Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forums
Habitué

MessageSujet: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Ven 19 Nov - 8:12

Salam

finalement quelqu'un nous a gratifié de cette video

le médicament nécessaire pour notre prince turc cultivateur de bois (la langue), il te faut juste un bon compte en banque en devise et ton problème sera réglé darba wahda, de ma part c'est gartuit

allah yarahmou we iwasse3a alih l'acteur Mohamed Bouzidi, c’était une personne très instruite et très religieux aussi

ce film a eu un impact et une influence sur les gens beaucoup plus important que toute la galère que certain gens veulent a tout pris imposer, jusqu’à envoyé des fou se faire exploser ou placer des bombes ici et la

aya azhaw, ou khaliw lemrid etn3ana rabi ijiblou echiffa

Cheikh El Nouri - Le Sorcier (Film 1). L'Ennemi Public. "The Algerian Rasputin" - Comédie.
Pour la première fois sur Youtube, Cheikh Al Nouri - Le Sorcier (Part 1). L'Ennemi Public.
Avec Mohamed Bouzidi qui est aussi un réalisateur des films comme El Hozzi ici:

Soustara a écrit:

Vu mes valeurs et traditions musulmanes, je ne peux pas dialoguer avec une personne qui ramène la vie privée sa mère dans le débat

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Ven 19 Nov - 17:16

C'est exactement ce qu'il faut pour le prince tbal'aite de ce forum ! Meskine, son mensonge est devenu vérité pour lui, et il est tellement atteint qu'il n'hésite pas à accuser les autres; plus grave, ce qu'il considère sa logique où si tu veux lefhama anta'ou l'a amené à dire du Coran et d'Allah ce qu'il ne sait pas.
N'a-t-il pas dit ce malade :

Citation :

forums a écrit:
Salam

les arabes aussi sont supposé être des puissances, si ce n'est la trahison (en dirait que ca coule dans le sang)

voici le rappel: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَخُونُواْ اللّهَ وَالرَّسُولَ وَتَخُونُواْ أَمَانَاتِكُمْ وَأَنتُمْ تَعْلَمُونَ {8/27}

et voici la réalité:
الأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا وَأَجْدَرُ أَلاَّ يَعْلَمُواْ حُدُودَ مَا أَنزَلَ اللّهُ عَلَى رَسُولِهِ وَاللّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ {9/97} وَمِنَ الأَعْرَابِ مَن يَتَّخِذُ مَا يُنفِقُ مَغْرَمًا وَيَتَرَبَّصُ بِكُمُ الدَّوَائِرَ عَلَيْهِمْ دَآئِرَةُ السَّوْءِ وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ {9/98
}

LA HAWLA WA LA QOUA ILLA BILLEH : les a'arabes du Coran sont devenus les arabes tout court.

Je vais encore m'absenter et je doute, d'ici mon retour, qu'il y ait guérison; hadja normale, ce médecin et son malade sont l'expression de la même maladie héritée dans leur même famille spirituelle
A'ala kouli hel, espérons une guérison venant d'ailleurs !

CIAO A'ALIK YA LEMTOUCHI
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Sam 20 Nov - 8:55

l'essentiel, on t'a trouvé ton médicament, et au lieu de nous remercier tu nous piques une crise de nerf, mais m3aliche elle est fi SabilAllah

echeikh ennouri saken er3oud we etbrouri

wellah ghir rahou katelni edahak

Soustara a écrit:

Vu mes valeurs et traditions musulmanes, je ne peux pas dialoguer avec une personne qui ramène la vie privée sa mère dans le débat

confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Mer 22 Déc - 1:09

Hummm; ça fait pourtant un bout de temps que je me suis absenté et aucune amélioration dans ton état

Gladiateur ( qu'il en soit remercié) nous a permis de mieux cerner l'étendue de ton désastre; une vraie karitha !!!

Ton taleb-soigneur devrait te proposer d'attraper et de sacrifier un caméléon, puisqu'à d'autres il préconise de sacrifier des coqs

Je te dis ça pour aider puisque dans ta secte on y croit

A la prochaine; c'est que je dois m'absenter de nouveau
forums
Habitué

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Jeu 23 Déc - 8:10

effectivement le médicament semble bien te convenir il faut juste que tu augmentes un peu la dose mais faut pas dépasser la limite

rabi ijib echeffa

Soustara a écrit:

confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Jeu 23 Déc - 15:49

Au fait, et c'est juste pour aider, sacrifier des coqs de couleurs différentes pour chacune de tes misères selon ton cheykh, ça fait beaucoup pour ta bourse

Et c'est pour ça que je te conseille de lui proposer de sacrifier un caméléon; il réunit toutes les couleurs à la fois, exactement comme toi présentement !!!

Et comme on dit du côté de chez moi : darba bel guadoum wa la elf bel hrawa ( l'hrawa étant le manche du guadoum Very Happy )

scratch Comme t'es un as dans le mensonge, t'auras la capacité de convaincre l'animalerie où tu vas l'acheté, ce caméléon, que ton achat obéit à ton désire de protéger la faune !!!
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Jeu 23 Déc - 19:06

confiture a écrit:

Hummm; ça fait pourtant un bout de temps que je me suis absenté et aucune amélioration dans ton état

Je me suis dit qu'ils t'ont surement interné dans un hopital psychiatrique et j'esperais réellement que ton cas s'améliore, mais malheureusement on te retrouve encore plus débile que dans le passé.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Jeu 23 Déc - 22:56

Tiens donc !! Un qoubouri qui pense (qui se dit) ?!!!
Pour ça il aurait fallu que tu ais un cerveau !! Mais comme tu as oublié ce qu'on a fait du tient, alors un p'tit rappel ne te fera pas de mal : à 1mn20 Very Happy

http://www.dailymotion.com/playlist/xv3s3_myrti_552_secte-soufie-la-secte-d-ibliss/1#videoId=x1leit

Pourtant à toi, contrairement à ton pote, je t'ai dit de changer carrément de marabout; mais bon, quand on parle à un sans cerveau !!

scratch tu devrais quand même réclamer sa restitution jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"   Aujourd'hui à 5:03

Cheikh Ennouri "The Algerian Rasputin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1