Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La science du Hadith chez les chiites Imamites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: La science du Hadith chez les chiites Imamites   Mar 28 Déc - 1:32

confiture a écrit:
confiture a écrit:
forums a écrit:
et s'il décède il lui sera tenu la chahada, la purification du corps "ghousl", la prière de la janaza, sera enterré dans une cimetière musulmane, ses biens et son héritage se feront conformément aux lois de l'islam, etc...? wela kifache

Que tu lui tiennes la chahada ou non, que tu lui fasses la purification corporelle ou non, que tu fasses la prière pour lui ou non, que tu l'enterres ou que tu l'incinères, que tu te portes candidat au partage de son héritage entre les siens ou non, on n'en a rien à faire; tout ce qu'on te demande c'est de dire comment le considères-tu du moment que toi même tu as apporté ton témoignage quant à sa désignation du Coran par le Coran bakriste.
Et lui même explique que le Coran que nous avons, qu'il considère le rappel, n'est pas forcément sous la protection divine !!
Et si on rajoute son témoignage quant à l'altération du Coran et rapporté par le frère Gladiateur !!
Et que toi même tu as dit ailleurs que ceux qui confirment l'altération du Coran sont les orientalistes et les non-musulmans en général !!

Alors , je reprends et ne tournes pas en rond, comment le considères-tu ? !!

Citation :

Décide-toi; n'as-tu pas dit à ce même ithviriw, je cite :

Citation:

alors ma question est-ce que aujourd'hui t'es convaincu que dans le coran qu'on lit aujourd'hui (bakriste pour reprendre certaine de tes citations) il n'est fait nullement mention a Ali ibn Abi Taleb (dans le sens de l’altération, ils ont été effacé ou brulé, etc..

un coran bakriste, n'est-ce pas ?!!!!!
Si seulement tu arrêtes ta danse du ventre !!!

Tu as décrété que :
Citation :

ceux qui confirment l'altération du Coran sont les orientalistes et les non-musulmans en général !!

Alors on attend ta science; courage : roudjella wella battalna Very Happy

Et ça c'est pour le rappel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué

MessageSujet: Re: La science du Hadith chez les chiites Imamites   Mar 28 Déc - 21:48

donc t'a pigés qu'il a compris et vous n'avez rien compris donc il y a différence
mais de l'autre conté t'es incapable de saisir en quoi ca consiste

un pas en avant, continues de chercher
tu y arriveras peut être un jour, qui sait?

Soustara a écrit:

Vu mes valeurs et traditions musulmanes, je ne peux pas dialoguer avec une personne qui ramène la vie privée sa mère dans le débat

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: La science du Hadith chez les chiites Imamites   Mar 28 Déc - 22:42

forums a écrit:
donc t'a pigés qu'il a compris et vous n'avez rien compris donc il y a différence
mais de l'autre conté t'es incapable de saisir en quoi ca consiste

un pas en avant, continues de chercher
tu y arriveras peut être un jour, qui sait?

Donc toi, t'as pigé que d'après lui, ton khokho, Slla Allahou aleyhi wa Sallem a failli dans sa mission prophétique
Bravo !!
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: La science du Hadith chez les chiites Imamites   Mar 28 Déc - 22:45

confiture a écrit:
forums a écrit:
et s'il décède il lui sera tenu la chahada, la purification du corps "ghousl", la prière de la janaza, sera enterré dans une cimetière musulmane, ses biens et son héritage se feront conformément aux lois de l'islam, etc...? wela kifache
comment le considères-tu du moment que toi même tu as apporté ton témoignage quant à sa désignation du Coran par le Coran bakriste.
Et lui même explique que le Coran que nous avons, qu'il considère le rappel, n'est pas forcément sous la protection divine !!
Et si on rajoute son témoignage quant à l'altération du Coran et rapporté par le frère Gladiateur !!
Et que toi même tu as dit ailleurs que ceux qui confirment l'altération du Coran sont les orientalistes et les non-musulmans en général !!

Alors , je reprends et ne tournes pas en rond, comment le considères-tu ? !!

Citation :

Décide-toi; n'as-tu pas dit à ce même ithviriw, je cite :

Citation:

alors ma question est-ce que aujourd'hui t'es convaincu que dans le coran qu'on lit aujourd'hui (bakriste pour reprendre certaine de tes citations) il n'est fait nullement mention a Ali ibn Abi Taleb (dans le sens de l’altération, ils ont été effacé ou brulé, etc..

un coran bakriste, n'est-ce pas ?!!!!!
Si seulement tu arrêtes ta danse du ventre !!!

Pourquoi le forums évite la question; son pote est-il musulman ou non ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La science du Hadith chez les chiites Imamites   Aujourd'hui à 17:07

La science du Hadith chez les chiites Imamites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6