Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

 La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Empty
MessageSujet: La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.    La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

Assalamou 'alaikoum;

1) La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.
06fév

Je pense que cette vidéo se passe de commentaires… La situation est extrêmement grave et les faits sont avérés et prouvés. Sous couvert de pureté cultuelle bidon de la part de voyous partouzeurs cocaïnés, les wahabites sabbataïstes séoudiens ont détruit bien des lieux historiques très importants de l’Islam sans souffrir d’aucune condamnation mondiale de la part des partisans de la culture… Il est même très malsain d’apprendre qu’ils ont profité de la première guerre du Golf, l’opération « Tempête du désert », pour commencer leurs travaux pharaoniques (c’est le cas de le dire) !

Ouvrez et regardez la première vidéo, et vous comprendrez que le BIG BEN de Mecqa, n'est rien d'autre qu'un temple franc-maçon...
http://www.lelibrepenseur.org/2013/02/06/la-mecque-infiltree-par-les-satanistes-wahhabites/


2) L'oeuvre de destruction par les Satanistes wahabis, à Mecqua, bat son plein, et ainsi la maison de Rassoulou Allah, aswaws, a été détruite et remplacée par les chouyoukhs Satanistes du Wahabisme, par des toilettes publiques, pour ne "pas déclencher le shirk", disent-ils...


Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

 La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Empty
MessageSujet: Re: La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.    La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32



Citation :

J'ai malheureusement connu toutes ces personnes, du temps, où comme toi, aujourd'hui, je conseillais ces renégats, ce dont j'allais m’apercevoir, quand pour tout payements, pour prestations de service, révision de la traduction du livre LA VOIE DU MUSULMAN, et d'autres prestations pour les Aal ELBAZ, qui voulaient représenter en EXCLUSIVITÉ en Arabie, CARDIN, DIOR, 3 SUISSES, Abderahmane BEN BAZ le fils de cheikh Ben Baz, m'a remis un chèque tiré sur un compte clôturé.... en 1988..., pour me rembourser mes frais, de voyages faits pour leur organisation, au Sénégal, Zaïre, Nigeria, RCA, Maroc, Pakistan, Inde, USA, Canada, Belgique et Hollande, où j'ai mis en place les seuls lycées islamiques qui aient fonctionné, malgré les oppositions marocaines, Hassan II, ne voulant pas que ses sujets se WAHABISENT, ce qu'il m'a personnellement dit sous forme de reproche, lors d'une audience en son palais, quand, il m'a donné 2 Ha, dans la zone industrielle de Sidi Ghanem, à Marrakech, pour y installer quelques usines, avec financement séoudien, dont la plus grande tannerie, alors du Maroc, une huilerie, etc...

Ceci dit, Allah en est témoin, je n'ai pas mis un terme à mes relations avec les séoudiens, dont je dirigeais INVESTHALAL SA, leur société d'investissements dans le monde, avec Al An'am, et HALAL Ltd.
Tout cela est vérifiable sur les sites greffe... et autres, et je n'ai mis fin à ces relations, qu'en 1997..., alors que j'avais plus de 2 MUSD d'impayés de leur part...

Signé ITHRITIWTIW Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

 La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Empty
MessageSujet: Re: La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.    La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:01

King Saud Also Drinks Alcohol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Empty
MessageSujet: Re: La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.    La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaaba de la mecque en Irak
» Bombarder la Mecque et Médine
» La France profane la Mecque et Medine
» Le Muftide la Mecque appelle à combattre l'islam
» une attaque nucléaire contre la mecque et médine!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: