Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vrais faux passeports européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hadrnet
Membre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Vrais faux passeports européens   Lun 1 Mar - 21:17

Panique au Quai d’Orsay : vrais faux passeports vrais...

Le 19 janvier dernier, le responsable du Hamas Mahmoud al-Mabhouh a été assassiné dans un hôtel à Dubaï. Rapidement l’enquête menée par la police de Dubaï a permis d’identifier, grâce aux caméras vidéo, de nombreux membres du commando.

La personnalité de la victime ainsi que ses hautes fonctions au sein du Hamas faisaient de monsieur Mabhouh une cible toute désignée pour les tueurs du Mossad (Service de Renseignements iraëlien). Monsieur Mabhouh rejoint la liste des combattants et martyrs tombés dans la lutte contre le sionisme et pour la libération de la Palestine. Ce n’est pas la première fois que le Mossad, police politique international du sionisme, assassine des opposants dans le monde depuis fort longtemps.

Mais cette fois, cet assassinat soulève un problème politique (voire judiciaire) d’une toute autre importance. L’utilisation de nombreux passeports de pays de l’Union Européenne, notamment la France, par les membres du commando arrêtés à Dubaï provoque une crise, toute relative, entre lesdits états et Israël.

En France, par un communiqué du 25/02/2010 diffusé par le Ministère des Affaires Étrangères (Point de presse), il est confirmé que « trois nouveaux passeports, diffusés mercredi par la police de l’émirat avec un second recensement de suspects, étaient bien des vrais passeports ». Le premier, montré la semaine dernière avec la première liste des assassins présumés, s’était révélé faux. « A cette heure, je peux vous indiquer que trois passeports qui ont fait l’objet de cette communication publique des Emirats, apparaissent manifestement falsifiés et qu’il y aurait eu usurpation d’identité de citoyens français », a expliqué le porte-parole du Quai d’Orsay Bernard Valero.

Ces faits conduisent à poser plusieurs questions.

Les passeports utilisés ont-ils été dérobés ? (vol du détenteur ? infiltration dans les préfectures concernées ? y’a-t-il eu des complicités et jusqu’à quel niveau ?).

Ces passeports ont-ils été confisqués à des franco-israéliens dans des buts peu avouables, ou bien remis spontanément par ces mêmes franco-israéliens ?

Cette dernière hypothèse, gravissime, ne manquerait pas de poser à nouveau la question de l’allégeance de ces nombreux franco-israéliens.

Le porte-parole du Quai d’Orsay a annoncé que « les autorités judiciaires seront chargées de faire toute la lumière sur ces éléments lorsqu’elles seront saisies ». Souhaitons que ces instances soient saisies au plus vite et puissent faire toute la lumière.

Pour sa part le Parti Anti Sioniste continuera de suivre cette affaire de très près et se réserve, par tout moyen de droit à sa convenance, la possibilité de saisir les instances concernées et ce devant l’opinion publique.


Le Président, Yahia Gouasmi.


http://www.partiantisioniste.com/com...rais-0358.html
__________________
http://www.partiantisioniste.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vrais faux passeports européens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Protocoles des Sages de Sion" : un faux document qui dit vrai malgré tout !
» Les règles pour discerner les vraies révélations des fausses
» L'après révolution dans les pays arabes
» Intra : vrais-faux postes - attention ! Liste jointe
» Les vrais et les faux amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: