Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Ven 19 Nov - 8:30

forums a écrit:
confiture a écrit:

Ton pote est un crétin menteur et toi t'es un cancre vicieux
J'ai déjà monté son mensonge au sujet du turban à la roumi qu'il prétend qu'on peut touver sur les tombes des personnages importants chez les ottomans; es-tu d'accord oui ou non.

Donc, maintenant relis les citations de ton pote; pour moi c'est un menteur et retourne-toi vers lui pour t'expliquer le contraire puisque tu es un cancre :

sur la question du turban, c'est clair que ça semble être une tradition dans les tombes en Turquie, avant d’être interdite et remplace par chachiyte stamboul, pour les femmes ils mettent des fleurs, mais ça c'est facile de le vérifier sur le net

Qu'est-ce qui est clair ?
Qu'il a menti oui ou non ??

Et comme tu fais le futé qui a tout compris, si la stèle d'un homme doit comporter un simple turban et celle de la femme des fleurs (pour les différencier), alors qu'elle est l'utilité de mettre plein de turbans genre 33 tours sur la tombe de rumi et de tabrizi qui sont des hommes ?!!!!

Enfin, Pourquoi le qoubouri refuse de répondre à ma question
sur quoi se base-t-il pour présenter la première photo comme étant celle de la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem !

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Sam 20 Nov - 8:11

les turbans sur les tombes en Turquie (du moins avant d’être interdite) parait évidente (merci abou oweiss de nous apprendre une nouvelle chose), le net et le googlage n'a fait que confirmer ses dires et une nouvelle information pour nous

tu l’accuses de mensonge, on te demande par une question simple de dire ou il a menti, et du coût tu sembles être dépassé (c'est comme si on t'as demandé de boire la mer méditerranéenne)
des textes et des textes, tu introduis de nouvelles questions, tu tournes en rond comme un zarboute (toupie le réflexe inné en toi), et a al fin makayen walou, car incapable de trouver ce fameux mensonge perdu

ait au moins le courage d’assumer, yakhi mbahdal yakhi

el mendba kbira we el-mayate far

Soustara a écrit:

Vu mes valeurs et traditions musulmanes, je ne peux pas dialoguer avec une personne qui ramène la vie privée sa mère dans le débat

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Sam 20 Nov - 18:56

Noureddine Zenki a écrit:
Salaml
La première photo, la deuxieme et la quatrième (les photos en couleurs) ne sont pas pas les photos de la tombes de prophète saw, il s'agit de la tombe de djallaleddine rumi à Konya en Turquie, je connais parfaitement les lieux et je reconnais certains détailles.

wa alikum assalam

en faisant des recherches, je suis tombé sur un sujet qui traite ces images
finalement 2 sont effectivement celle de la tombe de djallaleddine rumi à Konya en Turquie
et les 2 autres sont celle du Sultan Turc Osman Khan (le prince turc cultivateur de bois (la langue) va nous faire un crise d'hystérie, il faut qu'il rends visite a cheikh Ennouri pour le calmer) Mr. Green

en voici une autre photos récente plus nette:

وهنا صورة فوتوغرافية حديثة لقبر السلطان عثمان خان رحمه الله، قارنوا بين الصورتين لتجدوا أنهما صورتان لنفس القبر، وليست صورة لقبر الرسول صلى الله عليه وسلم.

d'autre photos de tombe des sultans turcs:

plus de détails sur les liens:

http://www.alahbash.net/vb/showthread.php?t=1227

http://alrafi3.com/forum/showthread.php?t=16619

Soustara a écrit:

Vu mes valeurs et traditions musulmanes, je ne peux pas dialoguer avec une personne qui ramène la vie privée sa mère dans le débat

confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Mer 22 Déc - 1:03

Ouf, il a fallu du temps au premier qoubouri pour se rendre compte de son ânerie et de rectifier le tir; il n'est jamais trop tard

On attend toujours du qoubouri-menteur la preuve qu'il y a des turbans à la façon Rumi sur les tombes ou la tombe du sahabi Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens, sur la dernière photo on ne voit non plus le turban à la Roumi !!

scratch Je pensais que le qoubouri était naïvement sincère dans son adoration des tombes !!
Pffffffff; ce n'est finalement qu'un égaré et obstiné menteur puker

Je vais encore m'absenter, tâchez de mieux faire avant mon retour !!
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Jeu 27 Jan - 8:08

السلطان الذي رُفضت شهادته

من روائع التاريخ الإسلامي

نحن الآن في مدينة (بورصة) في عهد السلطان العثماني (بايزيد الأول)، الملقب ب(الصاعقة).. الفاتح الكبير.. فاتح بلاد (البلغار) و(البوسنة) و(سلانيك) و(ألبانيا).. السلطان الذي سجل انتصاراً ساحقاً على الجيوش الصليبية، التي دعا إلى حشدها البابا (بونيفاتيوس التاسع) لطرد المسلمين من أوروبا، والتي اشتركت فيها خمس عشرة دولة أوروبية كانت (إنجلترا) و(فرنسا) و(المجر) من بينها، وذلك في المعركة التاريخية المشهورة، والدامية.. معركة (نيجبولي) سنة 1396م.
هذا السلطان الفاتح اقتضى أمر ما حضوره للإدلاء بشهادته أمام القاضي والعالم المعروف (شمس الدين فناري).
دخل السلطان المحكمة.. ووقف أمام القاضي، وقد عقد يديه أمامه كأي شاهد عادي.
رفع القاضي بصره إلى السلطان، وأخذ يتطلع إليه بنظرات محتدة، قبل أن يقول له "لا يمكن قبول شهادتك، فأنت لا تشهد صلاة الجماعة، ومن لا يشهد صلاة الجماعة، دون عذر شرعي، يمكن أن يكذب في شهادته"
نزلت كلمات القاضي نزول الصاعقة على رؤوس الحاضرين في المحكمة.. كان هذا اتهاماً كبيراً، بل إهانة كبيرة للسلطان (بايزيد)، تسمر الحاضرون في أماكنهم، وقد حبسوا أنفاسهم ينتظرون أن يطير رأس القاضي بإشارة واحدة من السلطان.. لكن السلطان لم يقل شيئاً، بل استدار وخرج من المحكمة بكل هدوء.
أصدر السلطان في اليوم نفسه أمراً ببناء جامع ملاصق لقصره، وعندما تم تشييد الجامع، بدأ السلطان يؤدي صلواته في جماعة.
هذا ما سجله المؤرخ التركي(عثمان نزار) في كتابه (حديقة السلاطين) المؤلف قبل مئات السنين.. عندما كان المسلمون يملكون أمثال هؤلاء العلماء، ملكوا أمثال هؤلاء السلاطين.
منقوول من مجلة المجتمع عدد 1758

المصدر: منتديات كويت 777 - من قسم: المنتدى الإسلامي - احكام الشريعه - اذكار المسلم

Soustara a écrit:

confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Jeu 3 Mar - 2:25

Sad Laughing Laughing Laughing

http://www.zoomin.tv/site/video.cfm/lang/fr-fr/video/409243/Foot-il-simule-une-attaque-dun-joueur-adverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam   Aujourd'hui à 6:02

Ce n'est pas la tombe du prophete aleyhi essalat we essalam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3