Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple Turc réclame une riposte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 31 Mai - 16:24

Salam
Le peuple Turc dans sa majorité reclame une réponse militaire contre les fils de cochons occupant de la Palestine pour leur crime contre les Navire humanitaire de la Turquie aux habitants de GAZA.

Il faut que la Turquie prouve aux sionistes que les Turcs ne sont pas les civiles désarmais de GAZA que la puissance de la Turquie est capable de répondre aux crimes de ces terroristes.

Mais hélas mille fois hélas, certains cercles à l'intérieur de la Turquie empecheront le souhait du peuple s'accomplire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 1 Juin - 14:03

Assalam;

Tu as tout à fait raison, en effet, les pays arabes concernés, ont décidé d'observer la grève de parole, et pour une fois priver IsraHel de leur support militant.

Ainsi donc, Khadi'a alharameyn, a décidé d'observer le mutisme le plus total, pour punir les IsraHeliens, qui n'ont pas encore remporté la bataille médiatique, et selon certaines sources généralement très mal informées, il a informé les marchands d'armes, que dorénavant et à partir de maintenant et à compter de tout de suite, il ne payerait que 50% des factures d'armement fournies à Israël, par les USA, et les pays de l'OCDE.

En outre, il a pris une décision historique qui risque de porter un coup fatal à l'industrie militaire israHelienne, Sa Majesté LA roi d'Arabie, a ordonné aux sionistes qui tiennent les portefeuilles d'investissement du Royaume, de réduire les investissements directs d'Arabie, en Sionie Land, de 2%, et il a informé les banques US et de la zone Euro et Sterling, de se préparer à réduire les prêts sans intérêts aux sionistes, de quelques 0,1%!

En réaction à cette attaque que le peuple égyptien, considère une atteinte à la simple humanité, le Sphinx du Caire, a ordonné à l'Etat Major de mettre l'ensemble des forces de la République, en état d'urgence extrême, pour prévenir tout débordement de la foule, qui seraient tentés de manifester contre l'AMI sioniste, qui est pour l'Egypte, un allié stratégique, contre toute tentative de déstabilisation du régime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mer 2 Juin - 1:10

Salam
Les pays arabes ne vont pas tarder à boycotter la Turquie et trouveront surement un prétexte pour cela, n'oubliez pas lorsque le Maroc a quitté le conseil de sécurité pour protester contre l'iranien Najad et son programme nuclaire.

Qu'Allah protège le peuple musulman Turc et leur donne la force de continuer sur le chemin empreinter par le gouverenement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mer 2 Juin - 4:13

Noureddine Zenki a écrit:
Salam
Le peuple Turc dans sa majorité reclame une réponse militaire .

Pourquoi tu parles du peuple Turc, et pas du pouvoir Turc..?? Selon toi les peuples arabes sont d'accord avec les sionistes..?

Citation :
Les pays arabes ne vont pas tarder à boycotter la Turquie
Et pourquoi là tu parles de pays arabes et non de peuples arabes..?
Quelle mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mer 2 Juin - 16:21

Il n’aime pas les arabes, c’est aussi clair que de l’eau de roche ; par contre il adore les juifs et leurs (siblings) les majous, les rawafidhs de tout bord ainsi que les sionistes impies dont les mains sont couvertes de sang innocent, ils l’on allaité au même titre que les disciples du diable à qui ils ont inculqué la haine et le mépris des plus nobles hommes que la terre a connu depuis la nuit des temps, à bon entendeur Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: "روزگار تلخ" (الزمن المر)   Jeu 3 Juin - 12:08

http://www.albainah.net/index.aspx?function=Item&id=34829&lang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Sam 5 Juin - 22:51

Ouaga et son frère wahabi les deux déffenseur des sionistes toujours là, votre haine contre l'Iran est du en partie à cause de sa résistance contre vos maitres les banni sahyoune de Tel Avive.

Si les arabes de votre genre n'étaient pas si nombreux, les Turcs et les perses auraient déjà liberer la Palestine et démonteler l'entité, mais vous etes là pour poignarder tous ceux qui osent s'approcher à votre mare patrie l'entité des sionistes.

Ouaga était le porte parole de l'armée Israélienne pendant la guerre contre le HEZBOLLAH.

Je suis pour une alliance des chiitte de Teheran, les sunites de Ankara, de Kaboul et de Islamabade, soutenu par les arabes non sionisé, pour la sécurité de notre région nous devons neutraliser tres rapidement les sionistes et leurs alliés arabo-wahabi parmi les mounafiquines.


Ouaga est notre Dalil boubakeur du forum, toujours là pour deffendre ces maitres les bani sayoune.

Vous n'avez aucune dignité bande de khoroto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Dim 6 Juin - 1:24

Ce qu'on a pu lire côté turc :


- Le massacre commis par Israël est un coup porté à la paix mondiale, mesquin et inacceptable
- Les prétextes israéliens sont rejetés
- Israël devrait avoir honte pour son crime
- Israël à enfreint toutes les valeurs et son acte ne doit pas rester impuni
- C'est un point noir dans l'histoire de l'Humanité
- La patience de la Turquie a des limites-
-Toutes les manœuvres militaires avec Israël ont été annulées


Sahyoun a bien testé la patience des turcs après l'humiliation de l'ambassadeur turc il y a peu de temps !
On a alors entendu dire ausii que : La patience de la Turquie a des limites

Oui, oui, israel doit avoir honte pour son crime qui est un point noir dans l'histoire de l'humanité .........mais on va oublier les morts et on va reprendre les manoeuvres conjointes annulées pour la circonstance !!

On parle aussi de normalisation; qu'on m'explique en quoi consiste cette normalisation entre deux pays déjà amis ?!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/turkey-to-normalize-israeli-ties-if-gaza-blockade-ends-1.293757
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 3:09

Noureddine Zenki a écrit:

Je suis pour une alliance des chiitte de Teheran, les sunites de Ankara, de Kaboul et de Islamabade, soutenu par les arabes non sionisé,.

Il faut t'ajouter à cette liste et vous allez faire un double gros TOOOOOOOOOOOZ qu'on entendra jusqu'aux Carpates, pauvre con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 11:23

- A bon entendeur salut -
La Justice finira par prendre le dessus tôt au tard, et la vérité éclatera au grand jour...
La Terre de PALESTINE reviendra aux Palestiniens, c’est une réalité qui se confirme avec chaque jour qui passe. L’état Sioniste doublement fasciste et triplement raciste peut user de son armement Hi Tech et de sa puissance médiatique pour couvrir la vérité (manipulation et intox comme, il est toujours le cas), accusant à tort les autres d’être derrière tous les maux de l’humanité et s’autoproclamant victime éternelle, et agressé alors qu’il est l’Agresseur (et dont les mains sont couvertes de sang innocent)…
Pour lui les ennemies jurés sont les autres, ce sont eux les criminels par excellence, la question est : qui use des armes interdites bafouant toutes les lois universelles, tuant par centaine et sans le moindre remord vieillards, enfants et femmes ; les taxant de terroristes et de poseurs de bombes. Les sionistes sont les terroristes sanguinaires de premier rang. C’est les rois de la manipulation de surcroît…

Les sionistes accusent les Palestiniens de terrorisme alors qu’ils ne demandent qu’à avoir leur droit, leur Terre et un bout de Mer par où respirer l’air de la liberté dans un monde qui se refuse de dire halte à 1’injustice, un monde qui ce veut autruche, alors que le loup assoiffé tue pour tuer et justifie l’injustifiable, commentant de jour en jour l’irréparable… Ils les assiègent, les privent de nourriture de soins médicaux, les bombardent, les écrasent sous leur puissance de feu, mais tant qu’il y aura une âme dans le corps de cette Nation là, elle se battra jusqu’au bout… pour reprendre ce qui lui revient de droit…

Ce qui fait mal au cœur c’est malheureusement le mutisme des régimes arabes complices et doublement pro-sionistes, des pseudo-arabes qui n’ont rien à avoir avec la Cause Première de la Nation Arabo-musulmane. Mais ceux la partiront à tout jamais et finiront dans le dépotoir à détritus comme leur prédécesseurs ceux qui ont vendu leurs âmes au diable de l’alliance judéo-sioniste…

Ceci dit : AL-QODS et la PALESTINE sont Musulmanes et le resteront à tout jamais...
Que cela plaise aux Sionistes et leurs acolytes ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 14:03

La puissance de la Turquie et de l'Iran en marche pour remodeler le Moyen Orient à leur manière, plus rien ne pourra arrêter ces deux puissants dans leurs marche vers un changement radical, ni l'armée des sions ni leurs frères wahabis les fils dignes de Laurence.

Je vous conseille de quitter le bateau de vos maîtres sionistes et de rejoigndre les musulmans, votre heure risque d'être très proche.

Le gouverneur musulman de la Turquie le honorable Tayyep Erdogan est un brin d'espoire dans le coeur des millions de musulmans à travers le monde, le drapeau de la Turquie a été brandit dans toutes les rues arabes pour un soutiens des masses au gouvernement TURC contrôlé par les musulmans, les fils dignes de l'empire Ottoman.


Les arabes ont vendu la palestine aux juifs, ils ont aidé les anglais à détruire l'empire Ottoman mais les Turcs sont à nouveau sur la route de Jérusaleme.

La Turquie doit renforcer ces liens avec l'Iran Islamique et les résistants islamique comme le HAMAS et le HEZBOLLAH doivent se reprocher encore plus de ces deux pays, voici la seule voix pour la reprise de notre destin en main et une marche vers la libération de la palestine.

Les gouvernement arabes et les salafo-wahabis comme ouaga et ces frères sur ce forum, continuer à aboyer, rie ne changera aux données.

Allaho AKbar, vive la Turquie et l'Iran, vive le Hamas et le Hezbollah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 14:08

En 2006 le Hezbollah a combattu valeureusement les sionistes et ouaga agent de mossade passait son temps à combattre le hezbollah, minimiser sa résistance et annoncer le nombre de libnais tué dans ces combats.

A l'époque il pretexait que le hezbollah était chiite et qu'il combattait pour le compte de l'Iran.

Aujourd'hui ouaga le sioniste fait exactement la même chose avec la Turquie, il n'a ccepte pas que la Turquie s'attaque à sa mere patrie l'entité sioniste alors il fait tout pour minimiser la résistance de la Turquie et ironiser le gouvernement de ce pays.

C'est quand que tu vas faire ton alya sur la terre promise ya khoroto.

Honte à toi l'agent sioniste qui n'a pas honte d'utiliser l'islam pour arriver à ces fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 18:10

Lucky70 a écrit:
[
Ceci dit : AL-QODS et la PALESTINE sont Musulmanes et le resteront à tout jamais...
Que cela plaise aux Sionistes et leurs acolytes ou non ![/size]

En attendant que la Palestine soit libérée (par ceux qui remplissent les mosquées à la prière du fadjr) prenons notre mal en patience et consolons nous avec les hauts faits d'arme des dirigeants;
Du Tozzz fi amrika de Guedafi à la menace de cesser son amitié avec sahyoun de Erdogan !!


M. Erdogan a évoqué hier soir au téléphone avec le président américain Barack Obama cet incident qui a provoqué une crise inédite dans les relations turco-israéliennes. “Israël est menacé de perdre son seul ami dans la région”, a-t-il dit au président américain, selon son service de presse.


Sahyoun tue et le Brisidane s'inquiéte que israel risque de perdre son seul ami dans la région !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 20:57

Lorsque les bédouins et les salafi veulent faire de la politique ça peut pas donner mieux.

Pour l'instant seul l'Iran et La Turquie avance vers Al Qods, où sont les 22 pays arabes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 21:15

Les régimes arabes ont peur de sahyoun; ils envoient manifester leur populations avec des drapeaux turcs pour soutenir la Turquie, amie de sahyoun, pour qu'elle les protège de son amie sahyoun


Israël est menacé de perdre son seul ami dans la région

Parole du président turc !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 22:51

confiture a écrit:
Les régimes arabes ont peur de sahyoun; ils envoient manifester leur populations avec des drapeaux turcs pour soutenir la Turquie, amie de sahyoun, pour qu'elle les protège de son amie sahyoun
Comment vous voulez débattre avec ce genre de stupide, il se croit à l'école, il raconte des histoires à dormir début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Lun 7 Juin - 23:19

Citation :


Il faut que la Turquie prouve aux sionistes que les Turcs ne sont pas les civiles désarmais de GAZA que la puissance de la Turquie est capable de répondre aux crimes de ces terroristes.



Citation :
Si les arabes de votre genre n'étaient pas si nombreux, les Turcs et les perses auraient déjà liberer la Palestine et démonteler l'entité, mais vous etes là pour poignarder tous ceux qui osent s'approcher à votre mare patrie l'entité des sionistes.

Réponse de l'Emir turc :
Israël est menacé de perdre son seul ami dans la région

Bien sûr après son humiliation diplomatique par son ami et après que ce dernier ait pietiner la souverainté et tué ses concitoyens

Pfffffff, rafidhisme quand tu contamines un crétin Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 8 Juin - 1:53

Sans faire attention aux sionistes verts comme ouaga et son frère confitures, voici ce qu'on peut lire sur yahoo actualité.

Vive la Turquie et vive Erdogan.



Les dirigeants des pays musulmans ont apporté lundi leur soutien à la Turquie qui a demandé la levée immédiate du blocus de Gaza et a appelé à sanctionner Israël après l'abordage par la marine israélienne d'un bateau turc il y a une semaine.

Des dirigeants russes, iraniens et arabes sont rassemblés depuis lundi à Istanbul dans le cadre d'une conférence asiatique centrée sur la sécurité régionale.

La réunion des représentants de la Cica (Conférence sur l'interaction et les mesures d'élaboration de la confiance en Asie) sera suivie mardi du sommet proprement dit.

"Le temps est venu de lever l'embargo imposé à Gaza", a dit le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan lors d'une conférence de presse avec le président syrien Bachar al Assad. "Nous ne voulons plus voir dans le monde de prison à ciel ouvert."

"Israël doit payer le prix pour le sang versé par des martyrs", a poursuivi Erdogan qui a dénoncé les affirmations des Israéliens selon lesquelles certains humanitaires présents sur la flottille turque avaient des liens avec des mouvements activistes.

"Ils (les Israéliens) sont comme une machine à mensonges. Ils fabriquent des mensonges. Ils sont connus pour ça", a-t-il dit. (Un peu comme ouaga et confiture)
Assad, dont le pays n'est pas membre de la Cica mais qui a été invité au sommet, a déclaré que l'attaque israélienne du 31 mai et la mort de neuf militants turcs pro-palestiniens démontraient "la véritable nature d'Israël".

"Israël a commis ce crime en toute connaissance de cause et les autopsies (des victimes) ont montré qu'on avait affaire à de véritables meurtres", a-t-il affirmé.

Les deux dirigeants ont demandé une enquête internationale sur ce raid, une idée que les Israéliens, qui mèneront leur propre investigation, ont déjà repoussée.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, qui a rencontré son homologue turc Abdullah Gül, et le Palestinien Mahmoud Abbas participent à ce sommet. Le Premier ministre russe Vladimir Poutine est également présent.

La Turquie a reçu des messages de soutien de l'Afghanistan, de l'Azerbaïdjan, de l'Iran, du Pakistan, du Qatar et de Mahmoud Abbas.

Le chef de la diplomatie pakistanaise, Shah Mehmood Qureshi, a également condamné "l'agression injustifiée contre la flottille de la liberté". "Nous sommes à vos côtés", a-t-il dit à son homologue turc.

Israël, qui est l'un des vingt membres de ce forum, a décidé d'y envoyer un diplomate de son consulat d'Istanbul, plutôt que d'exposer une personnalité de plus haut rang à l'indignation provoquée par la mort des militants tués dans l'opération israélienne.

POLITIQUE "INTOLÉRABLE"

La Turquie compte bien faire monter la pression sur Israël pour que cet Etat lève le blocus auquel il soumet la bande de Gaza depuis plusieurs années.

Cette dynamique diplomatique se poursuivra mercredi par une réunion des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe à Istanbul, dans le cadre du "forum de coopération turco-arabe".

"Israël a commis un crime contre le droit et les règlements internationaux", a dit le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, lors d'une conférence de presse avec ses homologues afghan et pakistanais avant l'ouverture de la séance.

Dimanche, sur CNN, Davutoglu a qualifié d'"intolérable" la politique d'Israël envers les Palestiniens. "La Turquie a été l'un des premiers pays à reconnaître Israël. Mais maintenant nous ne pouvons tolérer la politique de la tension, le blocus de Gaza, les sanctions collectives, l'attaque de civils dans les eaux internationales. Tout cela, nous ne pouvons le tolérer", a-t-il dit.

"Si la CICA est l'OCDE de l'Asie, alors la déclaration finale du sommet devra parler de l'attaque israélienne", a dit pour sa part un autre responsable turc. "Si un tel raid avait été mené en Hongrie, par exemple, tous les pays de l'OCDE auraient eu leur mot à dire", a-t-il ajouté, faisant référence à l'Organisation pour la coopération et le développement économiques.

La Turquie, seul pays musulman membre de l'Otan, aspire à devenir une puissance régionale de premier plan et à entrer dans l'Union européenne. Ses détracteurs estiment que le gouvernement d'Ankara, issu de la mouvance islamiste modérée, risque d'aller trop loin en cherchant à nouer des relations plus étroites avec des pays du Proche-Orient dans lesquels l'Occident n'a pas confiance.

La Cica a été mise sur pied au début des années 1990 par le président kazakh Noursultan Nazarbaïev, dont le pays a accueilli deux de ses sommets par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 8 Juin - 2:46

http://videos.tf1.fr/jt-20h/voici-l-interview-exclusive-de-mahmoud-ahmadinejad-5876215.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 8 Juin - 3:16

Noureddine Zenki a écrit:
Salam
Le peuple Turc dans sa majorité reclame une réponse militaire contre les fils de cochons occupant de la Palestine pour leur crime contre les Navire humanitaire de la Turquie aux habitants de GAZA.

Il faut que la Turquie prouve aux sionistes que les Turcs ne sont pas les civiles désarmais de GAZA que la puissance de la Turquie est capable de répondre aux crimes de ces terroristes.

Mais hélas mille fois hélas, certains cercles à l'intérieur de la Turquie empecheront le souhait du peuple s'accomplire.

c'est exactement la situation de la quasi totalité des pays musulmans, la rue attend la libération, le pouvoir en partie au main des sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 8 Juin - 3:27

[quote="rooney"]
Noureddine Zenki a écrit:
Salam
Le peuple Turc dans sa majorité reclame une réponse militaire contre les fils de cochons occupant de la Palestine pour leur crime contre les Navire humanitaire de la Turquie aux habitants de GAZA.

c'est exactement la situation de la quasi totalité des pays musulmans, la rue attend la libération, le pouvoir en partie au main des sionistes.


Citation :
Assad, dont le pays n'est pas membre de la Cica mais qui a été invité au sommet, a déclaré que l'attaque israélienne du 31 mai et la mort de neuf militants turcs pro-palestiniens démontraient "la véritable nature d'Israël".
Shit Shit Shit

Citation :

Israël est menacé de perdre son seul ami dans la région
Shit Shit Shit

La rue serait plus au courant que les dirigeants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 8 Juin - 3:54

Citation :
**** doit payer le prix pour le sang versé par des martyrs",

Oui tes frères de tel Aviv s'attendent à un gros Toooooooooooooz qu'on entendra des Carpates au Sinai en guise représailles....Avant on disait Toz ya masser, on dirait maintenant Toz ya Torkia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 8 Juin - 4:16

Ouaga a écrit:
Citation :
**** doit payer le prix pour le sang versé par des martyrs",

Oui tes frères de tel Aviv s'attendent à un gros Toooooooooooooz qu'on entendra des Carpates au Sinai en guise représailles....Avant on disait Toz ya masser, on dirait maintenant Toz ya Torkia.

lol akhi
comme disait kadhaffi toaz 3ala mérikane
kadhaffi a résumé les gouvernements musulmans, arabes, iraniens, turcs ou autres en une phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mar 8 Juin - 19:56

[quote="Ouaga"]
Citation :


Oui tes frères de tel Aviv s'attendent à un gros Toooooooooooooz qu'on entendra des Carpates au Sinai en guise représailles....Avant on disait Toz ya masser, on dirait maintenant Toz ya Torkia.

Toi le vieux sioniste périmé tu est toi même une tooooz déjà, tu compte pour une toooz et tu raconte des tooooze.

Rassure toi, tes frères sionistes seront chassé de la palestine, donc tes propganades contre la nation turc et iranien ne marchera pas.

Le sioniste que tu es, on t' a trop laissé raconter des anneries sur ce forum, il faut que tu te calme, ou va t'engager dans l'armée sionistes comme ca tu goutera prochainement à la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Mer 9 Juin - 5:21

Noureddine Zenki a écrit:

Rassure toi, tes frères sionistes seront chassé de la palestine, donc tes propganades contre la nation turc et iranien ne marchera pas.
.

Ils seront chassés par tes frères rafidhis en lançant des prouts à partir de Téhéran, le premier prooooooooooooooout sera donné par aboussalah, et tu le suivras ensuite.
L'armée de Khomeyni est en marche....allahou akbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Aujourd'hui à 5:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Turc réclame une riposte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expression de la volonté du peuple (intro)
» Peuple de Dieu, peuple de saints
» Peuple Juif : peuple banni de la terre ?
» À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?
» La mère du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: