Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 qui est vraiment l'opposition syrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boukobrine
Habitué


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: qui est vraiment l'opposition syrienne   Lun 27 Aoû - 16:54

salam alaykom
voici un lien vers "le journal du siecle". l'article qu'il a consacré à certains membres de l'obscure CNT vaut la peine d'etre lu.
http://lejournaldusiecle.com/2012/07/23/qui-est-vraiment-lopposition-syrienne-qui-la-finance-qui-sont-ses-representants/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mar 28 Aoû - 0:01




La famille El Assad brade ses biens !



Rifaat, l'oncle de Bachar el-Assad, « a mis en vente son énorme patrimoine immobilier, aux États- Unis, à Londres, en Espagne, en France », selon Charlie Hebdo. Un patrimoine que le clan tenterait de liquider rapidement.






Ce sont des biens notamment situés sur la Costa del Sol, en Espagne, dont le frère de Hafez el-Assad tenterait de se séparer. Selon des documents inédits récupérés par le journal, il « cherche par exemple à se débarrasser de deux énormes lots à Puerto Banus : l'un, situé sur la promenade Benabola et incluant appartements et commerces, restaurants, bars ou supermarchés, est proposé à 296,4 millions d'euros ; l'autre, un morceau du complexe Gray d'Albion, est accessible pour 131 millions ».




Au total, ce patrimoine représente quelque 427,4 millions d'euros, explique Charlie Hebdo. Mais, preuve de l'urgence dans laquelle le clan el-Assad se trouve : « ses biens sont carrément 'bradés', au dire d'un spécialiste immobilier » que cite le journal.




Car pour ce qui est des actifs situés en Espagne, « le tout est ainsi proposé pour 318 millions d'euros. Soit 100 millions de moins » que sa valeur, pour peu qu'une société offshore se montre intéressée. Mais encore faut-il « acquérir quelque trente coquilles vides et se taper la paperasserie », ironise Charlie Hebdo.




« Des dizaines d'appartements » à Paris




La France est également citée parmi les résidences secondaires, le clan ayant acquis « un immeuble avenue Foch, à Paris, des hôtels particuliers square Foch et avenue de Lamballe ».

Mais aussi « des dizaines d'appartements » près de la Maison de la radio. Rifaat possèderait aussi « une immense propriété de 45 hectares à Bessancourt, dans le Val-d'Oise », conclut le journal satyrique.
////

Au cœur du XVIe arrondissement de Paris, à l’angle des rues Henri-Heine et Jasmin, c’est un vaste terrain, à l’abandon depuis vingt ans, entouré d’une palissade verte et jonché de détritus. Les habitants de ce quartier huppé, où le prix de l’immobilier atteint des sommets, ont baptisé cette verrue « le terrain des Assad ». Car la parcelle appartient, via une société immobilière, à l’ancien vice-président syrien Rifaat El-Assad, ancien chef des redoutables Brigades de défense du régime et oncle de l’actuel président, Bachar El-Assad. A la tête d’une immense fortune, cet oncle sulfureux, brouillé aujourd’hui avec son neveu Bachar avec lequel il est en concurrence pour le pouvoir à Damas, a toujours eu un faible pour la France. Rien qu’à Paris, lui et sa famille possèdent, outre le terrain en friche, un appartement avenue Foch, un hôtel particulier avenue de Lamballe et des dizaines d’appartements dans deux immeubles de standing, avenue du Président-Kennedy, à côté de la Maison de la radio, et dans la tour Orphée, sur le front de Seine. Ces biens sont gérés par un entrelacs de sociétés exotiques, telle Sounoune SA, immatriculée au Luxembourg et au Panama. Des sociétés offshore à la tête également d’un imposant patrimoine immobilier à Londres, aux Etats-Unis ou en Espagne. Avocate au barreau de Paris et fondatrice d’une providentielle Association internationale des avocats pour la défense des droits de l’homme, Sabla El-Assad, l’une des filles de Rifaat, est présente dans plusieurs de ces holdings. Elle n’a pas répondu à nos appels.

Le gel des avoirs demandé


Intrigués par le terrain en jachère de la rue Henri-Heine et par des « rumeurs persistantes » sur des biens détenus à Paris par la famille Assad, deux conseillers UMP du XVIe arrondissement, David Alphand et Laurence Dreyfuss, viennent d’écrire à Nicolas Sarkozy. Ils lui demandent le gel de ces avoirs. « Nous ne voulons pas que notre arrondissement devienne le refuge des dictateurs de tout poil, commente David Alphand. Pour mettre fin à la répression sanguinaire du régime syrien, il faut frapper au portefeuille. » Depuis l’année dernière, l’Union européenne comme les Etats-Unis ou le Canada ont lancé des sanctions contre les dirigeants syriens. Une liste a été établie, prévoyant le gel des avoirs de 150 personnes ou entités. Outre le président Bachar El-Assad, on y trouve ses proches, comme son frère Maher, chef de la garde présidentielle et principal organisateur de la répression, son cousin l’homme d’affaires Rami Makhlouf, à la fortune estimée à 6 milliards de dollars, ou encore son beau-frère le général Assef Chawkat, chef du renseignement militaire. Mais, pour l’instant, la récolte paraît bien maigre. « Bachar El-Assad n’a rien en France. Il préfère Londres, le pays de sa femme », assure un bon connaisseur de la communauté syrienne. En Suisse, seuls 40 millions d’euros ont été saisis. Une misère par rapport aux milliards ­accumulés par le clan Assad après plus de quarante ans de mise en coupe réglée de la Syrie. Même les associations Sherpa et Transparency International, spécialistes de la chasse aux biens « mal acquis », sont au point mort. Leur plainte, déposée en juillet à Paris, a été classée sans suite par le parquet, faute d’éléments suffisants. « Contrairement à d’autres dossiers, personne ne nous a communiqué le moindre élément sur les avoirs de Bachar El-Assad en France », indique Maud Perdriel-Vaissière, déléguée de Sherpa. Pour Fabrice Marchisio, avocat spécialisé dans la récupération d’actifs, il importe avant tout d’aller vite. « Aujourd’hui, quelques secondes suffisent pour transférer 50 millions de dollars à l’autre bout de la planète, constate-t-il. Il faudra des années pour les récupérer par la voie judiciaire. »•


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boukobrine
Habitué


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mar 28 Aoû - 12:13


soustara a écrit
La famille El Assad brade ses biens !
Rifaat, l'oncle de Bachar el-Assad, « a mis en vente son énorme patrimoine immobilier, aux États- Unis, à Londres, en Espagne, en France », selon Charlie Hebdo. Un patrimoine que le clan tenterait de liquider rapidement...






Reviens au sujet, ne me force pas à te tirer les oreilles
le sujet est le CNT et ses accointances etrangeres. si tu n a rien à dire la dessus, tais toi
et je vois que tu es bien inspiré d aller te ressourcer chez "charlie hebdo" le journal
qui a insulté RASSOULOU ALLAH. décidément c est une manie chez les salafou-wahabi, quand vous ne puisez pas chez ibn taymiya le deviant qui a insulté la famille du prophete vous trouvez un équivalent.
ALLAH YAHDIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mar 28 Aoû - 17:01

boukobrine a écrit:


et je vois que tu es bien inspiré d aller te ressourcer chez "charlie hebdo" le journal
qui a insulté RASSOULOU ALLAH. décidément c est une manie chez les salafou-wahabi, quand vous ne puisez pas chez ibn





Et toi tu t'inspires chez qui..?? Le coran peut-être.

La famille alouite Al Assad a ruiné pays et c'est connu avant la création de Charlie hebdo....sais-tu qu'il y'a un Assad qui a tué un jeune Français à Nice avec un jet-ski dans les années 80, et un autre qui a construit une piscine (en étage) dans un hotel partuiculier j'en connais des tonnes qui ne soirtent pas de chez Charlie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mar 28 Aoû - 20:32

Juif celebre juif celebre L’Axe US Twisted Evil Israel Twisted Evil Arabie Saoudite pukel affraid Twisted Evil
http://amisrael.fr/juif-celebre-laxe-us-israel-arabie-saoudite/

Am Israel
Le site du peuple d Israel



A l’évidence ce qui se passe actuellement au Moyen Orient avec les tentatives répétées de balkaniser par la violence la Syrie, le Liban, L’Iran, a été planifié de longue date par les Américano Sionistes et leurs alliés arabes les Saoudiens.

Dans un article publié dans le New Yorker le 05/03/2007,intitulé The Redirection le célébre journaliste d’investigation américain, Seymour Hersh, décrivait en détails ce qui se passe depuis plus d’un an au Moyen Orient. Comment les Américains les Juifs sionistes, les Saoudiens travaillent ensemble alors même que les Saoudiens essaient de faire croire via certains médias arabes dont Al Arabyia qu’ils financent mais aussi Al Jazeera propriété de l’émir putschiste du Qatar al Thani- qu’ils sont « anti israéliens ».


De même dans cet article on apprenait bien avant que le gouvernement syrien ne l’affirme dés le début des actes terroristes commis en territoire syrien en 2011, que les US/Israël/Arabie Saoudite financent et entraînent - dernier lieu d’entraînement en Europe de l’Est au Kosovo un « état » mafieux crée de toutes pièces par les puissances occidentales pour démanteler l’ex Yougoslavie alliée de Moscou- des mercenaires et autres terroristes affiliés à Al Qaeda.

Cet article décrit également en détails le rôle primordial joué par le parti d’ Hariri et ses complices Gemayel et consorts au Liban, travaillant étroitement avec les Américains, les Saoudiens et à l’occasion avec le Mossad. Hersh décrit précisément ce qui se passe depuis plusieurs mois au Nord Liban avec une tentative de créer une zone hébergeant des organisations terroristes qui l’utilisent pour lancer des opérations terroristes en Syrie. A propos de ces infiltrations d’hommes armés jusqu’aux dents et le trafic d’armes inclus des gros calibres du Nord Liban vers la Syrie notamment Homs, le gouvernement de Damas a envoyé un message clair à Beyrouth : faites rapidement intervenir votre armée dans ces zones frontalières utilisées par Hariri et consorts pour inciter à la guerre civile en Syrie ou bien nous nous en chargerons.

Dans son article Hersh mettait également en évidence le rôle primordial joué par les Frères Musulmans alliés de la CIA et du M16 britannique financés par les Saoudiens et qui sont l’arme de choix de l’axe AS/Israêl/Arabie Saoudite pour renverser Assad, affaiblir le Hezbollah pour mieux s’en prendre à l’Iran.

Cette politique déjà mise en œuvre clandestinement sous Bush a été amplifiée sous Obama le « Prix Nobel de la Paix devenu le « Drone Flingueur » de Chicago, autre exemple de la continuité des politiques américaines menées au Moyen Orient sous dictat juif sioniste.

L’Arabie Saoudite, Israël, Les US, sont derrière les opérations terroristes en Syrie.

Les groupuscules terroristes majoritairement sunnites de même que l’ASL qui elle bénéficie du protectorat de l’armée turque en territoire turc dans une zone frontalière limitrophe avec la Syrie, s’infiltrent du Liban, de la Jordanie, de l’Irak, de la Turquie et viennent même de Libye. Les US arment ces terroristes de même que l’Arabie Saoudite et le Qatar
.


Comme l’explique très justement Hersh dans son article, afin d’isoler l’Iran avant de l’attaquer, les US Israël et l’Arabie Saoudite - qui cherche à éliminer une puissance régionale qu’elle considère comme ennemie - ont planifié le renversement du régime de Bashar Al Assad depuis plusieurs années :

« Pour affaiblir l’Iran qui est à majorité Shi’ite, l’Administration Bush a décidé en fait de reconfigurer ses priorités au Moyen Orient. Au Liban, l’administration a coopéré avec le gouvernement de l’Arabie Saoudite qui est sunnite dans des opérations clandestines visant à affaiblir le Hezbollah l’organisation Shi’ite soutenue par l’Iran. Les US ont participé à des opérations clandestines contre l’Iran et la Syrie. Un sous produit de ces activités c’était le renforcement des groupes extrémistes sunnites qui ont adopté une vue militante de l’Islam hostile à l’Amérique et sympathisant avec al Qaeda ».

Ce à quoi on assiste surtout en ce moment en Syrie notamment les attentats terroristes qui ont fait de nombreux morts et blessés civils et qui ne suscitent aucune condamnation ferme de la « communauté internationale » prompte à condamner toute acte de terrorisme surtout quand il vise des Juifs tout particulièrement des Juifs sionistes «Made in Israël» sont la résultante de cette planification diabolique américano sioniste saoudienne.

Hersh avait prédit dans son article faisant référence à une interview que lui avait accordé un professionnel des renseignements américains que les extrémistes sunnites entraînés à commettre des actes de violence passeraient à l’acte perpétrant des massacres génocidaires comme on a vu en Libye et comme on peut le constater maintenant en Syrie[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mar 28 Aoû - 20:52


Egypte : Mohamed Morsi appelle les alliés de la Syrie à lâcher Bachar al Assad
Le président égyptien, Mohamed Morsi, qui se prépare à faire ses débuts sur la scène diplomatique, a appelé les pays alliés de la Syrie, tels que la Russie et la Chine, à aider à l'éviction du président syrien Bachar al Assad.
[b]
"Il est désormais temps d'arrêter le bain de sang et pour le peuple syrien de reprendre ses pleins droits et pour ce régime qui assassine son peuple de disparaître de la scène", a dit Morsi


Le dirigeant égyptien s'exprimait avant de se rendre cette semaine en Chine et en Iran, deux Etats qui avec la Russie s'opposent aux appels des pays occidentaux et de certains pays arabes à mettre fin au régime de Bachar al Assad.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mar 28 Aoû - 21:59



30 années que le Golan est aux mains des amis de la famille El Assad, et sans que cette famille ne rouspète

30 années que le blindés ne sont pas sortis sauf pour mater le peuple désarmé

30 années que l'aviation n'a bombardé que le pauvre peuple, alors que les sionistes ont démolli ce qu'ils voulaient en Syrie.

depuis le début de la révolte populaire, toute la classe politique sioniste est d'accord pour laisser le règne El Assad perdurer, ce qui va dans leur interet.

Donc qui est l'ami de Nathan..?

Je sais que personne ne va répondre, mais on sait tous qui est qui et qui fait quoi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mer 29 Aoû - 1:57

Les uns ne sont pas mieux que les autres, tous des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mer 29 Aoû - 2:10


Tiens ?!!!! On ne justifie plus la traitrise ?!!!!!! Soubhan Allah !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mer 29 Aoû - 18:23

Il y a certains qui trahissent pour leurs interets et d'autres, pour les interets de leurs maîtres, la difference est là.
Le plus marrant est de voir des salafo wahabi allié des sionistes depuis un siécle qui ont vendu leur honneur aux juifs venir reprocher aux autres de trahir pour leurs interets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Mer 29 Aoû - 19:59

Timour Le Boiteux a écrit:
Il y a certains qui trahissent pour leurs interets et d'autres, pour les interets de leurs maîtres, la difference est là.
Le plus marrant est de voir des salafo wahabi allié des sionistes depuis un siécle qui ont vendu leur honneur aux juifs venir reprocher aux autres de trahir pour leurs interets.





Vu tes troux de mémoire je vais te rappeler que les PREMIERS A AVOIR VENDU LEUR HONNEUR ce sont les Madjouss, ils sont les 1erss à avoir amené les militaires US au golf, et le 1er pays de la région à reconnaitre l'état sioniste





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Jeu 30 Aoû - 15:24

Soustara a écrit:
Timour Le Boiteux a écrit:
Il y a certains qui trahissent pour leurs interets et d'autres, pour les interets de leurs maîtres, la difference est là.
Le plus marrant est de voir des salafo wahabi allié des sionistes depuis un siécle qui ont vendu leur honneur aux juifs venir reprocher aux autres de trahir pour leurs interets.





Vu tes troux de mémoire je vais te rappeler que les PREMIERS A AVOIR VENDU LEUR HONNEUR ce sont les Madjouss, ils sont les 1erss à avoir amené les militaires US au golf, et le 1er pays de la région à reconnaitre l'état sioniste






Et ils sont fidèles à leur engagement lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Jeu 30 Aoû - 17:56

Les salafos wahab traitre à l'islam, vous n'etes plus crédible, vous avez trop trahit et trop massacrer de musulmans pour etres pris aux serieux, vous avez installé plus de 100 milles boy's sur la terre sainte en leur livrant des prostituées pour les soulager pendant que les irakiens se faisaient massacrer, vous etes les pires criminels que l'humanité à connu, la trahison est votre religion et votre dogme.
repentissez vous avant que le chatiment d'allah tombe sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Jeu 30 Aoû - 18:09


Oh harki, on ne sait plus te suivre.....Une fois ce sont les salafis qui sont traitres et une autre fois ce sont tous les arabes.....Tu penses plutôt la deuxième option puisque ton maître madjouss l'exige de toi : Laughing

Quant au ménage, je crois savoir qu'en parlant des dictatures tu as dis aux arabes de faire le ménage chez eux.....Or voilà que tu n'es pas content du ménage effectué en Syrie......C'est qu'en bon soldat propagandiste tu espérais que tout le monde allait se sacrifier pour la madjoussie.....Mais p'tit harki, tout le monde n'est pas adepte de la mouta'a pour se prostituer comme tu le fais Laughing

Fidèle toujours fidèle Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 11:39

confiture a écrit:

Oh harki, on ne sait plus te suivre.....Une fois ce sont les salafis qui sont traitres et une autre fois ce sont tous les arabes.....Tu penses plutôt la deuxième option puisque ton maître madjouss l'exige de toi : Laughing

Quant au ménage, je crois savoir qu'en parlant des dictatures tu as dis aux arabes de faire le ménage chez eux.....Or voilà que tu n'es pas content du ménage effectué en Syrie......C'est qu'en bon soldat propagandiste tu espérais que tout le monde allait se sacrifier pour la madjoussie.....Mais p'tit harki, tout le monde n'est pas adepte de la mouta'a pour se prostituer comme tu le fais Laughing

Fidèle toujours fidèle Laughing

Le probleme avec les arabes, tant qu'ils ont parmi eux cette secte maudite, cette secte créer par et pour les ennemis d'allah, alors ils ne pourront trouver la paix et la securité et trouver leur independance.

On voit qu'en Tunisie maintenant que les tuniens ont repris leur destin en main, la secte maudite de salafo wahab fait tout pour creer la pagaille et instaurer l'instabilité.

La secte salafo wahab a pour mission de detruire l'islam par l'interieur, par des fitna et des guerres civiles, ils ont commencé par le probleme chite sunite, et ensuite ils passeront à soufi ikhwani, tablighi pour s'auto-détruire à la fin, la secte agit comme 1 virus, elle cherche a detruire le corps de l'interieur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 12:31

Ah ces salafou-wahabi responsables de tous les maux..Ils se sont même installés en Turquie (ils ont du faire un coup d'Etat la-bas); tandis que les boys s'adonnaient à leur plaisir.....les avions turcs contribuaient à affamer des centaines de milliers d'irakien !!!!

Et présentement, parait que le prince turc les soutient dans leur entreprise contre le fassade de Syrie, tu sais le chouchou de tes maîtres qui l'encouragent à massacrer en se prostituant pour 25% Boulet Boulet

Sinon, tu disais donc :

[/quote] Quoi qu'on raconte sur Khamanei, néanmoins il reste le plus honnête et le plus correcte parmi tous les houkams de ce qu'on peut nommé pays musulmans. [quote]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 13:05

confiture a écrit:

Egypte : Mohamed Morsi appelle les alliés de la Syrie à lâcher Bachar al Assad
Le président égyptien, Mohamed Morsi, qui se prépare à faire ses débuts sur la scène diplomatique, a appelé les pays alliés de la Syrie, tels que la Russie et la Chine, à aider à l'éviction du président syrien Bachar al Assad.
[b]
"Il est désormais temps d'arrêter le bain de sang et pour le peuple syrien de reprendre ses pleins droits et pour ce régime qui assassine son peuple de disparaître de la scène", a dit Morsi


Le dirigeant égyptien s'exprimait avant de se rendre cette semaine en Chine et en Iran, deux Etats qui avec la Russie s'opposent aux appels des pays occidentaux et de certains pays arabes à mettre fin au régime de Bachar al Assad.
[/b]

Les rafdhi ne doivent pas être contents et ......ithroutiwtiw doit mourir de rage.......il va dire que le président l'a insulté chez lui Sad

Sinon, parait que la presse iranienne a traduit Syrie par Bahrein Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 16:45

Les Iraniens sont un peuple très intelligent avec 7 000 ans d'histoire, j'ai totalement confiance dans l'avenir de ce pays, dans une période de boycotte pouvoir réunir 120 pays à Teheran donc 30 chef d'etat est plus qu'un exploit, ne vous trouvez pas les salafo wahab de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 17:06

Timour Le Boiteux a écrit:
Les Iraniens sont un peuple très intelligent avec 7 000 ans d'histoire, j'ai totalement confiance dans l'avenir de ce pays, dans une période de boycotte pouvoir réunir 120 pays à Teheran donc 30 chef d'etat est plus qu'un exploit, ne vous trouvez pas les salafo wahab de ce forum





quel exploit...! les anglais viennent d'organiser les JO avec 200 pays et 20000 participants, qu'il fallait loger, nourrir, soigenr, controler, protéger, et ils n'ont pas parlé d'exploit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 17:19

Timour Le Boiteux a écrit:
Les Iraniens sont un peuple très intelligent avec 7 000 ans d'histoire, j'ai totalement confiance dans l'avenir de ce pays, dans une période de boycotte pouvoir réunir 120 pays à Teheran donc 30 chef d'etat est plus qu'un exploit, ne vous trouvez pas les salafo wahab de ce forum

Quand on se prostitue pour 25% et acheter le chinois tout est possibel Boulet

Je crois que tu nous as dit, ou ton pote, que les turcs aussi ont 5000 ans d'histoire......les avions décollaient donc de Turquie et le nabot se plaigne de la non reconnaissance par le grand Satan de la collaboration, pardon de l'aide qu'il lui a apportée......Effectivement, une continuité de l'histoire........Et le bédouin salafi Omar (radiya Allahou a'anhou) a donc méchamment stoppé momentanément le cours de l'Histoire Laughing

Et donc, la suite est là :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 20:43

confiture a écrit:



Sinon, parait que la presse iranienne a traduit Syrie par Bahrein Boulet


Savoir les rafidhi mentire dans ce forum ça passe encore........mais en présence de heu 120 pays, il faut vraiment oser !!!!

Citation :
نفت وزارة الخارجية المصرية أن تكون كلمة الرئيس محمد مرسى أمام قمة دول عدم الانحياز السادسة عشرة فى طهران أمس، قد تضمنت أي إشارة لمملكة البحرين الشقيقة.وأكد الوزير المفوض عمرو رشدى المتحدث الرسمى باسم وزارة الخارجية، أن جميع وسائل الاعلام المحلية والدولية التى تتابع فعاليات القمة قد بثت كلمة الرئيس مرسى على الهواء مباشرة، و يمكن الإطلاع على نصها الكامل والصحيح على موقع وزارة الخارجية على شبكة الانترنت.

وقد أدلى عمرو رشدى بذلك رداً على ما تردده بعض وسائل الاعلام من إشارة السيد الرئيس محمد مرسى فى كلمته فى الجلسة الافتتاحية لقمة عدم الانحياز إلى دولة البحرين حسبما افادت وكالة انباء الشرق الأوسط المصرية
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 21:13

confiture a écrit:
Sinon, parait que la presse iranienne a traduit Syrie par Bahrein Boulet



Savoir les rafidhi mentire dans ce forum ça passe encore........mais en présence de heu 120 pays, il faut vraiment oser !!!!





A force de parler seul dans les houzayniates, de mentir sans se faire stopper, on prend l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 21:22

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
Sinon, parait que la presse iranienne a traduit Syrie par Bahrein Boulet



Savoir les rafidhi mentire dans ce forum ça passe encore........mais en présence de heu 120 pays, il faut vraiment oser !!!!





A force de parler seul dans les houzayniates, de mentir sans se faire stopper, on prend l'habitude.


Et c'est pour ça que abou zéro ne se rend même pas compte de ses fadhiha Mr. Green

Citation :

ونقلت وسائل إعلام إيرانية تقارير متطابقة تؤكد تحريف خطاب الرئيس المصري من خلال إقحام عبارات لم يتطرق إليها مرسي، وحذف بعض من كلامه عن سوريا من قبل المترجم الذي كان يترجم خطابه للقناة الأولى الإيرانية.

وكتب موقع "دجربان" المختص بشؤون وسائل الإعلام المحافظة الإيرانية بهذا الخصوص قائلاً: "قام مترجم الإذاعة والتلفزيون وفي إجراء غير مسبوق بتحريف قسم من خطاب الرئيس المصري، حيث امتنع عن ترجمة هجوم مرسي الحاد على نظام بشار الأسد".

ونشرت بعض وسائل الاعلام الإيرانية التي تتبنى التوجه الرسمي الإيراني الخطاب المحرّف للرئيس المصري، حيث تعمد موقعا "جهان نيوز" و"عصر إيران" إبراز مقتطفات من كلمة مرسي دون ذكر الأهم فيها وهو ما يتعلق بموقفه من الوضع في سوريا.

وذهب موقع "جهان نيوز" الأصولي المحافظ أبعد من ذلك فنعت مرسي بالرئيس الناشئ، ووصف حديثه عن سوريا بالغريب وغير الناضج، واصفاً موقفه "بالمتشدد وغير المنطقي تجاه سوريا"


وبينما انتقد مرسي النظام السوري ووصفه بالظالم، قال المترجم الإيراني على لسان مرسي: "هناك أزمة في سوريا وعلينا جميعاً أن ندعم النظام الحاكم في سوريا، وينبغي أن تستأنف الإصلاحات في سوريا ومنع أي تدخل أجنبي. هذا هو موقفنا".

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 21:28

confiture a écrit:
Et c'est pour ça que abou zéro ne se rend même pas compte de ses fadhiha Mr. Green





Il a pris une dizaine de pseudos, et aucun nom d'une personnalité sunnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Ven 31 Aoû - 21:41

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
Et c'est pour ça que abou zéro ne se rend même pas compte de ses fadhiha Mr. Green





Il a pris une dizaine de pseudos, et aucun nom d'une personnalité sunnie


Je me rappelle d'un : "djeha machin truc", un éradicateur notoire des sunnites dans l'Ahwaz

Peut-être pensait-il éliminer des sunnites sur ce forum Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui est vraiment l'opposition syrienne   Aujourd'hui à 1:13

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est vraiment l'opposition syrienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sainte Anne et commentaire du jour "C'est vraiment lui le grand prophète, celui qui vient dans le monde"
» J'en avais vraiment pas besoin....
» Qui connaît vraiment la Vérité?
» convainquez moi: Belle du Seigneur, c'est vraiment dingue?
» Le niveau baisse-t-il vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: