Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le peuple Turc réclame une riposte

Aller en bas 
+2
ithviriw
Timour Le Boiteux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:39

Ouaga a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:

Rassure toi, tes frères sionistes seront chassé de la palestine, donc tes propganades contre la nation turc et iranien ne marchera pas.
.

Ils seront chassés par tes frères rafidhis en lançant des prouts à partir de Téhéran, le premier prooooooooooooooout sera donné par aboussalah, et tu le suivras ensuite.
L'armée de Khomeyni est en marche....allahou akbar

lol vous me tuez de rire avec vos chariages.
hahahahaha

personnelement, je ne compte pas sur la turquie pour sauver la palestine, ni les arabes et ni les iraniens.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:33

rooney a écrit:
personnelement, je ne compte pas sur la turquie pour sauver la palestine, ni les arabes et ni les iraniens.

Tu as tort, les Turcs suivis de près par les Majouss Iraniens seront les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:48

Noureddine Zenki a écrit:
Salam
Il faut que la Turquie prouve aux sionistes que les Turcs ne sont pas les civiles désarmais de GAZA que la puissance de la Turquie est capable de répondre aux crimes de ces terroristes.

Mais hélas mille fois hélas, certains cercles à l'intérieur de la Turquie empecheront le souhait du peuple s'accomplire.

Il faut ....... mai....juin....bon juin c la coupe du monde fallait pas gacher la fete, ....juillet?....aout....sept....oct...et bientot novembre.
tooooooooooooooooooz ils n'ont meme pas eu des excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:45

Ouaga, je crois que cette fois tu n'aura pas l'occasion de t'engager dans l'armée sioniste contre la TURQUIE, attends un peu peut-être qu'ils se serviront de toi contre l'iRAN.

En pleine guerre entre le hezbollah et les sionistes ouaga était pour attaquer le hezbollah et soutenir les sionistes, pensez vous qu'il fera la même chose avec l'Iran et les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:36

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Salam
Il faut que la Turquie prouve aux sionistes que les Turcs ne sont pas les civiles désarmais de GAZA que la puissance de la Turquie est capable de répondre aux crimes de ces terroristes.

Mais hélas mille fois hélas, certains cercles à l'intérieur de la Turquie empecheront le souhait du peuple s'accomplire.

Il faut ....... mai....juin....bon juin c la coupe du monde fallait pas gacher la fete, ....juillet?....aout....sept....oct...et bientot novembre.
tooooooooooooooooooz ils n'ont meme pas eu des excuses.


Novembre !!!!
Il y a de ces amitiés qui résistent au temps !!

Et le prince Erdogan avait dit alors :


Israël est menacé de perdre son seul ami dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:32

Noureddine Zenki a écrit:
Ouaga, je crois que cette fois tu n'aura pas l'occasion de t'engager dans l'armée sioniste contre la TURQUIE, attends un peu peut-être qu'ils se serviront de toi contre l'iRAN.

En pleine guerre entre le hezbollah et les sionistes ouaga était pour attaquer le hezbollah et soutenir les sionistes, pensez vous qu'il fera la même chose avec l'Iran et les sionistes.

Tu poses la question à qui..??
Tout ce que je t'ai dit sur le Hezboi, la Majoussie et la Turquie se réalise ou s'est réalisé
Tout ce que tu as dit est FAUX et rien ne s'est réalisé.

1-Je t'ai dit que Hezbo n'osera jamais continuer la guerre, et ce qu'il a fait c'était du Hollywood
2-Je t'ai dit aussi que les sioistes ne bombarderont jamais tes frères de QOM
3-Je t'ai dit que les Turcs ne feront rien, ou plutot se plaindront au conseil de sécurité et les foutaises de l'ONU.

TOI
1-
Tu as dit depuis 2003 que les sionistes et les USA veulent détruire les installations Majousses ..premier toooz
2-
Tu as dit que hezbo a gagné la guerre alors que Nasroshaytane a demandé pardon....un autre tooooz
3-
Tu nous as sorti que le "PEUPLE TURC" réclame une riposte et encore tooooooz
Finalement je te conseille d'aller vendre tes salades sur un autre foum, ici on n'est pas preneur, je connais les rafidhis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Turc réclame une riposte   Le peuple Turc réclame une riposte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Turc réclame une riposte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA DANSE DU VENTRE TURC
» Devilliers réclame l'expulsion des musulmans de France
» ALLAHOU AKBAR; bachar riposte à sahyoun !!
» le peuple irakien martyr.
» Le peuple Egyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: