Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Motus et bouche cousue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Mer 27 Jan - 17:38

Citation :
sacré ouaga, toujours au top niveau

Salam

Wallahi quand tu discutes avec un rafidhi ou un toroqi tu n'as pas besoin de niveau; tu as bien vu que notre cher génie permet aux Turcs et les applaudis chaudement, ce qu'il interdit aux arabes.
Et d'un autre côté, tu constates la vision d'un sunni et elhamdoulillah qui critique et rejette tout ça/
La passion est grave et peut mener en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Mer 27 Jan - 18:53

ithviriw a écrit:

HIHAN HIHAN HI HAN HAW HAW je veux un OS, sinon je continuerai d'aboyer et de dire que je ne suis pas satisfait.

[/size][/quote]

D'accord !
Mais tu en auras si tu ne mords pas et si tu aboies gentiment !!
Tiens, voilà ta ration pour ce soir : origine des pseudos-fatimides



للعلم هم غير قرشيين - فلا يصح تسميتهم بالخلفاء-، وإنما سمتهم بالفاطميين جهلة العوام ، وإلا فجدهم مجوسي ، قال القاضي عبدالجبار البصري : اسم جد الخلفاء المصريين سعيد (1) وكان أبوه يهودياً حداداً نشابة ، وقال القاضي أبو بكر الباقلاني : القداح جد عبيد الله الذي يسمى بالمهدي كان مجوسياً ، ودخل عبيد الله المغرب ، وادعى أنه علوي ، ولم يعرفه أحد من علماء النسب ، وسماهم جهلة الناس الفاطميين ، وقال ابن خلكان : أكثر أهل العلم لا يصححون نسب المهدي عبيد الله جد خلفاء مصر ، حتى إن العزيز بالله بن المعز في أول ولايته صعد المنبر يوم الجمعه فوجد هناك ورقة فيها هذه الأبيات :

إنــا سمعنـا نسبــاً منكــراً ***** يتلى على المنبر في المجامع
إن كنت فيما تدعي صادقاً ***** فاذكر أباً بعد الأب السابــــــع
وإن تــرد تحقيق مـــا قلته ***** فانسب لنا نفسك كالطائــــــع
أولا دع الأنسـاب مستورة ***** وادخل بنا في النسب الواسع
فــــإن أنساب بني هـــاشم ***** يقصر عنها طمع الطامــــــع

وكتب العزيز إلى الأموي صاحب الأندلس كتاباً سبه فيه وهجاه ، فكتب إليه الأموي ( أما بعد ، فإنك قد عرفتنا فهجوتنا ولو عرفناك لأجبناك ) فاشتد ذلك على العزيز ، فأفحمه عن الجواب


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Mer 27 Jan - 19:54

confiture a écrit:
confiture a écrit:

HIHAN HIHAN HI HAN HAW HAW je veux un OS, sinon je continuerai d'aboyer et de dire que je ne suis pas satisfait.

Je HAIS les Ahl el Beyt, as, et les imazighen FATIMIDES


D'accord !
Pourrais-je avoir un GROS OS si je ne mords pas et si j'aboie gentiment !!
Tiens, Sayidi Ithviriw, Hafidhaka Allah, donnes-moi ma ration pour ce soir : origine des pseudos-fatimides

للعلم هم غير قرشيين - فلا يصح تسميتهم بالخلفاء-، وإنما سمتهم بالفاطميين جهلة العوام ،

cheers cheers cheers
Assalam;

Eh bien, confiture, non seulement tu n'auras pas ta ration, mais je te condamne à pleurer avant JEUDI.
Allez entretemps, prends tout de même le temps de visionner ce CLIP, très instructif, qui t'apprendras qui sont les FATIMIDES, qui se réclament des Ahl el Beyt, as, walaw Kariha alhakidoun adhalimoun.
Confiture What a Face et les Fatimides, qu'il renie, parce qu'ils sont IMAZIGHEN, et que leurs imams descendent non pas de ses "dieux Omeyades", mais de Fatima Ezzahra, Bint Mouhamad, aswaws, CLIQUEZ ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Mer 27 Jan - 22:42

ithviriw a écrit:

HIHAN HIHAN HI HAN HAW HAW je veux un OS, sinon je continuerai d'aboyer et de dire que je ne suis pas satisfait.



[/size][/quote]

Je te savais BGHEL (aghyoul) au point de prendre pour référence historique le chansonnier qu'on pourrait reconnaitre dans n'importe quel Ribouh leflicha !!!!!!

Mais je vois tu deviens gourmand et que tu es devenu un hayawan hybride qui braie et aboie à la fois !!!
Décide-toi, c'est du son ou des os que tu veux ?!!

Sinon, voilà ce que dit l'historien Charles André Julien au sujet de l'origine des pseudos-fatimides; libre à toi de prendre ça comme du son ou comme un os à ronger !
Al mouhim, régale-toi !!


La dynastie fatimide eut pour origine un schisme légitimiste, le chi'isme; pour fondateur, un réfugié venu d'Orient, Obaïd Allah; pour appui une tribu berbère de Kabylie, les Kotama.
C'est la question de la succession des Califes qui engendra le chi'isme, comme le kharidjisme, auquel il s'opposa par son attachement strict aux descendants de Ali, dont la légitimité héréditaire exclut toute possibilité d 'élection.
Les chi'ites se divisèrent en nombreuses sectes, selon les descendants de Ali, à qui ils imputaient leur espoir de parousie. C'est aux ismaïliens, qui considéraient le septième imam, Ismaïl, comme le dernier des imams visibles , que se rattachent les fatimides.
Le Mahdi Obaïd Allah :
Le Mahdi tenait son quartier général dans une petite ville de Syrie, située non loin de Hama, à l'est de l'Oronte, Salamiya, qui était devenue , vers 846, le centre de la propagande ismaïlienne. L'incertitude la plus grande règne sur ses origines. Peut-être descendait-il du fameux sectaire persan, l'oculiste Maïmoun, l'une des personnalités marquantes du chi'isme.
Quoi qu'il en soit, il s'affirmait fatimide, était devenu grand maître ismaïlien et répandait ses da'i (missionnaires propagandistes) sur la Mésopotamie, la Perse et le Yemen.
Mais c'est fut sur la terre maghrébine que la semence chi'ite poussa une moisson inespérée, à laquelle les tribus Kotama servirent d'engrais.


Quand tu auras rôté, n'oublies pas de nous expliquer comment les rafidhi duodécimains comme toi considèrent les ismaïliens septicimains .
Je t'expliquerai ensuite, pourquoi les berbères du Maghreb,toutes tendances confondues, ont lutté combattu les fatimides pour les éliminer de cette région du monde islamique

أما بعد ، فإنك قد عرفتنا فهجوتنا ولو عرفناك لأجبناك ]


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 0:50

Erdogan s'en prend violement aux sionistes et ces derniers lachent leurs chiens de garde contre les Turcs, aujourd'hui que la Turquie avec le prince Erdogan se trouve sur la première ligne du front, les wahabis allié des banni sahyoune ont sortie leurs livres d'histoire pour nous apprendre que les turcs étaient des toroqis, ils ont la traihison dans le sang comme leur âncetres qui ont aidé les anglais à détruire l'empire islamique des turcs et créer l'entité sioniste.

Tenez vos maîtres sionistes disent la même chose que vous, il faut finir avec Erdogan

Israël accuse le Premier ministre turc d'alimenter l'antisémitisme
AP | 26.01.2010 | 14:50
Le ministère israélien des Affaires étrangères accuse, dans un rapport dont des extraits ont été diffusés mardi, le Premier ministre turc d'alimenter l'antisémitisme par ses critiques répétées à l'égard de l'Etat hébreu. Des allégations qui menacent de rouvrir le récent différend entre les deux pays.

Il y a quelques semaines, la Turquie avait officiellement protesté suite au comportement, jugé humiliant par Ankara, du vice-ministre israélien des Affaires étrangères Danny Avalon vis-à-vis de l'ambassadeur turc en Israël. Ankara avait exigé des excuses officielles, qu'avait fini par présenter l'Etat hébreu, après plusieurs jours de tensions entre les deux capitales.

Dans un rapport, dont des extraits ont été publiés mardi dans le quotidien "Haaretz", le ministère israélien des Affaires étrangères estime que l'incident a visiblement porté "un coup sévère" à la fierté turque. Mais que le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan est allé trop loin dans ces critiques répétées de la politique israélienne vis-à-vis des Palestiniens.

"La manière dont la crise a été gérée par les plus hauts responsables turcs, Erdogan compris, pourrait indiquer que la Turquie comprend qu'elle franchi la ligne rouge et les limites de la patience du gouvernement israélien", selon ce rapport, dont les extraits ont été confirmés à l'Associated Press par des sources au ministère des Affaires étrangères.

Le document accuse Erdogan d'utiliser un langage antisémite et de créer "une opinion publique négative" vis-à-vis d'Israël. "Il fait cela en utilisant de manière répétées dans ses discours des formules décrivant la souffrance du peuple palestinien à Gaza et accusant Israël de commettre des crimes de guerre, en allant jusqu'à utiliser des expressions et des provocations antisémites".

La Turquie n'avait pas réagi dans l'immédiat. AP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 1:50

AH LES MECHANTS ISRAELIENS !!!

Ils s'énèrvent pour des broutilles !
Ils ont oublié que la Turquie a été et est toujours leur allié stratégique dans la région
Ils ont oublié le temps où ils étaient protégés avec les ottomans !
Pfffff, même Chavez a critiqué leur attitude envers les palestiniens, alors pourquoi s'en prennet-ils à leurs amis turcs ?!!!!

Ils sont forts ces américains; après Rocky 1 ils proposent un Rocky 2, 3, et même 4 pour qu'on s'ennuie pas et retarder la déprime du désespoir !!

Hier, c'était l'histoire des madjousse et des Sahyoun
Sur la scène les premiers promettaient de raser le second; dans les coulisses ils se rappellaient mutuellement l'amitié qui les lie !!

Les madjousse promettent aux opprimés qu'ils vont libérer quelque chose à laquelle ils ne croient pas !! Mais il faut les croire, ils ont pleuré de chaudes larmes pour le prouver !!

Le cinéma aurait du être appelé le premier art, mais avec l'inculte dans la peau d'un harki auquel on affaire, c'est un art premier

Et pendant ce temps, Sahyoun continue les travaux de son deux pièces cuisine sous .......AL-AQSA !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 2:14

Vous avez la traihaison dans le sang et votre situation actuelle est le résultat de votre traitrise, vous ne changerez jamais cer depuis deux siecles, vous avez pris cette habitude.

Heuresuement que l'islam a donné naissance à des najad et des erdogan pour contrer les bani sahyoun et leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 2:26

Le dernier des crétins der la rue arabe dira que ce sont les traitres qui maintiennent leurs relations officielles avec Sahyoun et que ce sont des traitres ceux qui contribuent à la chute des pays musulmans

La Turquie et l'Iran l'ont fait !!!

Et le dernier des hommes dira que le crétin qui s'acharne à masquer ça est le PREMIER HARKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 5:05

Abou Ouweis a écrit:
les wahabis allié des banni sahyoune ont sortie leurs livres d'histoire pour nous apprendre que les turcs étaient des toroqis, ils ont la traihison dans le sang comme leur âncetres qui ont aidé les anglais à détruire l'empire islamique des turcs et créer l'entité sioniste.


Personne n'a besoin de livres d'histoire pour savoir que la Turquie est la capitale mondiale du Dervichisme, et le dervichisme est du toroqisme à 100%.

Un peu d'histoire te fera le plus grand bien, depuis quand la Turquie est Toroquie...depuis le 12 siècle.

L’ordre des Mevlevi partage des similarités avec d’autres ordres soufis comme les Qadiri (fondés en 1165), les Rifa’i (fondés en 1182) et les Kalendris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 13:15

confiture a écrit:
Le dernier des crétins der la rue arabe dira que ce sont les traitres qui maintiennent leurs relations officielles avec Sahyoun et que ce sont des traitres ceux qui contribuent à la chute des pays musulmans
....
Et le dernier des hommes dira que le crétin qui s'acharne à masquer ça est le PREMIER HARKI
Merci de nous avoir rappelé que tu es CRETIN, puisque tu OUBLIES que les seuls pays qui ont des relations SUIVIES avec Israël, sont dans l'ordre:

Alliance stratégique: EGYPTE, JORDANIE, Autorité palestinienne...
relations commerciales: EGYPTE, JORDANIE, Autorité palestinienne... Maroc, Tunisie, Qatar, Mauritanie.
Relations entre services SECRETS, et militaires: EGYPTE, JORDANIE, Autorité palestinienne... , Turquie, Arabie Saoudite, Pakistan, ALQAIDA.

Tout le reste de tes fabrications relève de la tradition des FABRICANTS de hadiths, ou d'histoire frelatée, donc tu n'inventes rien, mais tu es seulement comme tout Salafi, FIDELE à la tradition du FAUX et USAGE de FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 17:41

Ils ne faut pas discuter avec ces ânes, ils sont à l'image de leur politiciens et leurs dirigeants, leurs argumentation est bidon et ne tiennent pas la route, leur seul stratégie c'est pleurnicher et accuser les autres.

Réveillez vous bande ignorants, la trahasion n'a jamais payé et ne paira jamais, ressembler vous et oeuvrez pour le bien, ne soyez pas des marionettes entre les mains de vos ennemis et ne soyez pas heureux lorsqu'on vous transporte vers l'abbattoir, vous etes vraiments des gens ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Jeu 28 Jan - 21:22

Mouais !!!

Les madjousse crient depuis des années qu'ils vont libérer la Palestine et en guise de preuves nous innondent de leurs larmes.
Cependant, ils n'hésitent pas à libérer définitivement l'Iraq de la présence palestienne.
La question palestinienne est devenue à la mode !!
Maintenant ce sont les turcs qui s'y mettent !!
Ils pleurent le sort des palestiniens mais veillent quand même à la bonne santé de leurs relations avec leur allié stratégique Sahyoun
Ils font rêver, avec fracas, les gens du commun ,qu'ils vont rendre leur gloire aux musulmans, mais assistent le grand satan dans ses tueries des musulmans en Afghanistan
Ils veulent, à les entendre, revivifier l'Islam, mais autorisent la gaypride chez eux pour attendrire les européens et peut-être intégrer l'Europe !!
Les madjousse de leur coté, regrettent (ou feignent de ne pas le faire) de ne pas être remercié par le grand Satan de l'avoir aidé à faire chuter deux pays musulmans !!

Et tout ce beau monde, se découvre soudainement une virginité et commence à donner des leçons et à taxer les autres de traitres !!

Je connais les noms d'arabes de diverses nationnalités qui sont morts au combat en Palestine; donnez-moi juste un nom pour un madjousse ou pour un Turc.

La blague de ces dernières années; ce sont les musulmans sunnites arabes qui affrontent la mort en Palestine et ce sont les turcs et les madjousse qui crient à la liberté

Finalement, il vaut mieux être un âne qu'un Harki qui ne s'ignore pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 0:12

Si vous n'étiez pas des harkis et si vous n'aviez pas la traitrisie dans le sang, allah n'aurait pas fait de voit des gens hummilié et désuni de cette manière.

Il ne faut pas aboyer sans arrêt mais trouver une solution a votre cas.

Vous avez la traihaions dans le sang comme vos ancetres qui ont trahit l'empire ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 0:33

confiture a écrit:
Mouais !!!

Les madjousse crient depuis des années qu'ils vont libérer la Palestine et en guise de preuves nous innondent de leurs larmes.
Cependant, ils n'hésitent pas à libérer définitivement l'Iraq de la présence palestienne.
La question palestinienne est devenue à la mode !!
Maintenant ce sont les turcs qui s'y mettent !!
Ils pleurent le sort des palestiniens mais veillent quand même à la bonne santé de leurs relations avec leur allié stratégique Sahyoun
Ils font rêver, avec fracas, les gens du commun ,qu'ils vont rendre leur gloire aux musulmans, mais assistent le grand satan dans ses tueries des musulmans en Afghanistan
Ils veulent, à les entendre, revivifier l'Islam, mais autorisent la gaypride chez eux pour attendrire les européens et peut-être intégrer l'Europe !!
Les madjousse de leur coté, regrettent (ou feignent de ne pas le faire) de ne pas être remercié par le grand Satan de l'avoir aidé à faire chuter deux pays musulmans !!

Et tout ce beau monde, se découvre soudainement une virginité et commence à donner des leçons et à taxer les autres de traitres !!

Je connais les noms d'arabes de diverses nationnalités qui sont morts au combat en Palestine; donnez-moi juste un nom pour un madjousse ou pour un Turc.

La blague de ces dernières années; ce sont les musulmans sunnites arabes qui affrontent la mort en Palestine et ce sont les turcs et les madjousse qui crient à la liberté

Finalement, il vaut mieux être un âne qu'un Harki qui ne s'ignore pas !!

Le turquie est amie comme cochon avec Sahyoun et elle est prête à oublier sa pudeur pour être pareillement amie avec l'Europe

Mais shutt, c'est une stratégie et ce sont des traitres qui la critiquent !!!
Pauvres turcs, ils doivent têter du harkisme pour pouvoir admettre et justifier ça; je compatis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 3:17

Abou Ouweis a écrit:
Si vous n'étiez pas des harkis et si vous n'aviez pas la traitrisie dans le sang, allah n'aurait pas fait de voit des gens hummilié et désuni de cette manière.
.

Est-ce que tu te rends compte que tu es un allié des sionistes ou pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 16:31

Ouaga a écrit:


Est-ce que tu te rends compte que tu es un allié des sionistes ou pas..?
Il y a une differnce entre être partenaire et être allié soumis, la Turquie est un partenaire de l'entité sioniste alors que les pays arabes des alliés soumis, la différence est de taille.

Néanmoins je suis contre toute relation avec les occupants d'Alqods, la turquie est un pays laique contrôlé par des miliatires anti-religion, le peuple à voté pour l'islam en choisissant Erdogan et ce dernier mene actuellement en Turquie une véritable politique de changement.

Mais les himars ignorants que vous êtes, vous croyez que Erdogan peut du jour au lendemain couper toutes ces relations avec l'entité sioniste et lui décalrer une guerre alors que les militaires sont là et veillent à ces moindres fait et geste, d'ailleur à chaque fois qu'il pousse un peu le bouchon, il est avertit par les militaire resté fidele à attaturc le sioniste, il se voit obliger d'avancer doucement doucement et pas à pas, il faut voire l'évolution de la situation pour porter un jugement.

Au lieu de l'applaudire et de le soutenir dans cette voie, vous êtes les premiers à le mordre et à mettre des batons dans ces roues, vous êtes les enfants dignes de vos ancetres qui ont trahait les ottomans dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 16:48

Abou Ouweis a écrit:



Mais les himars ignorants que vous êtes, vous croyez que Erdogan peut du jour au lendemain couper toutes ces relations avec l'entité sioniste et lui décalrer une guerre alors que les militaires sont là et veillent à ces moindres fait et geste, d'ailleur à chaque fois qu'il pousse un peu le bouchon, il est avertit par les militaire resté fidele à attaturc le sioniste, il se voit obliger d'avancer doucement doucement et pas à pas, il faut voire l'évolution de la situation pour porter un jugement.

Au lieu de l'applaudire et de le soutenir dans cette voie, vous êtes les premiers à le mordre et à mettre des batons dans ces roues, vous êtes les enfants dignes de vos ancetres qui ont trahait les ottomans dans le passé.

Eh bien applaudissons-le pour avoir autorisé la gaypride pour faire plaisir à l'Europe et à assister le grand Satan à massacrer des musulmans en Afghanistan !!
Et dire que des non musulmans ont refusé de participer à cette mascarade

la parade du harki : la Turquie est un pays laïque !!!
la laîcité pêrmettrait-elle toutes les commaborations ?
Pourtant Chavez n'est pas musulman et n'a aucun lien avec les palestiniens

Citation :

Mouais !!!

Les madjousse crient depuis des années qu'ils vont libérer la Palestine et en guise de preuves nous innondent de leurs larmes.
Cependant, ils n'hésitent pas à libérer définitivement l'Iraq de la présence palestienne.
La question palestinienne est devenue à la mode !!
Maintenant ce sont les turcs qui s'y mettent !!
Ils pleurent le sort des palestiniens mais veillent quand même à la bonne santé de leurs relations avec leur allié stratégique Sahyoun
Ils font rêver, avec fracas, les gens du commun ,qu'ils vont rendre leur gloire aux musulmans, mais assistent le grand satan dans ses tueries des musulmans en Afghanistan
Ils veulent, à les entendre, revivifier l'Islam, mais autorisent la gaypride chez eux pour attendrire les européens et peut-être intégrer l'Europe !!
Les madjousse de leur coté, regrettent (ou feignent de ne pas le faire) de ne pas être remercié par le grand Satan de l'avoir aidé à faire chuter deux pays musulmans !!

Et tout ce beau monde, se découvre soudainement une virginité et commence à donner des leçons et à taxer les autres de traitres !!

Je connais les noms d'arabes de diverses nationnalités qui sont morts au combat en Palestine; donnez-moi juste un nom pour un madjousse ou pour un Turc.

La blague de ces dernières années; ce sont les musulmans sunnites arabes qui affrontent la mort en Palestine et ce sont les turcs et les madjousse qui crient à la liberté

Finalement, il vaut mieux être un âne qu'un Harki qui ne s'ignore pas !!


Le turquie est amie comme cochon avec Sahyoun et elle est prête à oublier sa pudeur pour être pareillement amie avec l'Europe

Mais shutt, c'est une stratégie et ce sont des traitres qui la critiquent !!!
Pauvres turcs, ils doivent têter du harkisme pour pouvoir admettre et justifier ça; je compatis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 16:51

Vive la Turquie et l'Iran, les deux seuls pays musulmans indépendant et puissant, les turcs et les perses doivent s'allier rapidement pour contrer l'alliance arabo-sioniste contre l'islam, autrement la mecque et médine finirai comme al qods.

Les harkis de ce forum sont à l'image de ces traitres qui aident dans le massacre des musulmans et occupation de leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 17:07

Le seul harki du forum et qui ne s'ignore pas a oublié que la Palestine est passée aux mains de Sahyoun au moment où elle était entre les mains des turcs !!
Le harki dans le sang a oublié que la Turquie a tout de suite après remercié Sahyoun en établissant des relations diplomatiques avec Sahyoun
Le harki né oublie l'actualité et l'empressement de la Turquie de consolider ses reletions avec Sahyoun

Il est sûr qu'avec le toroqisme et le afidhisme, la mecque sera transformée en un champs de tombes où le pèlerin sera appelé à s'y frotter !!
Il suffit de faire un p'tit tour dans ces deux pays pour s'en convaincre



Mouais !!!

Les madjousse crient depuis des années qu'ils vont libérer la Palestine et en guise de preuves nous innondent de leurs larmes.
Cependant, ils n'hésitent pas à libérer définitivement l'Iraq de la présence palestienne.
La question palestinienne est devenue à la mode !!
Maintenant ce sont les turcs qui s'y mettent !!
Ils pleurent le sort des palestiniens mais veillent quand même à la bonne santé de leurs relations avec leur allié stratégique Sahyoun
Ils font rêver, avec fracas, les gens du commun ,qu'ils vont rendre leur gloire aux musulmans, mais assistent le grand satan dans ses tueries des musulmans en Afghanistan
Ils veulent, à les entendre, revivifier l'Islam, mais autorisent la gaypride chez eux pour attendrire les européens et peut-être intégrer l'Europe !!
Les madjousse de leur coté, regrettent (ou feignent de ne pas le faire) de ne pas être remercié par le grand Satan de l'avoir aidé à faire chuter deux pays musulmans !!

Et tout ce beau monde, se découvre soudainement une virginité et commence à donner des leçons et à taxer les autres de traitres !!

Je connais les noms d'arabes de diverses nationnalités qui sont morts au combat en Palestine; donnez-moi juste un nom pour un madjousse ou pour un Turc.

La blague de ces dernières années; ce sont les musulmans sunnites arabes qui affrontent la mort en Palestine et ce sont les turcs et les madjousse qui crient à la liberté

Finalement, il vaut mieux être un âne qu'un Harki qui ne s'ignore pas !!


Le turquie est amie comme cochon avec Sahyoun et elle est prête à oublier sa pudeur pour être pareillement amie avec l'Europe

Mais shutt, c'est une stratégie et ce sont des traitres qui la critiquent !!!
Pauvres turcs, ils doivent têter du harkisme pour pouvoir admettre et justifier ça; je compatis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Ven 29 Jan - 19:00

Abou Ouweis a écrit:
Vive la Turquie

Les harkis de ce forum sont à l'image de ces traitres qui aident dans le massacre des musulmans .

Enfin une vérité; même le Bghel finit un jour par comprendre !!
La Turquie aide le grand Satan à massacrer des musulmans en Afghanistan, elle est aussi l'alliée stratégique d'un autre massacereur des musulmans.
Oui le harki-né de ce forum est à l'image de ce pays qu'il ne cesse d'ensencer et deffendre !! Entièrement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Sam 30 Jan - 0:50

Abou Ouweis a écrit:
Il y a une differnce entre être partenaire et être allié soumis, la Turquie est un partenaire de l'entité sioniste alors que les pays arabes des alliés soumis, la différence est de taille.

.

Donc donner son espace aérien aux ennemis de l'islam pour bombarder ses "frères musulmans" n'est pas de la soumission mais un partenariat....Quel islam permet ça..?? A part celui des derviches ...je n'en vois as d'autres
Tu as un voisin il te coupe l'eau, la donne à ton pire ennemi, et fais même des manoeuvres militaires avec lui pour le rendre plus performant, et te casser la gueule c'est du partenariat ça...?
Même ithviriw ne peut oser dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Sam 30 Jan - 1:28

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Il y a une differnce entre être partenaire et être allié soumis, la Turquie est un partenaire de l'entité sioniste alors que les pays arabes des alliés soumis, la différence est de taille.

.

Donc donner son espace aérien aux ennemis de l'islam pour bombarder ses "frères musulmans" n'est pas de la soumission mais un partenariat....Quel islam permet ça..?? A part celui des derviches ...je n'en vois as d'autres
Tu as un voisin il te coupe l'eau, la donne à ton pire ennemi, et fais même des manoeuvres militaires avec lui pour le rendre plus performant, et te casser la gueule c'est du partenariat ça...?
Même ithviriw ne peut oser dire ça.
Assalam, Si Ouaga;

Alors as-tu oublié les bases AMERICAINES en Arabie saoudite, au point où Sadame a MENACE la "Ces HOUDIS" de leur envoyer un MISSILE !

As-tu oublié les aérodromes séoudiens dans lesquels des nationalistes Chiites ont fait exploser des BOMBES, pour les empêcher d'attaquer et de servir de BASES contre l'IRAK ?
As-tu déjà oublié que la "CESHOUDIS", a mis à la disposition d'Israël son espace aérien, pour éventuellement ATTAQUER la République islamique ?
As-tu déjà oublié les PILOTES US-Israéliens, qui BOMBARDENT le YEMEN ?

Et dire que je croyais que tu n'avais encore pas l'ALZHEIMER ?
A moins que ce ne soit la fréquentation de la diarrhée Confiture qui t'ait rendu PLUS ABRUTI et moins perspicace !
Tu fais pitié, et pourtant WALLAH que je t'aime, car tu es de bonne foi, même lorsque tu ressasses des histoires auxquelles tu ne croies sûrement pas, mais que tu ne peux renier du jour au lendemain du fait de TA HAINE pour Ahl el Beyt, as, et leurs disciples, évidemment, auxquels tu préfères les comploteurs et les KAFZINES de Sakfet Bani Saad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Sam 30 Jan - 2:05

ALLAHOU AKBAR


Dernière édition par confiture le Sam 30 Jan - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Sam 30 Jan - 2:06

confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Vive la Turquie

Les harkis de ce forum sont à l'image de ces traitres qui aident dans le massacre des musulmans .

Enfin une vérité; même le Bghel finit un jour par comprendre !!
La Turquie aide le grand Satan à massacrer des musulmans en Afghanistan, elle est aussi l'alliée stratégique d'un autre massacereur des musulmans.
Oui le harki-né de ce forum est à l'image de ce pays qu'il ne cesse d'ensencer et deffendre !! Entièrement d'accord !!
On ne peut jamais faire de l'âne, un cheval de course, j'ai beau t'expliquer, tu continues à maintenir que tu es un âne.

Allah Chafik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Sam 30 Jan - 2:14

confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Vive la Turquie

Les harkis de ce forum sont à l'image de ces traitres qui aident dans le massacre des musulmans .

Enfin une vérité; même le Bghel finit un jour par comprendre !!
La Turquie aide le grand Satan à massacrer des musulmans en Afghanistan, elle est aussi l'alliée stratégique d'un autre massacereur des musulmans.
Oui le harki-né de ce forum est à l'image de ce pays qu'il ne cesse d'ensencer et deffendre !! Entièrement d'accord !!


MABROUK !!!

Ah, j'ai failli oublié; la Turquie compte s'allier avec la madjoussie, un autre pays qui a aidé le grand Satan à faire chuter deux pays musulmans !!
Mais, il ne faut pas le répéter, c'est une stratégie qu'il ne faut pas laisser copier !!!

Mais puisque le BGHEL insiste, alors MABROUK encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Aujourd'hui à 19:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Motus et bouche cousue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» dictionnaire des smileys :p
» Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS
» Dans la bouche du lion
» Dieu parle par la bouche de ses Prophètes
» Ma bouche publiera la Louange du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: