Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:59

Salam

c'est la tombe du Sultan Osman Khan

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Rasul_allah_copy

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Tombe_medine


Dernière édition par forums le Sam 20 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:39

Salaml
La première photo, la deuxieme et la quatrième (les photos en couleurs) ne sont pas pas les photos de la tombes de prophète saw, il s'agit de la tombe de djallaleddine rumi à Konya en Turquie, je connais parfaitement les lieux et je reconnais certains détailles.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: La tombe de djallaleddine rumi à Konya en Turquie   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:09

merci pour la correction
dois je les enlever ou changer le titre?

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam 11274.imgcache

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Adszlku0


Dernière édition par forums le Sam 20 Nov - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:03

forums a écrit:
merci pour la correction
dois je les enlever ou changer le titre?


Very Happy Very Happy Very Happy LAISSE-LE comme-ça on saura qu'il n'y a que le crétin de qoubouri à ne pas avoir remarqué les turbans genre son mawla sur les photos !!

Sinon, c'est un mausolée 7 étoiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:06

et l'autre photo c'est celle de la tombe du prophète?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:10



Celle accrochée chez toi ?!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:21

yessema rak etarrache bark
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:31


LELA, en ce qui te concerne AW ITABTAB

Contente-toi de rincer les yeux sur la tombe de ton mawla en attendant d'avoir la photo donttu rêves Basketball
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:40

yessema ma raniche ghalet
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:44



L'autre tombolatre t'a déjà répondu !!

I don't want that

EHOOEHHHHHHH; je baille !!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:01

confiture a écrit:


L'autre tombolatre t'a déjà répondu !!

I don't want that

EHOOEHHHHHHH; je baille !!


Je suis revenu spécialement pour toi pour que tu ne meurs pas en djahel : compare la photo que tu as laissée à celles que ton pote t'as dit qu'elles sont de la tombe de votre mawla à tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:21

Salam

une petite fille turk qui chante le prophète aleyhi essalat we essalam

meme si c'est en turk, c'est vraiment fort ce qu'elle chante et une vois forte et superbe

elle a fait pleurer son audience

مقطع رائع لطفلة تركية تلقي قصيدة للرسول
عليه افضل الصلاة والسلام


Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:51

confiture a écrit:


Very Happy Very Happy Very Happy LAISSE-LE comme-ça on saura qu'il n'y a que le crétin de qoubouri à ne pas avoir remarqué les turbans genre son mawla sur les photos !!

Sinon, c'est un mausolée 7 étoiles Evil or Very Mad
Le vrai crétin ici c'est toi qui parle avec ignorance, si t'avais un peu visité dans ta pauvre vie, t'aurais appris que les Ottoman mettaient souvent un tourban sur les tombes des gens important, en plus des gens comme Rumi, le tourban on peut aussi le trouvait sur les tombes considéraient comme les tombes des sahabs (r).

Par exemple le prétendu tombeau de Saad Ibn Ibi Waqhass possede aussi un tourban, cela n'a rien avoir avec les soufis ou le tasawouf.


Dernière édition par Noureddine Zenki le Lun 15 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:52

forums a écrit:
et l'autre photo c'est celle de la tombe du prophète?
Salam
J'ai bien l'impression que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:56

forums a écrit:
Salam

une petite fille turk qui chante le prophète aleyhi essalat we essalam

meme si c'est en turk, c'est vraiment fort ce qu'elle chante et une vois forte et superbe

elle a fait pleurer son audience

مقطع رائع لطفلة تركية تلقي قصيدة للرسول
عليه افضل الصلاة والسلام


Oui mashallah c'est trop fort.
Mais ils auraient put lui mettre un pantalon avant de la monter sur la scene.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:47

Noureddine Zenki a écrit:
confiture a écrit:


Very Happy Very Happy Very Happy LAISSE-LE comme-ça on saura qu'il n'y a que le crétin de qoubouri à ne pas avoir remarqué les turbans genre son mawla sur les photos !!

Sinon, c'est un mausolée 7 étoiles Evil or Very Mad
Le vrai crétin ici c'est toi qui parle avec ignorance, si t'avais un peu visité dans ta pauvre vie, t'aurais appris que les Ottoman mettaient souvent un tourban sur les tombes des gens important, en plus des gens comme Rumi, le tourban on peut aussi le trouvait sur les tombes considéraient comme les tombes des sahabs (r).

Par exemple le prétendu tombeau de Saad Ibn Ibi Waqhass possede aussi un tourban, cela n'a rien avoir avec les soufis ou le tasawouf.

Oui comme tu l'as dit, des tombes considérées comme celles des sahabas ou une prétendue tombe de Saad Ibn Waqhas.

Rassure-toi, le cancre est celui qui n'a pas compris que le turban à la roumi a une signification et destiné pour le digne représentant de la pensée de ton mawla ; et toi t'es le crétin car n'ayant rien retenu de tes voyages Very Happy

J'ai parlé du qoubourisme et nullement de soufi ou de tassawouf; toi confirmes donc que le qoubourisme s'apparente au soufisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:55

confiture a écrit:

Oui comme tu l'as dit, des tombes considérées comme celles des sahabas ou une prétendue tombe de Saad Ibn Waqhas.

Rassure-toi, le cancre est celui qui n'a pas compris que le turban à la roumi a une signification et destiné pour le digne représentant de la pensée de ton mawla ; et toi t'es le crétin car n'ayant rien retenu de tes voyages Very Happy

J'ai parlé du qoubourisme et nullement de soufi ou de tassawouf; toi confirmes donc que le qoubourisme s'apparente au soufisme affraid
Tu es entraine de te mordre la queue, tu as reproché à forums de ne savoir qu'il s'agit de la tombe de Rumi alors qu'on voyait son turban, je t'ai montré que le turban on peut aussi le trouver sur d'autres tombe nottament le tombe attribué à Saade Ibn Ibi Waqhass, tu as insulté les autres de crétin et on constate que c'est toi le vrai crétin, il faut simplement l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:26

Noureddine Zenki a écrit:
confiture a écrit:

Oui comme tu l'as dit, des tombes considérées comme celles des sahabas ou une prétendue tombe de Saad Ibn Waqhas.

Rassure-toi, le cancre est celui qui n'a pas compris que le turban à la roumi a une signification et destiné pour le digne représentant de la pensée de ton mawla ; et toi t'es le crétin car n'ayant rien retenu de tes voyages Very Happy

J'ai parlé du qoubourisme et nullement de soufi ou de tassawouf; toi confirmes donc que le qoubourisme s'apparente au soufisme affraid
Tu es entraine de te mordre la queue, tu as reproché à forums de ne savoir qu'il s'agit de la tombe de Rumi alors qu'on voyait son turban, je t'ai montré que le turban on peut aussi le trouver sur d'autres tombe nottament le tombe attribué à Saade Ibn Ibi Waqhass, tu as insulté les autres de crétin et on constate que c'est toi le vrai crétin, il faut simplement l'admettre.

Je t'ai déjà dit que tu es un crétin qui ne retiens rien de tes voyages; lis plutôt :



Le maître, le shaykh, entre le dernier derrière les derviches. Son ordre d’entrée signifie que la quête de l’UN est toujours précédée par une recherche dans le multiple. Donc respectivement, le maître incarne l'unité, et les danseurs la multiplicité. Mais en tant que maître, le shaykh est aussi le premier, dont dépend la multitude. Ayant réalisé l’UN, il contient en lui toutes les vertus en perfection, dont la plus importante et la plus difficile à réaliser est l’humilité. Son entrée derrière les danseurs indique qu’il a vaincu son ego et pacifié son âme. Il suit donc humblement les derviches qui sont ses disciples, donnant ainsi l’exemple de l’humilité. Le haut bonnet du maître est enroulé d’une écharpe noire (turban) indiquant sa dignité. L’enroulement du turban renvoie à l’image du cercle symbole de la totalité, de la perfection. Cela signifie que le shaykh a déjà parcouru la voie initiatique, l’arc de la remontée et a réintégré sa nature primordiale, exempte de toute imperfection. Ainsi, il a bouclé le cycle d'involution et d’évolution.



http://jacques.prevost.free.fr/cahiers/cahier_13.htm

C'est bien ton mawla qui a crée l'ordre des derviches tourneurs avec la longue toque (ou si tu veux le turban sur la photo !!
Et en plus tu rapportes des mensonges; de la supposée tombe de ibn al-Wakkas, on est passé à la tombe de celui-ci !
scratch ibn al-Wakkas un dérviche tourneur ?!!!!

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:19

Tu es un vrai idiot heureux et depuis 2 ans que tu as pointé ton nez sur ce forum, j'essaie de t'éduquer fissabillilah mais tu ne change pas, au lieu de chercher comme un âne sur google écoute un peu ce que je te dis en directe, tu as la chance d'avoir des gens comme moi sur ce forum au lieu de profiter te passe ton temps à mordre ta queue et me contre-dire, en nous balançant comme un enfant gâté des smileys à tout bout de champs.

Je te répète que mettre un tourban sur le tombeau n'est pas propre à la tombe de Rumi, sur tous les tombes des sohabas qui se trouve en Turquie il existe aussi un tourban.

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:24

Noureddine Zenki a écrit:
Tu es un vrai idiot heureux et depuis 2 ans que tu as pointé ton nez sur ce forum, j'essaie de t'éduquer fissabillilah mais tu ne change pas, au lieu de chercher comme un âne sur google écoute un peu ce que je te dis en directe, tu as la chance d'avoir des gens comme moi sur ce forum au lieu de profiter te passe ton temps à mordre ta queue et me contre-dire, en nous balançant comme un enfant gâté des smileys à tout bout de champs.

Je te répète que mettre un tourban sur le tombeau n'est pas propre à la tombe de Rumi, sur tous les tombes des sohabas qui se trouve en Turquie il existe aussi un tourban.


e t'ai déjà dit que tu es un crétin qui ne retiens rien de tes voyages; lis plutôt :



Le maître, le shaykh, entre le dernier derrière les derviches. Son ordre d’entrée signifie que la quête de l’UN est toujours précédée par une recherche dans le multiple. Donc respectivement, le maître incarne l'unité, et les danseurs la multiplicité. Mais en tant que maître, le shaykh est aussi le premier, dont dépend la multitude. Ayant réalisé l’UN, il contient en lui toutes les vertus en perfection, dont la plus importante et la plus difficile à réaliser est l’humilité. Son entrée derrière les danseurs indique qu’il a vaincu son ego et pacifié son âme. Il suit donc humblement les derviches qui sont ses disciples, donnant ainsi l’exemple de l’humilité. Le haut bonnet du maître est enroulé d’une écharpe noire (turban) indiquant sa dignité. L’enroulement du turban renvoie à l’image du cercle symbole de la totalité, de la perfection. Cela signifie que le shaykh a déjà parcouru la voie initiatique, l’arc de la remontée et a réintégré sa nature primordiale, exempte de toute imperfection. Ainsi, il a bouclé le cycle d'involution et d’évolution.



http://jacques.prevost.free.fr/cahiers/cahier_13.htm

C'est bien ton mawla qui a crée l'ordre des derviches tourneurs avec la longue toque (ou si tu veux le turban sur la photo !!
Et en plus tu rapportes des mensonges; de la supposée tombe de ibn al-Wakkas, on est passé à la tombe de celui-ci !
scratch ibn al-Wakkas un dérviche tourneur ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:35

Je ne sais même pas ce que tu racontes, tu braies tous ce qui passe dans ta tête, je te dis qu'il y a un tombeau en Turquie qui est selon certains source la tombe de sahabi Sadd Ibn Ibi Waqass, ensuite seul Allah connait la vérité, je ne sais pas si il s'agit d'une legende et d'un fait historique, pourtant c'est simpleà comprendre, alors pourquoi braire ou lieu d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:42

Noureddine Zenki a écrit:
Je ne sais même pas ce que tu racontes, tu braies tous ce qui passe dans ta tête, je te dis qu'il y a un tombeau en Turquie qui est selon certains source la tombe de sahabi Sadd Ibn Ibi Waqass, ensuite seul Allah connait la vérité, je ne sais pas si il s'agit d'une legende et d'un fait historique, pourtant c'est simpleà comprendre, alors pourquoi braire ou lieu d'essayer de comprendre.

Donc tu n'es pas sûr et tu essaies de présenter ça comme une vérité Very Happy

Je t'explique; tu as dis à ton pote :

Citation :
forums a écrit:
et l'autre photo c'est celle de la tombe du prophète?

Citation :
Salam
J'ai bien l'impression que oui

Tu disais aussi :
Citation :

Par exemple le prétendu tombeau de Saad Ibn Ibi Waqhass possede aussi un tourban, cela n'a rien avoir avec les soufis ou le tasawouf.

Maintenant tu nous dis qu'il y a un tombeau qui est selon source d'un sahabi, et que tu ne sais pas s'il s'agit d'une légende !!
Par contre, s'agissant de la soi-disant photo de la tombe de Salla Allahou aleyhi, tu dis que tu as bien l'impression que c'est oui !!!!!!
Réfléchis un peu !!!!!

Et un pt'tit rappel :
Citation :

Le vrai crétin ici c'est toi qui parle avec ignorance, si t'avais un peu visité dans ta pauvre vie, t'aurais appris que les Ottoman mettaient souvent un tourban sur les tombes des gens important, en plus des gens comme Rumi, le tourban on peut aussi le trouvait sur les tombes considéraient comme les tombes des sahabs (r).

Un autre rappel pour te prouver ton mensonge; voilà ce que j'ai dit à ma première intervention :


Citation :

LAISSE-LE comme-ça on saura qu'il n'y a que le crétin de qoubouri à ne pas avoir remarqué les turbans genre son mawla sur les photos !!


Tiens, relis encore pour t'instruire puisque tu n'as pas su profiter de ton voyage; tu devais être absorbé par la méditation devant la tombe de la photo Shit
Et si tu te calmes, je te filerai une autre lecture pour que tu ne te tapes pas la honte ailleurs

Le maître, le shaykh, entre le dernier derrière les derviches. Son ordre d’entrée signifie que la quête de l’UN est toujours précédée par une recherche dans le multiple. Donc respectivement, le maître incarne l'unité, et les danseurs la multiplicité. Mais en tant que maître, le shaykh est aussi le premier, dont dépend la multitude. Ayant réalisé l’UN, il contient en lui toutes les vertus en perfection, dont la plus importante et la plus difficile à réaliser est l’humilité. Son entrée derrière les danseurs indique qu’il a vaincu son ego et pacifié son âme. Il suit donc humblement les derviches qui sont ses disciples, donnant ainsi l’exemple de l’humilité. Le haut bonnet du maître est enroulé d’une écharpe noire (turban) indiquant sa dignité. L’enroulement du turban renvoie à l’image du cercle symbole de la totalité, de la perfection. Cela signifie que le shaykh a déjà parcouru la voie initiatique, l’arc de la remontée et a réintégré sa nature primordiale, exempte de toute imperfection. Ainsi, il a bouclé le cycle d'involution et d’évolution.


http://jacques.prevost.free.fr/cahiers/cahier_13.htm

C'est bien ton mawla qui a crée l'ordre des derviches tourneurs avec la longue toque (ou si tu veux le turban sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:05

Noureddine Zenki a écrit:



Par exemple le prétendu tombeau de Saad Ibn Ibi Waqhass possede aussi un tourban, cela n'a rien avoir avec les soufis ou le tasawouf.


Et il se trouve où ce prétendu tombeau et qui sont ces certains qui le prétendent ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:24

Tu es un âne et tu le resteras apparement, le problème est que tu n'as jamais voyagé de ta vie, tu n'as jamais visité la turquie encore moins l'iran, donc tu ne peux tout comprendre, tu penses que google pourra toujours t'aider, mais hélas non, d'ailleurs tu n'as pas réussi à trouver dans quelle ville de la Turquie se trouve le prétendu tombeau de saad ibn ibi waqhass, oui mr himar, google ne donne pas toutes les réponses.

Je considère "prétendu" parce que je ne suis pas sûr et qu'on m'a dit une chose et son contraire, c'est comme le tombeau d'ali (r), entre L'Irak, le nord de l'afghanistan et des gens qui disent que Ali (r) a été enterré la nuit à un endroit inconnu, je préfère garder mon silence, et non pas comme l'âne que tu es parler de tout et n'importe quoi sans réflechir.

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:41

Crétin tu es, crétin tu finiras !! En plus d'être un menteur, cela va de soi !!

Ma dernière question était : et il se trouve où ce prétendu tombeau du sahabi ibn al-Waqqas d'après certains, et qui sont ces certains ??? Very Happy

Arrête de mentir à chacun de tes passages et fais profiter tout le monde de tes .....heu voyages en répondant à la question

Laughing

En attendant, rince-toi les yeux avec la photo du tombeau du plus important des sultans ottomans et dis-nous si tu vois un turban à la roumi sur sa tombe : L’enroulement du turban renvoie à l’image du cercle symbole de la totalité, de la perfection. Cela signifie que le shaykh a déjà parcouru la voie initiatique, l’arc de la remontée et a réintégré sa nature primordiale, exempte de toute imperfection. Ainsi, il a bouclé le cycle d'involution et d’évolution.

!!!

http://picasaweb.google.com/Pierretremblay0/PhotosIstanbul2#5498975982727347746

Citation :

Le vrai crétin ici c'est toi qui parle avec ignorance, si t'avais un peu visité dans ta pauvre vie, t'aurais appris que les Ottoman mettaient souvent un tourban sur les tombes des gens important, en plus des gens comme Rumi, le tourban on peut aussi le trouvait sur les tombes considéraient comme les tombes des sahabs (r).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARE'S NEST
» La tombe de l'Imam Ali (RA)
» Tombe 5 etoiles
» Le prophète saw a t il été assassiné???
» Les habilles du prophète saw (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: