Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Lun 2 Jan - 15:28

Assalamou 'alaikoum et que l'année 2012, soit non pas une année de guerre, dont le seul bénéficiaire seront d'abord, Israël, qui sera protégée par les arabes de la Péninsule arabique, des Palestiniens, et de la chute des "donations US", et ensuite, les industries du complexe militaro industriel, mis en cause par feu le président Eisenhower, comme détonateur des guerres "INJUSTES".

Même si c'est avec retard, il est intéressant de relire cet article qui éclaire la levée de boucliers, contre la République islamique, de la part des "coalisés", sionistes, arabes de la Péninsule arabique, et leurs fournisseurs d'armes, US et européens, qui jubilent quand le Moyen Orient entre en ébullition, ce qui signifie, le redémarrage de leur industrie militaire sur fond de crise, aussi bien de l'Euro, que du dollar, pour lesquels les Ryal séoudiens seront une perfusion bénéfique.


http://www.lepoint.fr/monde/sainte-alliance-israelo-arabe-contre-l-iran-02-11-2010-1257208_24.php

Monde

Sainte alliance israélo-arabe contre l'Iran Le Point.fr - Publié le 02/11/2010 à 12:17

L'Iran serait intouchable aussitôt qu'il disposerait de son arsenal nucléaire


Le vent de panique qui souffle sur l'Arabie saoudite et les Émirats du Golfe
, confrontés à l'expansionnisme du régime de Téhéran, a pris la dimension d'un cyclone. Les dirigeants des États sunnites de la région ont bien compris que l'Iran serait intouchable aussitôt qu'il disposerait de son arsenal nucléaire. Pour contrer cette menace, les riches États du Golfe ont décidé de donner à leurs armées respectives les moyens d'exercer une capacité de dissuasion crédible sur les forces iraniennes. C'est dans cette perspective que le contrat d'armement du siècle vient d'être signé entre l'Arabie saoudite, le sultanat d'Oman, les Émirats arabes unis et les États-Unis. Les industriels américains vont engranger un peu plus de 123 milliards de dollars de commandes. Boeing, qui produit certains des avions de combat et des hélicoptères que souhaitent acquérir les Saoudiens, a prévu de créer 77.000 emplois afin de pouvoir commencer ses livraisons au plus vite. Oman et les Émirats exercent eux aussi une énorme pression sur leurs fournisseurs dans le but de recevoir dans les meilleurs délais les navires de guerre, les missiles, les blindés et les systèmes antimissiles qu'ils ont commandés en quantité astronomique.

Haro sur les chiites
Les dirigeants des États du Golfe savent en effet que le temps joue contre eux. Barack Obama et les Occidentaux n'ont pas su se donner les moyens d'empêcher le régime des mollahs de devenir une puissance nucléaire en quelques mois seulement. En Irak, Téhéran, en finançant et en armant les différentes milices, a virtuellement pris le contrôle du pays. Dans le monde arabe sunnite, de l'Égypte à la Libye on se désole de voir maintenant le Liban passer sous le contrôle des mollahs via le Hezbollah. La presse saoudienne peut bien tirer à boulets rouges sur ces "adorateurs de la mort" qui ont "volé" le Liban à la nation arabe, on a bien le sentiment dans toutes les capitales sunnites que les jeux sont faits. Le Liban est devenu un ectoplasme politique, vampirisé par les Iraniens et abandonné par les puissances occidentales. Les pays arabes redoutent que le Hezbollah et l'Iran, convaincus de leur toute-puissance et de la pusillanimité de leurs adversaires, ne déclenchent une nouvelle guerre aux conséquences funestes contre Israël.
En contradiction avec ses positions habituelles, Israël ne s'est pas opposé à la signature de l'énorme contrat d'armement entre les Émirats, l'Arabie saoudite et les États-unis. Face à l'ennemi chiite commun, Arabes et Israéliens se sont engagés dans une collaboration diplomatique et militaire aussi discrète qu'intense. La presse iranienne ne cesse d'ailleurs de dénoncer "la trahison" des gouvernements arabes qui préfèrent parler avec "le régime sioniste moribond" plutôt que d'adhérer à la grande révolution islamique prêchée par les mollahs. Le gouvernement israélien a reçu des assurances suffisamment crédibles sur le fait que les armes que Washington s'apprête à vendre à l'Arabie saoudite et aux Émirats ne tomberont jamais entre les mains de groupes terroristes. En outre, l'administration américaine a promis à l'État hébreu que le fossé technologique gigantesque qui sépare Tsahal et les armées arabes ne serait pas comblé. Pour preuve de sa bonne volonté, Obama a donné son feu vert à la vente à Israël d'une flotte de F35, l'avion de combat le plus sophistiqué et le plus puissant jamais construit dans le monde. Israël va payer 15 milliards de dollars pour acquérir ces avions qui lui permettront de faire à son tour peser une menace terrible sur le régime de Téhéran.

----


L'histoire est décidément un éternel recommencement.
Hier, les Qoreychites et les MOUNAFIQINS se sont alliés aux juifs de Khayber, et de Nejran, contre l'Etat islamqie de Médine, et évidemment, Rassoulou Allah, aswaws, et aujourd'hui, on revoit les descendants des uns et des autres, arabes Wahabis et salafis-sounis, disent-ils, s'allier aux juifs sionistes, et aux croisés, contre la République islamique d'Iran, et bien entendu, les chiites des AHL EL BEYT, as.


avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru. Allah donc, rend vaines leurs actions. Et cela est facile à Allah. (19) [...]Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent: «Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis; et Allah et Son messager disaient la vérité». Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission. (22) [...]Et Allah a renvoyé, avec leur rage, les infidèles sans qu'ils n'aient obtenu aucun bien, et Allah a épargné aux croyants le combat. Allah est Fort et Puissant. (25) Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. (26)[...]
إِذْ جَاءُوكُم مِّن فَوْقِكُمْ وَمِنْ أَسْفَلَ مِنكُمْ وَإِذْ زَاغَتِ الْأَبْصَارُ‌ وَبَلَغَتِ الْقُلُوبُ الْحَنَاجِرَ‌ وَتَظُنُّونَ بِاللَّـهِ الظُّنُونَا ﴿١٠﴾ هُنَالِكَ ابْتُلِيَ الْمُؤْمِنُونَ وَزُلْزِلُوا زِلْزَالًا شَدِيدًا ﴿١١﴾ وَإِذْ يَقُولُ الْمُنَافِقُونَ وَالَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَ‌ضٌ مَّا وَعَدَنَا اللَّـهُ وَرَ‌سُولُهُ إِلَّا غُرُ‌ورً‌ا ﴿١٢﴾سورة الأحزاب 33
Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les cœurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions... (10) Les croyants furent alors éprouvés et secoués d'une dure secousse. (11) Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au cœur disaient: «Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie». (12) De même, un groupe d'entre eux dit: «Gens de Yathrib! Ne demeurez pas ici. Retournez [chez vous]». Un groupe d'entre eux demande au Prophète la permission de partir en disant: «Nos demeures sont sans protection», alors qu'elles ne l'étaient pas: ils ne voulaient que s'enfuir. (13) Et si une percée avait été faite sur eux par les flancs de la ville et qu'ensuite on leur avait demandé de renier leur foi, ils auraient accepté certes, et n'auraient guère tardé, (14) tandis qu'auparavant ils avaient pris l'engagement envers Allah qu'ils ne tourneraient pas le dos. Et il sera demandé compte de tout engagement vis-à-vis d'Allah. (15)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Lun 2 Jan - 16:18

ithviriw a écrit:


Haro sur les chiites[/color][/size][/center]Les pays arabes redoutent que le Hezbollah et l'Iran[/color][/font][/size], convaincus de leur toute-puissance et de la pusillanimité de leurs adversaires, ne déclenchent une nouvelle guerre aux conséquences funestes contre Israël.





لو علمت بحجم رد إسرائيل لما خطفنا الجنديين

واعتبر 'نصر الله'، في المقابلة التي تعرضها شبكة 'تليفزيون الجديد' مساء اليوم، ووزعت موجزًا مطبوعًا عنها، أن قيام حرب ثانية مع 'إسرائيل' 'يخدم إسرائيل بالدرجة الأولى'


.
وتتناقض تصريحات 'نصر الله هذه مع ما سبق وهدد به الكيان الصهيوني من خوضه لحرب شاملة ومفتوحة مع 'إسرائيل
'، وعدم قبوله لأية شروط مذلة.

وقد اعتبر بعض المراقبين هذا التصريح من قبل نصر الله بأنه رسالة تطمين إلى 'تل أبيب
' تهدف إلى تهدئة الأجواء التي توترت بصورة واضحة بينهما في أعقاب عملية الوعد الصادق، مؤداها أن الحزب لن يقدم على مثل هذه المغامرة ثانية


http://muslm.net/vb/showthread.php?t=178478
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: ais    Lun 2 Jan - 21:23



Je connais ton remède



Soustara a écrit:

http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Lun 2 Jan - 22:09

Soustara a écrit:

Je connais ton remède

Tu ne sais même pas faire la différence entre un chat et une souris, et tu veux me guérir..., en me serinant la propagande de TES maîtres sionistes ?


Allez je t'offre le bouquet de ton frère CONfiture....



OUAGA dit Soustara et son bouffon du roi, l’inénarrable CON-fiture,
dans une pièce écrite par Heff et'ich, et mise en scène
pour le théâtre de Jama'a elfna, par le
Wahabi-Salafi, Akdhab, akdhab ouedhrab elguellal, ma'a ezzaghratatatata
.
... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Lun 2 Jan - 23:44



Je connais ton remède




http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Mar 3 Jan - 0:40

Hahahahaha
Vous êtes encore là les deux nazes rouillés.

L'Iran est entraine de tout retourner dans les eaux du golf persique et vous vous etes entraine de rouiller sur le forum à l'insulter, heureusement que le ridicule ne tue pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Mar 3 Jan - 3:43

Mohammad Jahan Ara a écrit:

et vous vous etes entraine de rouiller sur le forum à l'insulter,





Tu te trompes ls insultes ce n'est pas le genre de la maison, à part toi ou les autres rafidhis qui insultent ici.?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Mar 3 Jan - 12:58

Soustara a écrit:

Je connais ton remède, Tu te trompes ls insultes ce n'est pas le genre de la maison, à part toi ou les autres rafidhis qui insultent ici.?

Tu ne sais même pas faire la différence entre un chat et une souris, et tu veux me guérir..., en me serinant la propagande de TES maîtres sionistes ?



L'histoire est décidément un éternel recommencement.
Hier, les Qoreychites et les MOUNAFIQINS se sont alliés aux juifs de Khayber, et de Nejran, contre l'Etat islamqie de Médine, et évidemment, Rassoulou Allah, aswaws, et aujourd'hui, on revoit les descendants des uns et des autres, arabes Wahabis et salafis-sounis, disent-ils, s'allier aux juifs sionistes, et aux croisés, contre la République islamique d'Iran, et bien entendu, les chiites des AHL EL BEYT, as.


avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru. Allah donc, rend vaines leurs actions. Et cela est facile à Allah. (19) [...]Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent: «Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis; et Allah et Son messager disaient la vérité». Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission. (22) [...]Et Allah a renvoyé, avec leur rage, les infidèles sans qu'ils n'aient obtenu aucun bien, et Allah a épargné aux croyants le combat. Allah est Fort et Puissant. (25) Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. (26)[...]
إِذْ جَاءُوكُم مِّن فَوْقِكُمْ وَمِنْ أَسْفَلَ مِنكُمْ وَإِذْ زَاغَتِ الْأَبْصَارُ‌ وَبَلَغَتِ الْقُلُوبُ الْحَنَاجِرَ‌ وَتَظُنُّونَ بِاللَّـهِ الظُّنُونَا ﴿١٠﴾ هُنَالِكَ ابْتُلِيَ الْمُؤْمِنُونَ وَزُلْزِلُوا زِلْزَالًا شَدِيدًا ﴿١١﴾ وَإِذْ يَقُولُ الْمُنَافِقُونَ وَالَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَ‌ضٌ مَّا وَعَدَنَا اللَّـهُ وَرَ‌سُولُهُ إِلَّا غُرُ‌ورً‌ا ﴿١٢﴾سورة الأحزاب 33
Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les cœurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions... (10) Les croyants furent alors éprouvés et secoués d'une dure secousse. (11) Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au cœur disaient: «Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie». (12) De même, un groupe d'entre eux dit: «Gens de Yathrib! Ne demeurez pas ici. Retournez [chez vous]». Un groupe d'entre eux demande au Prophète la permission de partir en disant: «Nos demeures sont sans protection», alors qu'elles ne l'étaient pas: ils ne voulaient que s'enfuir. (13) Et si une percée avait été faite sur eux par les flancs de la ville et qu'ensuite on leur avait demandé de renier leur foi, ils auraient accepté certes, et n'auraient guère tardé, (14) tandis qu'auparavant ils avaient pris l'engagement envers Allah qu'ils ne tourneraient pas le dos. Et il sera demandé compte de tout engagement vis-à-vis d'Allah. (15)

Allez je t'offre le bouquet de ton frère CONfiture....



OUAGA dit Soustara et son bouffon du roi, l’inénarrable CON-fiture,
dans une pièce écrite par Heff et'ich, et mise en scène
pour le théâtre de Jama'a elfna, par le
Wahabi-Salafi, Akdhab, akdhab ouedhrab elguellal, ma'a ezzaghratatatata
.
... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Mar 3 Jan - 17:05



Je connais ton remède




http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali la pointe
Habitué


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Jeu 5 Jan - 5:14

Salam alaikoum

Les chiens aboient, la caravane passe




Dernière édition par Ali la pointe le Jeu 5 Jan - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Jeu 5 Jan - 5:19



ALORS CONTINUE D'ABOYER.....NOUS NE FAISONS QUE PASSER




http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali la pointe
Habitué


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Jeu 5 Jan - 5:40


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Jeu 5 Jan - 11:38

Ali la pointe a écrit:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Jeu 5 Jan - 15:42

Soustara a écrit:


ALORS CONTINUE D'ABOYER.....NOUS NE FAISONS QUE PASSER




http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Jeu 5 Jan - 22:15

Soustara a écrit:
Soustara a écrit:


ALORS CONTINUE D'ABOYER.....NOUS NE FAISONS QUE PASSER




http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html







cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Ven 27 Jan - 12:58

أيها الغرب.. كفاك كذباً!…روبرت فيسك – “السفير” نقلاً عن “إندبندنت”

الإحاطة بأي قضية من مختلف جوانبها هي واحدة من أصعب المهمات التي يواجهها الصحافي، فكيف إذا كانت القضية هي إيران، إيران.. الخطر الإسلامي المتجسّد، راعية الإرهاب في المنطقة والمسؤولة عنه حول العالم. عرابة «حزب الله» و«حماس» الإرهابيتين. إيران التي يديرها رئيس مجنون، يتحكّم ببرنامج نووي سيستخدمه لتدمير إسرائيل، ومستعدّ لإغلاق مضيق هُرمز في أي لحظة يهدّده الغرب.

هذه هي الرواية الغربيّة.. لكن مهلاً، لنعالج الموضوع من الزاوية الإسرائيلية. واضح أن إسرائيل لا تريد أن يغيب عن بال الغرب أبداً المساعي الإيرانية لامتلاك السلاح النووي، فالمسؤولون الإسرائيليون، منذ عشرين عاماً، وهم يحذّرون من أن إيران ستصبح دولة نووية خلال سنوات قليلة.

لا يملّ الرئيس الإسرائيلي اليوم من التحذير أن إيران على وشك إنتاج «النووي».. احفظنا يا ربّ السماوات.. لم ننسَ، نحن الصحافيين، أن شمعون بيريز قال الأمر نفسه أثناء توليه رئاسة الحكومة عام 1996، كما أن رئيس الوزراء الحالي بنيامين نتنياهو حذّر عام 1992 من أن إيران ستمتلك سلاحاً نووياً عام 1999، أي قبل 13 عاماً. القصة القديمة نفسها تتكرّر.

وفي الواقع لا نعرف إن كانت إيران تطوّر السلاح النووي فعلاً. فبعد ما حدث في العراق، من المدهش أن يستخدم الغرب التفاصيل القديمة حول أسلحة الدمار الشامل بالهراء نفسه الذي تحدّث به عن ترسانة صدام حسين المرعبة. السؤال الحقيقي متى بدأت هذه المسألة برمتها؟ خلال حكم الشاه. ذلك الرجل أراد امتلاك الطاقة النووية، بل إنه قال إنه يريدها لأن كلاً من الاتحاد السوفياتي والولايات المتحدة تملكان قنابل نووية. المضحك أن أحداً لم يعترض حينها. على العكس، سارع الأوروبيون لتحقيق رغبة الديكتاتور، في وقت بنت شركة «سيمنز»، وليس روسيا، مفاعل «بوشهر» النووي.

وعندما تولى آية الله الخميني زمام الأمور بعد الثورة الإسلامية عام 1979، أمر بإغلاق المشروع لأنه «رجس من عمل الشيطان»، ولكن عندما شنّ صدام حسين حربه على إيران، بتشجيع من الغرب، وبدأ باستخدام الغازات السامة، حينها فقط اقتنع الخميني بضرورة إعادة افتتاح المشروع النووي.

اللافت في الأمر، أن كل هذا تمّ محوه من ذاكرة التاريخ، وتمّ التركيز على أن «الملالي» هم من بدأوا المشروع النووي، بمساعدة «المتخلّف» نجاد، والأهم أن إسرائيل ستقوم بتدمير هذا السلاح الإرهابي لتحافظ على وجودها وعلى وجود الغرب والديموقراطية، إلخ.


…المشكلة هي أن إيران فازت تقريباً بجميع الحروب التي خاضتها في المرحلة الأخيرة، من دون طلقة واحدة، بينما قام كل من جورج بوش وطوني بلير بتدمير العراق، وقاموا بقتل الآلاف من الجيش السني الذي لطالما اعتبرته إيران نفسها «طالبان الأسود».

أما بخصوص أصدقائنا «المعتدلين» في دول الخليج، فبينما هم يرتجفون في مساجدهم المذهّبة، يتركون للغرب مهمّة تحديد مصيرهم في حال اندلاع الثورة الشيعية المرتقبة. وعليه، لا عجب أن ما يعقده كاميرون من صفقات أسلحة متطورة مع هؤلاء السخفاء، وجيوشهم التي تتقن في أحسن الأحوال إعداد وجبة حساء، غايته تحقيق مكاسب بمليارات الدولارات تحت شعار «الخوف من طهران».

فلتفرضوا العقوبات…ولتتركوا لأصدقائكم «المهرّجين» قيادة المعركة.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Ven 27 Jan - 15:05

confiture a écrit:
Soustara a écrit:
Soustara a écrit:


ALORS CONTINUE D'ABOYER.....NOUS NE FAISONS QUE PASSER




http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html







cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Dim 6 Mai - 23:17

Assalam,

Qui est l'ennemi pour les SIONISTES séoudiens et la SECTE JUIVE connue sous le nom de WAHABISME ?

Pour le découvrir, voyez cette VIDEO.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Lun 7 Mai - 19:26



ALORS CONTINUE D'ABOYER.....NOUS NE FAISONS QUE PASSER





http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html







cheers

[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Mer 9 Mai - 13:17

ithviriw a écrit:
Assalam,

Qui est l'ennemi pour les SIONISTES séoudiens et la SECTE JUIVE connue sous le nom de WAHABISME ?

Pour le découvrir, voyez cette VIDEO.


Assalam;

Il faut répéter les VÉRITÉS historiques, afin que nul ne dise "je ne savais pas", et pour contrecarrer la PROPAGANDE des supplétifs arabes des USA-SIONISTES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Mer 9 Mai - 13:47

["]

TOUT A FAIT IL FAUT REPETER POUR QU'ON SACHE QUI SONT LES MAJOUSS

ALORS CONTINUE D'ABOYER.....NOUS NE FAISONS QUE PASSER







http://www.nytimes.com/library/world/mideast/041600iran-cia-index.html






cheers

[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Mer 9 Mai - 13:58

Effectivement, l'IRAN "gendarme du Moyen Orient" était VENEREE et RESPECTEE par les SALAFIS et les WAHABIS, et le SHAH d'IRAN, était accueilli, en FRERE en SAOUDIE, mais c'était AVANT le DEMANTELEMENT de la BASE CIA, qui était l'ambassade des USA à TEHERAN.

Mais depuis, il y a eu la REVOLUTION islamique, et l'EXPULSION des USA et de leurs VALETS israéliens, dont l'ambassade a été donnée à LA PALESTINE, par Sayed KHOMEYNI, qaddassa Allahou Rouhouhou, et c'est bien cela qui a fait mal aux SIONISTES wahabis et israéliens....

Depuis, le CALIFA US, a été donné à TEL AVIV, et les séoudiens sont malheureux, pour n'avoir hérité de rien, et même leur RIVAL SADATE, qui a pourtant offert l'asile et une tombe à son ex PATRON SHAH IRAN, n'a eu que la VILENNIE d'un discours humiliant à la KNESSET, imposé par son "ami", et "frère", le TERRORISTE BEGHIN, qu'Allah le damne, éternellement, pour les crimes qu'il a commis contre d'INNOCENTS Palestiniens...

Mais, l'histoire et toi, se lit dans les archives de DÉSINFORMATION SIONISTES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Jeu 14 Juin - 21:13

Bachar irane et sahyoun.......Enfin, le grand amour dévoilé par le , heu .....l'ennemi sioniste !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Sam 16 Juin - 12:19

confiture a écrit:
Bachar irane et sahyoun.......Enfin, le grand amour dévoilé par le , heu .....l'ennemi sioniste !!!








Avec Mallard je ne connais pas à la TV Française plus haineux que cet Adler, ce qui fait de ses déclarations un point de vue à prendre au sérieux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Lun 3 Sep - 15:39

Très intéressant à voir ; je n’en crois pas mes yeux et mes oreilles


La SaHOUDIS et ISRAEL, deux SATANS UNIS CONTRE les pays musulmans, et contre l'ISLAMUn journaliste balance sur le conflit Syrie-Iran!!A VOIR!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens   Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague terroriste : mes élèves croient au complot contre les musulmans. Que leur répondre ?
» Relation du Musulman avec les non musulmans
» Assemblée international 2012 à Tel-Aviv Israél
» Sainte Marie-Madeleine (22 juillet)
» Ce que tu sèmes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: