Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14


Salam



Adnan al-Arour est un cheikh syrien takfiriste, connu pour ses appels à la violence contre les partisans du régime de Bachar al-Assad.

Pour un aperçu de ce dont il est capable, voir ;
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Si-vous-n-etes-pas-avec-nous-vous-serez-egorges-devant-les-egouts-15287.html
Article du 7 décembre 2012[/URL]

ou
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-vs-Israel-15336.html la partie 4 de ce documentaire




source: égalité et réconciliation
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:18



Pauvre cheikh El Arou-our, si tu étais mollah rafidhi tu allais rouler sur les millions de $ du racket-khomoss, mais tu as suivi le chemin de la vérité, le chemin des pauvres, il est nromal que tu fasses des CSP....et tout le monde sait que les chèques meme sans provision de paient, ce ne sont qu'un crédit

Revenir en haut Aller en bas
plérôme
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:53

Soustara a écrit:


Pauvre cheikh El Arou-our, si tu étais mollah rafidhi tu allais rouler sur les millions de $ du racket-khomoss, mais tu as suivi le chemin de la vérité, le chemin des pauvres, il est nromal que tu fasses des CSP....et tout le monde sait que les chèques meme sans provision de paient, ce ne sont qu'un crédit


Salam alaïkoum,

Cela fait un moment que je lis vos échanges avec le frère Ithviriw sur ce forum, mais compte tenu de votre post ci-dessus, je me sens obligée d'intervenir :

1) Il est de notoriété islamique que le cheikh Adnan al Arour est homosexuel , Il s'est enfui de Syrie pour éviter de la prison car il violait systématiquement les conscrits de l'armée syrienne (information disponible sur Alterinfo), par ailleurs, nous avons avec la vidéo intitulée : Adnan Al 3r3or is GAY | عدنان العرعور طلع مثل صديقة الدمشقية (je ne peux pas mettre de lien pour le moment, car nouvellement inscrite) un témoignage détaillé de ces méfaits, mais aussi la vidéo intitulée Shaikh Adnan Al arour - allegedly had homesexual relationship, qui montre des documents

2) L'image que vous vous êtes proposé de partager avec nous, provient du site, fnoor.com (comme cela est spécifié sur l'image), hors, lorsque l'on va sur whoisdomain, nous découvrons des informations pour le moins suspect (je ne peux pas mettre les infos, car nouvellement inscrite)

Ma'a salama
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:15

plérôme a écrit:

Salam alaïkoum,

Cela fait un moment que je lis vos échanges avec le frère Ithviriw sur ce forum, mais compte tenu de votre post ci-dessus, je me sens obligée d'intervenir :

Ma'a salama





Je croyais qu'on parlait de chèqus sans provisons et non de moeurs.......et moi ça fait un momnt que j'attends sous quelle identité tu allais encore intervenir.

Des telles accusastions de la part des Alaouis ou rafidhis ne me semblent pas étonnantes étant donné que cette secte a accsé Ali RADHYA ALLAHU ANHOUO d'être un COCU et notre mère Aicha RADHYA ALLAHOU ANHA d'être une femme adultère.

C'est dans vos cordes et votre large panel.

Revenir en haut Aller en bas
plérôme
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:49

Soustara a écrit:
plérôme a écrit:

Salam alaïkoum,

Cela fait un moment que je lis vos échanges avec le frère Ithviriw sur ce forum, mais compte tenu de votre post ci-dessus, je me sens obligée d'intervenir :

Ma'a salama





Je croyais qu'on parlait de chèqus sans provisons et non de moeurs.......et moi ça fait un momnt que j'attends sous quelle identité tu allais encore intervenir.

Des telles accusastions de la part des Alaouis ou rafidhis ne me semblent pas étonnantes étant donné que cette secte a accsé Ali RADHYA ALLAHU ANHOUO d'être un COCU et notre mère Aicha RADHYA ALLAHOU ANHA d'être une femme adultère.

C'est dans vos cordes et votre large panel.


Salam alaïkoum,

Vos accusations péremptoires ne font pas des vérités. Par ailleurs, sachez que je me suis inscrite ce jour afin d'intervenir à votre post ci-dessus et que je suis une soeur nouvelle sur ce forum et l'Administration pourra en attester.

Enfin, si pour vous les moeurs de ceux qui se prétendent Sheikh (شيخ ) sont secondaires, cela vous regarde, en revanche l'Islam est très clair sur ce point et cela ne souffre d'aucun doute.

Cessez de défendre l'indéfendable pour l'amour d'Allah (swt)

Ma'a salama
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:05

plérôme a écrit:

Salam alaïkoum,

Vos accusations péremptoires ne font pas des vérités. Par ailleurs, sachez que je me suis inscrite ce jour afin d'intervenir à votre post ci-dessus et que je suis une soeur nouvelle sur ce forum et l'Administration pourra en attester
Enfin, si pour vous les moeurs de ceux qui se prétendent Sheikh (شيخ ) sont secondaires, cela vous regarde, en revanche l'Islam est très clair sur ce point et cela ne souffre d'aucun doute.

Cessez de défendre l'indéfendable pour l'amour d'Allah (swt)

Ma'a salama



L'administration pourra attester que tu es une SOEUR ou que tu es inscrit(e) aujour'hui..?

UNE SOEUR "MUSULMANE" QUI VIENT NOUS PARLER D'HOMOSEXUELS JE N'EN CONNAIS PAS. ET A CE QU JE SACHE NI L'HOMOSEXUALITE NI LA TRANSEXUALITE NE SONT INTERDITES DANS TA SECTE DES 12 MOUSQUETAIRES

Pour revenir (ENCORE UNE FOIS) les accusastions sont semblables à celles de tes ancêtres rafidhis, un appel téléphonique d'un officier (sic?= arabe, et quand on connait la haute moralité de ces vautours on est vite fixé.

Mais encore une fois ce post parle de chèque et non de fesses.

Revenir en haut Aller en bas
plérôme
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:23

Soustara a écrit:
plérôme a écrit:

Salam alaïkoum,

Vos accusations péremptoires ne font pas des vérités. Par ailleurs, sachez que je me suis inscrite ce jour afin d'intervenir à votre post ci-dessus et que je suis une soeur nouvelle sur ce forum et l'Administration pourra en attester
Enfin, si pour vous les moeurs de ceux qui se prétendent Sheikh (شيخ ) sont secondaires, cela vous regarde, en revanche l'Islam est très clair sur ce point et cela ne souffre d'aucun doute.

Cessez de défendre l'indéfendable pour l'amour d'Allah (swt)

Ma'a salama



L'administration pourra attester que tu es une SOEUR ou que tu es inscrit(e) aujour'hui..?

UNE SOEUR "MUSULMANE" QUI VIENT NOUS PARLER D'HOMOSEXUELS JE N'EN CONNAIS PAS. ET A CE QU JE SACHE NI L'HOMOSEXUALITE NI LA TRANSEXUALITE NE SONT INTERDITES DANS TA SECTE DES 12 MOUSQUETAIRES

Pour revenir (ENCORE UNE FOIS) les accusastions sont semblables à celles de tes ancêtres rafidhis, un appel téléphonique d'un officier (sic?= arabe, et quand on connait la haute moralité de ces vautours on est vite fixé.

Mais encore une fois ce post parle de chèque et non de fesses.


Salam alaïkoum,

L'Administration pourra attester que je me suis inscrite ce jour, quant à moi je vous atteste que je suis une soeur.

Je constate que vous avez une vision bien manichéenne de la communauté islamique, donc selon vous, il y a vous et ce que vous savez (ou pensez savoir) et les rafidhis. Selon vous, toujours, il y a les soeurs, qui selon vos critères de détermination, ne parlent pas d'actualité (dans ce cas les moeurs légères d'Adnan 'Arour) et les autres. Selon vous, les soeurs ne parlent pas d'homosexualité, car bien sûr vous connaissez toutes les musulmanes de France et de Navarre. Selon vous et vos critère de détermination, je ne serai pas une soeur, parce que j'ai mis en exergue les casseroles de ce Cheikh. Selon vous, enfin, il y a Adnan 'Arour et les rafidhis de moralité douteuse.

Alors voilà mes questions?

Est-ce vous considérez Adnan 'Arour comme un cheikh d'une haute moralité, puisque vous considérez, à contrario que ceux qui le combattent comme étant de moralité douteuse?

Est-ce que dans votre monde où les musulmanes ne parlent pas d'actualité (comprenant les moeurs des autorités religieuses), sinon ce ne sont pas des soeurs, donc est-ce que dans votre monde, les musulmanes débattent de tout ce qui peut concerner les questions de la ummah?

Pourquoi, dés que l'on est pas d'accord avec vous, nous sommes tout de suite taxés de rafidhis?

Enfin, ma dernière question : vous considérez-vous comme Tout Sachant (astaghfirou Allah)?

Ma'a salama
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

plérôme a écrit:
Alors voilà mes questions?

Est-ce vous considérez Adnan 'Arour comme un cheikh d'une haute moralité, puisque vous considérez, à contrario que ceux qui le combattent comme étant de moralité douteuse?




Etant donné la valeur "morale" de ses accusateurs et leurs antécédents dans le domaine de la médisance, et étant donné la valeur du "TEMOIGNAGE"...Cheikh El Arou-our est au dessus de tout soupçon.





plérôme a écrit:
Est-ce que dans votre monde où les musulmanes ne parlent pas d'actualité (comprenant les moeurs des autorités religieuses), sinon ce ne sont pas des soeurs, donc est-ce que dans votre monde, les musulmanes débattent de tout ce qui peut concerner les questions de la ummah?

La première qualité d'une soeur Musulmane est LA PUDEUR, et de tels sujets ne l'avancent à rien vu que l'accusation est sans fondement.



plérôme a écrit:
Pourquoi, dés que l'on est pas d'accord avec vous, nous sommes tout de suite taxés de rafidhis?



Quand on arrive sur une forum, on se presente d'abord style depuis pas mal de temps je vous lis, et je vous interessant....,et ensuite on particpe aux débats, toi tu viens d'un coup tu particpes avec un HORS SUJET, et juste pour médire un cheikh avec comme preuve une bande audio..et pour attaquer un cheikh pareil dans son honneur, il faut être .......RAFIDHI

plérôme a écrit:
Enfin, ma dernière question : vous considérez-vous comme Tout Sachant (astaghfirou Allah)?

Ma'a salama

Pas tout sachant, mais dans le domaine du rafidhisme je me défens pas trop mal, je les ressens au bout de 2 à 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
plérôme
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:52

Salam alaïkoum,

Votre intervention ne fait que confirmer ce que j'ai écrit plus haut, j'ajouterai que vous devez être bien malheureux (dans le sens spirituel du terme), car vous vivez votre foi à travers la suspicion, l'accusation, l'anathème, l'insulte et la haine de ceux qui vous sont différents.

Je conclurai mon échange avec vous (vous ne m'avez rien apporté sur le plan spirituel ni même du savoir) par le verset ci-dessous :


يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً

ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites .

Ma'a salama


Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:54

plérôme a écrit:
Salam alaïkoum,

Votre intervention ne fait que confirmer ce que j'ai écrit plus haut, j'ajouterai que vous devez être bien malheureux (dans le sens spirituel du terme), car vous vivez votre foi à travers la suspicion, l'accusation, l'anathème, l'insulte et la haine de ceux qui vous sont différents.

Je conclurai mon échange avec vous (vous ne m'avez rien apporté sur le plan spirituel ni même du savoir) par le verset ci-dessous :







Pour une soeur qui vient parler de fesses ici, on a appris beaucoup avec toi,quand à l'accusation dont j'accable votre candeur, l'histoire et les écrits de tes shayatines anciens et nouveaux témoignent encore de ce que j'avance, mais je reconnais là la fuite rafidhiesque par une éclipse habituelle connue sous le nom de taqia...suspicion anathème, accusation, insulte...et bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Empty
MessageSujet: Re: Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils   Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque sans provisions ADNAN AL 'AR'OUR, humilé par son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histoire complète du recrutement du fils de Ali Belhadj da
» interdit d'apprendre l'islam à son fils
» Le fils d'ALI Benhadj sur une vidéo d’Al Qaîda
» Eduardo martyr de l'Islam: fils du fondateur de FIA
» Ils tue leur fils corrompu par l'alcool occidental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: