Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:45

Soustara a écrit:



Amene le marteau piqueur, je demande ça depuis 6 mois.....mais l'étoile de david tu es habitué



ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Version4_%D9%86%D8%AC%D9%85%D8%A9%20%D8%AF%D8%A7%D9%88%D8%AF_340_309_
Les photos, les dessins et les caricatures sont des sujets qui ne m'interesse pas, je les laisses pour les bons à rien comme toi, moi je vie dans un monde réell, un monde où je vois que les missiles iraniens sont pointés vers Tel Avive pour empecher les sionistes de faire à l'iran islamique ce qu'ils ont l'habitude de faire aux arabes.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:32


Very Happy Very Happy Very Happy

Sahyoun n'a rien fait à l'iran et pourtant.......l'étoile est toujours là !!!!!

Sinon, les bijoux de famille c'est fait juste pour être exhiber........Faut surtout pas les endommager

Ci-dessous, les missiles "naturels" arabes......Et ça sert !! Pourvu qu'ils trouvent preneur !!

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 61618
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:52

confiture a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy

Sahyoun n'a rien fait à l'iran et pourtant.......l'étoile est toujours là !!!!!

Sinon, les bijoux de famille c'est fait juste pour être exhiber........Faut surtout pas les endommager

Ci-dessous, les missiles "naturels" arabes......Et ça sert !! Pourvu qu'ils trouvent preneur !!

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 61618
Pauvre de toi, tu es heureux parce que un enfant mets en danger sa vie parce que les adultes n'ont pas fait leur travail comme il le fallait, vraiment une mentalité de khoroto qui nous mènera nul part.

Et si ces cailloux lancés par ces enfants pouvaient faire quelque chose on ne serait pas la, continuez a menacer les sionistes par des pierres et des lances pierres ils vont sûrement finir par avoir peur.
Pour protéger ces enfants, l'Iran a misé sur des missiles inter-continentaux, des torpides et une armée et des services secrets de fer, gare aux sionistes et a leurs alliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:16

Noureddine Zenki a écrit:
confiture a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy

Sahyoun n'a rien fait à l'iran et pourtant.......l'étoile est toujours là !!!!!

Sinon, les bijoux de famille c'est fait juste pour être exhiber........Faut surtout pas les endommager

Ci-dessous, les missiles "naturels" arabes......Et ça sert !! Pourvu qu'ils trouvent preneur !!

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 61618
Pauvre de toi, tu es heureux parce que un enfant mets en danger sa vie parce que les adultes n'ont pas fait leur travail comme il le fallait, vraiment une mentalité de khoroto qui nous mènera nul part.

Et si ces cailloux lancés par ces enfants pouvaient faire quelque chose on ne serait pas la, continuez a menacer les sionistes par des pierres et des lances pierres ils vont sûrement finir par avoir peur.
Pour protéger ces enfants, l'Iran a misé sur des missiles inter-continentaux, des torpides et une armée et des services secrets de fer, gare aux sionistes et a leurs alliés !!!

Shit

Quand l'adorateur de la madjoussie cède le pas au frère du sahyouni !!! Il va se lancer dans le barratin sahyouni : vous endoctrinez et embrigadez vos enfants bande de terroristes !!!

Sinon, pour sûr que certaines images rendent fou furieux le sahyouni; la preuve ci-haut !!!!!!!

Quant aux pierres, utilisées, elles ont fait leur preuve contrairement aux bijoux de famille qu'il faut pas abimer !!
Ghaza a été agressées et ce ne sont certainement ces bijoux qui l'ont aidé à résister.........Elle vient d'être bombardée récemment et ........on admire toujours ces bijoux Razz

Un kdo illustrant la magie de la pierre entre de bonnes mains.......Et que le majoussi-sahyouni crève dans son coin !!

https://www.youtube.com/watch?v=QgO1SJwx4_8
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:45

Noureddine Zenki a écrit:
, un monde où je vois que les missiles iraniens sont pointés vers Tel Avive pour empecher les sionistes de faire à l'iran islamique ce qu'ils ont l'habitude de faire aux arabes.





Oui tu préfères un monde réel avec l'étoile de David ssur ta tête et celle de tes shayatines

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Version4_%D9%86%D8%AC%D9%85%D8%A9%20%D8%AF%D8%A7%D9%88%D8%AF_340_309_

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:18

Au lieu de raconter des conneries et pleurer comme des femmelettes allez y aider les palestiniens que vous considérer comme arabe suni.
Les palestiniens qui ont combattu les sions a Gaza sont ceux qui menacent aujourd'hui les sionistes de représailles si ces derniers agressent l'Iran islamique.

Au lieu de reprocher aux arabes sunites d'avoir aider les sionistes contre les palestiniens vous reprocher a l'Iran islamique de ne pas avoir aidé les palestiniens en envoyant ces missiles sur tel avive.

Bande d'ingrat khoroto vous croyez tout est vous dû pendant vous avez choisit la collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:35

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
, un monde où je vois que les missiles iraniens sont pointés vers Tel Avive pour empecher les sionistes de faire à l'iran islamique ce qu'ils ont l'habitude de faire aux arabes.





Oui tu préfères un monde réel avec l'étoile de David ssur ta tête et celle de tes shayatines

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Version4_%D9%86%D8%AC%D9%85%D8%A9%20%D8%AF%D8%A7%D9%88%D8%AF_340_309_



Le monde à l'envers !!! Celle qui nous fait étalage des bijoux d'une autre famille nous accuse de reprocher à la madjoussi de ne pas utiliser ses bijoux contre sahyoun !!!!!!!
Pourtant, nous on est habitués aux pierres et nous n'avons rien demandé........Déjà que hizbou ibliss qui est bien arabe s'est pressé de nier être à l'origine du pétard mouillé tombé sur sahyoun.........Déjà que la flottille iranienne s'est perdue dans la nature .......Normalement, c'est aux madjouss que la mégère doit s'adresser et ghaza a été encore bombardée récemment !!!

https://www.youtube.com/watch?v=yxtkZJYFYqc
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:23

confiture a écrit:
nous on est habitués aux pierres et nous n'avons rien demandé........
Espèce de lâche toi t'es habitué a raconter de la merde et te masturber sur les photos des enfants palestiniens assis bien au chaud, donc arrête de parler au nom des palestiniens.

Ceux qui lancent des pierres sont ceux qui menacent de représailles les sionistes si il s'aventurent a agresser l'Iran, donc les lanceurs de Pierre te répondent va te faire avoir espèce de harkis, on a pas besoin de ce genre de soutient qui consiste a raconter de la merde sur les forums.
Donc évite de parler au nom des palestiniens parle comme l agent sioniste que tu es es
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:32


Et bah, c'est ce que je disais : les pierres des palestiniens sont plus efficaces que les bijoux de la Madjoussie !!

Mais le sahyouni lèche-madjouss ne supporte pas cette vérité !! et con qu'il est il arrive tt seul a la conclsion que c'est la madjoussie qui a besoin des pierres des palestiniens pour se proteger de sahyoun

Et ben, qu'il crève dans son coin !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:19

confiture a écrit:

Et bah, c'est ce que je disais : les pierres des palestiniens sont plus efficaces que les bijoux de la Madjoussie !!

Mais le sahyouni lèche-madjouss ne supporte pas cette vérité !! et con qu'il est il arrive tt seul a la conclsion que c'est la madjoussie qui a besoin des pierres des palestiniens pour se proteger de sahyoun

Et ben, qu'il crève dans son coin !! Shit





Il s'st totalement laché, les insultes; la photo de son dieu Khokho, plus de secret

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:11

Soustara a écrit:





Il s'st totalement laché, les insultes; la photo de son dieu Khokho, plus de secret

Oui vieux pépé qui a passé sa vie à raconter des connerie sur les forums sans rien produire d'intéressant, tout est là pour te faire mal aux fesses, je dois surement réveiller en toi encore plus de haine et tu vas finir par avoir une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:21

Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Et bah, c'est ce que je disais : les pierres des palestiniens sont plus efficaces que les bijoux de la Madjoussie !!

Mais le sahyouni lèche-madjouss ne supporte pas cette vérité !! et con qu'il est il arrive tt seul a la conclsion que c'est la madjoussie qui a besoin des pierres des palestiniens pour se proteger de sahyoun

Et ben, qu'il crève dans son coin !! Shit





Il s'st totalement laché, les insultes; la photo de son dieu Khokho, plus de secret


Une enfance malheureuse et une frustration permanente.......Et dire que 6tani a eu 200 millions en retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:00

confiture a écrit:

Une enfance malheureuse et une frustration permanente.......Et dire que 6tani a eu 200 millions en retour !!!





Disons qu'il a touché le khomoss de l'oncle Sam, la reine d'ANgleterre est bien une descendante d'ahlou beit ibnou Saba

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:58

Le jour où un autre pays pourra parler de cette manière aux sionistes on pourra discuter.
Si c'est aussi facile demander aux pays arabes de le faire, pourquoi ils ont peur

Lundi, le général Hajizadeh avait affirmé que "le plus grand souhait" des Gardiens de la révolution était qu'Israël attaque l'Iran, afin que Téhéran puisse rétorquer et jeter l'État juif "dans les poubelles de l'histoire".


Moi je dis si vous etes capables de faire comme l'iran faites le, si vous avez pas de couille comme c'est le cas fermer vos gueuelle et laissons les iraniens gerer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:46

Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Une enfance malheureuse et une frustration permanente.......Et dire que 6tani a eu 200 millions en retour !!!





Disons qu'il a touché le khomoss de l'oncle Sam, la reine d'ANgleterre est bien une descendante d'ahlou beit ibnou Saba


Bah si djanitou en est un, pourquoi en priver S.A ?!!!!!

Sinon, le prince turc est devenu un traitre.......Mais, pffffffffff, il parait qu'il a les mains liées

Hier on disait en madjoussie qu'on allait rayer sahyoun de la carte, ensuite on a démenti........Ensuite, on a préféré, si sahyoun attaque on va l'éliminer des mémoires........On attrape pleins d'espions qui ne veulent surtout pas du bien, ensuite on les relâche.... scratch C'est Peut-être pour faire les milles et une nuit ?!!!!!
Djha doit connaitre le secret Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:11

confiture a écrit:

Hier on disait en madjoussie qu'on allait rayer sahyoun de la carte, ensuite on a démenti........Ensuite, on a préféré, si sahyoun attaque on va l'éliminer des mémoires........






Il n'y-a que Abu Zenki pour croire à ces voltes-faces,quant à Ithou il a assuré ses vieux jours avec une bonne retraite, et un khmoss qu'il croque avec un Pedygree frelaté

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:07

la guerre et la politique est bcp trop compliqué pour qu'un vieux pépé rouillé comme toi puisse comprendre quelques chose.
D'ailleurs on constate que tout ce que tu as compris de cette région c'est que pour toi il y a des madjoussi iranien qui veulent la bombe pour attaquer les arabes sunites, et je ne raconte même pas les autres anneries que tu as l'habitude de débiter.

Donc va rouiller et arrête de te meller des choses que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:44

Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Hier on disait en madjoussie qu'on allait rayer sahyoun de la carte, ensuite on a démenti........Ensuite, on a préféré, si sahyoun attaque on va l'éliminer des mémoires........






Il n'y-a que Abu Zenki pour croire à ces voltes-faces,quant à Ithou il a assuré ses vieux jours avec une bonne retraite, et un khmoss qu'il croque avec un Pedygree frelaté


Quitte à faire dans la répétition de l'ânerie dans tous les sujets pour faire vrai......Et ça doit-être l'enseignement prodigué par la madjoussie à ses meilleurs élèves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:38

confiture a écrit:
Quitte à faire dans la répétition de l'ânerie dans tous les sujets pour faire vrai......Et ça doit-être l'enseignement prodigué par la madjoussie à ses meilleurs élèves Laughing





..ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Outils-marteau-piqueur-00001

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:56

ouaga depuis des années que je te vois sur ce forum et sur l'ancien forum tu raconte toujours les mêmes conneries, heureusement que tu as trouvé ce con-fiture qui étale autant de connerie que toi, car je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre approuvé tes énormités, la seule chose que tu as réussi faire c'est de faire fuire les gens de ce forum tout comme de l'ancien.
Tu devrais te poser des questions et faire tawba, sinon ta fin risque d'être très maleheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:42

Mohammad Jahan Ara a écrit:
ouaga depuis des années que je te vois sur ce forum et sur l'ancien forum tu raconte toujours les mêmes conneries, .





Et toi ça fait des années que tu réponds par les mêmes conneries.

Si je disais des conneries...je crois que tu n'aurais pas répondu, n'est-ce-pas, mais je cible bien mon sujet

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:07

Soustara a écrit:




Et toi ça fait des années que tu réponds par les mêmes conneries.

Si je disais des conneries...je crois que tu n'aurais pas répondu, n'est-ce-pas, mais je cible bien mon sujet

Allah chafik
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:09

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
Quitte à faire dans la répétition de l'ânerie dans tous les sujets pour faire vrai......Et ça doit-être l'enseignement prodigué par la madjoussie à ses meilleurs élèves Laughing





..ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Outils-marteau-piqueur-00001


Apparemment le mensonge et le bouhtan sont présentés comme des vertus dans cet enseignement !!!!

Celui-la même qui dit fièrement qu'il insulte les autres, quand il est acculé, pour faire en sorte qu'ils partent du forum, t'accuse de faire fuir les autres !!!!
Allah ghaleb, tes fessées lui font dire n'importe quoi !!!

Sinon, j'ai bien aimé une de tes répliques à ses insultes :

Citation :
Un jour tu devras rendre compte de ses insultes gratuites devant ton créateur, si tu crois en lui bien sur.

Et je doute fort que le marteau-piqueur puisse servir.........Il est arrivé à la même conclusion que son maitre khokho : l'enseignement de Salla Allahou aleyhi wa Sallem est une faillite !!!!!

Citation :

La réponse est aussi simple que la question, les arabes sont traitres parmi les traitres, ils ne produisent rien et lorsque ils produisent quelques chose c'est des borricaux comme vous qui ne pense que a s autodetruire, l islam a permis aux perses par exemple d enrichir encore plus leurs histoire et leur civilisation mais les arabes juste quelques temps après la mort du prophète saw sont retombé dans la djahilya et on commencé a s entre tuer pour le pouvoir et la richesse .plus on avance dans le temps plus la trahaison se développe et se propage.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:53

confiture a écrit:
Sinon, j'ai bien aimé une de tes répliques à ses insultes :






Les pauvres bougres sont habitués au bni ouiouisme des Houzayniates, pas de contradictions, pas de questions, et une fois qu'ils affrontent la réalité ils sont perdus alors à part les insultes primitives et de bas étages, ils n'ont rien.

Tu vois il me dit que je n'ai pas le niveau pour débattre avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06

Ouaga au lieu raconter gratuitement des anneries sur le forum et tourner comme un stupide en rond sans pouvoir nous convaincre de tes conneries, je te conseille d'aller sur ce site et de te faire embaucher, au moins tes maîtres sionistes te donneront quelques pièces pour te remercier.

http://radis.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران   ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ضابط بريطاني يفضح مخطط ايران
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ياخميني تفضل هذه بعض الأمور التي تطلبها
» فضيحة احمدي نجاد الرافضي
» ايران - الغرب .. اتفاق المضطر
» صرخة من احد علماء النجف، يبكي حال الشيعة!!!
» يهودي فرنسي إيران حليفتنا ضد العرب

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: