Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

@Lucky Luke sur l'Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linformateur
Habitué

MessageSujet: @Lucky Luke sur l'Iran   Mer 14 Sep - 9:08

Salam mon frère t'as pas q l'iompression d'etre l'idiot utile du système? pour citer un site pro sha d'iran et sionniste?

je cite:

Ensuite les fondamentalistes islamiques d’Iran ne sont pas simplement des musulmans conservateurs : on est devant une idéologie politique raciste qui considère la femme comme inférieure sur le plan intellectuel et moral. Ces gens-là haïssent l’esprit et le corps de la femme.

Tient regarde, je te propose de regarder ça, et tu verras que la femme a le meuilleur statut de tout les pays musulmans réunis. Rappelons quand meme qu'en iran il y a des Ayatollahs femmes, des juges femmes et des ministres femmes....loooooooool et surtout 60% de femmes dans les universités!(le plus fort taux du monde bref...)

Tient regarde, Diego Bunuel a réalisé un reportage sur L'Iran, il kif à mort...:

La suite du reportage en 6 vidéos:
http://www.dailymotion.com/playlist/x1lids_leSniper05_reportage-iran#videoId=xhby4n

T'as vue? Un Basketteur Américian ne veut plus partir d'Iran....
T'as aimé le rappeur islamique ou pas? il te fait un rap dans la première vidéo..

Tient regarde ici, un mécréant est partis en Iran, le pauvre il en peut plus:
http://www.islamopedia.fr/rubrique,introduction-sur-l-iran,1626264.html
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Mer 14 Sep - 18:06

linformateur a écrit:
Salam mon frère t'as pas q l'iompression d'etre l'idiot utile du système? pour citer un site pro sha d'iran et sionniste?

...loooooooool et surtout 60% de femmes dans les universités!(le plus fort taux du monde bref...)

Wa esselem

je fais que passer vite fait et je risque encore de m'absenter pour longtemps; tu peux donc ne pas répondre !!

Ainsi donc l'occident a trouvé en Luky, que je salue au passage, l'idiot utile ?!!!!! Hum ........; je dois dire que la madjoussie a trouvé en toi la perle rare en matière d'idiotie ......... Le pote Abou zéro est dépassé, il doit se recycler !!!!!!

Ouaga, salut à toi !!!!!!!

Wa esselem !!
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Mer 14 Sep - 23:59

confiture a écrit:
Wa esselem

Wa esselem !!

Wa alaaikoum essalam

Tu as disparu...Tout ça pour UN basketeur....il y'a combien de Majoussis aux USA qui ne veulent plus entendre parler ou voir de Mollahs..??
linformateur
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Jeu 15 Sep - 9:44

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
Wa esselem

Wa esselem !!

Wa alaaikoum essalam

Tu as disparu...Tout ça pour UN basketeur....il y'a combien de Majoussis aux USA qui ne veulent plus entendre parler ou voir de Mollahs..??

Salam Aleykoum

Comme dans tout pays il ya des opposants. Sauf que toi comme tu as une haine pathologique des Perses, tu caricatures.
Si tu vas au Maroc, Algérie etc, tu rencontreras des gens qui ont été régis pendant 1000 ans avec les règles de la charia, et ne veulent pas entendre parler de gouvernement Islamique.
Tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde.Il en ai ainsi.
linformateur
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Jeu 15 Sep - 9:51

confiture a écrit:
linformateur a écrit:

...loooooooool et surtout 60% de femmes dans les universités!(le plus fort taux du monde bref...)

Wa esselem

je fais que passer vite fait et je risque encore de m'absenter pour longtemps; tu peux donc ne pas répondre !!

Ainsi donc l'occident a trouvé en Luky, que je salue au passage, l'idiot utile ?!!!!! Hum ........; je dois dire que la madjoussie a trouvé en toi la perle rare en matière d'idiotie ......... Le pote Abou zéro est dépassé, il doit se recycler !!!!!!

Wa esselem !!
Salam Aleykoum

T'as aucun argument mon frère. Bien évidemment qu'il devient l'idiot utile du système sans s'en rendre compte.
C'est dommage car dans le fond, les débats que j'ai lu de vous 3 sont très intéréssant. La ou je suis en désaccord c'est que vous vous en prenez de manière non rationnel à l'Iran. Alors que l'Iran c'est le moins pire...

L'exemple c'est quand Oustara a tenté de démontrer que Khomeyni serait d'origine Indienne(ou quelque chose dans le genre)
Perso, qu'est ce qu'on s'en fou même si c'est vrai....

Dans toute révolution il y a des mensonges...Laisse l'Empire faire ce travail, et ne devient pas l'idiot utile du système..
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Ven 16 Sep - 1:02

linformateur a écrit:
Salam Aleykoum

Comme dans tout pays il ya des opposants. .

je ne voulais pas te parler des Majouss qui ont connu la "charia" en Iran et qui vendraient père et mère pour s'enfuir de ce pays
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Dim 18 Sep - 18:50

Ouaga est un haineux, il a pris l'âge sans rien apporter à sa personne à son entourage encore moins à l'oumma, c'est un malade mentalqui parle tout seul sur les forum, comme si les iraniens attendaient son avis ou comme si son avis comptait pour quelque chose.
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Mar 20 Sep - 12:57

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
Wa esselem

Wa esselem !!

Wa alaaikoum essalam

Esselemou aleykoum

Disons que 60% de mon temps est occupé par le travail...........C'est que le dos du basketeur sert à beaucoup de pub !!

Wa esselem !!
Timour Le Boiteux
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Mar 20 Sep - 22:53

Les perses chiites doivent prendre l'exemple sur les arabes sunites.

http://islametinfo.com/2011/09/13/un-emir-des-emirates-sauve-une-charcuterie-dasnieres-sic/
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Mer 21 Sep - 5:21

confiture a écrit:

Esselemou aleykoum

Disons que 60% de mon temps est occupé par le travail...........C'est que le dos du basketeur sert à beaucoup de pub !!

Wa esselem !!

Disons qui t'a demandé ce que tu fais de ton temps..?

selon toi, on a plus de fuyards ou de personnes qui rentrent en Majoussie..??

Citation :
Grande-Bretagne : deux demandeurs d’asile homosexuels Camerounais et Iranien obtiennent un changement des règles

Trente des demandeurs d'asile iraniens occupant des campus universitaires, parmi lesquels d'anciens grévistes de la faim, se sont rendus, lundi, à l'Office des étrangers en com

Australie : des demandeurs d'asile perchés sur un toit poursuivent leur protestation

Les protestataires, dont un demandeur d'asile iranien, étaient détenus depuis des période pouvant atteindre 17 mois le temps que leurs demandes soient examinées
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Mer 21 Sep - 8:35

Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Esselemou aleykoum

Wa esselem !!

Disons qui t'a demandé ce que tu fais de ton temps..?

selon toi, on a plus de fuyards ou de personnes qui rentrent en Majoussie..??

Citation :
Grande-Bretagne : deux demandeurs d’asile homosexuels Camerounais et Iranien obtiennent un changement des règles

Trente des demandeurs d'asile iraniens occupant des campus universitaires, parmi lesquels d'anciens grévistes de la faim, se sont rendus, lundi, à l'Office des étrangers en com

Australie : des demandeurs d'asile perchés sur un toit poursuivent leur protestation

Les protestataires, dont un demandeur d'asile iranien, étaient détenus depuis des période pouvant atteindre 17 mois le temps que leurs demandes soient examinées

Disons que c'est une information quant à mes réponses tardives ..........Sinon, on paye pour quitter la madjoussie et on est payé pour y rentrer. Mais on préfère parler de ceux qu'on a payés, vas savoir pourquoi !!!
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Mer 21 Sep - 18:32

confiture a écrit:
Mais on préfère parler de ceux qu'on a payés, vas savoir pourquoi !!!

Juste pour attiter les gogos, qui se disent waouuu enfin un pays ou le CUL-te est libre
confiture
Habitué

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Sam 24 Sep - 19:25

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
Mais on préfère parler de ceux qu'on a payés, vas savoir pourquoi !!!

Juste pour attiter les gogos, qui se disent waouuu enfin un pays ou le CUL-te est libre

Religieusement libre !!!!...........Edhab ya char (expression du coté de chez moi) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @Lucky Luke sur l'Iran   Aujourd'hui à 17:07

@Lucky Luke sur l'Iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1