Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

Salam;

Après avoir mis en page, quelques téléchargements, je suis tombé sur ce livre en français, et malgré quelques fautes de grammaire, que je n'ai pas corrigées, je vous le mets en ligne, pour l'intérêt qu'il présente.

Il nous conte l'histoire d'un jeune tunisien formé à Zitouna, puis qui a été confronté aux enseignements de Al Azhar, où il a rencontré les plus importants cheikhs, qui lui y ont offert un poste d'enseignement, ainsi que des oulémas séoudiens, avant qu'il ne rencontre des cheikhs irakiens, qui lui ont enfin "ouvert" les yeux, sur les non dits du conflit chiites-sounis, qui n'est en fait que le refus de la connaissance de l'HISTOIRE de l'ISLAM, malgré les témoignages des rapporteurs des SIHAHS comme BOUKHARI, MOUSLIM et autres, au motif qu'il vaut mieux taire " tout ce qui pourrait ternir l'image des Califes ou de certains sahabys", même si pour ce faire, il faille tordre le cou à la VERITE !!!

De quel Islam avons nous donc hérité ?

"Nous avons trouvé nos parents disant ceci et faisant cela... !"

http://www.megaupload.com/?d=PLCTXFIC
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:09

Depuis quand cet imposteur, menteur comme il respire était-il musulman…sunnite? C’est un Tidjani…toroqui…qobori…jahil… Il parle comme si c’est lui qui a inventé le voyage, la bibliothèque et j’en passe du ramassis de bêtises qu’il raconte dans son livre…à la noix…un livre qui pilule de contradictions flagrantes et de purs mensonges, visite au Liban, au Caire et à Najaf…ou il a découvert enfin la foi…Un livre écrit sous l’effet du « hachisch, haschich, haschisch » ou je ne sais quelle autre substance hallucinogène !!!

Un vrai lécheur de bottes pour ne pas dire autre chose, vos livres on s’en sert pour faire du feu…
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Lucky70 a écrit:
Depuis quand cet imposteur, menteur comme il respire était-il musulman…sunnite? C’est un Tidjani…toroqui…qobori…jahil… Il parle comme si c’est lui qui a inventé le voyage, la bibliothèque et j’en passe du ramassis de bêtises qu’il raconte dans son livre…à la noix…un livre qui pilule de contradictions flagrantes et de purs mensonges, visite au Liban, au Caire et à Najaf…ou il a découvert enfin la foi…Un livre écrit sous l’effet du « hachisch, haschich, haschisch » ou je ne sais quelle autre substance hallucinogène !!!

Un vrai lécheur de bottes pour ne pas dire autre chose, vos livres on s’en sert pour faire du feu…

Ce sinistre toroqi est considéré comme une lumière par cette secte d'ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:19

Il est dit que le faux soufisme est une porte voire une voie vers le tachayyou3 rafidhite?!?!?!
Enfin de fausse croyance en fausse croyance!!!
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:12

Lucky70 a écrit:
Depuis quand cet imposteur, menteur comme il respire était-il musulman…sunnite? C’est un Tidjani…toroqui…qobori…jahil… Il parle comme si c’est lui qui a inventé le voyage, la bibliothèque et j’en passe du ramassis de bêtises qu’il raconte dans son livre…à la noix…un livre qui pilule de contradictions flagrantes et de purs mensonges, visite au Liban, au Caire et à Najaf…ou il a découvert enfin la foi…Un livre écrit sous l’effet du « hachisch, haschich, haschisch » ou je ne sais quelle autre substance hallucinogène !!!

Un vrai lécheur de bottes pour ne pas dire autre chose, vos livres on s’en sert pour faire du feu…
Salam Ala Man Ittaba'a Houda El Thaqalain..

Quel age as-tu??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:46

J'ai l'âge de la foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:22

Lucky70 a écrit:
J'ai l'âge de la foi !!!


Ya Akhina Lucky, ce type hayder ne donne une réponse lisible et cohérente qu'après avoir reçu un mail de son site rafidhi aqaed ou de Qom .
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:56

alsalam


mes freres pour voir en direct et non pas deriere un clavier Mr tijani

التيجاني يصف نفسة كلب
http://au.youtube.com/watch?v=_4GoZKS03O0

كذب التيجاني على الرسول -ص- !!
http://au.youtube.com/watch?v=VKlSTL3uyjs

un menteur qui a trouver chez les rawafidhes que la moutaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:33

Salam,

Pour ce qui de la mut3a al baghida, il doit vraiment se sentir dans son élément le menteur!!!

قاتل الله اهل الباطن و التنطع و اصحاب الشطحات...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Empty
MessageSujet: Re: Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE   Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Mohamed TIDJANI a été guidé vers la VERITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETRUITS Les vestiges de Mohamed, aswaws, MUSEE IBN OTHEYMIN
» La religion discrète. MOHAMED ALI AMIR-MOEZZI
» Les adorateurs de Mohamed Ibn Abdel Wahab, ont tué ALLAH !
» LA VERITE SUR LE WAHABISME
» La vérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: