Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prix du sapin de Noël des sunites: 11 millions de dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: Le prix du sapin de Noël des sunites: 11 millions de dollars   Mer 29 Déc - 16:47

Noureddine Zenki a écrit:
je sais que t'aimerai savoir d'où je viens, parlant courrement le perse, le turc, le français, l'arabe et avec des fortes notions en hebreu n'est pas commun, mais mon parcourt a fait que j'ai pu apprendre toutes ces langues en plus de ma langue maternelle par la grace d'Allah.
Pour te rassurer je suis musulman sunite qui pratique sa religion selon les régles de madhab hannéfi alors que tout mon entourage sont des malékites.

En réalité, je m'en fous de ton origine et d'où tu viens et je ne considère que ce que tu dis ici

Sauf qu'à un moment donné, tu nous as sorti que tu descends de Tariq Ibn Ziad, ensuite plutôt de Zenki et maintenant tu passes à Khalid ibn al-Walid après avoir insulter allègrement les arabes contemporains et leurs ancêtres !!

Tu montre un zèle indescriptible pour défendre ceux qui portent atteint à l'honneur de Salla Allahou aleyhi wa Sallem et tu les rejoins en décrétant qu'il a failli à sa mission en nous balançant qu'il a laissé derrière lui, et juste après sa mort, des bourricots qui se disputaient le pouvoir contrairement aux madjouss qui eux ont su bien se gérer !!!!
Bravo aleyk !!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: Le prix du sapin de Noël des sunites: 11 millions de dollars   Jeu 30 Déc - 0:00

Noureddine Zenki a écrit:
Pour te rassurer je suis musulman sunite qui pratique sa religion selon les régles de madhab hannéfi alors que tout mon entourage sont des malékites.

L'imam Abou hanifa rahimahou allah trouve que les rafidhas sont des kouffars.

أبو حنيفة رحمه الله

[ من شك في كفر هؤلاء "أي الرافضة" فهو كافر مثلهم ]

ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sapin de Noël des sunites: 11 millions de dollars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3