Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Jeu 1 Déc - 21:31

Assalam,

SAYED NASRALLAH, hafidhahou Allah wa koulou amthâlouhou, répond aux partisans d'une nouvelle "reddition de la nation arabe", aux sionistes et aux impérialistes.

http://wwitv.com/tv_channels/b3382.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Lun 18 Nov - 12:48

Sunni Lebanese Scholar: 'What do you want from Sayyed Hassan Nasr Allah, hafidhahou Allah wa khadhala a'dâ'ihi !"

Il n'y a évidemment que les vipères saoudis, qataris et leurs serfs maghrébins, pour dire du mal de Sayed Hassan Nasr Allah, au motif qu'il a libéré le Liban, d'une part, et qu'il ait fait fermer les night club de Beyrouth, où venaient se délecter les wahabis et leurs frères salafis, qui suivent la voie de Yazid, du César Mou'awiya et des autocrates alcooliques qui ont régné sur le monde musulman, sous couvert de "souna" des califes batman , d'autre part, mettant ainsi fin, à leurs "vacances dorées dans les villas cossues des plages autour des villes de villégiatures", où ils s rendaient avec leurs conseillers sionistes, chrétiens libanais, maquereaux, dealers fournisseurs de shit et de drogues diverses, et autres racoleurs magrébins, pour discuter en toute discrétion, de leurs portefeuilles d'actions et de leurs placements dans les banques israéliennes et sionistes, de part le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Ven 3 Jan - 1:00

Nasrallah-Bouhired, un dynamitage des codes religieux et vestimentaires du wahhabisme régressif.
Publié Le: mer,1 jan 2014, Par René Naba http://tunisitri.wordpress.com/2014/01/02/nasrallah-bouhired-un-dynamitage-des-codes-religieux-et-vestimentaires-du-wahhabisme-regressif/
2014 : Faisons le vœu que surgisse un Mandela arabe

Sayyed Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah libanais, en entretien avec Djamila Bouhired, le 8 décembre 2013, en son fief dans la banlieue sud de Beyrouth.
I- Nasrallah-Bouhired, un dynamitage des codes religieux et vestimentaires du wahhabisme régressif.

Pur hasard ou acte délibéré? La rencontre entre Sayyed Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah libanais, dans son fief de Beyrouth, avec Djamila Bouhired, le 8 décembre 2013, coïncidant curieusement avec l’entretien Twisted Evil  farao  israélo saoudien  Twisted Evil farao  de Monaco, a constitué, dans l’ordre subliminal, un dynamitage des codes religieux et vestimentaires régressifs de la dynastie saoudienne.

L’hommage du vainqueur d’Israël à l’icône de la guerre de libération nationale algérienne a été perçu, dans l’ordre symbolique, comme un bel exemple du dépassement des clivages ethnico-religieux au sein du Monde arabe et de la solidarité combattante entre les deux versants du Monde arabe, en ce que la photo de Beyrouth mettait en œuvre un dignitaire religieux et une dame non voilée, un homme chiite et une dame sunnite, sans la présence de son tuteur. La réplique du Monde arabe militant à l’obscurantisme wahhabite.

Un électrochoc à destination d’un Monde arabe en état de désorientation matérialisé par les propos d’un des princes saoudiens les plus en vue, Walid Ben Talal, actant publiquement la connivence de fait entre l’Arabie saoudite et Israël, qui engloberait en outre «les Arabes et les sunnites», dans leur combat contre la branche rivale de l’Islam, l’Iran chiite et ses alliés régionaux, la Syrie et le Hezbollah libanais.
La manchette de Libération « Syrie, la révolution trahie », en date du 19 décembre 2013, a retenti comme la fin de la « stratégie du délire » de la France et de ses intellectuels organiques. La fin d’une illusion lyrique.

Préconiser dans ce contexte la connivence avec Israël, mis à l’index lors de l’hommage planétaire en faveur de Nelson Mandela (2), qui plus est avec la branche la plus xénophobe du sionisme représentée par le tandem Benyamin Netanyahu et Avigdor Libermann, le terme ultime du processus de glaciation idéologique du sionisme fondateur d’Israël, ne parait pas devoir constituer la proposition la plus animée de pertinence.

Israël? Le partenaire absolu de l’apartheid sud-africain, matérialisé sous des prétextes tarifaires par la mise à l’index de Benyamin Netanyahu des obsèques de Nelson Mandela, le partenaire des Palestiniens et icône planétaire des peuples en lutte pour leur indépendance.

Pourquoi n’a-t-elle pas, l’Arabie saoudite, sollicité les bons offices de l’Afrique du sud, l’ami de l’Iran doté de l’expertise nucléaire, agrée par tous les états arabes qu’aucun contentieux de surcroît n’oppose au géant sud-africain, pour régler son contentieux avec l’Iran, plutôt que de se lancer dans une suicidaire destruction guerre transrégionale dont les Arabes seront les grands perdants?
II- Des pièges de l’ingérence humanitaire

Au-delà de la confusion mentale arabe, si bénéfique à ses ennemis, si préjudiciable à sa promotion, il importe de pointer le discours disjonctif occidental si corrosif pour une prise de conscience nationale. Il en est ainsi de la notion d’ingérence humanitaire, moteur des expéditions punitives postcoloniales. Un principe qui sert en fait d’alibi à des équipées impériales. Un leurre que recèle l’ambiguïté du terme du fait que les grandes puissances sont souvent perçues comme des pyromanes et non comme des pompiers, en fait des pompiers pyromanes.

Au terme d’un demi-siècle d’intervention humanitaire, force est de constater que l’ingérence a toujours été une action dirigée depuis le Nord vers les Pays du sud, tant il paraît peu vraisemblable que les états puissants soient la cible d’une action d’ingérence. L’ingérence humanitaire, sur le plan international, se substitue d’ailleurs souvent à la défaillance interne, dont elle constitue un cache misère. Les Restos du Cœur, les Compagnons d’Emmaüs, l’Armée du salut, «une Chorba pour tous», pour ne parler que de la France, constituent, ce que le philosophe Vladimir Jankélévitch qualifie de «bonne conscience chronique de la mauvaise conscience», alors que la «Patrie des Droits de l’Homme» traverse la plus grave crise sociale et humaine de l’après-guerre sur fond d‘un racisme rance et d’une xénophobie virulente.

En cinq ans La France compte à son actif cinq interventions militaires sous couvert de l’humanitaire: Côte d’Ivoire (2011), Mali et République Centre Afrique (2013) pour la protection des réserves des minerais du pré-carré français; Libye et en Syrie (2012) pour détourner le court de la révolution arabe du Golfe pétro monarchique et enfouir sous les bombes la connivence ancienne de la France avec Mouammar Kadhafi d’une part et Bachar Al Assad d’autre part. Au total 40 interventions militaires françaises ont été recensées en 53 ans d’indépendance africaine, soit en moyenne une opération tous les 18 mois. L’activisme français dans ses anciennes colonies est infiniment plus fébrile que celui du Royaume Uni dans ses anciennes possessions d‘outre-mer et se traduit par un nombre record d’otages au sein du Monde occidental du fait d’une politique sinon belliciste à tout le moins interventionniste.

Une décennie calamiteuse s’achève marquée par la destruction des deux anciennes capitales de la conquête arabe, Bagdad, capitale de l’ancien empire abbasside, en 2003, Damas, en 2013, ancienne capitale de l’empire Omeyyade, en 2013. Du fait de l’alliance de la dynastie wahhabite avec le bloc atlantiste. Sans le moindre profit, ni pour les Arabes, ni pour les Musulmans.
Il appartient aux Arabes, et non à l’Otan, de livrer leur propre bataille pour la Liberté et l’égalité. Pour la dignité et le pluralisme. Aux Arabes de s’opposer à toute dictature, républicaine qu’elle soit ou monarchique. De rompre avec la logique de vassalité. De répudier la mentalité de supplétif. De garder présent à l’esprit le piège de Kaboul, le plus grand détournement de combat de la Palestine vers l’Afghanistan.

Faisons le vœu que surgisse un Mandela arabe pour bannir l’esprit de revanche et la soif de revanche de nos mœurs politiques,
par un dépassement des clivages qui tétanisent le Monde arabe par une sublimation de ses différences.
Rigueur intellectuelle et exigence morale, civisme et sens de la responsabilité, tels sont les autres vœux que ce site formule à l’ensemble des Arabes, au-delà de leur clivage, à leurs amis et alliés, afin qu’individuellement et collectivement, ils se prennent en charge par eux-mêmes. De cesser d’être la risée du Monde pour en forcer le respect, au terme d’un printemps arabe erratique, alors qu’une Conférence internationale de paix s’apprête à se tenir à Genève, le 20 janvier 2012, en vue de jeter les bases d’un règlement en Syrie.

En un mot de prendre en main leur propre destin, de veiller à ce que la Palestine ne soit la grande oubliée du «printemps arabe». Sauf à connaitre le sort funeste de Boabdil, dernier Roi de Grenade, capitulant, le 2 janvier 1492, devant les armées d’Isabelle La Catholique et de subir la terrible apostrophe de sa mère. Sur le chemin de l’exil, au lieu-dit « le dernier soupir du Maure », comme il se retournait vers la capitale de son royaume perdu en pleurant, sa mère lança alors à Boabdil: «pleure, pleure comme une femme ce Royaume que tu n’as su défendre, ni en tant que Roi, ni en tant qu’homme ».
Bonne année studieuse et réparatrice. Meilleurs vœux pour 2014. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Notes

A – Pour la démystification de l’excuse tarifaire de l’absence de Benyamin Netanyahu aux obsèques de Nelson Mandela, ci-joint un lien qui explique la crise latente entre Tel-Aviv et Pretoria: Lieberman appelle les Juifs sud-africains à s’installer en Israël http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/131103-lieberman-appelle-les-juifs-sud-africains-a-s-installer-en-israel Le ministre israélien des Affaires étrangères estime que les pogroms antijuifs en Afrique du Sud ne sont qu’une question de temps. Avigdor Lieberman, a lancé le 25 octobre 2013 sur sa page Facebook un appel aux Juifs d’Afrique du sud leur demandant de quitter ce pays pour s’installer en Israël. L’Afrique du Sud a critiqué les constructions israéliennes dans les Territoires occupés palestiniens, en marge du lancement d’une campagne pour la libération en faveur de Marwane Barghouti., lancée en octobre 2013 depuis Robben Island, le lieu de détention de Nelson Mandela.

http://www.renenaba.com est un média indépendant qui ne perçoit ni de rémunérations ni de la publicité, et ne relève ni d’un éditeur, ni d’un groupe de presse. La vraie valeur ajoutée du blog réside précisément dans son indépendance tant intellectuelle que financière. Les sites relais qui rediffusent nos papiers ne répercutent pas leurs recettes sur notre production, le prix de son indépendance, la marque de notre indépendance. La progression constante de notre lectorat, sa configuration, ses exigences, constituent pour http://www.renenaba.com une marque de confiance renouvelée à l’effet de nous inciter à aller de l’avant, animés d’une volonté inébranlable de poursuivre sans concession le combat pour la dignité des hommes et la souveraineté des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Ven 3 Jan - 2:35

EL FERRAR a écrit:

Faisons le vœu que surgisse un Mandela arabe

On l'appelera Nelssan MANDELLAH....encore une confirmation  de l'égarement rafidhi le code vestimentaire..sans savoir que cette DAME est agée de presque 80 ans......bêêêê^bêêêêê



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Mar 7 Jan - 19:01

ithviriw a écrit:
Assalam,

SAYED NASRALLAH, hafidhahou Allah wa koulou amthâlouhou, répond aux partisans d'une nouvelle "reddition de la nation arabe", aux sionistes et aux impérialistes.

http://wwitv.com/tv_channels/b3382.htm

Salam
Pourquoi le Hezbollah combat au côté d'assade contre le peuple musulman Syriens ?
Suposons que le peuple Syriens qui s'est levé contre Assad soit réellement des agents sionistes et des terrroistes au service des USA, alors pourquoi le Hezbollah n'est il pas venu en aide aux gazaouis lorsqu'ils étaient victimes des bombardement sionistes ?
Pourquoi combattre les agents sionistes en Syrie et pas les sionistes eux même à gaza ?
Cela prouve que c'est de la poudre aux yeux, les hezbollah n'oeuvre que pour l'axe chiite de Teheran et Damas qui cehrchent à occuper les terres musulmans sunites et finir par prendre la Mecque et Medine, comme le souhaite les iraniens depuis la révolution.
Honte aux saouds les traitres de l'ouma qui sont responsable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Mar 7 Jan - 22:24

Timour Le Boiteux a écrit:


Salam
Pourquoi le Hezbollah combat au côté d'assade contre le peuple musulman Syriens ?
Suposons que le peuple Syriens qui s'est levé contre Assad soit réellement des agents sionistes et des terrroistes au service des USA, alors pourquoi le Hezbollah n'est il pas venu en aide aux gazaouis lorsqu'ils étaient victimes des bombardement sionistes ?
Pourquoi combattre les agents sionistes en Syrie et pas les sionistes eux même à gaza ?
Cela prouve que c'est de la poudre aux yeux, les hezbollah n'oeuvre que pour l'axe chiite de Teheran et Damas qui cehrchent à occuper les terres musulmans sunites et finir par prendre la Mecque et Medine, comme le souhaite les iraniens depuis la révolution.
Honte aux saouds les traitres de l'ouma qui sont responsable de cette situation.

Salam
En conclusion Hizbo ibliss et l'arabie sont amis..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Mer 8 Jan - 1:48

Soustara a écrit:


Salam
En conclusion Hizbo ibliss et l'arabie sont amis..?
Le Hezbollah combat pour les intérets de l'iran et les interets de l'iran se trouvent dans la chitisation des pays musulmans où tout doit se décider à Teheran.
L'arabie n'a pas réellement de maître, elle dense à toute les sauces, un jour elle baisse son froc pour la france, un autre pour les english ou très souvent pour les américaino-sioniste, pour vu qu'on lui fait croire que sa sécurité est assurée.
Mais si tu es réellement arabe sunite, c'est aux saoudiens que tu dois en vouloir le plus, car c'est eux qui permettent avec leur politique diabolique à tes ennemis de te dominer, il faut régler le problème à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Mer 8 Jan - 2:13

Je connais parfaitement mon et mes ennemis, ce qui n'est pas ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Mer 8 Jan - 20:58

Soustara a écrit:
Je connais parfaitement mon et mes ennemis, ce qui n'est pas ton cas

حسن فرحان المالكي للنواصب: أنتم وإبليس في خانة واحدة!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Mer 8 Jan - 22:24

ithviriw a écrit:
Soustara a écrit:
Je connais parfaitement mon et mes ennemis, ce qui n'est pas ton cas

حسن فرحان المالكي للنواصب: أنتم وإبليس في خانة واحدة!

Il a beau caché son rafidhisme comme ithviriw quand il se nommait Amghar azemni il finira par se découvrir, ce n'est pas son pseudo Maliki qui va tromper les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Jeu 9 Jan - 21:59

المذهبية مع حسن المالكي

Les factions et les "écoles en Islam" ont conduit les musulmans à se détester mutuellement, et pire, chez certains, à s'égorger comme des loups, ou plutôt, pire, les loups respectant les membres de la meute ! Et pourtant, Allah ne dit-Il pas: "POINT DE CONTRAINTE EN RELIGION ! " 3 parties dans cette conférence, et la dernière est incontestablement osée, pour quelqu'un qui vit encore en SEOUDIE, et OSE se réclamer de l'Islam et rejette les hérésies Salafie et wahabie.
Ce sont ces "savants" qu'il faut promouvoir, au lieu des zélotes INCULTES qui polluent les mosquées et les médias, et vous égorgent un INNOCENT en OSANT blasphémer "Bismi Allah", et prônent les attentats et le GÉNOCIDE des musulmans, au nom de l'IGNORANCE salafie avec des barbes tout juste bonnes pour balayer les rues pleines d'immondices !

L'histoire du Wahabisme et du séHOUdisme et du Takfirisme est passé en revue, en dehors de la censure de SOUSTARA et du cheikh AL BALAT, confiture de Gros navets,  puker  pukel ou du Cheikh Azanadiqa, Lucky 7 idiots affraid  I don't want that  farao  puker 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.   Aujourd'hui à 19:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse de SAYED NASR ALLAH, le SYMBOLE de l'honneur arabe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miracle coranique - un lion qui dit allah
» Coran
» Explication des 99 Noms de Allah
» Symbole de la pie?
» Adam et Eve sont-il un symbole androgyne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: