Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 1:21


SALAM AUX CROYANTS

Mensonge dans un livre

(La mosquée Al-Aqsa, où ?) est le titre d'un livre du savant chiite "Jâafar Mourtadha Al-'Aamili"1, dans lequel est écrit : "Nous avons compris plusieurs réalités à propos de la mosquée Al-Aqsa, et qui détermine l'affaire que ce n'est pas celle qui se trouve en Palestine"!! Et il a cité beaucoup de paroles et de récits avec lesquels il prouve l'authenticité de son interprétation de l'événement du voyage nocturne, et ce qu'il a dit à propos du fait que la mosquée Al-Aqsa est une mosquée dans le ciel, tirés des livres de référence, des biographies et des commentaires du Coran qui sont agréés chez les chiites.
Il est donc parvenu dans ce livre au fait que la mosquée Al-Aqsa est une mosquée dans le ciel, et elle n'est pas, comme le croient tous les musulmans, la mosquée d'Al-Quouds !!

Et dans son livre : "Sahih mine Sirah An-Nabi Al-'Aadham"2, Al-'Aaamili a prétendu aussi : "Lorsque Omar entra dans Jérusalem, il n'y avait pas du tout de mosquée, à plus forte raison qu'on l'appelle Aqsa"3 ; et que "la mosquée Al-Aqsa vers laquelle le voyage nocturne a été fait, et dont Allah a béni les alentours, est dans le ciel"4!!

Et Al-'Aamili a ajouté que : "La mosquée Al-Aqsa vers laquelle le voyage nocturne a été fait, et dont Allah a béni les alentours, est dans le ciel"5.

Lorsqu'il cita les opinions à propos de la corruption des juifs deux fois qui est mentionnée dans sourate "Al-Israa", il a décrit l'opinion de ceux qui ont dit que la mosquée Al-Aqsa est la mosquée d'Al-Quouds en disant que ce sont des "allégations", ensuite il a dit : "Nous disons ceci conformément à celui qui a déduit, selon ce qu'il prétend, que la mosquée que l'on appelle la mosquée Al-Aqsa, est effectivement présente à Jérusalem"6.

Parmi les preuves qu'il a donné à propos du fait que la mosquée Al-Aqsa est une mosquée dans le ciel, ce qui est mentionné dans le livre "Bihaare Al-Anwaare" d'Al-Majlissi7 : "D'après Abou Abdillah (que la paix soit sur lui) qui a dit : [Je l'ai interrogé au sujet des mosquées qui ont des mérites ; il dit : "La mosquée sacrée de la Mecque et la mosquée du messager (qu'Allah prie sur lui et le salue)". Je dis : [Et la mosquée Al-Aqsa, que je sois une rançon pour te sauver ?]. Il dit : "Celle-ci est dans le ciel, vers elle, le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) fit le voyage nocturne". Je dis : [Les gens disent que c'est la mosquée de Jérusalem ?]. Il dit : "La mosquée d'Al-Koufah est meilleure qu'elle" !!

La question est : ce qu'Al-'Aamili a dit, est-il considéré pour les chiites comme étant une parole innovée ou est-ce une croyance ferme chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 17:12

ils ont déjà fais leur kaaba.
peut être vont ils faire leur masjid al aqsaa à kerbala


http://www.dailymotion.com/video/xaootr_la-kaaba-des-chiites-en-irak_travel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:09

[quote="rooney and tevez"]ils ont déjà fais leur kaaba.
peut être vont ils faire leur masjid al aqsaa à kerbala


http://www.dailymotion.com/video/xaootr_la-kaaba-des-chiites-en-irak_travel[/quote]

SALAM AUX CROYANTS

Remarque pertinente ya akhi !
Mais voyons d'abord l'importance de al-Aqsa pour les imamites et ça sera certainement utile pour ceux qui chantent quotidiennement que leurs maîtres vont libérer la mpsquée sacrée !
On verra prochainement inchAllah comment les ennemis de l'islam exploite les versions rafidhites au sujet de al-Aqsa pour bien dénier son caractère sacrée pour les musulmans !!

Les paroles et les déclarations des chiites contemporains au sujet du rang de la mosquée Al-Aqsa :


Les paroles et les déclarations des chiites se sont multipliées en ce qui concerne le rabaissement du rang de la mosquée Al-Aqsa, afin de donner un rang spécial à leurs lieux sacrés auquel ne parviennent pas les trois mosquées vers lesquelles il est permis de voyager ; voilà certaines paroles des chiites :

Libérez Karbala avant Jérusalem !!

Dans l'éditorial d'un des numéros du journal chiite "Al-Minbar"1, il est écrit sous le titre : "Avant Jérusalem..Libérez Karbala" :
"…Karbala est le lieu le plus sacré et le plus noble de toute la terre - y compris la Mecque et Médine -, selon ce qu'ont dit les deux protégés, parce qu'elle obtient sa sacralisation du fait que sa terre renferme le corps de la "vengeance d'Allah" et d'une partie de Son messager, l'imam Abou Abdillah Al-Housseïn (bénédictions et salutations d'Allah sur lui) dont le sang pur s'est mélangé aux poussières du sable de ce lieu, elle a alors obtenu ce très grand honneur, car elle est devenue la Kâaba des gens libres, le refuge des cœurs, la terre d'asile des défenseurs, et la destination de toute personne dans le besoin et pauvre".

L'écrivain ajouta : "Malgré l'honneur et l'état sacré de Jérusalem, elle reste après karbala, car Jérusalem n'est pas comme Karbala, ni la mosquée As-Sakh'raa comme Al-Housseïn, ni la mosquée comme le lieu sacré…Jérusalem n'est pas notre première cause…Karbala est notre cause principale…et avant de libérer Jérusalem, nous devons libérer Karbala2, et à partir de là, nous partirons en Palestine, et à partir de la Palestine, nous partirons dans les autres pays avec les flambeaux de la lumière et de la guidée…et nous avons déjà expliqué que Jérusalem ne pourra pas retourner à cette communauté, tant que cette communauté ne retournera pas à Mohammed et Ali (bénédictions et salutations d'Allah sur eux)".
Et il ajouta : "Retournez à Mohammed et Ali..Jérusalem reviendra à vous avec le Mahdi…libérez karbala premièrement et
avant toute chose, ensuite pensez à Jérusalem et aux autres choses"3!!



La coupole de Saamiraa est plus importante que la libération de Jérusalem

Dans une conférence du chiite koweitien (Yaassir Habib), qu'il a fait à Londres après l'événement de l'explosion de la coupole de Saamiraa en Irak, il a commenté cet événement par sa parole :
"L'honorable lieu sacré militaire arraché de force et saccagé, qui reste détruit jusqu'à cet instant, et les débris sur les corps de nos deux imams protégés - bénédictions d'Allah sur eux - ; et il n'y a pas de secoureur pour repousser ces débris, et ce lieu sacré qui reste jusqu'à cet instant entre les mains des "An-Nawaassib" - c'est-à-dire les sunnites - doit être récupéré ; l'importance de ce lieu sacré dépasse l'importance de la récupération de Jérusalem, sa récupération est plus importante auprès d'Allah !! Le corps de l'imam protégé est plus important qu'un rocher [masjid As-Sakh'raa] même si le messager d'Allah fit l'ascension vers le ciel à partir de ce rocher"4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:17




Pendant que certains se battent pour un matche de foot, les fils des ottomans manifestent pour al aqsa Un groupe de jeunes turcs a encerclé, depuis minuit de dimanche jusqu'au matin de lundi 5/10, le siège du consulat de l'entité sioniste, à Istanbul, pour protester contre les tentatives sionistes d'envahir les esplanades de la mosquée sainte d'al-Aqsa sous la protection et l'aide des forces occupantes.


Les jeunes turcs ont condamné l'occupation israélienne et ses pratiques inhumaines, au milieu des voix et slogans soutenant la résistance islamique, et appelant tous les musulmans en Turquie à organiser des marches pour défendre la mosquée sainte d'al-Aqsa.

Des organisations turques ont annoncé à la société turque qu'elles vont organiser, cet après-midi, le lundi 5/10, une grande marche dans la cour de Taksim à Istanbul pour se solidariser avec les palestiniens qui protégent la mosquée sainte d'al-Aqsa, tout en appelant les turcs à participer vivement à cette manifestation.

De son côté, le président de l'organisation des aides humaines a appelé tous les musulmans à être prêts pour défendre al-Aqsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:29



Y'a pas que les égyptiens "sionisés" qui rêvent de la défaite des algériens; même dans un match de foot où 22 individus courent derrière une balle de rein du tout !!

Pour sûr que les algériens schooteraient volontier uen ambassade Sahyouni au lieu de la balle pour peu qu'il y en ait une chez eux; ils ne se contenteront pas uniquement de crier !!!

Je serais palestinien et je regarderais de près et méditerais l'apport de certains musulmans aux musulmans d'Afghanistan !!!
Mais Rayyan rahimahou Allah a tout compris wa el hamdoulilleh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:47

Hafadakallah ya Erdogan, tu es le fils digne de sultant Abdelhamid qui n'a jamais voulu livrer la Palestine aux juifs, chose qui a été accepté par la suite, lorsque les anglais ont chassé les ottomans de cette région.

Le premier ministre turc, Rajev Tayyeb Erdogan s'est pris fortement contre le gouvernement de l'occupation sioniste, en lui attaquant d'une manière plus ferme et l'accusant de violations très flagrantes aux décisions des nations unies qu'avait humilié à travers la filtration de son aviation de guerre aux cieux du Liban et le bombardement continuel sur la bande de Gaza.



Lors d'une conférence de presse avec son homologue libanais, Saad Al Hariri, à Ankara, le lundi 11/1, Erdogan, a déclaré que la Turquie ne restera plus immobile devant les violations de l'occupation israélienne aux décisions des nations unies, notamment contre le Liban et la bande de Gaza.



"Les ministre turcs vont mettre en garde le ministre sioniste de guerre, Ehud Barak, des menaces contre le compromis international de paix , au cours de sa visite prévue à la Turquie la semaine prochaine", a souligné Erdogan.



"Pour quelle raison les bombes se jettent régulièrement sur la bande de Gaza? Prétendiez-vous que les trois martyrs assassinés récemment dans la bande, ont lancé des roquettes? Nous surveillons la situation et il n'y a guerre du lancement de roquettes", s'est pris fortement Erdogan contre les violations des dirigeants de l'occupation israélienne.



Erdogan a considéré que l'occupation israélienne viole les lois, règles et chartes internationales, car elle croit qu'elle est le plut puissant dans la région et sait bien que les palestiniens ne possèdent pas ses armes développées.



Le premier ministre turc a appelé à la reforme indispensable des nations unies, citant que le gouvernement de l'occupation a violé plus de 100 décisions onusiennes ce qui reflète qu'elles n'avaient aucun intérêt chez elle ce qui nécessite que l'Onu doivet être reformée pour mettre en vigueur ses décisions.
"On n'accepte plus une autre expérience qu'elle soit, dans notre région, similaire de celle de l'Iraq, contre l'Iran, en confirmant que son pays ne soutient plus que l'Iran soit un pays nucléaire, en attaquant la politique de deux poids, deux mesures de la communauté internationale qui attaque l'Iran et oublie totalement l'arsenal nucléaire de l'occupation israélienne qui menace vraiment la région, en particulier après sa guerre barbare contre la population de la bande de Gaza qu'avait témoigné des armes interdites au niveau international dont le phosphore blanc", a souligné le haut responsable turc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:50

Les dernières nouvelles disent aussi :

[quote]
Ehoud Barak et son homologue Vecdi Gonul ont assuré à l'issue de leur entretien à Ankara que les deux pays avaient surmonté leur différend. La crise est "derrière", a affirmé le ministre israélien de la Défense au cours d'une conférence de presse conjointe, soulignant que l'humiliation infligée à l'ambassadeur de Turquie était une "erreur". M. Gonul a quant à lui qualifié Israël de "voisin" et d'"allié stratégique".
Tous deux ont précisé qu'ils oeuvraient pour de meilleures relations bilatérales et de nouveaux projets militaires.
Avant de s'entretenir avec M. Gonul, Ehoud Barak avait rencontré le chef de la diplomatie turque Ahmet Davutoglu pendant trois heures et demie, une entrevue qui, selon un responsable israélien, s'était déroulée dans une "atmosphère très amicale".
Invité à commenter les relations entre Ankara et Israël, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan s'est déclaré satisfait des propos tenus dimanche par M. Barak sur l'"erreur" commise à l'encontre de l'ambassadeur de Turquie. "Nous ne songeons pas à poursuivre l'affaire plus avant
", a-t-il dit.

scratch salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:58



نحن قادمون وبقوة، نعم إننا قادمون، قادمون وبكل قوة
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mar 26 Jan - 23:59

Citation :
Pendant que certains se battent pour un matche de foot, les fils des ottomans manifestent pour al aqsa Un groupe de jeunes turcs a encerclé, depuis minuit de dimanche jusqu'au matin de lundi 5/10, le siège du consulat de l'entité sioniste, à Istanbul, pour protester contre les tentatives sionistes d'envahir les esplanades de la mosquée sainte d'al-Aqsa sous la protection et l'aide des forces occupantes
trouvait

Mais vraiment tu es grave, ces jeunes auraient mieux fait d'aller protester contre les manoeuvres militaires sionisto-Ottomans et la visite de Barak Ehud à Ankara dimanche passé.
Quand la Turquie "izlamizte" fait des manoeuvres militaires, selon toi, c'est en prévision de quel ennemi..??

http://www.lexpress.fr/actualites/2/ehud-barak-en-visite-de-reconciliation-a-ankara_842565.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mer 27 Jan - 0:27

Après avoir été poignardé dans le dos par les arabes de cette région, la Turquie reprend doucement doucement sa place de grande puissance régionale et compte être l'acteur le plus important pour régler les conflits.

Les pays arabes ont compris l'erreur du passé et ils ont constaté que leur trahsion au profit des bani sahyoun n'a engendré pour eux que la domination, la destruction et la soumission, avec l'absence de la puissance turc, les sionistes avaient les mains libres.

C'est pourquoi les nations arabes cherchent par tous les moyens a éviter les erreurs du passé et en même temps redonner à la turquie, sa vraie place, la place d'une puissance régionale.

La Turquie a nottament compris que sans la puissance Iranienne, rien ne peut se faire ou se décider dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mer 27 Jan - 0:46

Citation :
Après avoir été poignardé dans le dos par les arabes de cette région, la Turquie reprend doucement doucement sa place de grande puissance régionale et compte être l'acteur le plus important pour régler les conflits

La Turquie que les arabes avaient poignardée était un pays musulman Toroqie plein de derviches, c'estla raison de son entente avec les madjouss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mer 27 Jan - 1:22

Ouaga a écrit:
Citation :
Après avoir été poignardé dans le dos par les arabes de cette région, la Turquie reprend doucement doucement sa place de grande puissance régionale et compte être l'acteur le plus important pour régler les conflits

La Turquie que les arabes avaient poignardée était un pays musulman Toroqie plein de derviches, c'estla raison de son entente avec les madjouss

Une petite précision historique pour les harkis-nuls !!!

Les arabes qui int conclu un pacte avec les britanniques pour lutter contre les turcs, c'étaient les benou Hachim et .......les zaydites, les cousins du rafidhi !!
Il faut dire qu'en plus du toroqisme turc, les arabes subissaient une plotique anti-arabe par un empire déjà à l'agonie et ayant perdu ses conquêtes en Europe; il faut aussi rappeler à ces nuls que les coups les plus durs qu'a du subir cet empire sont venus de la part de ses propres fils: les jeunes turcs. Et ce, depuis le 19° siècle
Il faut peut-metre se cultiver !!!

Sinon, les derniers des arabes (de la rue arabe) ont toujours compris qu'il est néfaste de collaborer avec Sahyoun, sauf les turcs qui reconduisent leurs relations avec lui et insistent malgrè les humiliations; même pas suite à une défaite militaire !!
Nenni ya el-Qouds nenni (pour ceux qui comprennent l'algérien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Mer 27 Jan - 17:54

confiture a écrit:

Une petite précision historique pour les harkis-nuls !!!

Il faut dire qu'en plus du toroqisme turc, les arabes subissaient une plotique anti-arabe par un empire déjà à l'agonie et ayant perdu ses conquêtes en Europe; !!!)

Toi tu ne connais rien les Turcs ont fait ça pour les interets de leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 0:41

Vos âncetres ont poignardé les turcs au profit des anglais et des sionistes sous prétexte que les turcs n'avaient pas le même islam que vous, vous voulez aujourd'hui poignardé l'iran pour la même chose, la trahaison vous l'avez dans le sang, c'est pourquoi Allah a fait de vous les gens le plus dominé et les plus marionettes alors que vous etes important en nombre et détonnant les terres les plus riches.

Vous etes incapable de vous supporter entre vous, les uns complote contre les autres, la confiance n'existe pas entre vous, les réunion de la ligue arabe se termine toujours par des insultes, la OCI n'a aucune capacité.

Vous avez de l'islam que la couleur et vous vous servez de cette couleur pour combattre l'islam, vous n'avez aucune mémoire, depuis 100 ans les anglais et les américano-sionistes vous trahissent comme vous avez trahit les musulmans, mais vous continuez à leur rester fidele et servir leurs interet.

Vous n'avez toujours pas compris qu'il y a autant de différence entre chiite et sunite que sunite soufi et souni salafi, que salafi djihadiste et salafi morje3a, que entre tablighi et ikhwani et j'en pense.
Vous n'avez toujours pas compris que pour vous après les chiites il faut finir avec les souni soufi, ensuite avec les tabligh, les ikhwani et ensuite régler vos propres compte, jusqu'à ce que le feu frappe votre propre maison et brule votre propre famille, vous etes des gens ingrat capable de trahir tous les principes et toutes les lois.

Changer avant qu'allah vous fasse disparaitre et vous remplacer par un utre peuple.

Allez y au Nord de l'Irak coincé entre la Syrie et la Turquie constater par vous même la qualité des hommes, rien avoir avec ceux qui ont la trahaison dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 1:26

MMMOUAIS !!!!

La réalité :

Les turcs collaborent officiellement avec leur allié stratégique Sahyoun
Les turcs sont au sein de l'OTAN qui massacre des musulmans
Les turcs humiliés, acceptent des excuses et veillent à reconduire leurs relations avec Sahyoun qui les a humiliés
Les turcs sont prèts à tout même à autoriser un défilé gaypride, pourvu qu'on les autorisent à intégrer l'Europe
Et ça ose parler d'Islam et de l'expliquer aux autres !!!!

Les iraniens ont aidé le grand satan à la chute de deux pays musulmans
Les iraniens libèrent définitivement les palestiniens d'Iraq en les éliminant
Les rafidhis promettent de libérer un lieu saint qui n'a aucune importance à leurs yeux et ce depuis des lustres; il faut les croire sinon on est prosahyouni
Ils crient qu'ils vont rayer Sahyoun et s'excusent en coulisse

Et pendant ce temps, Sahyoun continue les travaux de son deux pièces cuisine sous .......AL-AQSA !!


réveillez-moi quand tout aura changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 2:09

Vous avez le traihison dans le sang comme vos ancetres il n'y a pas si longtemps et vous trouverz toujours de quoi poignardé les musulmans dans le dos, vos ancetres disaient que les turcs n'étais pas des arabes et ils n'avaient pas le même islam qu'eux et vous dites presque la meme chose aujourd'hui, la trahison et la soumission aux ennemis de l'islam est votre religion, bon appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 2:22

confiture a écrit:
MMMOUAIS !!!!

La réalité :

Les turcs collaborent officiellement avec leur allié stratégique Sahyoun
Les turcs sont au sein de l'OTAN qui massacre des musulmans
Les turcs humiliés, acceptent des excuses et veillent à reconduire leurs relations avec Sahyoun qui les a humiliés
Les turcs sont prèts à tout même à autoriser un défilé gaypride, pourvu qu'on les autorisent à intégrer l'Europe
Et ça ose parler d'Islam et de l'expliquer aux autres !!!!

Les iraniens ont aidé le grand satan à la chute de deux pays musulmans
Les iraniens libèrent définitivement les palestiniens d'Iraq en les éliminant
Les rafidhis promettent de libérer un lieu saint qui n'a aucune importance à leurs yeux et ce depuis des lustres; il faut les croire sinon on est prosahyouni
Ils crient qu'ils vont rayer Sahyoun et s'excusent en coulisse

Et pendant ce temps, Sahyoun continue les travaux de son deux pièces cuisine sous .......AL-AQSA !!


réveillez-moi quand tout aura changé

Non !!
On disait que les turcs toroqis travaillaient contre l'Islam d'où la décision du chérif de la Mecque d'exiger le rapatriement des reliques à Médine !!

Non; ce sont les turcs qui avaient réduits les arabes à des moins que rien; les tanzimes sont arrivés en retard pour y rémedier, mais ça l'inculte ne le sait pas

Non!
Les arabes n'ont poignardé personne, ils ont lutté pour se libérer et c'était leur objectif

Oui ! L'empire ottoman a été poignardé dans le dos par la traitrise de ses propres enfants : les jeunes turcs
C'est eux qui ont éliminé le califat et jusqu'à maintenant les Sahyoun tel que Barak font une halte obligatoire dans le mausolée d'Ataturk pour saluer la mémoire de celui qui a interdit le muezzin
Mais ça, le néo-harki l'ignore ou feint l'ignorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 5:23

confiture a écrit:

C'est eux qui ont éliminé le califat et jusqu'à maintenant les Sahyoun tel que Barak font une halte obligatoire dans le mausolée d'Ataturk pour saluer la mémoire de celui qui a interdit le muezzin
Mais ça, le néo-harki l'ignore ou feint l'ignorer !!

Encore un qui veut falsifier l'histoire et faire porter le chapeau aux arabes.
Il a oublié comment les sultans Ottomans "offraient" des territoires à leurs maitresses et finir par abroger le califat.
Sacahes ya Abou que quand le califat était aux mains des arabes, ils ont libérés Baghdad et El Qods, pire que ça...l'ALgérie, le Maroc et la Tunisie furent colonisés alors qu'on était sous la coupe du Califat.
relis l'histoire de ta race, et évite de l'apprendre dans les houzayniettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 13:07

Ouaga a écrit:
confiture a écrit:

C'est eux qui ont éliminé le califat et jusqu'à maintenant les Sahyoun tel que Barak font une halte obligatoire dans le mausolée d'Ataturk pour saluer la mémoire de celui qui a interdit le muezzin
Mais ça, le néo-harki l'ignore ou feint l'ignorer !!

Encore un qui veut falsifier l'histoire et faire porter le chapeau aux arabes.
Il a oublié comment les sultans Ottomans "offraient" des territoires à leurs maitresses et finir par abroger le califat.
Sacahes ya Abou que quand le califat était aux mains des arabes, ils ont libérés Baghdad et El Qods, pire que ça...l'ALgérie, le Maroc et la Tunisie furent colonisés alors qu'on était sous la coupe du Califat.
relis l'histoire de ta race, et évite de l'apprendre dans les houzayniettes
Assalam;

Il manque évidemment les références, pour rire à gorge déployée.

Je ne savais pas que c'était les arabes qui avaient libéré AlQods et Baghdad, donnes nous les références.

Pour les dons de territoires aux maitresses des califes, toute preuve peut te valoir le PRIX NOBEL.

Quant à l'Algérie, la Tunisie, et la colonisation du Maroc, les historiens les imputent non pas aux califes Ottomans, mais à l'UNION contre l'Islam des puissances chrétiennes.

Aujourd'hui, de nouveau, les musulmans hérétiques Salafis et ceux de la secte Dhala, les Wahabis, DIVISENT les musulmans, en voulant substituer à l'Islam du Coran et de Mouhamad, aswaws, l'Islam des TUEURS en série, et de l'obscurantisme des chouyoukhs du Nejd, ou encore celui des constructions pharaoniques, au moment même où les peuples musulmans "meurent d'inanition" de pauvreté, de maladies et sont victimes des VOITURES PIEGEES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 17:35

Ouaga a écrit:


Encore un qui veut falsifier l'histoire et faire porter le chapeau aux arabes.
Il a oublié comment les sultans Ottomans "offraient" des territoires à leurs maitresses et finir par abroger le califat.
Sacahes ya Abou que quand le califat était aux mains des arabes, ils ont libérés Baghdad et El Qods, pire que ça...l'ALgérie, le Maroc et la Tunisie furent colonisés alors qu'on était sous la coupe du Califat.
relis l'histoire de ta race, et évite de l'apprendre dans les houzayniettes
Tu es un pur ingorant raciste et un vrai bon à rien, tu as le traitrise dans le sang comme tes ancetres, tu t'allies avec les ennemis de l'islam comme l'ont fait ceux avant toi, vos arguments toujours les mêmes, que les uns et les autres ne pratiquement pas la même islam que vous.

Les anglais vous ont poussé à vous révolté que les ottomans, ils vous ont promis la liberté et l'indépendance, mais les accords de skys picot ont été signé et ils vous ont divisé en morceau pour vous mettre à leur botte et vous dominer, ils vous ont pris vos terres comme la palestine et vos richesses.

Mais vous avez de l'air de bien aimé la domination et l'humilliation, à chaque fois les musulmans veulent vous affronchir comme aujourd'hui Erdogan, vous vous masser sur sa route et vous l'accuser de tout, votre religion est l'obeillssance aux ennemis de l'islam, vous avez cracher sur votre islamité et sur votre arabité.

Allah vous a hummilié dans le passé pour vous donner une leçon, mais vous n'avez rien compris, vous continuez a servir les ennemis de l'islam et appeller à la dséunion, vous etes diviser en secte et en groupe, vous ne produisez rien, votre ventre est devenu votre qibla.

Qu'Aallah vous guide et enleve la traitrise de vos veines, vous etes la honte de ce qui était arabe et musulman dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 20:44

Abou Ouweis a écrit:


نحن قادمون وبقوة، نعم إننا قادمون، قادمون وبكل قوة




Dans un convoi de l'OTAN, sous la bannière européenne et avec la bénédiction de Sahyoun !!!

Il y'en a un qui partage le rêve du rafidhi, il risque fort de se retrouver avec une main autour du cou et un doigt dans son petit trou !!
Exactement dans le même état de celui qui s'est réveillé d'un rêve où il a trouvé un sac de pieces d'or, mais troué, qu'il souleva d'une main et en boucha le trou avec le doigt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Jeu 28 Jan - 21:05

Citation :



Quant à l'Algérie, la Tunisie, et la colonisation du Maroc, les historiens les imputent non pas aux califes Ottomans, mais à l'UNION contre l'Islam des puissances chrétiennes.

Encore faut-il préciser qui sont ces historiens qui rapportent ça !!!
Il s'agira ceratinement des mêmes qui cautionnent le harkisme mais en version soft !!

Le maghreb était (du moins l'Algérie et la Tunisie) sous tutelle ottomane avec une relative indépendance et ce sont les incuries et les gabegies de la sublime Porte qui ont précipité la chute de ces pays; l'union des forces européennes n'a rien pu faire avant ça; après, un seul pays a suffit pour faire tomber trois pays
Et qu'ont fait les turcs d'Algérie qui s'étripaient pour le pouvoir ?!!!
Ils avaien au départ négligé d'armer la population; mais ça c'est un autre sujet.

L'essentiel c'est que le harki de service sache que l'empire ottoman n'a pas attendu la lutte des arabes du Hidjaz, les benou Hachim et les cousins du rafidhi les zaydites, pour perdre la face devant les puissances occidentales.
Quant au califat, le harki doit savoir, aveuglé qu'il est par son racisme primaire, que ce sont les enfants turcs de l'empire ottoman qui ont comploté pour précipiter et réussir sa chute; ils ont même construit un mausolée pour celui qui a donné le coup de grace au califat et rendu sa visite un passage obligé pour qui veut connaitre leur réussite.

Une question au harki; pourquoi crier fort et pleurer à haute voix quand il s'agit de la Palestine et la mettre en veilleuse quand on te parle de la présence des soldats turcs en Afghanistan dans une armée qui massacre des musulmans

A Tahran et en Turquie on crie vive la Palestine pour épater la galerie mais en Palestine ce sont les musulmans sunnites arabes qui se font tuer et tu dis que les arabes sont des traitres !!!!!


juste un nom d'un madjoussie ou d'un turc mort pour la Palestine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Ven 29 Jan - 2:30

Abou Ouweis a écrit:
Tu es un pur ingorant raciste et un vrai bon à rien, tu as le traitrise dans le sang comme tes ancetres, tu t'allies avec les ennemis de l'islam comme l'ont fait ceux avant toi, vos arguments toujours les mêmes, que les uns et les autres ne pratiquement pas la même islam que vous.
.

Puisque tu es vraiment un con qui aime insulter je vais te parler comme un con.
1-Les Turcs tes amis ont une ambassade SIONISTE sur leur terre
2-Les Turcs sont donc alliés des SIONISTES, et ils font même des manoeuvres militaires ensembles, ils prêtent leur ciel aux avions de l'OTAN.
3-Tu es allié aux Turcs et un fervent défenseur des Turcs
4-Donc tu es un allié des Sionistes...c'est pas plus difficile que ça
Qui s'allie là avec les ENNEMIS de l'ISLAM toi ou moi..??
Sauf si tu as un Islam à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Ven 29 Jan - 16:35

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Tu es un pur ingorant raciste et un vrai bon à rien, tu as le traitrise dans le sang comme tes ancetres, tu t'allies avec les ennemis de l'islam comme l'ont fait ceux avant toi, vos arguments toujours les mêmes, que les uns et les autres ne pratiquement pas la même islam que vous.
.

Puisque tu es vraiment un con qui aime insulter je vais te parler comme un con.
1-Les Turcs tes amis ont une ambassade SIONISTE sur leur terre
2-Les Turcs sont donc alliés des SIONISTES, et ils font même des manoeuvres militaires ensembles, ils prêtent leur ciel aux avions de l'OTAN.
3-Tu es allié aux Turcs et un fervent défenseur des Turcs
4-Donc tu es un allié des Sionistes...c'est pas plus difficile que ça
Qui s'allie là avec les ENNEMIS de l'ISLAM toi ou moi..??
Sauf si tu as un Islam à toi.
Va au bar du coin pour parler de la politique, tu parles comme un berger qui ne sait lire ni écrire.
Wallahi tu as un vrai problème dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!   Aujourd'hui à 5:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Aqsa, le cadet des soucis des chiites !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cadet et l'aîné
» Cadet Roussel
» Des soucis "d'homme"...
» Comment dominer le stress et les soucis
» Une chanson sur l'air de Cadet Rousselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: