un autre 5000 ans, kifkif t’aura jamais de réponse rationnelle

OU AS-TU APPRIS QUE LES SAHABAS N'ONT PAS PROTEGE LE KHALIF RADHYA ALLAHOU ANHOU..?
En tous cas avec ton ignorance et mensonge on n'a pas le temps de dormir. Tiens lis:
قال ابن عديس لأصحابه‏:‏ لا تتركوا أحدًا يدخل على عثمان ولا يخرج من عنده‏.‏ وأصرَّ المصريون على قتله‏.‏ وقصدوا الباب فمنعهم الحسن، وابن الزبير، ومحمد بن طلحة، ومروان، وسعيد بن العاص، ومن معهم من أبناء الصحابة‏


]

Rappelle-toi, ça doit figurer dans el-koutoub al-qadima (les anciens livres) si chèrs au rafidhi et que ni toi ni moi ne pourrons lire ni en saisir la sens Laughing

Et pourtant, Ali (ra) a ordonné à ses deux fils de veiller sur la sécurité de Othman (ra) alors que la garnison censée protéger Médine était à lMecca pour le pélrinage et que Othman (ra) a refusé la proposition de Mouawiya (ra) d'assurer sa protéction; oh mais c'est ce que disent entre autres les historiens sunnites, mais comme il ya des gens plus instuiuts et plus ouverts avec un esprit critique et désintéressé, ils rejettent cette version de l'histoire mais ne propose rien pour combler le vide laissé

Pauvre oumma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:57

Ouaga a écrit:
je constate que tu n'as pas changé depuis que je te connaisse, tu n'as jamais répondu à une seule question, ta tactique est celle de l'autruche mixée à la fuite en avant...hé oui tu viens de l'inventer.
Pour les mensonges je t'en ai sorti un parmi une dizaine d'autres
forums a écrit:
d'un coté il est dit que c'est un héritage de l'autre une donation
ce genre d'histoire contradictoire on en trouve beaucoup dans nos livres

J'attens toujours la réponse à la question posée sur le post concernat le quote ci-dessus:

forums a écrit:
pour ca il faut lire et écouter ceux qui en parle

A part les rafidhis ou les amoureuix de Khomeyni comme toi personne n'a dit que le Khalif Othman RADHYA ALLAHOU ANHOU a été jeté en pature à ses assassins...si tu as des textes authentiques sunnis apporte les sinon va chercher la premiere Houzayniat pour te ressourcer.

ce n'est pas le sujet du thread, si tu veux en discuter ouvre un nouveau topic

et n'oublies pas de nous citer les noms des gens qui étaient avec lui et a ses cotés quand les assassins l'avaient exécuté

pour la question de l'héritage et donation, ton interlocuteur l'avait pourtant confirmé, tu l'ignorais on t'avait informé
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:06

confiture a écrit:
Et pourtant, Ali (ra) a ordonné à ses deux fils de veiller sur la sécurité de Othman (ra) alors que la garnison censée protéger Médine était à lMecca pour le pélrinage et que Othman (ra) a refusé la proposition de Mouawiya (ra) d'assurer sa protéction; oh mais c'est ce que disent entre autres les historiens sunnites, mais comme il ya des gens plus instuiuts et plus ouverts avec un esprit critique et désintéressé, ils rejettent cette version de l'histoire mais ne propose rien pour combler le vide laissé

Pauvre oumma !!!!![/b]

pareille rapportes nous les noms des gens qui étaient avec lui et a ses cotés quand les assassins l'avaient exécuté

sinon Mouawiya avait effectivement envoyé une protection, mais malheureusement c'était trop tard

puisqu’on y’est pourquoi les assassins du khalifa, étaient dans l’armée de Ali?

il est préférable d'ouvrir un nouveau thread
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

forums a écrit:
et n'oublies pas de nous citer les noms des gens qui étaient avec lui et a ses cotés quand les assassins l'avaient exécuté


Je ne crois pas que tu lises ce qu'on t'écris et pourtant je l'avais mis en GROS et en GRAS CHOUF
وقصدوا الباب فمنعهم الحسن، وابن الزبير، ومحمد بن طلحة، ومروان، وسعيد بن العاص، ومن معهم من أبناء الصحابة‏
..
...
....
.....

forums a écrit:
pour la question de l'héritage et donation, ton interlocuteur l'avait pourtant confirmé, tu l'ignorais on t'avait informé

Je ne m'adressais pas à mpon interlocuteur, dont les sources rafidhies n'ont aucune authenticité, mais à toi qui est intervenu, JUSTEMENT POUR DONNER UN COUP DE MAIN.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:38

un coup de main a qui? aucun d'entre vous n'as besoin de mon aide
c'etait une information que tu ignorais, on te l'a refilé
enbina ou salina alih
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:34

Bonjour l'ignorance; oui il est préférable que tu ouvres un autre thread et je me ferais un plaisir de te donner les noms de ceux qui ont escaladé le mur de derrière de la maison de Othman (ra), les noms de, celui qui l'a bousculé et celui qui l'a assassiné. Je t'informearais aussi de la blessure qu'a subie sa femme.

Et je te parlerais aussi du rôle joué par IBN SABA le maudit dans cette affaire

Et comme tu es ce que tu es tu vas effacer courageusement ce que j'ai écrit !!!!!


Dernière édition par confiture le Ven 11 Déc - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:24

forums a écrit:
puisqu’on y’est pourquoi les assassins du khalifa, étaient dans l’armée de Ali?

Puisqu'on y est pourquoi l'assassin de Hosseyn RADHYA ALLAHOU ANHOU était-il dans l'armée de son père..?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:28

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
puisqu’on y’est pourquoi les assassins du khalifa, étaient dans l’armée de Ali?

Puisqu'on y est pourquoi l'assassin de Hosseyn RADHYA ALLAHOU ANHOU était-il dans l'armée de son père..?

Et pour ceux qui aiment la quantité !!

Et pourquoi les Khawaridj étaient dans l'armée de Ali (ra) ?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

oui, alors comme il est dit plut haut, ouvrez un thread si vous voulez en discuter
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

forums a écrit:
Salam,

ou demande a un salafiste sunnites, pourquoi les sahabas de medine n’ont pas protégé le khalifa Otman ibn Affane, endormes toi et attends un autre 5000 ans, kifkif t’aura jamais de réponse rationnelle

dans les livres anciens d’histoire, certaine vérités ont été dissimulées et le mensonge était devenu une règle, trier le vrai du faux est presque impossible, normal puisque écrites a des époques très éloignées des faits, et surtout a une époque qui n’était pas neutre (les abbassides était les pires ennemis de amaouites), etc.

mais le problème n’est pas la, ni dans l’histoire, ni dans les différentes versions des faits, ni dans la lecteur ou interprétation





scratch scratch scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:41

Voila là où le topic a été détourné, quand tu es venu t'imiscer entre tarek et moi, et maintenant tu te plains que le fil a été détourné...ensuite tu viens nous sortir tes mousa3ef karim...

forums a écrit:

Ouaga a écrit:
la permissivité d'insulter les compagnons est tolérée aussi bien par toi, que forum, lui condmane du bout des lèvres mais trouve des excuses.

en espérant qu'un jour tu cesses de mentir

lakdhab fi dina hram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Modérateur   Un nouveau Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un nouveau modérateur.
» Youpiii on a un nouveau trou du cul
» MESSAGE AU MODERATEUR
» Youpiiiiiiiii on a un nouveau TRU DU CUL
» Youpi on a un nouveau troud du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Annonce et entraide-
Sauter vers: