Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:24

Assalam,

Le diable Mou'awiya, tête de file des MOUNAFIQÎNES a instauré la DAMNATION des Ahl el beyt, as, sur les manabirs et aujourd'hui, les SALAFIS, qui VENERENT par imitation les "compagnons de la vingt cinquième heure", suivent la même voie, par SIMPLE IGNORANCE de l'HISTOIRE.

Ce sont soit des IDIOTS qui ne savent pas, ou simplement des MOUNAFIQINS, qui ne prennent du CORAN, que ce qu'ils veulent, ce sont donc des sounis à la carte.... tout comme les RABBINS et les PAPES, qui sont leurs modèles, car les deux groupes ne sont que le produit de l’alliance POUVOIR-hommes du culte.

Vidéo 01 : حقائق التاريخ| مراسيم معاوية وأثرها على ثقافة المسلمين



Vidéo 02 :

Vidéo 03 :



Vidéo 04 :



Je pense qu'ils vont continuer durant tout le mois béni à faire cette émission.
5 émissions par semaine.
Avec la participation de Cheikh Hassan Farhan el-Maliki chercheur et écrivain et Docteur Sohayle Zakar écrivain et historien.


073 الإمام علي يتم الحجة على معاوية

Il a mis en place la malédiction des ahl el beyt, as, et quand les Égyptiens envoyés par le renégat Amr Ibn Al As, qui les menait à la baguette, entrèrent pour le voir, il le saluèrent en disant, terrorisés : "Salam Ô Prophète d'Allah", et bien entendu, il ne les corrigera pas, bien au contraire, il se sentit HONORE et MAGNIFIE !

Quand on lui amena une esclave qu'il prit en jouissance, et une fois qu'il en fut repu, il demanda qu'on l'envoya à son fils, IGNORANT l'interdit islamique, vu qu'il était en fait son mari, et pire, les protestations des savants !!!!

Parmi les spécialités de Mou'awiya et de ses successeurs, il y a surtout à noter que quiconque OSAIT seulement une remarque était EXÉCUTÉ séance tenante, y compris, au SEIN d'une mosquée pendant que Mou'awiya était sur le MINBAR, et cela sous ses ordres, et sans que cela ne le dérange !

Les croyants étaient devenus pour Mou'awiya ou ses successeurs, tout comme les "savants" du type Ibn Taymiya, qui le DÉFIERONT, de simples SUJETS, à l'exemple des ouailles des byzantins chrétiens, qui conseilleront Moua'awiya et ses successeurs.

Pharaon, tout comme les TYRANS actuels, du XXI è siècle, ne sont que des "enfants de choeur" à leur côté, et ainsi Mou'awiya, a CHANGE la QIBLA, pour la REORIENTER vers AL QODS...

Ils interdirent selon Boukhari, le TAKBIR durant les salat, et dans le Moukhtassar, il rajoutera durant l'appel à la prière, " Assalâmou 'ala Amir el mou'minin Mou'awiya".... mais aucun n'osera dénoncer ces hérésies.

Les mosquées sont devenues avec Mou'awiya, sont devenues des TRIBUNES pour les SECTES, les dogmes, et les priants SONT interdits, de dire la BISMALLA à voix haute, comme du temps de Rassoulou Allah, aswaws, tout comme AMIN, qui est UNE ISRA'ILYA, INTROUVABLE dans le CORAN, tout comme l'interdiction de la BISMALLA, à voix haute ou le TAKBIR, ou encore, le fait de SE SERRER pendant la prière, ce qui empêche le KHOUCHOU'A, faisant des priants des SARDINES, sans personnalité...


Dernière édition par ithviriw le Mer 17 Aoû - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:15

Assalam;

Quand Seyyıd Qotb parle comme les chııtes ..quand ıl parle logıquement..c ad quand ıl parle commeBennabı quı a traıté Muawıyya de "semı convertı-" (Muawıya sıgnıfıe la chıenne en rut. el kelbatu ettalıbatu lılkebı-)

Je n'ınsulte pas ..j'explıque :::

في رحاب مسلسل الحسن والحسين, كلام مهم لسيد قطب رحمه الله

"إن معاوية وزميلهُ عمرا ( إبن العاص) لم يغلبا علياً لأنهما أعرف منهُ بدخائل النفوس ، وأخبر منهُ بالتصرف النافع في الظرف المناسب. ولكن لأنهما طليقان في إستخدام كل سلاح، وهو مُقيد بأخلاقهُ في إختيار وسائل الصراع. وحين يركن معاوية وزميلهُ إلى الكذب والغش والخديعة والنفاق والرشوة وشراء الذمم لا يملك علي أن يتدلى إلى هذا الدرك الأسفل. فلا عجب ينجحان ويفشل، وإنهُ لفشل أشرف من كل نجاح.
على أن غلبة معاوية على علي، كانت لأسباب أكبر من الرجلين: كانت غلبة جيل على جيل، وعصر على عصر، وإتجاه على إتجاه. كان مدّ الروح الاسلامي العالي قد أخذ ينحسر. وارتد الكثيرون من العرب إلى المنحدر الذي رفعهم منهُ الإسلام ، بينما بقي علي في القمة لا يتبع هذا الإنحسار ، ولا يرضى بأن يجرفهُ التيار. من هنا كانت هزيمتهُ ، وهي هزيمة أشرف من كل إنتصار.

" ....... فما كانت خديعة المصاحف ولا سواها خديعة خير. لأنها هزمت علياً ونصرت معاوية. فلقد كان إنتصار معاوية هو أكبر كارثة دهمت روح الإسلام التي لم تتمكن بعد من النفوس. ولو قد قُدِّر لعلي أن ينتصر لكان إنتصاره فوزاً لروح الإسلام الحقيقية: الروح الخلقية العادلة المترفعة التي لا تستخدم الأسلحة القذرة في النضال. ولكن إنهزام هذه الروح ولما يمض عليها نصف قرن كامل ، وقد قُضى عليها فلم تقم لها قائمة بعد – إلا سنوات على يد عمر بن عبد العزيز - ثم انطفأ ذلك السراج ، وبقيت الشكليات الظاهرية من روح الإسلام الحقيقية "

" على أننا لسنا في حاجة يوما من الأيام أن ندعو الناس إلى خطة معاوية. فهي جزء من طبائع الناس عامة. إنما نحن في حاجة لأن ندعوهم إلى خطة علي، فهي التي تحتاج إلى إرتفاع نفسي يجهد الكثيرين أن ينالوه."

"وإذا احتاج جيل لأن يدعي إلى خطة معاوية ، فلن يكون هو الجيل الحاضر على وجة العموم. فروح "مكيافيلي" التي سيطرت على معاوية قبل مكيافيلي بقرون ، هي التي تسيطر على أهل هذا الجيل، وهم أخبر بها من أن يدعوهم أحد إليها! لأنها روح "النفعية" التي تظلل الأفراد والجماعات والأمم والحكومات!" (سنية كانت ام شيعية)

" وبعد فلست " شيعياً " لأقرر هذا الذي أقول. إنما أنا أنظر إلى المسألة من جانبها الروحي الخلقي، ولن يحتاج الإنسان أن يكون شيعياً لينتصر للخلق الفاضل المترفع عن (الوصولية) الهابطة المتدنية، ولينتصر لعلي على معاوية وعمرو. إنما ذلك إنتصار للترفع والنظافة والإستقامة.
ويخطئ من يعتقد إن النجاح العملي هو أقصى ما يطلبهُ الفرد وما تطلبهُ الإنسانية. فذلك نجاح قصير العمر ينكشف بعد قليل ....."



إلى هنا ، من كتاب: "كُتب وشخصيات" لسيد قطب ، معلقاً على كتاب "العناصر النفسية في سياسة العرب" لشفيق جبري.


رحم الله الشهيد سيد قطب، لقد كتب أعلاه قبل أكثر من أربعين عاماً، ورغم إن سيد سني المذهب فهو علوي المنهج .
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:05

Assalam;

Le Taliq Ibn Taliq, le César Mou'awiya Ibn Hind, qui avait participé à la tentative d'assassiner le Prophète, aswaws, trouve malheureusement des laudateurs qui le VENERENT et le défendent, en réalité par HAINE de Ahl el beyt, as, et surtout, Ali, as, et son attachement à la SOUNA de Son Guide, Rassoulou Allah, aswaws.
Voyons qui est cet adorateur du DIABLE, je veux dire le SANGUINAIRE Mou'awiya, appelé César, pour son alliance avec les Byzantins, auxquels il payait le tribut, pour l'aider CONTRE le gouvernement islamique dirigé par l'imam ALI,as.

073 الإمام علي يتم الحجة على معاوية
Khalid Mohammad Khalid; DES HOMMES AUTOUR DU PROPHÈTE QU'ALLAH LE BE"NISSE ET LE SALUE; Traduction Abdou Harkat, Abou Difar al-Gi/ar,
page. 40
Puis, après l'expatriation du Messager (ç) à Médine, voilà Abou Dhar qui arrivait avec un grand convoi de musulmans venant du terroir des Ghifar et des Aslam!
Le Messager (ç) les accueillit avec joie puis invoqua pour eux la miséricorde divine. Quant à Abou Dhar, il dit de lui: «Les terres désertiques et les terres verdoyantes n'ont connu de langue plus véridique que (celle) d'Abou Dhar.»
* * *
Le Messager (ç) résuma en quelques mots la vie à venir de son compagnon. Et effectivement, la sincérité sera l'essentiel dans la vie d'Abou Dhar, Il mènera une vie de sincère qui ne trompa ni lui-même ni autrui et qui ne permit pas qu'on le trompât. Sa sincérité ne fut à aucun moment une qualité sourde. Il disait la vérité, s'opposait au faux, sans prendre de gants.
Comme le Messager (ç) voyait avec clairvoyance les difficultés qu'Abou Dhar allait rencontrer, il lui recommandait toujours la patience.
Un jour, il lui posa cette question: «0 Abou Dhar, comme agiras-tu quand tu seras rejoint par les émirs qui s'accaparent du butin.
- Par celui qui t'a envoyé avec le vrai, Je frapperai alors avec mon épée, dit Abou Dhar..
- Ne te montrerai-je pas ce qui est beaucoup mieux que cela? Tu t'armes de patience jusqu'à ce que tu me rejoignes, dit le Messager (ç).»
Au fait, pourquoi le Messager (ç) lui avait-il posé précisément cette question?
Les émirs et la fortune, voilà la question à laquelle Abou Dhar consacra toute sa vie, tout en ayant toujours à l'esprit le conseil du Messager.
* * *
L'époque du Messager (ç) passa, puis celle d'Abou Bakr, puis celle de Omar, ....Mais, après la mort de Omar, les choses changèrent. Il constata alors les effets néfastes du pouvoir et de la fortune sur ses anciens compagnons, qui avaient pourtant côtoyé le Messager (ç).
A chaque fois qu'il décidait de prendre son sabre et sortir combattre le mal, il se rappelait le conseil du Messager (ç), Il laissait alors son arme dans son
fourreau, sachant bien qu'il est interdit d'utiliser les armes contre le musulman: Il n'appartient pas à un croyant de tuer un croyant, sauf si c'est
involontairement (s. 3, v. 92).
Sa tâche n'était donc pas de prendre les armes mais d'exprimer son opposition aux"pratiques des hommes autour du Prophète condamnables, par le propos véridique et juste. Il fit alors face avec sa sincérité aux émirs, aux riches, c.-à-d. à tous ceux qui, par leur penchant pour la vie d'ici-bas, devinrent un danger pour la religion.
• • •
L'opposition d'Abou Dhar aux centres du pouvoir et de la fortune devint si importante que son nom fut connu de tout le monde, Dans chaque ville où il allait, avec chaque émir qu'il rencontrait, il avait sur ses lèvres cette devise: «Annonce à ceux qui amassent l'or et l'argent qu'ils auront des cautères de feu, avec lesquels leurs fronts seront cautérisés, le Jour de la résurrection.»
Cette devise, sa devise, devint tellement célèbre que les gens la reprenait toutes les fois qu'ils le rencontraient dans la rue.
A Damas, où Mouâwiya b. Abou Soufyan était le gouverneur qui gérait à sa guise les biens de la communauté musulmane, Abou Dhar mit à nu la gestion scandaleuse qui ne profitait qu'aux riches.
Dans ses réunions avec les petites gens, il dit entre autres: «Cela m'étonne! Celui qui ne trouve pas quoi manger chez lui, pourquoi ne sort-il pas avec l'épée
brandie?» Puis, se rappelant le conseil du Messager (ç), .il abandonna le·discours guerrier pour revenir au discours raisonnable basé sur les arguments. Il parla de
la justice sociale, de l'égalité entre les hommes et des devoirs de l'émir.
AbouDharal-Glfary 43
Son activité devint dangereuse pour les émirs, lorsqu'il fit un débat public avec Mouâwiya. Ce jour là, Abou Dhar dit à Mouâwiya ses quatre vérités. Il lui rappela sans crainte sa fortune d'alors et celle qu'il avait avant de devenir gouverneur, sa maison qu'il avait à la Mecque et les palais qu'il possédait alors en Syrie. Ensuite, il s'adressa aux compagnons devenus riches qui étaient assis: «Êtes-vous ceux qui ont accompagné le Messager, pendant que le Coran descendait sur lui? Oui, c'est vous qui étiez présents alors que le Coran descendait.,»
Puis, il revint à la charge, pour poser la question: «Ne trouvez pas dans le Livre de Dieu: "Ceux qui thésaurisent l'or et l'argent, sans en faire dépense sur le
chemin de Dieu, annonce-leur un châtiment douloureux *pour le jour où l'or et l'argent portés au rouge dans le feu de Géhenne leur brûleront le front, les jIIlncs, le dos: «Voilà ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Savourez donc ce que vous thésaurisiez!» (s. 9, v. 34-35).
Mouâwiya intervint, pour dire: «Ces versets ont été révélés à propos des Gens du Livre. «Mais, Abou Dhar répliqua: «Non! ils ont été révélés pour nous et
pour eux.» Puis, il continua à conseiller Mouâwiya et ses semblables de remettre les fermes, les palais et tous les autres au Trésor public...
Après le débat, Mouâwiya envoya au khalife Othman une lettre, dans laquelle il se plaignit en ces termes: «Abou Dhar a corrompu les gens en Syrie.»
Alors, Othman convoqua Abou Dhar à Médine.

44 Deshommes autour du Prophète
Celui-ci rentra effectivement et eut avec le khalife un long entretien, à la fin duquel il dit: «Je n'ai pas besoin de votre monde.»
Puis, quand Othman l'invita à rester près de lui, à Médine, Abou Dhar demanda la permission de se retirer à ar-Rabdha. Il eut cette permission.
... ... ...
A ar-Rabdha, il reçut la visite d'une délégation venue d'al-Koufa, On lui demanda de diriger la révolte contre le khalife. Mais lui les mit en garde contre une
telle action, avec des mots très clairs: «Par Dieu! si Othman me crucifie sur la plus longue planche ou sur une montagne, j'écouterai et j'obéirai et je patienterai...
S'il me renvoie chez moi, j'écouterai et j'obéirai et je patienterai...»
A méditer cette réplique, on comprend qu'Abou Dhar était resté respectueux du conseil du Messager (ç).
... ... ...
Par ailleurs, il resta durant toute sa vie le regard braqué sur les fautes commises par les fortunés et les détenteurs du pouvoir. Il détesta tellement le poste de
responsabilité et la fortune qu'il préféra éviter ses compagnons devenus responsables.
Une fois, Abou Mousa al-Achâry se précipitant à le rencontrer, en lui disant: «Bienvenue à mon frère l», Abou Dhar lui répliqua sèchement: «Je ne suis plus ton
frère! je l'étais avant que tu ne deviennes un êmir.»

AbouDharal-Gifary 45
A une autre occasion, il se comporta de la même façon avec Abou Hurayra. A ce dernier, il avait dit: «Laisse-moi tranquille! n'es-tu pas celui-là à qui on a donné le poste d'émir, si bien que tu es devenu propriétaire de constructions, de bétail et de terres cultivées.»
En outre, quand on lui proposa l'émirat d'lrak,. il répondit: «Par Dieu! non. Vous ne m'attirez jamais par votre ici-bas.»
* * *
Un jour, un compagnon à lui le vit avec un vêtement très ancien. Il lui dit: «N'as-tu pas un autre vêtement? Il y a quelques jours, j'ai vu dans tes mains deux vêtements nouveaux?
- 0 fils de mon frère, répondit Abou Dhar, je les ai donnés à quelqu'un qui en a plus besoin que moi.
- Par Dieu, tu en as très besoin, fit remarquer le compagnon.
- Mon Dieu! pardonne-lui. Toi, tu magnifies
l'ici-bas! Ne vois-tu pas cette burda que je porte? Et puis, j'ai une autre pour la Prière du vendredi. Et puis, j'ai une chèvre dont je trais le lait et une ânesse qui me
sert au transport. Y a-t-il un bienfait meilleur que celui que nous avons?»
* *
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:55

068 التعريف بقائد التمرد الاموي معاوية بن ابي سفيان 1

Mou'awiya tout comme les autres califes se distinguent par la croyance que le CALIFE est supérieur à l'Envoyé d'Allah, aswaws.

Ce César a été fabriqué par son premier ministre un moine chrétien syrien qui lui a inculqué le peu qu'il pouvait connaitre de l'Islam, pour ne pas dire, selon Ibn Assakir, " Tarikh Dimashq", qui prouve l'influence de Moussaylima AlKadhab, pour créer une nouvelle religion, comme avec ses sbires du type abou Houreyra, le DISCIPLE du pseudo rabbin, son compatriote yéménite juif... qui l'ont aidé à TRUFFER l'islam de "hadiths fabriqués", pour SERVIR le ROI Mou'awiya.

Comme dit dans al ahzab, ou dans Yassin, ces gens se sont soumis, MAIS ILS N'ONT PAS CRU...
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:27

Assalamou ala men ittaba'a Al Houda, ceux qui suivent le CORAN, et se conforment à ses commandements, et SUIVENT scrupuleusement ses enseignements,

au lieu de suivre les HERESIES des Califes, qui se sont rebellés contre le SERMENT de GHADIR KHUM, et CONTRE Ahl El Beyt,as, et CONTRE le WALI des croyants, l'imam et amir el Mou'minin, ALI, as, le SEUL qui a été appelé AINSI par Rassoulou Allah, aswawas, contrairement à ceux qui ont reçu leurs titres de leurs SEULS partisans, UNIQUEMENT, comme:

- Ibn Abi Kouhafa, que ses zélateurs ont appelés, INDUMENT, assidiq, alors qu'il a TRAHI le Serment de Ghadir Khum, et PRIVE Sayidat Nissa Ahl el jenna, de son héritage, en MENTANT comme un arracheur de dents, avec son FAUX HADITHS, de "prophètes qui ne laissent pas d'héritage", CONTRAIRE au Coran, et ont été suivis par:
-les INJUSTES, comme Omar, le SANGUINAIRE, soumis aux moines, et aux rabbins, qui lui ont inculqué leurs croyances, ou
- Othmane, le DESPOTE, qui a fait de son califat, le Califat FAMILIAL, des omeyades, ou pire,
- le TAGHOUT chrétien-Byzantion Mou'awiya, "musulman" laïco-chrétien, ou encore
- le chrétien, fils de chrétienne, Yazid, le SANGUINAIRE et ALCOOLIQUE,
* le FUMIER, Merouane, le païen, petit fils de juive...

Quel est l'islam, que suivent les salafis et les soi-disant "sounis" soumis à l'hérésie des TOUGHAT, "les gens croient-ils qu'ils diront qu'ils croient et qu'ils ne seront pas éprouvés" ???

Azzanadiqa autour de l'empereur byzantin, avec un turban, Mouawiya le TALIQ ibn Attaliq, et Merouane qu'a expulsé Rassoulou Allah, aswaws, avec son père...

Un peu les DAF, et leurs porte voix, comme le FABRICANT de hadiths, abou houreyra, le "Salman Rushdi ou plutôt le Bentchicou de son temps...


Merouane Al Mal'oun, par Rassoulou Allah, aswwaws, s'est arrogé le pouvoir et les adorateurs des Salafs hérétiques en ont fait leur dieu satanique...
071 انصار قائد التمرد الاموي


Mou'awiya a conduit la RIDDA, et c'est la VRAIE et AUTHENTIQUE APOSTASIE prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:29

ithou a écrit:
Ibn Abi Kouhafa, que ses zélateurs ont appelés, INDUMENT, assidiq, alors qu'il a TRAHI le Serment de Ghadir Khum, et PRIVE Sayidat Nissa Ahl el jenna, de son héritage, en MENTANT comme un arracheur de dents, avec son FAUX HADITHS







Rabbouka el Khomeyni la3anahou allah reconnait lui-même le hadith comme authentique..tu nous fatigues avec tes troux de mémoire









.فهذا الحديث الذي يزعم الخميني انه لا صحة له، ورد في أكبر كتاب للشيعة " الكافي " جزء1 ، باب ثواب العلم والمتعلم وفيه:
(( ... وإن العلماء ورثة الأنبياء، وإن الأنبياء لم يورثوا دينارا ولا درهما، ولكن ورثوا العلم...))
وقال عنه الخميني في كتابه " الحكومة الإسلامية " ص 93:
Boulet Boulet Boulet (( الحديث صحيح ، وحتى أبو علي بن إبراهيم بن هاشم، فهو من كبار الثقات في نقل الحديث .
)) وعلى القارئ الكريم أن يطالع كلام الخميني في كتابه الحكومة الإسلامية ص 92 وما بعدها حيث يقول في ص 100:
lol! lol! lol! (( وقد كانت حياة النبي صلى الله عليه وآله وسلم في منتهى البساطة، لم يملك نفس فيها بشيء من المال ))








Et le plus beau à la fin......

لو أردنا تقسيم ميراث النبي صلى الله عليه وسلم بحسب ما يزعمه الشيعة لكان الأمر كالتالي:
فاطمة لها النصف لأنها فرع وليس معها إخوة آخرين،
ويأخذ أزواج النبي صلى الله عليه وآله وسلم الثمن مجتمعات،
ويأخذ العباس عم النبي صلى الله عليه وسلم الباقي تعصيبا،
إذن فاطمة رضي الله عنها ليست الوريثة الوحيدة بل هناك معها ورثة آخرين،
إلا أن الآخرين سكتوا وأبرزهم العباس عم النبي صلى الله عليه وسلم ومعه بقية بنو هاشم،



Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:00

Soustara a écrit:
ithou a écrit:
Ibn Abi Kouhafa, que ses zélateurs ont appelés, INDUMENT, assidiq, alors qu'il a TRAHI le Serment de Ghadir Khum, et PRIVE Sayidat Nissa Ahl el jenna, de son héritage, en MENTANT comme un arracheur de dents, avec son FAUX HADITHS







Rabbouka el Khomeyni la3anahou allah reconnait lui-même le hadith comme authentique..tu nous fatigues avec tes troux de mémoire









.فهذا الحديث الذي يزعم الخميني انه لا صحة له، ورد في أكبر كتاب للشيعة " الكافي " جزء1 ، باب ثواب العلم والمتعلم وفيه:
(( ... وإن العلماء ورثة الأنبياء، وإن الأنبياء لم يورثوا دينارا ولا درهما، ولكن ورثوا العلم...))
وقال عنه الخميني في كتابه " الحكومة الإسلامية " ص 93:
Boulet Boulet Boulet (( الحديث صحيح ، وحتى أبو علي بن إبراهيم بن هاشم، فهو من كبار الثقات في نقل الحديث .
)) وعلى القارئ الكريم أن يطالع كلام الخميني في كتابه الحكومة الإسلامية ص 92 وما بعدها حيث يقول في ص 100:
lol! lol! lol! (( وقد كانت حياة النبي صلى الله عليه وآله وسلم في منتهى البساطة، لم يملك نفس فيها بشيء من المال ))








Et le plus beau à la fin......

لو أردنا تقسيم ميراث النبي صلى الله عليه وسلم بحسب ما يزعمه الشيعة لكان الأمر كالتالي:
فاطمة لها النصف لأنها فرع وليس معها إخوة آخرين،
ويأخذ أزواج النبي صلى الله عليه وآله وسلم الثمن مجتمعات،
ويأخذ العباس عم النبي صلى الله عليه وسلم الباقي تعصيبا،
إذن فاطمة رضي الله عنها ليست الوريثة الوحيدة بل هناك معها ورثة آخرين،
إلا أن الآخرين سكتوا وأبرزهم العباس عم النبي صلى الله عليه وسلم ومعه بقية بنو هاشم،



Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:29

Assalam;

L'imam ALI, as, qui N'a JAMAIS été mis sous le commandement de nul autre que l'Envoyé d'Allah, aswaws, était en fait, du VIVANT de l'Envoyé d'Allah, aswaws, le COMMANDANT opérationnel, l'imam EXÉCUTIF, et cela contrairement à TOUS les autres futurs "califes" issus de complots, coups d’État, et manigances.

Cette vidéo, nous apprendra beaucoup, sur les ennemis de l'imam Ali, as, en fait, qui étaient des APOSTATS, et l'imam Ali, as, a donc eu à faire face à la PREMIERE SEDITION claire, sur base évidente de REFUS des Commandements de l'Islam, n'en gardant que quelques signes extérieurs.

Les mourtedins présumés du temps d'Abou bekr, n'étaient rien d'autres que des OPPOSANTS à sa politique, à son USURPATION du Pouvoir, tout comme le furent les opposants à Omar, qui avait voulu, IMPOSER par la force la SUPÉRIORITÉ des Qoreychites sur les autres musulmans, fussent-ils badriyines.

Omar, a préféré mettre des BADRYINES sous le commandements des harkis, ou autres TALAQAS, comme nos DAF, en Algérie, au-dessus des officiers de l'ALN, (Badryines)... RACISME d'OMAR patent.

Othmane, lui a purement et simplement mis au pouvoir SA SEULE TRIBU.... et il a confondu son trésor personnel, avec le Beyt Al Mal El Mouslimin, pour distribuer les PRISES de guerre aux membres de sa famille, ainsi que pour CORROMPRE, comme le faisait Omar, les chefs de tribu, qui risquaient de s'opposer à son pouvoir, comme le faisait Ben Ali, Hassan II, MouchBarek, et d'autres Al Saoud....
Alors qu'Omar demandait des comptes à tous les gouverneurs, pour marquer son autorité et sa DOMINATION, il n'a JAMAIS OSE, demander des comptes à Mou'awiya, et quand il a osé, mal lui en a pris.

Quand, il a voulu aller faire un contrôle, Mou'awiya, l'a fait EXÉCUTER... KAMA TADÎN TOUDÂN, Mouawiya et Amr Ibn Al'as, ont appliqué à Omar, les leçons de pouvoir et d'élimination, qu'il leur a apprise...


076 بدايات معركة صفين 3
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:51

Soustara a écrit:
ithou a écrit:
Ibn Abi Kouhafa, que ses zélateurs ont appelés, INDUMENT, assidiq, alors qu'il a TRAHI le Serment de Ghadir Khum, et PRIVE Sayidat Nissa Ahl el jenna, de son héritage, en MENTANT comme un arracheur de dents, avec son FAUX HADITHS







Rabbouka el Khomeyni la3anahou allah reconnait lui-même le hadith comme authentique..tu nous fatigues avec tes troux de mémoire









.فهذا الحديث الذي يزعم الخميني انه لا صحة له، ورد في أكبر كتاب للشيعة " الكافي " جزء1 ، باب ثواب العلم والمتعلم وفيه:
(( ... وإن العلماء ورثة الأنبياء، وإن الأنبياء لم يورثوا دينارا ولا درهما، ولكن ورثوا العلم...))
وقال عنه الخميني في كتابه " الحكومة الإسلامية " ص 93:
Boulet Boulet Boulet (( الحديث صحيح ، وحتى أبو علي بن إبراهيم بن هاشم، فهو من كبار الثقات في نقل الحديث .
)) وعلى القارئ الكريم أن يطالع كلام الخميني في كتابه الحكومة الإسلامية ص 92 وما بعدها حيث يقول في ص 100:
lol! lol! lol! (( وقد كانت حياة النبي صلى الله عليه وآله وسلم في منتهى البساطة، لم يملك نفس فيها بشيء من المال ))








Et le plus beau à la fin......

لو أردنا تقسيم ميراث النبي صلى الله عليه وسلم بحسب ما يزعمه الشيعة لكان الأمر كالتالي:
فاطمة لها النصف لأنها فرع وليس معها إخوة آخرين،
ويأخذ أزواج النبي صلى الله عليه وآله وسلم الثمن مجتمعات،
ويأخذ العباس عم النبي صلى الله عليه وسلم الباقي تعصيبا،
إذن فاطمة رضي الله عنها ليست الوريثة الوحيدة بل هناك معها ورثة آخرين،
إلا أن الآخرين سكتوا وأبرزهم العباس عم النبي صلى الله عليه وسلم ومعه بقية بنو هاشم،



Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:04

Assalam;

Pour le St Tristan Bernard, qui s'est spécialisé dans le faux hadith, je lui rappelle que Fadek, ne fait pas partie d'un héritage à diviser entre les épouses du prophète, aswaws, et sa SEULE ET UNIQUE fille, les autres, c'est-à-dire l'épouse encore en vie de Othmane, Oum Kelthoum, ra, tout comme sa soeur Roqya, ra, décédée au moment de la bataille de Badr, que nous célèbrerons le 17 Ramadhan, in Cha'a Allah, ne sont que les FILLES de la SOEUR décédée de Sayida Khadidja, as, et qu'a donc élevées, Rassoulou ALlah, aswaws.

Ensuite, FEDEK, a été donnée par Rassoulou Allah, aswaws, à sa fille Fatima Ezzahra, as, du VIVANT de Rassoulou Allah, aswaws, en l'an 7 H., après la prise par Sayidouna Amr el Mouminin, Al Imam Ali, as, de KHAYBER, donc, NUL autre n'y a aucun droit, puisque NUL n'a contesté ce DON durant les 3 dernières années de la vie de l'Envoyé d'Allah, aswaws, qui connaissait la LOI d'Allah, mieux que le menteur Abi Bekr, qui, d'ailleurs a regretté son IGNOBLE geste, sur son lit de mort, tout comme, il a regretté d'avoir suivi les conseils de son "complice Omar", à propos de la Khilafa, et pour avoir permis à Omar d'aller brûler la maison de Sayida Fatima, dans une tentative vaine d'obliger l'imam Ali, as, à renoncer à sa Khilafa, légitime, trop tard, bien entendu, car comme PHARAON, emporté par les flots, les regrets de la dernière heure, sont vains....

Mais, comme tu aimes que je te rappelle certaines vérités que nous vivions en Algérie, Malékite, je t'informe qu'en Kabylie, nous avons une tradition, vu que les filles n'héritent pas, du fait qu'elles ne peuvent jouir de terres éloignées de leur nouveau domicile, une fois mariée loin du village, et pour se conformer à la législation coranique, les fouqahas, ont introduit la règle de THAZOULT (elma'azla) -ce qui a été mis de côté par le père et qui l'offre de son vivant, à sa fille, pour compenser le non héritage de terres, pour ne pas morceler les terres, déjà si petites-, et, une fois données, NUL ne peut y revenir, et aucun des frères ne considère ce DON, comme faisant partie de l'héritage, ou bien y avoir un quelconque droit, mieux, la tradition KANOUN, veut aussi, que les frères qui exploitent les terres communes, donnent leur part aux soeurs mariées, à prélever sur les RÉCOLTES, et à leur livrer à chaque récolte, indépendamment de leurs parts, respectives au moment des fêtes religieuses.

Comme, tu aimes te cul-tiver, et être sûr que tout ce que tu perds ton temps à apprendre d'Ibn Taymiyya, je te donnes à écouter une VIDÉO tirée d'une conférence d'un WAHABY, qui en voulant prouver la rectitude et le discernement d'Omar, tombe à bras raccourcis, sur TES IDOLES et celles d'Ibn Taymiya, je veux dire, Abou SOFYANE, et l’inventeur des RACHAOUIS et autres DÉTOURNEMENTS DE FONDS, MOUAWIYAA...

Je te jure, que ce n'est pas moi, qui parle, mais un authentique chèque sans provision WAHABI...devant un parterre WAHABY.

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي 28ro48j
ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي 33nia8p
الشيخ عائض القرني قصة الصحابيان السارقان
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:12



Une autre histoire à dormir debout made in rafdhOland de toutes pièces...
C'est grave!!! Une religion inventée par un yahoudi et paufinée par les Rois Mages!

Vous devez avoir une cervelle d'Opium pour croire à des inepties pareilles...

Al Hamdou Lillah 3ala ni3mati al 3aql...

Menteurs que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:07

ithviriw a écrit:





Lucky l'initiation au Majoussime comporte une phase qu'on appelle LOBO, ensuite tu ne peux plus réfléchir, tu ne veux plus non plus, les mollahs le font à ta place après une bonne bouffée de pavot.

1-la tradition muuslmane ne donne le prénom au nouveau-né que 7 jours après la naissance, et ce Mohsine l'a eu avant de naître.

2-Les Majouss sont les pères créateurs de l'échographie, puisqu'ils sont les premiers à connaitre le sexe de ce pseudo-bébé.



Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:42

Assalam;

Pour ceux qui préfèrent les faits têtus et non les "contes pour enfants de 9 à 13 ans"... de Saint Taymiya, et repris par Saints benoît Soustara, ou saint crédule LULU.

حقائق التاريخ | مخالفات معاوية للنبي ص -ق 2

Quiconque, parmi les critiques occidentaux, les chrétiens et les ennemis de l'Islam, a voulu trouver des preuves, pour ATTAQUER l'Islam, il n'avait qu'à chercher dans l'Islam mis en place par les "savants marqués par la DOCTRINE de Mou'awiya", pour trouver des PREUVES des violations des droits de l'homme et des Commandements mis en place par le Coran, Le Messager d'Allah, aswaws, ou l'imam Ali, as.

Les pires obscurantistes ont bien été Ibn Taymiya, bien évidemment, ainsi que ses disciples comme Ibn Al Jawziya, Ibn Kathir et ceux qui ont suivi cette hérésie, comme avec l'abandon de la BASMALA, entre autres, dans les prières, mises en place par les "savants mou'awiyens"...

Il a mis en place la malédiction des ahl el beyt, as, et quand les Égyptiens envoyés par le renégat Amr Ibn Al As, qui les menait à la baguette, entrèrent pour le voir, il le saluèrent en disant, terrorisés : "Salam Ô Prophète d'Allah", et bien entendu, il ne les corrigera pas, bien au contraire, il se sentit HONORE et MAGNIFIE !

Quand on lui amena une esclave qu'il prit en jouissance, et une fois qu'il en fut répu, il demanda qu'on l'envoya à son fils, IGNORANT l'interdit islamique, vu qu'il était en fait son mari !!!!
Parmi les spécialités de Mou'awiya et de ses successeurs, il y a surtout à noter que quiconque OSAIT seulement une remarque était EXÉCUTÉ séance tenante, y compris, au SEIN d'une mosquée pendant que Mou'awiya était sur le MINBAR, et cela sous ses ordres, et sans que cela ne le dérange !

Les croyants étaient devenus pour Mou'awiya ou ses successeurs, tout comme les "savants" du type Ibn Taymiya, qui le DÉFIERONT, de simples SUJETS, à l'exemple des ouailles des byzantins chrétiens, qui conseilleront Moua'awiya et ses successeurs.

Pharaon, tout comme les TYRANS actuels, du XXI è siècle, ne sont que des "enfants de choeur" à leur côté, et ainsi Mou'awiya, a CHANGE la QIBLA, pour la REORIENTER vers AL QODS...

Ils interdirent selon Boukhari, le TAKBIR durant les salat, et dans le Moukhtassar, il rajoutera durant l'appel à la prière, " Assalâmou 'ala Amir el mou'minin Mou'awiya".... mais aucun n'osera dénoncer ces hérésies.

Les mosquées sont devenues avec Mou'awiya, sont devenues des TRIBUNES pour les SECTES, les dogmes, et les priants SONT interdits, de dire la BISMALLA à voix haute, comme du temps de Rassoulou Allah, aswaws, tout comme AMIN, qui est UNE ISRA'ILYA, INTROUVABLE dans le CORAN, tout comme l'interdiction de la BISMALLA, à voix haute ou le TAKBIR, ou encore, le fait de SE SERRER pendant la prière, ce qui empêche le KHOUCHOU'A, faisant des priants des SARDINES, sans personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:42

تبيان الحقيقة الجلية في ضلال الشيعة الإمامية الاثني عشرية
تامر غوشة
17/8/2011 - 18 رمضان 1432


1- تنسب الشيعة إلى شخص يدعى عبد الله بن سبأ هذا الرجل كان يهوديًّا وادعى الإسلام وقيل إنه من الْحِيرَة وهو الأرجح أو من اليمن، أظهر الإسلام مكرًا في عهد عثمان رضي الله عنه لإشعال الفتنة و قد نجح، ويعتبر أول منادي بالغلو في أهل البيت وهو أول من وضع أساس ذلك ولذلك تنسب إليه كل طوائف الشيعة.

2 - فرق الشيعة: انقسمت الشيعة إلى حوالي 23 فرقة ومنها الإسماعيلية والقرامطة والدروز والبهائية والبهرة والحشاشين والمكارمة والنصيرية العلوية وغيرها، و قد غالت في علي بن أبي طالب رضي الله عنه بحيث قال بعضهم إن الله قد تجسد في علي!! ناهيك عن العقائد الكفريه الأخرى التي يعتقدونها.

أما بالنسبة لأكثر فرق الشيعة انتشارًا وهي الإمامية الاثني عشرية فهي أكثرهم انتشارًا في العالم كله وغالبيتهم العظمى موجودة في إيران والعراق ولبنان وأفغانستان وباكستان، وتنشق منها مذاهب عدة أشهرها المذهب الجعفري، والذي ينسب إلى إمامهم جعفر الصادق، وللعلم إن حزب الله الموجود في لبنان هو حزب تَخَرَّج من حركة أمل الشيعية وهو حزب جعفري إمامي اثني عشري رافضي، ويعتقد بجميع المعتقدات الكفرية للشيعة بدليل ولائه لإيران ومدحه الدائم للخميني، وسميت اثني عشرية لإيمانهم باثني عشر إمامًا أولهم علي بن أبي طالب ومن بعده الحسن والحسين وابن الحسين وكالتالي من الوالد إلى الابن إلى أن يصلوا إلى إمامهم الثاني عشر وهو محمد العسكري، والذي قالوا إن له غيبتان صغرى وكبرى وأنه غاب الصغرى لمدة تصل حوالي ثلاث سنين عندما كان في الخامسة من عمره وبعدها حدثت الغيبة الكبرى والتي حصلت قبل 1200 سنة تقريبًا إلى يومنا الحالي والذي يقولون عنه بأنه المهدي المنتظر عندهم، وإنه موجود في سامراء في العراق وسنوضح معتقداتهم فيما بعد بإذن الله تعالى.


Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:29

Assalam;


الدولة الاسلامية بعد خلافة الامام علي ع - ق 3


Après l'assassinat de l'imam Ali, as, par un homme de main de Amr Ibn Al'as, et Mou'awiya, ces deux mounafiqins introduiront des transformations radicales dans le FIQH, le Shar' et les hadiths.

Tout d'abord, ils veilleront à mettre aux premiers rangs et à RESERVER tous les postes de commandement, comme les gouvernorats, EXCLUSIVEMENT aux Qoreychites, et pour ce faire, ils redonneront une nouvelle jeunesse aux hadiths RACISTES et SEPARATISTES ou encore régionalistes et CLANIQUES tirés de la Jahyliya, par Omar, quand il cherchait, lui aussi, à s'autoriser à RESERVER les postes d'administration aux SEULS Qoreychites, à l'exclusion de tout autre.
Mais, grâce à Abou Houreyra et son maître Kaab Al Ahbar, le "rabbin" autoproclamé, nos deux lascars, iront encore plus loin dans la FABRICATION de hadiths, et une école sera mise en place, pour ce faire, avec l'aide des CHRETIENS égyptiens et Syriens ex Byzantins, qui ont rallié la COUR de Mou'awiya, et dont ils étaient devenus les UNIQUES titulaires....

Un Etat islam-byzantin, sera mis en place, qui agira, comme le Concile de Nicée, pour les chrétiens, en 326, pour FALSIFIER la souna, et mettre en place, une DYNASTIE Omeyade,...

Citation :
Mais le nouvel empereur, Constantin IV (668-685), était un prince énergique. Vainement, pendant cinq années entières (673-678), les Arabes, par terre et par mer, assaillirent la capitale byzantine ; ils ne parvinrent pas à l’emporter. La flotte grecque, à la quelle la découverte récente du feu grégeois assurait une incontestable supériorité, obligea ; les escadres musulmanes à la retraite, et leur infligea dans les eaux de Syllaeum une terrible défaite. Sur terre, les armées du khalife étaient battues en Asie. Moaviah dut se résoudre à signer la paix (678). C’était le premier arrêt de l’islam. Constantin IV pouvait être fier de son œuvre. Le prestige de l’empire était à ce point restauré, que tous les adversaires de la monarchie s’inclinaient devant elle : et une grande tranquillité, dit le chroniqueur Théophane, régnait en Orient, et en Occident.

A la mort d'Ali,as, (quatrième calife, cousin et gendre du Prophète Mohammed), Mouawiya se rendit en grande pompe à Jérusalem (660) et s'y fit proclamer calife, puis il retourna à Damas qu'il choisit comme capitale. Il refusa de résider à Médine ou à la Mecque, rompant ainsi avec les traditions de ses prédécesseurs. Damas devint le centre de l'empire Arabe et commanda durant un siècle à tout le monde musulman.

Mouawiya, qui avait substitué le principe héréditaire dans la transmission du pouvoir au principe électif, mourut le 18 Avril 680. Il s'était concilié les chefs locaux et avait flatté l'orgueil des Ghassanides par son mariage avec l'une de leurs filles. Il avait toujours témoigné aux chrétiens une large tolérance et une grande bienveillance.


Les Omayades installés à Damas, tout proches qu'ils étaient encore de leurs origines bédouines, ne furent pas insensibles à la civilisation byzantine qui survivait nécessairement dans leurs nouveaux domaines. Durant presque tout le siècle que dura leur histoire, la langue arabe n'était pas jugée suffisamment adaptée aux besoins de l'administration, si bien que les vainqueurs durent faire appel à des scribes chrétiens qui utilisaient le Grec, le Persan ou le Syriaque pour la tenue des divers registres.

Même quand l'arabisation de l'administration fut décidée par le Calife Abdel-Malek ibn Marwan (685-705) les mêmes fonctionnaires restèrent en place et jouèrent souvent des rôles importants au sein du gouvernement et à la cour des califes.


Au moment ou les Omayades, pourtant si attachés à leurs coutumes bédouines s'établissent en Syrie, ils sont impressionnés par les vestiges grandioses de l'Antiquité. Ils sont conscients de la nécessité de doter l'Islam d'un art digne de sa puissance et, en dépit de leur apparente simplicité, ils ne sont pas indifférents au luxe qu'ils découvrent dans les pays conquis. Ils vont donc créer un art "Arabe" qui empruntera ses éléments aux nations vaincues et sera réalisé par des maîtres d'œuvre formés sous l'influence de Byzance ou de Ctésiphon, mais présentera tout de même une originalité indéniable par le dosage et l'harmonisation des emprunts.

En gros, cet art prendra à la tradition byzantine la colonne et la voûte, ainsi que les placages de marbre et de mosaïque, avec un décor floral assez sobre, tandis que la Perse lui fournira surtout la coupole avec une faune et une flore ornementales plus riches. La synthèse des deux principales influences sera pleinement réalisée sous les Abbassides.

لا يُحِبُّكَ إلاّ مُؤمِنٌ ولا يُبْغِضكَ إلاّ مُنافِقٌ أوْ كافِرٌ (مسند أحمد بن حنبل: ج1، ص95 وإمتاع الأسماع للمقريزي: ج1، ص48.).
نعم، فالذين خرجوا ضدَّ الإمام أمير المؤمنين علي ع سلام الله عليه هم المنافقون الحقيقيون، ولكن سياسة الإمام ـ التي هي من سنخ سياسة النبي صلى الله عليه وآله ـ تقتضي أن لا يستخدم سيف الترهيب؛ ولا يُمارس ضدّ المعارضين أسلوب السباب والشتم فضلاً عن الوصف بالنفاق.
فمن أجل إدارة الحكومة ومراعاة المصلحة الأهمّ في سياسة حال الأمَّة بما فيها المعارضون أيضاً، نهى الإمام أن يقال عنهم: إنّهم منافقون.

Rassoulou ALLAH, aswaws, avait bien dit que "MOU'AWIYA mourrait avec une autre religion que la mienne", ce hadith est non seulement authentique, mais il a été confirmé, non seulement par les FAITS, mais par le hadith, se rapportant au fait qu'il conduirait la fraction rebelle, qui tuera Amar ben Yasser, ra, d'une part, et d'autre part, le hadith, qui dit que Yasser combattra pour la foi islamique et ses adversaires, à leur tête Mou'awiya, ils conduiront vers le FEU de l'ENFER." Qu'Allah, rassemble les défenseurs d'Ibn Taymiya et Mou'awiya ou Yazid, avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:20

قوال علماء "المغرب الإسلامي" في التشيع الرافضي:

بالرغم من الحملات التاريخية المتكررة التي تنزل فيها على بلاد المغرب السني عقائدُ الطوائف الباطنية؛ فإن الله قيّض لهذه الأمة من يكشف الحق ويبينه للناس؛ {وَإِذْ أَخَذَ اللَّهُ مِيثَاقَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ لَتُبَيِّنُنَّهُ لِلنَّاسِ وَلا تَكْتُمُونَهُ} [آل عمران: 187]، من هؤلاء الأعلام والجبال الشوامخ نذكر:

* موقف الإمام مالك من الرافضة:ولأن المذهب المالكي هو المذهب المتبع عند المغاربة، أحببت أن أذكر مجموعة من أقواله وأقوال العلماء في أقواله:


روى الخلال بسنده عن الإمام مالك أنه قال: (الذي يشتم أصحاب النبي صلى الله عليه وسلم، ليس لهم سهم، أو قال نصيب في الإسلام).‏

[السنة للخلال 1/493، وأخرجه ابن بطة في الإبانة الصغرى ص162].


وقال أشهب بن عبد العزيز: سئل مالك عن الرافضة، فقال: (لا تكلمهم، ولا تروِ عنهم؛ فإنهم يكذبون).

[ذكره شيخ الإسلام ابن تيمية في منهاج السنة 1/61].


قال القرطبي: (لقد أحسن مالك في مقالته وأصاب في تأويله؛ فمن نقص واحدًا منهم أو طعن عليه في روايته فقد رد على الله رب العالمين وأبطل شرائع المسلمين) [تفسير القرطبي 16/297].


جاء في الصارم المسلول: (وقال مالك رضي الله عنه، إنما هؤلاء أقوام أرادوا القدح في النبي عليه الصلاة والسلام، فلم يمكنهم ذلك، فقدحوا في الصحابة، حتى يقال: رجل سوء، ولو كان رجلا صالحًا لكان أصحابه صالحين). وجاء في الصارم المسلول أيضًا؛ قال الإمام مالك: (من شتم النبي صلى الله عليه وسلم قُتل، ومن سب أصحابه أدب)، وجاء في المدارك للقاضي عياض: (دخل هارون الرشيد المسجد، فركع ثم أتى قبر النبي صلى الله عليه وسلم ثم أتى مجلس مالك فقال؛ السلام عليك ورحمة الله وبركاته، فقال مالك؛ وعليك السلام ورحمة الله وبركاته، ثم قال لمالك؛ هل لمن سب أصحابَ النبي صلى الله عليه وسلم في الفيء حق؟ قال؛ لا ولا كرامة، قال؛ من أين قلت ذلك، قال؛ قال الله: (ليغيظ بهم الكفار)، فمن عابهم فهو كافر، ولا حق للكافر في الفيء، واحتج مرة أخرى بقوله تعالى: (للفقراء المهاجرين)، قال: فهم أصحاب رسول الله صلى الله عليه وسلم الذين هاجروا معه، وأنصاره الذين جاءوا من بعده يقولون: (ربنا اغفر لنا ولإخواننا الذين سبقونا بالإيمان ولا تجعل في قلوبنا غلا للذين آمنوا ربنا إنك رؤوف رحيم)، فما عدا هؤلاء فلا حق لهم فيه).


وهذه فتوى صريحة صادرة من الإمام مالك، والمستفتي هو أمير المؤمنين في وقته، والإمام مالك يلحق الرافضة في هذه الفتوى بالكفار الذين يغتاظون من مناقب أصحاب رسول الله صلى الله عليه وسلم، وكل من ذكر الصحابة بالخير فهو عدو لدود لهذه الشرذمة، قبحهم الله أينما حلوا وارتحلوا..

* أما ابن حزم الظاهري رحمه الله فقالSadوأما قولهم - يعني النصارى- في دعوى الروافض تبديل القرآن، فإن الروافض ليسوا من المسلمين، إنما هي فرقة حدث أولها بعد موت رسول الله صلى الله عليه وسلم بخمس وعشرين سنة.. وهي طائفة تجري مجرى اليهود والنصارى في الكذب والكفر) [الفصل في الملل والنحل (2/213)]. وقال: (ولا خلاف بين أحد من الفرق المنتمية إلى المسلمين من أهل السنة والمعتزلة والخوارج والمرجئة والزيدية في وجوب الأخذ بما في القرآن وأنه المتلو عندنا.. وإنما خالف في ذلك قوم من غلاة الروافض وهم كفار بذلك مشركون عند جميع أهل الإسلام، وليس كلامنا مع هؤلاء وإنما كلامنا مع أهل ملتنا) [الإحكام لابن حزم (1/96)].

* أما الإمام القاضي عياض بن موسى بن عياض السبتي، المتوفى سنة 544 هجرية رحمه الله فمن أقوالهSadنقطع بتكفير غلاة الرافضة في قولهم: إن الأئمة أفضل من الأنبياء). وقال: "وكذلك نكفر من أنكر القرآن أو حرفًا منه أو غير شيئًا منه أو زاد فيه كفعل الباطنية والإسماعيلية".

* أما ابن خلدون رحمه الله وهو المعروف بدقة تحققه من الروايات التاريخية والأخبار، فقد ذكر مذاهب الرافضة بالتفصيل وأظهر بطلانها وصلاتها بالصوفية حتى قال: "لولا التشيع لما كان هناك تصوف".


* تنقل علامة المغرب الإسلامي الدكتور تقي الدين الهلاليبين الهند والعراق وشبه الجزيرة العربية، وعاش مع الرافضة من كثب، وسجل لنا في رسالة من رسائله حوارًا دار بينه وبين بعض علمائهم، وعنوان هذه الرسالة: (مناظرتان بين رجل سني وهو الدكتور محمد تقي الدين الهلالي وإمامين مجتهدين شيعيين).


ورسالة الهلالي تقوم على تكفير الرافضة بدءًا من أسمائهم: عبد الحسين، عبد علي، عبد الزهراء، عبد الأمير، ثم يتحدث عن مناظرته لشيخهم عبد المحسن الكاظمي في المحمرة، وكان هذا الشيخ الشيعي بين جمع من أصحابه يزيد عددهم على ثلاثمائة. وسمع الهلالي منهم جميعًا قولهم عن عائشة رضي الله عنها ((لا يا ملعونة)) كما سمع من الكاظمي شتيمة وضيعة لأبي بكر رضي الله عنه نعف عن ذكرها، وزعم أن قريشًا حذفت كثيراً من القرآن. ثم ذكر المؤلف نقاشًا حصل بينه وبين الشيخ مهدي القزويني وتنصل الأخير من قول الكاظمي بتحريف القرآن، لكن تنصله كان تقية بدليل أنه ألف كتابًا يرد فيه على الهلالي الذي كتب في مجلة المنار سبع حلقات تحت عنوان: (القاضي العدل في حكم البناء على القبور).

* وقال الشاطبي المالكي في فضحه للشيعة العبيديين في "كتاب الاعتصام":العبيدية الذين ملكوا مصر وأفريقية زعمت أن الأحكام الشرعية إنما هي خاصة بالعوام، وأن الخواص منهم قد ترقوا عن تلك المرتبة، فالنساء بإطلاق حلالٌ لهم، كما أن جميع ما في الكون من رطبٍ ويابس حلالٌ لهم أيضًا مستدلين على ذلك بخرافات عجائز لا يرضاها ذو عقل".

قال أبو بكر بن العربي المعافري -رحمه الله- (543هـ): «ما رضيت النصارى واليهود، في أصحاب موسى وعيسى، ما رضيت الروافض في أصحاب محمد صلى الله عليه وسلم، حين حكموا عليهم بأنهم قد اتفقوا على الكفر والباطل». [ ‎العواصم من القواصم في تحقيق مواقف الصحابة بعد وفاة النبي صلى الله عليه وسلم، تحقيق محب الدين الخطيب، مراجعة محمد علي قطب، بيروت، 1424هـ/2004م ص 192].
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:25

ithviriw a écrit:
Assalam;


الدولة الاسلامية بعد خلافة الامام علي ع - ق 3


Après l'assassinat de l'imam Ali, as, par un homme de main de Amr Ibn Al'as, et Mou'awiya, ces deux mounafiqins introduiront des transformations radicales dans le FIQH, le Shar' et les hadiths.

Tout d'abord, ils veilleront à mettre aux premiers rangs et à RESERVER tous les postes de commandement, comme les gouvernorats, EXCLUSIVEMENT aux Qoreychites, et pour ce faire, ils redonneront une nouvelle jeunesse aux hadiths RACISTES et SEPARATISTES ou encore régionalistes et CLANIQUES tirés de la Jahyliya, par Omar, quand il cherchait, lui aussi, à s'autoriser à RESERVER les postes d'administration aux SEULS Qoreychites, à l'exclusion de tout autre.
Mais, grâce à Abou Houreyra et son maître Kaab Al Ahbar, le "rabbin" autoproclamé, nos deux lascars, iront encore plus loin dans la FABRICATION de hadiths, et une école sera mise en place, pour ce faire, avec l'aide des CHRETIENS égyptiens et Syriens ex Byzantins, qui ont rallié la COUR de Mou'awiya, et dont ils étaient devenus les UNIQUES titulaires....

Un Etat islam-byzantin, sera mis en place, qui agira, comme le Concile de Nicée, pour les chrétiens, en 326, pour FALSIFIER la souna, et mettre en place, une DYNASTIE Omeyade,...

Citation :
Mais le nouvel empereur, Constantin IV (668-685), était un prince énergique. Vainement, pendant cinq années entières (673-678), les Arabes, par terre et par mer, assaillirent la capitale byzantine ; ils ne parvinrent pas à l’emporter. La flotte grecque, à la quelle la découverte récente du feu grégeois assurait une incontestable supériorité, obligea ; les escadres musulmanes à la retraite, et leur infligea dans les eaux de Syllaeum une terrible défaite. Sur terre, les armées du khalife étaient battues en Asie. Moaviah dut se résoudre à signer la paix (678). C’était le premier arrêt de l’islam. Constantin IV pouvait être fier de son œuvre. Le prestige de l’empire était à ce point restauré, que tous les adversaires de la monarchie s’inclinaient devant elle : et une grande tranquillité, dit le chroniqueur Théophane, régnait en Orient, et en Occident.

A la mort d'Ali,as, (quatrième calife, cousin et gendre du Prophète Mohammed), Mouawiya se rendit en grande pompe à Jérusalem (660) et s'y fit proclamer calife, puis il retourna à Damas qu'il choisit comme capitale. Il refusa de résider à Médine ou à la Mecque, rompant ainsi avec les traditions de ses prédécesseurs. Damas devint le centre de l'empire Arabe et commanda durant un siècle à tout le monde musulman.

Mouawiya, qui avait substitué le principe héréditaire dans la transmission du pouvoir au principe électif, mourut le 18 Avril 680. Il s'était concilié les chefs locaux et avait flatté l'orgueil des Ghassanides par son mariage avec l'une de leurs filles. Il avait toujours témoigné aux chrétiens une large tolérance et une grande bienveillance.


Les Omayades installés à Damas, tout proches qu'ils étaient encore de leurs origines bédouines, ne furent pas insensibles à la civilisation byzantine qui survivait nécessairement dans leurs nouveaux domaines. Durant presque tout le siècle que dura leur histoire, la langue arabe n'était pas jugée suffisamment adaptée aux besoins de l'administration, si bien que les vainqueurs durent faire appel à des scribes chrétiens qui utilisaient le Grec, le Persan ou le Syriaque pour la tenue des divers registres.

Même quand l'arabisation de l'administration fut décidée par le Calife Abdel-Malek ibn Marwan (685-705) les mêmes fonctionnaires restèrent en place et jouèrent souvent des rôles importants au sein du gouvernement et à la cour des califes.


Au moment ou les Omayades, pourtant si attachés à leurs coutumes bédouines s'établissent en Syrie, ils sont impressionnés par les vestiges grandioses de l'Antiquité. Ils sont conscients de la nécessité de doter l'Islam d'un art digne de sa puissance et, en dépit de leur apparente simplicité, ils ne sont pas indifférents au luxe qu'ils découvrent dans les pays conquis. Ils vont donc créer un art "Arabe" qui empruntera ses éléments aux nations vaincues et sera réalisé par des maîtres d'œuvre formés sous l'influence de Byzance ou de Ctésiphon, mais présentera tout de même une originalité indéniable par le dosage et l'harmonisation des emprunts.

En gros, cet art prendra à la tradition byzantine la colonne et la voûte, ainsi que les placages de marbre et de mosaïque, avec un décor floral assez sobre, tandis que la Perse lui fournira surtout la coupole avec une faune et une flore ornementales plus riches. La synthèse des deux principales influences sera pleinement réalisée sous les Abbassides.

لا يُحِبُّكَ إلاّ مُؤمِنٌ ولا يُبْغِضكَ إلاّ مُنافِقٌ أوْ كافِرٌ (مسند أحمد بن حنبل: ج1، ص95 وإمتاع الأسماع للمقريزي: ج1، ص48.).
نعم، فالذين خرجوا ضدَّ الإمام أمير المؤمنين علي ع سلام الله عليه هم المنافقون الحقيقيون، ولكن سياسة الإمام ـ التي هي من سنخ سياسة النبي صلى الله عليه وآله ـ تقتضي أن لا يستخدم سيف الترهيب؛ ولا يُمارس ضدّ المعارضين أسلوب السباب والشتم فضلاً عن الوصف بالنفاق.
فمن أجل إدارة الحكومة ومراعاة المصلحة الأهمّ في سياسة حال الأمَّة بما فيها المعارضون أيضاً، نهى الإمام أن يقال عنهم: إنّهم منافقون.

Rassoulou ALLAH, aswaws, avait bien dit que "MOU'AWIYA mourrait avec une autre religion que la mienne", ce hadith est non seulement authentique, mais il a été confirmé, non seulement par les FAITS, mais par le hadith, se rapportant au fait qu'il conduirait la fraction rebelle, qui tuera Amar ben Yasser, ra, d'une part, et d'autre part, le hadith, qui dit que Yasser combattra pour la foi islamique et ses adversaires, à leur tête Mou'awiya, ils conduiront vers le FEU de l'ENFER." Qu'Allah, rassemble les défenseurs d'Ibn Taymiya et Mou'awiya ou Yazid, avec eux.



Assalam;

Offert à Ouaga-Soustara-Lucky 70 menteurs, Confiture à la crotte de chiens, voici votre maître ès plaisanteries.

قناة صفا تعترف أن معاوية سب الامام علي و العرعور يتهرب



Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:48


Doublon


Dernière édition par confiture le Mar 17 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:06

Citation :

Rassoulou ALLAH, aswaws, avait bien dit que "MOU'AWIYA mourrait avec une autre religion que la mienne", ce hadith est non seulement authentique, mais il a été confirmé, non seulement par les FAITS



Quoi ?!!!!!! Les infaillibles qui connaissent le passé et l'avenir ne sont même pas foutus de connaitre le hadith du passé !!!!!

Le premier infaillible accepte l'arbitrage face à Mouawiya
Le deuxième infaillible cède le khalifat à Mouawiya
Le deuxième et le troisième infaillibles font l'allégeance à Mouawiya !!

Rappel :
Dans le droit islamique : « Le serment d'allégeance consiste à remettre hommage d'obéissance. La personne qui le prête passe une sorte de contrat avec avec ll'émir, auquel elle confie le gouvernement de ses affaires et celles des musulmans ; elle s'engage à reconnaître son autorité et exécuter toutes ses instructions. »

Pour ithroutiwtiw et sa secte, Mouawiya (ra) est un shaytan nacibi kaffir !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:53

confiture a écrit:


[b]Quoi ?!!!!!! Les infaillibles qui connaissent le passé et l'avenir ne sont même pas foutus de connaitre le hadith du passé !!!!!


Le premier infaillible accepte l'arbitrage face à Mouawiya
Le deuxième infaillible cède le khalifat à Mouawiya
Le deuxième et le troisième infaillibles font l'allégeance à Mouawiya !!





Arrive-t-il à cet idiot de penser une seule fois aux imbécilités qu'ils ramenent..?

Le pauvre Ali radhya allahou anhou qu'est-ce qu'il avait supporté



Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:23

confiture a écrit:
Citation :

Rassoulou ALLAH, aswaws, avait bien dit que "MOU'AWIYA mourrait avec une autre religion que la mienne", ce hadith est non seulement authentique, mais il a été confirmé, non seulement par les FAITS

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rappel :
Dans le droit islamique : « Le serment d'allégeance consiste à remettre hommage d'obéissance. La personne qui le prête passe une sorte de contrat avec avec ll'émir, auquel elle confie le gouvernement de ses affaires et celles des musulmans ; elle s'engage à reconnaître son autorité et exécuter toutes ses instructions. »
pig Mouawiya (ra) est un shaytan nacibi kaffir !!!!
Tu as tout à fait raison, pour une fois, et donc, les conclusions sont:

1.- ABOU BEKR et son complice OMAR ont prêté devant Rassoulou Allah, aswaws, un SERMENT d'ALLEGANCE à l'IMAM ALI, as, CALIFE SEUL Légitime de Rassoulou Allah, aswaws, puis, ils l'ont TRAHI et ont fait un coup d'Etat CONTRE l'ISLAM à Saqfet Bani Saad.
2.- ABOU BEKR et son complice OMAR et le cousin d'ABOU bekr, Khalid ben Al Walid, le TALIQ, ont été placés par Rassoulou Allah, aswaws, sous le commandement de l'émir Oussama Bin Zayd, ra, mais ils ont DESERTE, contrevenant à un ordre CORANIQUE de "ne JAMAIS tourner le dos à l'ennemi", sous peine d'Enfer éternel.
3.- Aicha, Talha, Zoubir et Mou'awiya, ont prêté allégeance à Ghadir Khum, au CALIFE et WALY des croyants, AMir el Mou'minîn, ALI, as, puis, ils ont TRAHI le SERMENT, et pire, ils ont fait la guerre aux MUSULMANS et AUX CROYANTS, pour rétablir la JAHILYA et ses mœurs.....

Les conclusions se passent de tout commentaire, pour ceux qui étudient le CORAN en tentant d'y rechercher le rapprochement d'Allah, et de mériter sa Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:59

confiture a écrit:
Citation :

Rassoulou ALLAH, aswaws, avait bien dit que "MOU'AWIYA mourrait avec une autre religion que la mienne", ce hadith est non seulement authentique, mais il a été confirmé, non seulement par les FAITS



Quoi ?!!!!!! Les infaillibles qui connaissent le passé et l'avenir ne sont même pas foutus de connaitre le hadith du passé !!!!!

Le premier infaillible accepte l'arbitrage face à Mouawiya
Le deuxième infaillible cède le khalifat à Mouawiya
Le deuxième et le troisième infaillibles font l'allégeance à Mouawiya !!

Rappel :
Dans le droit islamique : « Le serment d'allégeance consiste à remettre hommage d'obéissance. La personne qui le prête passe une sorte de contrat avec avec ll'émir, auquel elle confie le gouvernement de ses affaires et celles des musulmans ; elle s'engage à reconnaître son autorité et exécuter toutes ses instructions. »

Pour ithroutiwtiw et sa secte, Mouawiya (ra) est un shaytan nacibi kaffir !!!!



Citation :


Arrive-t-il à cet idiot de penser une seule fois aux imbécilités qu'ils ramenent..?

Le pauvre Ali radhya allahou anhou qu'est-ce qu'il avait supporté

Apparemment non.......... Il est en vitesse de croisière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:48

confiture a écrit:

Apparemment non.......... Il est en vitesse de croisière Laughing





Et il nous remet une autre couche, en ratissant large cette fois en oubliant que Ali a prété allegeance.

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:07

confiture a écrit:
Citation :

Rassoulou ALLAH, aswaws, avait bien dit que "MOU'AWIYA mourrait avec une autre religion que la mienne", ce hadith est non seulement authentique, mais il a été confirmé, non seulement par les FAITS

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rappel :
Dans le droit islamique : « Le serment d'allégeance consiste à remettre hommage d'obéissance. La personne qui le prête passe une sorte de contrat avec avec ll'émir, auquel elle confie le gouvernement de ses affaires et celles des musulmans ; elle s'engage à reconnaître son autorité et exécuter toutes ses instructions. »
pig Mouawiya (ra) est un shaytan nacibi kaffir !!!!
Tu as tout à fait raison, pour une fois, et donc, les conclusions sont:

1.- ABOU BEKR et son complice OMAR ont prêté devant Rassoulou Allah, aswaws, un SERMENT d'ALLEGANCE à l'IMAM ALI, as, CALIFE SEUL Légitime de Rassoulou Allah, aswaws, puis, ils l'ont TRAHI et ont fait un coup d'Etat CONTRE l'ISLAM à Saqfet Bani Saad.
2.- ABOU BEKR et son complice OMAR et le cousin d'ABOU bekr, Khalid ben Al Walid, le TALIQ, ont été placés par Rassoulou Allah, aswaws, sous le commandement de l'émir Oussama Bin Zayd, ra, mais ils ont DESERTE, contrevenant à un ordre CORANIQUE de "ne JAMAIS tourner le dos à l'ennemi", sous peine d'Enfer éternel.
3.- Aicha, Talha, Zoubir et Mou'awiya, ont prêté allégeance à Ghadir Khum, au CALIFE et WALY des croyants, AMir el Mou'minîn, ALI, as, puis, ils ont TRAHI le SERMENT, et pire, ils ont fait la guerre aux MUSULMANS et AUX CROYANTS, pour rétablir la JAHILYA et ses mœurs.....

Les conclusions se passent de tout commentaire, pour ceux qui étudient le CORAN en tentant d'y rechercher le rapprochement d'Allah, et de mériter sa Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:07



T'arrive-t-il de penser une seule fois aux imbécilités que tu ramenes..?

Le pauvre Ali radhya allahou anhou qu'est-ce qu'il avait supporté

Citation :

Le premier infaillible accepte l'arbitrage face à Mouawiya
Le deuxième infaillible cède le khalifat à Mouawiya
Le deuxième et le troisième infaillibles font l'allégeance à Mouawiya !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Empty
MessageSujet: Re: ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي   ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESHITAN MOU'AWIYA et sa fraterie حقائق التاريخ| مراسيم معاوي
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» سيناريو الحرب مع إسرائيل وحزب الله كان معد&#1
» عشره ذي الحجة فضائلها و المستحبة فيها
»  شيعة الكوفة هم الذين قتلوا الحسين
» السعودية تحذر من هجوم للقاعدة بالحج
» التجسيم عند الإمامية من أوثق كتبهم

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: